Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fin d'enquête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:24

Après avoir mangé tous ces chips je commencais à avoir soif, je pris alors une canette de coca

-Mon dieu on va devenir obèse!

Sélène rigola

-A ce moment là c'était la fin de l'année, on a donc passé tout l'été, Logan et moi entre le palais de justice, et les interviews, Logan est le fils d'un acteur célèbre alors quand il est accusé de meurtre ca ne passe pas inaperçu... Et puis il a été acquitté, et les tensions dans la ville se sont fait plus forte, "encore un gosse de riche qui s'en sort indemn". Un jour, alors qu'on se trouvait dans le pick-up de Logan, quelsun nous a tiré dessus... c'est pas passé loin.

Sélène était toujours couchée sur le dos mais son visage était tourné vers moi.

-Et Logan qui continuait à trainer avec ses amis Dick et les autres, des tire au flancs, frimeurs qui mettent le feu au poudre entre les 3/9 et les motards. Je ne supportais plus ca alors je l'ai quitté. Il l'a très mal pris... En même temps cet été, Duncan avait quitté Meg et il a passé son temps à venir me voir dans le restaurant où je travaillais comme serveuse et de fil en aiguille... on s'est remis ensemble.

Je reflechissais à mon histoire

-Dit comme ca on croirait que je passe de Duncan, à Logan et de Logan à Duncan sans états d'âme mais c'est plus compliqué que ca en réalité, ca ne s'est pas fait de cette façon, enfin je ne l'ai pas fait comme ca, pour papillonner
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

Avant qu'elle ne me le dise, je n'avais jamais cru qu'elle papillonnait. Je comprenais parfaitement qu'on puisse vivre des histoires d'amour difficile... et j'étais très mal placée pour juger les histoires des autres. Je fis doucement :

- Je comprend parfaitement que ça soit compliqué à gérer Veronica. D'autres part, ce n'est pas à moi de te faire des réflexions... Tu sais, quand Anton et moi, ça allait mal, je suis déjà allée voir ailleurs... plusieurs fois en fait...


*Je suis même tombée enceinte mais ça, personne ne l'a jamais su !*

- ... Alors je ne te jugerai jamais là-dessus !!

Je laissais passer un temps puis redemandais :


- Et maintenant, tu en es où ? Avec l'un ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

Je me doutais que Sélène ne me jugerait pas sur ce que j'avais fait mais j'avais quand même sentie le besoin de me justifier. Et puis à sa question à propos de Duncan et Logan à savoir où j'en étais j'avais l'impression qu'elle pensait l'histoire finit mais ce n'était pas tout a fait le cas.

-Donc j'étais de nouveau avec Duncan, lui et Logan ne se parlait plus. Et un jour en revenant d'une sortie au stade de baseball organisée par le lycée, le bus qui nous ramenait est tombé de la falaise d'où il roulait... J'étais censé être dans ce bus mais nous avions fait un arrêt et j'étais descendu parler à Weevil qui se trouvait là. Le bus est parti sans moi et c'est weevil qui m'a raccompagné, on est arrivé sur le lieux de l'accident...

J'eus un frisson. mes propos n'étaient pas très clair, je racontait ca comme les souvenirs me revenaient en tête, de très mauvais souvenirs...

-Tous les gosses de riches se trouvaient dans une limousine derrière le bus. Tous les élèves dans le bus eux sont morts...excepté Meg qui a survécu mais elle est restée dans le coma pendant plusieurs semaines...

Je fis une pause. Me remémorer tout ca c'était difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:16

Je compris que l'histoire était plus complexe que je ne l'avais imaginé. Ce triangle amoureux Duncan-Veronica-Logan était passionnant... et tragique en même temps. J'eus la sensation qu'il avait entraîné beaucoup de souffrances sur son passage.

Je me réinstallai plus confortablement, posa ma canette à côté du lit et ferma les yeux pour mieux me concentrer :


- Alors Duncan est retourné avec Meg??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:49

-Pas vraiment... Le sujet Meg était un peu tabou entre nous, enfin moi je me sentais coupable pour son accident et Duncan lui n'en parlait jamais. Et puis un jour je suis allée apporter des fleurs à Meg à l'hopital et j'y ais trouvé Duncan, je me suis rendu compte qu'il allait la voir tous les jours, et il ne m'en avait jamais parlé.

Sélène pris un pim's, il n'en restait plus que deux dans la boîte, elle me proposa le dernier et j'accepta

-Ensuite, je me suis rendu compte que Meg était enceinte... de Duncan...

Sélène ouvrit grand les yeux

-Quand j'ai voulu en parler à Duncan il l'a mal pris, sur un ton agressif. J'ai finis par rompre avec lui et depuis on ne se parle plus. Ca fait un an 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:37

J'eus un sourire ironique :

- Je vois que tu es aussi chanceuse que moi en amour Veronica !!! Découvrir qu'une autre est enceinte de ton copain, je dois reconnaître que c'est pas mal. Pour un peu tu me battrais !

On rit, pour détendre l'atmosphère, mais au fond je commençai à réaliser vraiment les épreuves par lesquelles Veronica avait du passé et je l'admirai pour la force qu'elle dégageait !

- Et avec Logan, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:00

-Après j'ai finis par me remettre avec Logan, mais un jour il est parti de Neptune sans me laisser de nouvelles, je ne savais pas pourquoi. Il est revenu il n'y a pas si longtemps et depuis il s'excuse et voudrait qu'on soit de nouveau ensemble mais c'est pas si facile...

J'avais un peu mal au dos, je me releva et m'adossa contre la tête de lit.

-Voilà les confidences sont finies!! Et bien... A moins que tu ais autre chose à me dire...

Je rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:09

Je souris à mon tour :

- Je pense que cette fois ma curiosité est complètement satisfaite !! J'ai vraiment vidé mon sac en ce qui me concerne. Et ça fait un bien fou !!

Je la regardai faire des étirements avec un sourire amusé. Puis je regardais l'heure... Presque minuit ! Je fis remarquer :

- Je ne te retiens pas. Je pense que tu seras mieux dans ton lit.

Elle appuya ma remarque par une grimace qui signifiait qu'elle avait mal partout.

- Merci d'être resté un peu Veronica. Ca m'a vraiment fait plaisir. Et désolée de t'avoir mis toutes ces chips à disposition... pour le jour où tu montera sur ta balance ! Précisai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:34

Je rigolais à la remarque de Sélène, en voyant sur le lit tous les cadavres de paquet de chips et de pim's on pouvait effectivement s'inquiéter pour notre poids.
Je me leva mis ma veste et pris mon sac

-C'est pas la peine de me raccompagner je trouverais la sortie. En tout cas j'ai passé une super soirée Sélène!

Je lui fis un dernier petit coucou et sortit de la maison en silence pour ne pas réveiller son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fin d'enquête - Page 3 Left_bar_bleue75/100Fin d'enquête - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:52

* FIN DU TOPIC *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'enquête - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'enquête   Fin d'enquête - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'enquête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: