Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vient voir veronica.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vient voir veronica. Empty
MessageSujet: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:42

En me promenent je vit la l'appartement de veronica donc je decida d'aller lui dire bonjour! Quand j'arriva devent la porte je sonna en esperant quu'elle soit là! Puis je vit quelqu'un m'ouvrir et c'était veronica.
Salut, désolé de te déranger. Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vient voir veronica. Left_bar_bleue75/100vient voir veronica. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:17

J'étais dans ma chambre entrain d'imprimer des photos pour mon père quand quelqun sonna.
Patrouille se mit à aboyer, je me leva et alla ouvrire

-Ca suffit Patrouille!

Derrière la porte j'eus la surprise de découvrire Emma, la nouvelle élève que j'avais rencontrée en classe avec Sélène et Liz.

-Salut Emma. Tu ne me déranges pas du tout, entre.

Elle eut un petit moment de recul en voyant Patrouille, je lui fis signe qu'elle n'avait rien à craindre et je referma la porte dérrière elle

-Comment as tu trouvé mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:22

Je me mis a caraiser son chien et lui dit:
C'est Liz, je lui avais demander vaut adresse pour si j'avais un problème ou autres.
Puis je me rappella que Liz m'avait dit quel était détective privé.
Aufaite Liz ma dit que tu étais détective privé! Elle m'a donnée tous suite ton adresse d'ailleurs si j'avais un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vient voir veronica. Left_bar_bleue75/100vient voir veronica. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:41

Alors Liz lui avait donné mon adresse, elle aurait pu lui donner l'adresse de Mars Investigations, mais c'était pas plus mal de recevoir des visites de temps en temps.
Je fis signe à Emma de s'asseoir sur le canapé si elle en avait envie

-Est ce que tu veux boire quelque chose?

Je me dirigea vers la cuisine, ouvris un placard et sortis deux verres.

-Oui je suis detective privé... officiellement dans deux jours... mais en attendant je travaille pour mon père. Tu as une enquête pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:15

Non, du tout désolé. non mais c'était pour parler comme je passai dans le coin je suis venue te dire bonjour.
Puis arriva avec un vers de menthe a l'eau dans la main.
Aufaite ça va bientot etre noel et il y a le bal tu y va avec quelqu'un toi ? Moi personne me l'a demandée mais bon c'est pas pour ça que je vais pas y allée.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vient voir veronica. Left_bar_bleue75/100vient voir veronica. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

Finalement Emma était juste passer pour parler, j'avais tellement l'habitude qu'on vienne me voir pour des affaires que je n'imaginais plus recevoir des vivites amicales.
La conversation se dirigea ensuite vers le bal de noël et moi non plus personne ne m'avait invité en même temps Wallace était avec Meg et je n'avais plus de nouvelle de Logan. A part eux deux je ne voyais pas qui pouvait m'inviter...

-Moi aussi je n'ai personne avec qui y aller, mais comme tu le dis c'est pas ca qui va m'empêcher de m'y rendre. Après tout ca ne sera pas mon premier bal en solitaire.

On rigola.

-Tu n'as encore rencontré aucun garçon sur le campus?

Je savais qu'Emma était nouvelle à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:16

Si Harry Potter. Un garçon très gentil et très beau aussi!
Puis on se mit a parler de nos parents.
Aufaite tout père est shérif c'est ça ? Et ta mère elle fait quoi ?
Lui dit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
vient voir veronica. Left_bar_bleue75/100vient voir veronica. Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:29

J'avais eu l'occasion de parler à Harry mais très peu... En y réflechissant je le voyais bien avec Emma. Mais la conversation pris un autre tournant, Emma me questionna sur mes parents, mon père, et malheureusement...ma mère...

-Oui mon père est shérif en effet, ca ne fait pas si longtemps que ca qu'il a repris ce post. Et je n'ai plus de nouvelles de ma mère depuis longtemps...

Je n'avais pas envie de m'étaler sur les détails, l'alcool et le fait qu'elle nous ait abandonnés.

-Et toi que font tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:47

Ah...je suis désolé.
Moi mes parents sont dentistes, d'ailleurs c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Aufaite ça te dirais qu'on aye quel que par ?
Elle réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient voir veronica. Empty
MessageSujet: Re: vient voir veronica.   vient voir veronica. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient voir veronica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Passe voir Lily
» Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)
» hi
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: