Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 On est pas couchée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Alors que je venait de quitter Sélène pour aller à mon chalet, Veronica nous appela et nous demanda comment ça c'étais passé.
Je regarda Sélène et je sentis qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler tout de suite.

-Je suis un peu fatiguée mais je vous raconterais tout demain.
-Ho mon dieu, mais où est passée la Lilly qui n'aurais pas hésité à tout raconter même en étant fatiguée ?

Je rigola.

-Cette Lilly là est déjà en train de dormir.


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:20

*Merci Lilly !*

Je me doutais qu'elle devait faire beaucoup d'efforts pour garder cette histoire et je m'en voulais un peu. Je proposai :

- Viens quand même au chalet avec nous Lilly. On racontera cette histoire demain pour les faire languir un peu ! Ajoutais-je alors que Veronica écoutait.


En réalité, j'avais bien l'intention de cacher une partie de notre aventure. Je me forçai à sourire malicieusement :

- Mais avec les paires de ski qu'on a ramené ainsi que le tickets de caisse, on va prouver à Damien qu'il a perdu son pari... Avec ce qui s'ensuit !

Lilly parut soulagée de ma réaction

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:38

-Ok je viens mais ne vous plaignez pas si je m'endors sur le canapé.

Je m'avança vers leur chalet et en passant à coté de Sélène, je lui fit un clin d'oeil.

-Bon alors, je veux tout savoir.
-On vous racontera tout demain mais ce que je peux vous dire, c'est qu'on a toutes les 2 eu une paire de ski avec un petit rabais.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:26

Lilly les fit marcher un moment avec ironie, puis fini par leur montrer les ski, que nous avions planté dehors près des chalets, puis le ticket de caisse. Veronica et Damien parurent admiratifs. Logan fut, comme toujours, sarcastique :

- Vous avez dû coucher pour réussir, hein les filles !

Je reçu comme un coup à l'estomac en entendant ça ! Seul, j'aurais sans doute très mal réagit ! J'avais envie de hurler :

*Ce n'est pas drôle ! Coucher n'est pas un jeu Logan !*

Heureusement pour moi, Lilly eut la vivacité d'esprit de rentrer dans son jeu et continuer sur le même ton...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:33

-Je croyait que tu me connaissais mieux que ça Logan. Tu me déçois énormément.

Je regardais Sélène et je lui fit un sourire avant de continuer.

-En plus, nous n'avons pas eu à coucher avec eux, juste à leur faire croire. Et je pense qu'ils se rappelleront toute leur vie de cette mémorable nuit.

*J'espère que Sélène l'oubliera très vite par contre*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:35

Le ton léger de Lilly calma les ardeurs sarcastiques de Logan. Je me calais profondément dans le canapé, à côté de la cheminée, et proposait nerveusement :

- Si on changeait de sujet ? On vous a dit que vous n'en saurez pas plus pour le moment !!


Lilly me soutint aussitôt et je la remerciai d'un sourire. Je continuai :

- A vous de nous raconter votre journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:49

Lilly et Séllene nous montrairent leur petit ticket de caisse avec le gros rabais qu'elles avais réussit a avoir...

- et merde... je suis sencé faire quoi?

je savais bien que maintenant, je serais la pour séléne et pour se qu'elle veux! je me mis a la regarder droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

Je m'attendais à ce que Veronica, Logan et Damien racontent leur journée. Au lieu de ça, Damien relança le sujet du pari et de l'enjeu. J'étais tellement loin de ça que j'eus un moment de blanc.

Honteuse de la façon dont nous avions gagné le pari, je ne pensais même pas mériter notre "récompense". J'eus un geste de la main pour chasser les paroles de Damien et sourit tristement :


- Oublie le pari. C'est bon... On verra ça demain.

Il parut surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:29

J'avais bien remarqué que quelque chose clochait, et apparement j'étais bien la seule car Logan et Damien n'y allait pas avec le dos de la cuillère, mais après tout, c'était des garçons...Razz Je connaissais ma meilleure amie par coeur et elle me racontait toujours tout, vraiment tout. J'imaginais donc que le mal être venait de Sélène, et ma pensée fut vite confirmée par son comportement.
Elle éssaya de changer de sujet mais Damien ouvrit de nouveau la bouche surement pour en reparler. Je lui coupa la parole

-En tout cas White Village est plutôt super comme endroit. J'ai trouvé des boutiques magnifiques! Il faudra penser à y retourner avant de partir pour prendre des souvenirs.

Lilly acquiesca, Logan écoutait sans rien dire, Damien avait l'air un peu énervé que je lui ais coupé la parole et Sélène avait l'air soulagée. Mais malheureusement pour elle, je n'allais en rester là, s'il s'était passé quelque chose, surtout de mal, je voulais le savoir. J'étais comme ca après tout et Lilly le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:41

Veronica me lança un tel regard que je compris qu'elle savait qu'on ne voulais pas en parler.

-Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'adore le shopping mais c'est quel genre de boutique ?

Je souria à Veronica et à Sélène. Logan, quant à lui, resta dubitatif à propos du pari malgré les preuves que nous leur avions apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:12

-Des boutiques avec des nounours fait artisanalement et une autre avec des objets faits uniquement à base de bois!

Lilly et Sélène avaient l'air intéréssée mais évidemment pas Damien et Logan qui me regardaient d'un air désespéré, je crus même voir Logan soupirer. Ils auraient surement préféré que je leur parle de voiture ou de planche de surf, mais on était à la montagne.

-Vous avez vu aussi la patinoire? On pourrait y aller passer une soirée.

Ils reflechissèrent
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

Veronica avait intelligemment changer de sujet de conversation. Mais son regard à Lilly ne m'avait pas échappé et m'intriguait.

Pour le moment, je profitais de ce répit pour oublier ma soirée et me détendre. Ce fut donc avec un enthousiame presque trop grand que je répondis à sa dernière question :


- Une patinoire ? Génial ! Je n'ai jamais patiné. Je suis curieuse de voir quel effet ça fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

-Tu veux ma mort ou quoi ? Je te rappelle que la dernière fois que j'ai été à la patinoire, je n'arrêtais pas de tomber. En plus, il y avait pleins de beaux garçons.

Veronica rigola avant de prendre la parole.

-Tu avais 10 ans Lilly.
-Et alors, ça reste un très mauvais souvenir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:11

Devant cette conversation "féminine", les garçons semblaient s'ennuyer ferme ! Logan se leva alors et proposa :

- Qui veut des bières ? J'ai aussi d'autres choix pour les non-amateurs de bières, qui à mon sens manquent de goûts !!

Damien accepta. Mes vieux démons semblaient flotter autour de moi :

*Souviens toi du bien être qu'on ressent sous l'effet de l'alcool...*

Mon envie d'échapper aux souvenirs de la soirée était si forte que je répondis presque aussitôt :

- Je suis d'accord aussi... Pour la bière !

Logan parut ravi. Les filles me regardèrent avec suprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:17

Une sortit patinoire avais été proposé...

-Ouai, pourquoi pas, j'en ai jamais fais! je veux bien apprendre, pour une fois!

Au moin, je serais pas le seul débutant, vu que Sélène aussi en a jamais fait! Logan avais l'air perplex, mais nous proposas des bierres..

-Ah, merci Logan! a la votre les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:58

Les filles finirent par se laisser tenter aussi. Lilly prit un whisky coca. Veronica prit une bière blonde.

Il était donc minuit passé et nous étions autour de la cheminée, en train de trinquer. Logan lança :


- A notre voyage au Canada ! Qu'il soit bien arrosé !

Déjà envahi par les premiers effets euphorique de l'alcool -j'avais vidé la moitié de ma bière sans m'en rendre compte- je ris :


- Oui ! A notre voyage au Canada. Et à nos mauvaises rencontres, hein Lilly !!

Je me maudis d'avoir fait cette remarque. Sous l'effet de l'alcool je n'arrivais pas à tenir ma langue. Mais j'en étais encore consciente....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:05

La phrase de Sélène me fit sourire nerveusement.

*On dirait bien que l'alcool à effet de sérum de vérité pour elle*

Les autres nous regardaient bizarrement mais je trouva une parade.

-C'est vrai que le serveur était franchement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:07

Ma bière était vide et mes paroles hors de contrôle !! Je ne pus m'empêcher de m'écrirer :

- Mais non Lilly, je ne parlais pas du serveur mais des deux pervers ! Tu sais ceux qui voulaient nous ...

Lilly me coupa brusquement avec un sourire forcé pour garder la face ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue70/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:12

Je coupa Sélène avant qu'elle ne dévoile ce qu'elle ne voulait surtout pas qu'ils apprennent.

-Ha tu parles de ceux qui voulaient nous amener faire du ski alors que les pistes étaient fermées.

Je voyait que Veronica fronçait les sourcils, ce qui voulait dire qu'elle ne nous croyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:15

Quand Lilly m'avait coupé la parole, j'avais prit une nouvelle bière et l'avait entamé. Mon cerveau réagit bizarrement à la remarque de Lilly.

Dans un premier temps, je me suis dit qu'elle se trompait encore d'histoire. Mais ensuite, je pris ça pour une blague et me mis à rire...

Tout le monde me regardait bizarrement. Moi je sentais que l'alcool, la fatigue et la frayeur que j'avais ressenti étaient en train de faire très mauvais ménage...


*Comme au Mexique !*

Il fallait absolument que je trouve le moyen de me calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:53

Quand Logan avait proposé de boire des bières je ne fus pas étonnée. C'était dans ses habitudes, mais que tout le monde s'en réjouissent et se mettent à boire une, deux bières en à peine cinq minutes... Ca ne me rassurait pas vraiment.
J'avais moi-même une bière dans la main que Logan m'avait presque imposée, mais je n'y toucha pas et la reposa sur la table. La dernière fois que j'avais tenté de boire c'était à une fête sur la plage et Wallace m'avait ramassé à la petite cuillère...
Le plus étonnant dans tout ca c'était le comportement de Sélène, elle perdait complètement le contrôle, et si Lilly n'était pas là pour lui sauver la mise à chaque fois elle aurait déjà déballé tout son sac à propos de la soirée... J'étais évidemment curieuse de savoir ce qui s'était passé mais pas comme ca, pas devant les garçons et en sachant que demain elle allait amèrement regretter d'avoir tout dit

-Tu devrais peut être freiner avec l'alcool Sélène.

Elle se retourna et me regarda étrangement. Son regard perdu, cette façon de se raccrocher au canapé pour ne pas vaciller... des mauvais souvenirs revenaient en moi. Et malheureusement la soirée n'était pas finit. Lilly se servit un second verre de whisky et en proposa un à Damien qui accepta
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:58

Un sursaut de conscience m'avait imposé de reposer ma seconde bière à moitié vide... Histoire de me remettre un peu. Je sentais que si je continuai, j'allais aller trop loin dans mes révélations. Je ne voulais surtout pas. Heureusement que Lilly m'avait sauvé la mise une première fois. Mais quand elle serait trop soule elle aussi, elle ne pourrait plus intervenir.

Véronica me fit une remarque. Je l'entendis et elle monta au ralenti dans mon cerveau. Tout était flou et brouillé devant moi. Après quelques secondes de vide, je répondis :


- Ne t'inquiète pas Veronica, je maîtrise la situation !!


*Tu ne maîtrises rien du tout Sélène, arrête un peu !*

Ma tête vacillait un peu et à un moment, elle tomba sur l'épaule de Damien qui était à côté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:29

Logan buvait lentement mais surement, la fatigue aidant je voyais ses yeux se fermer puis s'ouvrire brusquement pour ensuite se refermer... Lilly était très joyeuse, l'alcool la rendait encore plus délurée que d'habitude... Damien pour l'instant avait l'air d'être celui qui resistait le mieux, son gabarit aidant, forcément Sélène et Lilly ne pouvaient pas lutter avec lui dans la même catégorie.
Je commencais vraiment à me sentir de trop au milieu d'eux, mais il était peut être mieux que je reste pour m'assurer que personne ne fasse des choses qu'ils puissent regretter.

Sélène finit par poser sa bière, peut être par acquis de conscience ou peut être parce qu'elle commencait à peser lourd pour son bras tremblant. Quoi qu'il en soit, ce fut sa tête qui lacha la première, elle s'écroula sur l'épaule à Damien qui parut surpris mais pas décu...

*Ils vont bien ensemble ces deux là... Veronica ca ne te regardes pas*

-On pourrait peut être jouer à quelque chose!

Mon dieu quelle erreur, moi qui pensais à un trivial poursuit ou taboo je vis avec effroi Lilly prendre une bouteille de bière vide et la poser au milieu de nous tous sur la table basse, prête à la faire tourner

-Excellente idée Veronica!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

Je redressai la tête, pas tout à fait consciente de ce qui venait de se passer. A ce moment Veronica proposa un jeu et Lilly lança le jeu de la bouteille. Je m'exclamait :

- Génial ! J'adore les défis !!

Puis après un temps de réflexion je demandais :

- Au fait, quelqu'un pourrait me réexpliquer les règles ? Je n'ai pas très envie de finir nue dans la neige !!!!

Mon cerveau essaya vainement de se défendre *Arrête de dire ces bêtises !!*, mais je continuai à raconter toutes les âneries qui me passait par la tête. Logan dormait à moitié, mais Lilly elle avait bien entendu et éclata de rire. Elle était sûrement soulagée de voir que j'avais mis de côté l'histoire de notre pari !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée Left_bar_bleue75/100On est pas couchée Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:44

Je ne préferais rien dire, le jeu de la bouteille, avec des gens à moitié ivres je n'étais pas sûre que ca puisse finir en beauté.
Lilly toujours aussi enthousiaste répondit

-On va prendre un exemple, alors, la personne qui sera visée par la bouteille devra... boire un verre de whisky cul sec!

Lilly fit tourner la bouteille ponctuant son geste d'un "yahouuu!" plein d'entrain. Un tour... deux tour...la bouteille ralentit... Damien fut visé. Il fit un sourire en coin pendant que Lilly lui tendait un verre plein de whisky, il le prit et l'avala, d'un trait. Sélène et Lilly applaudirent pendant que Logan rigolait, le jeu avait l'air de le stimuler

-A toi Damien!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





On est pas couchée Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas couchée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les marmottes"
-
Sauter vers: