Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ballade de monsieur désespéré [libre !]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:29

Logan venait de se faire plaquer... Et avait décidé qu'il se laisserait pas abattre. Baladeur dernier cri sur les oreilles, avec hurlements pour musique de fond, il venait de sortir pour se rafraîchir les idées... Il faut avouer qu'il n'avait pas super chaud, notre petit Logan d'un mètre quatre-vingt-dix... Mais bon, marcher quand on a froid, ça occupe les idées. Ca occupe tellement le sidées qu'on regarde pas où on marche.... Logan pensait que vu la journée qu'il avait eu, rien ne pouvait plus lui arriver. Eh bah si. Crotte de chien plein la chaussure, il poussa un cri de rage quand il s'en aperçut. Même pas le pied gauche, histoire de vraiment pas avoir de chance... Maintenant, fallai trouver quelqu'un avec un mouchoir...

Excuse-moi, t'as pas...

[A qui veut !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:41

je faisais mon footing comme tous les jour de 2 h 00 puis quelqu'un me toucha l'épaule je me retournat enleva mes écouteur je vis qu'il avais la pied dans le ... puis ile me dit:

-tu n'a pas un..

-un mouchoir , si j'en es

je sorti de ma pohce un paquet de mouchoir je lui donna

-pas de chance même pas le gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:42

Logan exécuta un sourire à la jeune fille, avant d'essuyer sa chaussure. Heureusement, il avait quand même eu la chance d'avoir marché dans des... On va dire excréments, c'est plus mieux, de chien à proximité d'une poubelle, et de toilettes. Il fit signe à la jeune fille de l'attendre, passa par la poubelle, puis par les toilettes et revint, quelques secondes plus tard...
C'est là qu'il remarqua qu'il avait déjà vu cette jeune fille quelque part.

-Merci, j'sais pas comment j'aurais fait... De toute façon, c'est pas aujourd'hui, mon jour de chance...

*Tu serais rentré chez toi pour changer de chaussures, Logan...*


J't'ai pas déjà vu quelque part ??

Voyons voir, où tu traines, Logan... Tijuana ? Qu'est ce que cette fille irait faire là-bas ? Ta chambre d'hotel ? Nan, tu t'en rappelerais... Allez,cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:50

je le regarda mieuxc'est vrai que son visage m'étais famillier c'étais surment avant que j'aille a londre aux lycée a neptune mais c'étais je fus eblouis par la réponse je dis;

-tu n'es pas logan echolls ?

je le regarda il étais un peut perdu alors je lui dit:

-moi c'est Liz , aux lycée , 1 ere année apres je suis parti à Londre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:07

Bon, Logan était nul pour mettre des prénoms sur les visages... Cependant, la jeune fille l'avait reconnu. Une bonne chose... Mais en même temps Logan était assez populaire dans le genre, donc se rappeler de lui, tout le monde y arrivait... Il était en train dechercher si ce n'était pas une fille avec qui il serait sorti, quand elle lui donna son prénom et l'endroit où ils avaient pu se voir.... Le lycée... Ouais, ben ça l'aidait pas beaucoup. Qu'est ce que cette fille aurait pu faire dans un lycée ? D'après le visage de Liz, Logan opta pour pom-pom girl...

-Oui, tu me dis quelque chose... tu étais pom-pom girl, nan ???

AVec un peu de chance, il s'était pas trompé. Avec un peu de chance. Le genre de truc dont il n'était pas doté, cette journée en était la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:09

ok logan ne se souvenait pas de moi pas grave faut dire j'étais plus avec véronica qu'avec lilly et je suis rester qu'une année aux lycée quand il me dit une pompon girl je dis

-oui je suis et j'étais pompon girl j'étais toujour avec Véronica nefin avant qque je parte sa tombe sur le sense

je me mit à le regardez esce que maintenant il me reconnaissez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:30

bon, on va dire qu'on s'en rappelle, hein Logan... Parce qu'à vrai dire, Logan n'avait pas forcément envie d'entrer dans le sujet Veronica, et pas non plus dans celui de Lilly... c'était pas le moment. Il aquiesca donc

-Oui, je me rappelle de toi... Je trouve vachement changée !!!


Ca c'est clair, il pouvait la trouver changée, puisqu'il se rappelait pas de comment elle était avant... Mais bon, passons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:34

il me trouve changer d'un coter ces normal mais bon je lui sourie car lui aussi avais chhanger enfaite pour avouher je ne me souvenai plus comment il étais avant alors je dis

-toi aussi tu as changer , il t'en a fallu du temps pour tte rappeller de moi mais je ne t'enveus pas

je lui sourie , je ne saivais pas trop quoi dire même si celà faisait 2 ans qu'on ne s'étais vus c'etais logan j'allais pas lui raconter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:39

Oui, aucun doute sur le fait qu'il lui avait fallu un certain temps. D'ailleurs ce temps durait toujours ! Pff, Logan et mémoire, ça fait deux apparemment... Il sourit. L'avantage, quand on n'avait pas vu quelqu'un depuis deux ans, c'est qu'on avait pas mal de trucs à dire... Au hasard: mon père est en tôle... Ouais, c'était génial pour démarrer une nouvelle conversation.... Pff, mon pauvre Logan, tu penses vraiment n'importe quoi....

-ALors, qu'est ce que tu as fait d'intéressant, à Londres ???


Oui, pas de doute, c'est mieux que mon père est en tôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:55

bon qu'est ce qui ces passé a londre ba rien a su j'ai fahi mourir mais bon sa on va le dire un peu apres car la maintenant sa le ferrai pas bon

-ba je suis allé a londre pour y vivre sa va ces pas mal , mais bon j'ai préféré vivre a neptune déja pour le climat là-haut il faisait un peut froid, alors quoi de beau dans la vie de notre Echolls national

je lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:56

Echolls national... C'est vrai qu'avec l'histoire de son père, il commençait à être connu... Youpi, c'est tout à fait ce qu'il voulait... Bon, apparemment, Liz n'en avait pas entendu parler. c'était pas plus mal...

-Echolls national... Sublime, le surnom.... Eh bien, je suis désormais célibataire, et j'habite à l'hotel... Pas trop d'autres nouveautés, je crois... On pourrait peut-être aller s'asseoir ? Je voudrais pas épuiser les jolies gambettes d'une demoiselle...

Il désigna le banc, juste à coté... Liz ayant aquiesce, il se dirigea en sa compagnie pour s'asseoir sur le banc... Logan, c'est quoi ce "jolies gambettes" ?!? Tu serais pas en train de draguer, quand même... AH, nan, c'est vrai, tu préfères les blondes, toi... Surtout si elles sont petites et détectives...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:00

j'alla m'asoir je ne savais pas trop quoi dire mais quand il dit qu'il vivait a l'hotel c'étais surment aus neptune grand hotel alors je dis

-je s'avais que ce surnom te plairai...Tun 'est plus avec Véronica je suis déçut j'aurai bien voulu vous voir ensemble , tu es vie au Netpune grand hotel moi aussi, ne t'inqiète pas pour mes gampette elle vont tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:55

Liz vivait à l'hotel ? Ouah, la coincidence... Bon, et bien, au moins il y aurait dans cette ville une personne qui le supporterait ! Et qui plus est, cette personne, même s'il ne se rappelait pas d'elle, vivrait au même endroit que lui. La vie était pas si mal foutue que ça, après tout ! Il lui sourit

Eh ben c'est parfait ! A nous les soirées pyjamas, j'en ai toujours révé... nan, surtout, me prends pas au sérieux...

Et là, bam... Le mot Veronica refit surface dans la conversation.... Mais ils le faisaient exprès, ou quoi ??? Liz aurait voulu les voir en couple... Oui, bah, on pouvait toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19

Je me mit a rire je n'ilaginais tres mal logan en pyjamma rose parkez de son amoureuse de jour a cette pensait elle se mit à rire

-de toute façon je t'imagine tres mal en pyjama rose avec des petti coeur , et oui je vis au neptune

je sourie cette pensai me re-traversé l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:11

Logan eut un sourire, apparemment, des idées tordues circulaient dans la tête de Liz... Estimant que la conversation ayant pour sujet Veronica avait été évité, il se détendit, et garda le sourire cloué au visage

-Comment t'as fait pour connaître la couleur et les motifs de mon pyjama ? Tu m'espionnes quand je suis dans ma chambre, c'est ça ???

Il se mit à rire, ce qui n'était quasiment pas arrivé depuis qu'il était revenu à Neptune. Cette Liz devait avoir un effet bénéfique sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:16

je m'étais mise a rire logan avais découvert mon petit secret * liz arrete maintenant car avec toi sa va finir en cacaouette* je lui sourie

-je ne suis pas sure mais sa pas toi le beau brun qui ce ballade en serviette torse nue dans sa suite si ces toi alor oui je pense que je t'espionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:17

D'après le regard de Liz, elle avait des pensées biarres, à ce moment là ... Passons, ce devait être naturel, chez certaines filles... Il sourit, puis haussa les sourcils. La définition de Liz du jeune homme qu'elle espionnait correspondait sur plusieurs points à celle de Logan...

-Beau, qui se ballade en serviette et torse nu. Mmm... ça correspond. Ah, t'as dit brun ? Bon ben c'est p'têt pas moi, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:36

ces vrai je ne suis pas forte en disciption je sai spas doué du tout alor je sourie
-faut dire ces pas sa que je regardez si tu vois se que je veut dire
je lui sourie et je me mis a rire
-je plaisante je te rassure je plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:41

Tiens Liz se lachait légèrement... Ah, les filles... Logan sourit, cependant, il espèrait tout de même que ce n'était pas lui qu'elle matait. Se faire zieuter sous la douche nan merci. 0_0...

-Ouh, mademoiselle Parker ! je suis choquée par vos propos !

Il se mit à rire en même temps qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:05

-ba je suis désolé ces la vie quand je vois une homme voilà quoi
je lui sourie toujour aussi drole logan
-et sa fai quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

Pff... Et on critiquait les hommes d'être des mateurs... Pourquoi les demoiselles avaient-elles toujours le pouvoir de la galanterie ? On devait leur filer les places assises, leur ouvrir la porte, mais par contre elles avaient le droit de mater, et ce encore plus que les messieurs... Pff, monde cruel...

-Ahlala, l'injustice... Quand c'est les mecs qui matent, on s'en prend plein la tronche, et on est accusé de perversité.... Je vote pour être une d'moiselle, moi. A partir d'aujourd'hui, tu peux m'appeler Loganette, et demain j'me fais des tresses.


Il se mit à rire, il y'avait quand même des avantages à être un mec, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

-a ta place je rsterai un homme tu veut avoir tes regle soufir a chaque foi et imagine quand tu sera enceinte tu devra estraire te ta parti sensible un truc de 9 kg te sent tu prete loganette

vu sa tete je croi que non et je me mis a rire

-je croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:44

ça c'est du sujet de conversation... Gosses, règles, un petit résumé des problèmes des filles... Logan était totalement fan... Comment ça, j'raconte n'importe quoi ?!? XD. Bon passons...

-C'est étonnant de voir à quel point notre conversation est spirituelle... Je crois que je vais laisser tomber mes plans de m'efféminer, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:49

-tu as bine riason ces plutôt pas mal d'être un homme

je lui sourie

-notre conversation ets tres spirituelle , tu as un sujet de discution chère logan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:06

A force de rire, Logan se rendit compte qu'il avait soif... Le hasard faisant bien les choses, et même très très bien les choses, le lieu en face d'eux vendait de l'eau, de la bière, ainsi que quleques autres boissons, Il pouvait aller chercher à boire, puis revenir sur le banc quinze secondes plus tard.

-Désolé d'interrompre notre passionnante conversation, mais t'as pas soif ??? parce que je serais pas contre une bière...

Il sourit à Liz, histoire de l'encourager à dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de monsieur désespéré [libre !] Empty
MessageSujet: Re: Ballade de monsieur désespéré [libre !]   Ballade de monsieur désespéré [libre !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de monsieur désespéré [libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ballade ( pv: libre)
» Ballade détente
» Ballade Weevil et Lilly
» se proméne [pv libre]
» de retour (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: