Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jared Wi
Invité
Anonymous



Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:14

Jared avait eu l' adresse de Veronica lors de leur premiére rencontre, elle ne l' avait pas su, il avait jeté un coup d' oeil rapide dans son dossiert. Il était curieux^^. Il était allé chez elle mais personne, et il alla dans l' adresse annexe, autant tenter sa chance dans le bureau de détective de son pére, elle devait l' aider vu les photos. Il entra et vit Veronica assise sur la chaise de la secrétaire.

- Salut Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:19

Je n'étais pas arrivée depuis longtemps au bureau de mon père, j'avais donc à peine eu le temps de poser mon sac et de m'asseoir à mon bureau que j'entendis la clochette de la porte d'entrée teinter.
Je poussa un petit soupir et je me depêcha de ranger les feuilles qui trainaient sur mon bureau et que je n'avais pas pris soin de ranger la veille, trop fatiguée et trop pressée de rentrer.
J'avais donc le nez plongé dans la paperasse quand j'entendis une voix que je connaissais, je releva la tête et vit Jared toujours aussi souriant devant moi.


-Jared? Laisse moi deviner, tu as tondu la pelouse d'Anna et là la tondeuse est restée accroché sur quelque chose de bizarre, tu as donc un peu gratter la terre et là tu as découvert un cadavre enterré dans le jardin! Et tu viens me demander de l'aide!!

Je dis tout ca avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:24

Jared rigola, quelle imagination débordante. Il lui répondit :

- J' ai bien tondu la pelouse d' Anna, j' ai bien transpirer sous ce soleil bien chauffant mais je n' ai pas fais comme dans Desperate Housewives, juste retiré mon t shirt. Je n' ai pas découvert de cadavre malheureusement pour toi. Je viens juste te voir, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:31

Quand Jared me décrivis sa "séance" de tonte de pelouse je l'imagina encore une fois torse nu au soleil

*Veronica il faut vraiment que tu arrêtes de regarder cette série*

Puis j'invita Jared à s'asseoir en lui montrant la chaise devant mon bureau. J'avais enfin finit de trier les papiers je pouvais donc être entièrement libre à notre conversation

-C'est gentil de venir me voir juste pour venir me voir, c'est pas vraiment le cas en général quand quelqun vient à l'agence de détective...

Je resta un instant bloquée, les yeux un peu froncés

-D'ailleurs comment tu sais que mon père à cette agence?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:38

Jared avait décrit sa séance exprés pour développer encore un peu l' imagination de la jeune détective. Innoncemment, sans arriére pensée Rolling Eyes Rolling Eyes . Il s' assit quand elle l' en invita et la laissa finir de ranger les papiers qu' elle n' avait pas rangé la vieille. Il sourit à sa réponse et dit :

- Je suis passé chez toi mais tu n' y étais pas et pis je suis allé à l' adresse annexe que tu as marqué sur ton dossier.

Il ne l' avait regardé qu' une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:20

J'étais surprise par ce qu'il me disait et je ne voyais pas vraiment de quel dossier il parlait

-Alors tu as du voir mon père si tu es passé chez moi, je vais avoir le droit à un interrogatoire ce soir! Et de quel dossier tu parles?

Au même moment le télephone sonna

-Agence detective Mars bonjour.... Non monsieur Mars n'est pas là je peux prendre un message?... Très bien aurevoir...

Je raccrocha et regarda Jared
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Jared Wi
Invité
Anonymous



Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:09

Jared remarqua qu' elle n' avait pas remarqué que Jared parlait du dossier d' inscription à Hearst. Il répondit à sa question :

- Non, ton pére n' était pas là et je parles de ton dossier d' inscription à Hearst.

Il avait répondu à sa question aprés qu' elle est raccroché au téléphone.

hj : pourquoi tu n' as pas mis Mars Investigation? C' est le nom dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Left_bar_bleue75/100Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

[HJ:Je sais pas j'y ai pas pensé ^^]

Je repensa alors au jour où Jared m'avait aidé à ramasser mon dossier, je n'avais pas remarqué qu'il avait preté attention à tout ca

-Ah oui... Dès les premières minutes où on se rencontre tu cherches à trouver mon adresse... J'ai l'air si interessante que ca?

Je fis un petit sourire en coin en attendant sa réponse

*Je me demande bien où était mon père...*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)   Viens voir Miss Mars ( pv Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Miss Mars ( pv Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Poor miss Kane {Veronica, Lilly & ...}
» vient voir veronica.
» Veronica et Meg vont voir Wallace
» MARS Veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: