Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin d'enquête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39

Je sortis le verni et le posai sur mon bureau :

- Fais comme chez toi Veronica. Je vais nous chercher des douceurs à grignoter, et des canettes !

Au salon, je vis mon père qui regardait distrètement une photo de maman. Quand il m'entendit, il cacha rapidement la photo. Avec un pincement au coeur, je lui envoyai un sourire qu'il me rendit :


- Ca va mieux Sélène ?
- Oui ne t'en fais pas !

*Qu'est-ce que tu me caches papa?*

- Avec Veronica on va faire une soirée filles. Tu sais ce que c'est : papotage et grignotage... !

Il saisit le message et acquiesca d'un sourire. Je remontais dans la chambre avec mes provision et m'effondrais sur mon lit, à côté de Véronica :

- Pour les confidences, c'est toi qui voit ! Ca ne me gène pas de commencer. Mais je te préviens : ça risque d'être long !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:38

Pendant que Sélène était partie chercher le ravitaillement je chantonnais la chanson qui passait dans la chambre, c'étais Micky Green avec le morceau "Oh!".
Elle ne tarda pas à revenir les bras chargé de nourriture qu'elle laissa tomber sur le lit, elle même se laissa tomber d'ailleurs.
Elle proposa de commencer

-Alors à toi l'honneur

Je m'allongea sur le ventre et pris un vernis marron foncé aux reflets bordeaux. Je l'ouvris et l'odeur se répandit immédiatement dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:43

Pendant que Veronica s'enduisait les ongles avec du verni, je regardai machinalement une photo de moi et Anton et demanda :

- J'imagine que tu veux savoir comment on s'est rencontré...

*Question bête ! On ne commence pas une histoire par la fin !*

Elle hocha la tête. Je pris un pim's à la pomme pour me donner du couurage et je me lançai :

- Quand je suis arrivée au Mexique, je ne connaissais personne, bien sûr et j'étais pressée de m'intégrer dans mon nouveau lycée. Et puis j'étais un peu rebelle à cette époque et j'avais envie de tenter de nouvelles expériences ! Alors quand un garçon de mon lycée organisa une soirée "défonce" chez lui, j'y suis allée. Je n'avais jamais touché à la drogue. Et c'est à cette soirée, un mois après notre arrivée, que j'ai découvert la drogue, et Anton...

J'eus un temps d'hésitation et fit remarquer un peu amèrement :

- Ce n'est pas très romantique tout ça, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:07

Tout en me peinturlurant les mains j'écoutais le récit de Sélène, amour et drogue ne font pas bon ménage en génèral, j'avais de très loin tenté l'expèrience avec Troy mais cette histoire était sans importance

-Je vois... C'est le genre d'amour destructeur. Tu as éssayé de le faire changer?

Maintenant que j'avais les mains vernie je ne pouvais plus prendre la nourriture, je poussa alors avec mon ner deux trois sachets et réussi à prendre une chips dans ma bouche sans me servir des mains ce qui fit rire Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:13

C'était très détendant de parler avec Veronica. Elle avait toujours le mot ou le geste pour me faire rire. Ca me faisait du bien et en même temps ça dédramatisait un peu mon histoire ! Je me reservis un pim's avec gourmandise et répondit :

- Au début non. Quand je l'ai rencontré, j'ai été fasciné par lui. Ce n'était pas encore de l'amour mais vraiment de la fascination. Anton a toujours été très charismatique. Il plaisait aux gens en général et le savait. Moi, je voulais faire partie de sa vie. Alors au lieu de l'amener dans la mienne, qui était trop sage à mon goût, je me suis embarquée dans la sienne !

Devant moi, sur la photo, Anton m'enlaçait en m'embrassant... Tout en parlant je revivais vraiment cette soirée où je l'avais vu pour la première fois. La musique, le monde, la drogue et l'alcool... Cet ensemble explosif avait crée une atmosphère nouvelle et terriblement attirante pour la jeune fille que j'étais à l'époque. Je continuai :

- D'ailleurs entre nous ça n'a pas été évident tout de suite. Lui, il aurait voulu que je m'adapte immédiatemment. Mais j'avais encore des vieux réflexes de savoir-vivre... J'ai résisté deux-trois mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:21

En même temps que j'écoutais Sélène je soufflais doucement sur mes ongles pour que le vernis sèche plus vite. Je doutais de l'éfficacité de cette technique mais je l'utilisais à chaque fois.
Je comprenais mieux le regard de Sélène quand elle observait ses photos, elle avait du beaucoup s'investir dans cette relation pour au final beaucoup souffrir.

-Et après qu'est ce qu'i s'est passé?...

Je me doutais que la suite n'allait pas être un conte de fée, mais même si c'était peut être dur de repenser à tout ca, j'étais sûre qu'au final Sélène allait se sentir soulagée
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:26

- Après...

La question de Veronica me tira de ma bulle de pensée. Je décidai à mon tour de me mettre du verni pour éviter d'abuser sur le grignotage. Je le choisi blanc nacré.

Tout en regardant mes ongles, je continuai :


- Après il est arrivé l'inévitable. Anton a vu qu'il ne m'aurait pas facilement. Ca a du le frustrer et il a tout fait pour me séduire. Bien sûr, il est arrivé à ses fins ! Comme toutes les filles qui avaient croisé sa route, je n'aurais pas pu résister... A l'époque du moins...

Je réfléchis un instant puis demanda :

- Tu résisterais, toi, à un homme qui te dit tous les jours que tu es belle, unique, que tu es la femme de ses rêves ? Qui n'oublie jamais d'être galant, de t'offrir des fleurs, des bijoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:37

La question de Sélène me laissa perplèxe, je n'étais pas sûre d'avoir déjà croisé ce type d'homme sur ma route alors à savoir si je resisterais...

-Pour être honnête, je ne sais pas... On ne m'a jamais offert de fleurs!

On rigola à nouveau. Je toucha mes ongles, ils étaient enfin secs, ce qui me permis de me resservir en chips pendant que Sélène commencait sa main gauche.

-Et je suppose qu'une fois qu'il t'avais "eu" il t'en as fait baver...

Sélène croqua dans un autre pim's c'était comme un petit rituel d'avant match pour pouvoir me raconter son histoire. Il fallait que je prépare les paquets de chips au cas où j'ai besoin d'en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:45

Une fois mon pim's avalé -cette fois j'avais choisi fraise pour changer-, je répondis :

- Il m'en a fait baver... Mais pas immédiatement. Le Anton séducteur, c'était la face visible de l'iceberg. Le charmant garçon, protecteur et riche. A priori il avait tout pour plaire et mes parents ne se sont doutés de rien sur le coup. En fait, Anton n'était pas riche par ses parents, mais à cause de ses petits trafics de drogues. Le schéma classique ici à Neptune, on dirait !

Véronica rigola avec moi. Je poursuivis :

- J'étais au courant dès le début pour son commerce illégal. Mais au départ je trouvait ça plutôt exitant. C'était un peu dangeureux et ça me plaisait. Et puis le fait d'être "la nouvelle petite amie officielle" d'Anton me donnait un statut assez intéressant au lycée. Tout le monde essayait de m'avoir pour ami, personne ne voulant se mettre Anton à dos... Tous des hypocrites bien sûr !

Je soupirai. A ce moment, j'avais eu l'illusion de croire que les gens m'aimaient pour ce que j'étais, Sélène, la lycéenne un peu sauvage... Je reconnu :

- Tu vois au début de cette relation j'étais heureuse, vraiment heureuse. J'avais des amis, un petit ami prévenant et génial, qui m'offrait plein de choses, m'emenait partout. Et c'est à ce moment là que je suis tombée folle amoureuse de lui ! Anton était devenu ma drogue !

*Quelle ironie du sort !*

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:08

J'imaginais bien la sitaution de Sélène dans son lycée, cela devait être ennivrant de devenir la star, la petite copine du garçon populaire, celle qu'il ne fallait pas toucher...

-Je te comprends, et je comprends aussi pourquoi tes parents sont si heureux que tu te fasses de nouveaux amis ici. Seulement ils n'ont peut être pas choisis la meilleur ville, comme tu l'as fait remarquer Neptune est plutôt mal fréquenté. Mais il y a aussi des gens bien!

En disant ces derniers mots je me pointa du doigt en bombant le torse avec un air faussement prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:16

Je la regardais malicieusement se mettre en avant et fit une moue faussement dubitative :

- ... Pour les gens bien, je crois que je repasserais !!!

Je ris. Elle joua la fille vexée quelques secondes puis rit à son tour. Je fis remarquer :

- Pourtant là-bas, tout le monde n'était pas comme Anton. En fait c'était même une minorité. Mais j'étais complètement tombée dans le panneau, et une fois intégré à leur groupe, j'ai fini par ne plus avoir assez de recul pour réaliser dans quoi je me lançai !! Je me laissais vivre. Je laissai tomber les études, je trainais avec eux, je vivais presque d'amour et d'eau fraiche avec Anton... A quelques choses près !!!

Je m'arrêtai un instant pour vérifier les ongles de la main que je venais de faire, puis entrepris d'attaquer l'autre en continuant mon histoire, savourant le chocolat fondu du pim's qui était dans ma bouche :

- Et puis les choses ont commencé à se compliquer. Des jeunes de la bande se sont fait arrêté pour trafic de drogue. Certains étaient majeurs et ont été condamnés à la prison. Ca a freiner Anton dans son élan et ses affaires ont commencé à mal aller. Petit à petit il a perdu tout son argent. Et il a commencé à voler.... Moi avec...


Je m'interrompis pour regarder Veronica en face et dit :

- Vraiment je ne suis pas fière de tout ce qui a suivi... Je ne voudrais pas que tu t'imagines que j'étais ce genre de fille....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:25

Je fis un sourire amusé

-Si j'écoutais les "on dit" et que je me fiais aux gens simplement par leur actes passés... Je ne serais pas Veronica Mars et j'aurais beaucoup moins d'amis...

En tête me venait Logan évidemment mais aussi Weevil et pas mal d'autres...
Sélène parue amusée et soulagée. Elle souffla comme si elle venait de courir un marathon et reprit son histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:32

- Ensuite, pour résumer ça a été la descente aux enfers ! Les vols à l'étalages, la dépendance à la drogue de plus en plus forte, mais le manque aussi par faute d'argent. Bref, j'ai été amené à faire des choses, pour me procurer de la drogue, dont je ne suis pas fière du tout !

*La prostitution en tête de liste !*

Je n'en avais jamais parlé à personne et même ce soir ça ne voulait pas sortir. Je me serais senti trop honteuse et trop sale !!!!!

- C'est aussi à ce moment que ma relation avec Anton s'est détraqué. Il n'était plus gouverné que par la drogue. C'en était fini des beaux sentiments, des belles paroles, et de tout ce qui m'avait fait tomber amoureuse. Il se servait de moi comme de tout le monde pour se procurer son petit plaisir !!

Je soupirai :

- Voilà, c'est dans cette situation désastreuse que mes parents ont fini par réagir. Ils ont du me ramasser à la petite cuillère et j'ai fais un séjour dans un centre de désintoxication. Si je devais rayer certaines parties de ma vie, celles-là seraient prioritaires sur ma liste !!!! Pourtant, aussi fou que ça doit paraitre, je ne regrette pas d'avoir connu Anton. A sa façon il a fait de moi la fille que je suis aujourd'hui... Moins naïve je pense !

Mes ongles étaient secs et les pim's m'appelaient encore. Je demandai :

- Et toi Veronica, que s'est-il passé au juste avec Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:43

J'écoutais Sélène comme captivée par son histoire, plus de chips ni de vernis je buvais littéralement ses paroles. Ce n'est qu'au moment où elle me parla de ma relation avec Logan que je me rendis compte que son récit était finit. Bizarement j'eus comme une sensation de "déjà?", comme si je voulais qu'elle me raconte encore et encore ses autres péripéties.
Et là je commencais à me trouver vraiment glauque...

-Whow, normal que cet Anton t'ai marqué. Je n'aurais pas imaginé tout ca, mais ca n'a pas dû être facile... C'est bien que tu t'en soies sortis.

Je fis un sourire chaleureux à Sélène et je pris un pim's à la fraise pour me donner des forces

-Duncan, Logan? Quelle histoire tu choisis?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:46

- Duncan ? C'est vrai, j'avais oublié que vous deux... Enfin Lilly m'en a vaguement parlé mais je veux bien les détails... Et ensuite tu n'auras qu'à racontre Logan.

Je la regardai malicieusement. Confidences pour confidences, autant aller jusqu'au bout. Je ne voulais pas être la seule à avoir confié quelque chose d'aussi important que mon passé avec Anton !


Pour bien lui prouver ma volonté d'entendre les deux récits, j'attrapais encore un pim's *1kg en plus pour la soirée !!* et la regardai intensément...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:01

Alors je devais commencer par Duncan. Après tout je trouvais mes histoires beaucoup moins passionnantes que celles de Sélène alors ce n'était pas plus mal que j'ai deux cartes à jouer. Je ne voulais pas la décevoir pour notre soirée confidence, et surtout pas qu'elle se sente lésée de m'avoir raconter son histoire si intime pour en retour une amourette sans interêt.

-L'histoire Duncan se déroule en deux étapes. Duncan je le connais depuis toute petite puisqu'avec Lilly on a toujours été meilleures amies. Et j'ai toujours été secrètement amoureuse de son frère, tu vois le genre

Sélène rigola

-Et puis la première année de lycée on a finit par sortir ensemble, rien d'extraordinaire, lors d'une fête on est tombé dans les bras l'un de l'autre tout ce qu'il y a de plus banal. Lilly elle sortait avec Logan. Notre relation était...comment dire...sans ratures...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:07

J'imaginai la scène d'ici. Duncan, un relativement beau garçon, quoi qu'à mon goût un peu fade, et Véronica, la jolie fille... Le couple classique de lycée ! Et puis le carré magique : les deux meilleurs amies qui sortent avec des garçons populaires...

Sans avoir tous les détails j'arrivai très bien à reconstituer la situation. Et plutôt que "sans rature" j'aurais utilisé le mot "lisse". Mais je comprenais l'allusion de Veronica. Je demandai :


- Qu'est-ce qui s'est passé pour que vous vous sépariez ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:19

-En fait...

Je n'allais pas raconter toute l'histoire de Lilly et Aaron mais au moins le minimum pour que Sélène puisse comprendre.

-Un jour Lilly s'est faite agréssée par le père de Logan... Elle a passé plusieurs semaines à l'hopital, ce n'était pas une simple bousculade... Et mon père qui étais shérif à l'époque a soupconné Jake Kane, le père de Lilly d'être mêlé à cette histoire.

Sélène n'avait pas l'air de comprendre le rapport avec ma relation amoureuse, moi même à l'époque je n'avais pas compris.

-A Neptune il n'est pas bon d'attaquer l'homme le plus riche de la ville, tout le monde s'est mis mon père à dos et moi aussi par la même occasion. Contrairement à ton ancien lycée ici les gens ne jouent pas les hypocrites, quand il ne t'aiment pas ils te le font savoir. Et j'étais devenue la bête noire du lycée, iccompris pour Duncan qui me laissa sans explications
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:22

- Je vois... sympa ! Dis-je avec ironie !

J'ouvri une canette de coca en pensant à ma réaction la prochaine fois que je monterait sur une balance et dit :

- Lilly m'a vaguement parlé de son agression... et c'est incroyable de voir à quel point elle est zen quand elle en parle !!!

Véronica hocha la tête sans paraître plus suprise que ça. Je devais sans doute apprendre encore beaucoup de choses au sujet de Lilly. Puis je dis :


- Mais vas-y continue. Il ne t'a jamais donné d'explications alors ? Il a osé faire ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:33

Je repris de nouveau un pim's.

-Non je suis restée comme ca pendant presqu'un an. Entre temps heureusement j'ai rencontré mon Wallace et Lilly s'est rétablie mais évidement elle ne m'a pas tourné le dos, elle n'est pas comme les autres.

J'avais eu envie de dire "elle n'est pas bête comme les autres" mais je me retins.

-Et puis j'ai reparlé de temps à autre à Duncan et j'ai finit par apprendre que ma mère avait eu une liaison avec le père de Duncan étant plus jeune... En fait pendant un moment on aurait pu penser que j'étais également la fille de monsieur Kane, alors je serais sortis avec mon demi-frère... C'était dur à concevoir. Heureusement je suis bel et bien une Mars!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:39

Son histoire était surprenante ! Je lui fit remarquer, la bouche pleine !

- Che inchroyable !

Comme elle me regardait en riant, j'avalais mon gâteau et recommençai :

- C'est fou comme histoire ça !!! Heureusement qu'au final ce n'est pas ton demi-frère !

J'avalais une gorgée de coca et la criblait de questions qui me passaient par la tête :

- Et ensuite tu es sortie avec Logan ? Lilly n'a rien dit ? Tu étais amoureuse de Logan quand tu étais encore avec Duncan ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:21

Sélène me faisait rire, elle était très curieuse. Je pris un paquet de chips et piocha dedans génereusement.

-Lilly et Logan ne se sont jamais remis ensemble après l'agression, pour tout un tas de raison qui les regarde... Duncan lui a finit par sortir avec Meg. Je t'avoues qu'au début ca m'a fait bizarre mais bon...
Et puis un jour, Logan et moi nous nous sommes embrassés, ce qui est drôle ce qu'à ce moment là nous étions les pires ennemis. Je ne saurais pas vraiment te dire comment on en est arrivés là mais ca s'est fait... Les contraires s'attirent!

Sélène souriait.

-Notre relation est restée caché au début et puis on a bien été forcé de l'apprendre aux autres. Le père de Logan avait organisé une fête anniversaire surprise pour son fils, ne le sachant pas on est entrés chez lui à moitié en s'embrassant et là "surpriiiiise" Duncan, Meg, Lilly et tous les copains de Logan qui me detestaient étaient là. Tu parles d'une surprise. Au final tout le monde l'a plus ou moins mal pris, surtout Duncan et Lilly... C'est resté tendus entre nous quatre pendant quelques temps et puis Lilly est passé au dessus, et Duncan a ignoré la chose. Je ne pense pas que j'étais encore amoureuse de lui à ce moment là... enfin je ne sais pas trop..Mais un premier amour ca ne s'oublie pas

En racontant mon histoire je me rendis compte que j'avais du mal à me remémorer mes sentiments. Je me trouvais meilleure pour écouter plutôt que pour raconter
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:17

Veronica semblait à court d'inspiration pour continuer ses confidences. Moi je comptais pas la laisser arrêter là! J'avais avouer trop de moi-même pour que ça reste sans réponses.

Je mis sur le dos pour regarder le plafond et posai de nouvelles questions :


- Comment ça s'est continué avec Logan ? Je veux dire... Pour en arriver à aujourd'hui... Sans vouloir paraître curieuse, j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de non-dits entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:34

J'imita Sélène et me coucha sur le dos à côté d'elle. On regardait toutes les deux le plafond comme s'il s'agissait d'un ciel étoilé.

-Je ne sais pas comment on en est arrivé la... T'as remarqué que je ne sais pas grand chose sur moi!

On rigola

-Avec Logan ca se passait plutôt bien et puis on a finit par se disputer parce que je l'ai accusé à tort d'être impliqué dans ce qui c'était passé pour Lilly... tu vas prendre les Mars pour des gens à ne pas fréquenter... on ne s'est pas revu pendant quelques jours mais un soir il est arrivé chez moi, en sang, il s'est éffondré dans mes bras. Weevil et son gang lui était tombé dessus, le problème c'est qu'un des motards a été retrouvé mort et tout accusait Logan

Je pris une chips

-C'est là que ca se complique!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 2 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:24

L'histoire de Veronica et Logan devenait passionnante. J'avais interrompu mon geste de boire pour mieux me concentrer sur ses paroles. Quand elle fit une pause, j'en profitai pour avaler une gorgée de coca. Cela pétilla dans ma gorge, c'était agréable !!

Je demandai alors pleine de curiosité :


- Comment ça, ça se complique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'enquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'enquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: