Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On est pas couchée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:47

Sélène souriat. Je me sentait vraiment géné de lui avoir se que je resentait pour elle...

- Embrasse moi ! J'ai adoré quand tu l'as fait tout à l'heure !

j'hésitait... il me fallut au moin 2 minutes avans de me m'éxécuter. je m'avança vers Sélène, je pris ses mains et commença a l'embrasser longuement...

plus rien ne se passait dans ma tete, j'était tres heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:56

Quand il m'embrassa, je fermai les yeux et savourai ce second baiser, ainsi que le contact de mes mains dans les siennes. Je sentai une douce chaleur de bien-être m'envahir. C'était un merveilleux sentiment de bonheur absolu, très bienvenu après tous les événements de la soirée !

Tout s'était passé très vite depuis le premier baiser. Jusque là je ne m'étais jamais posé de questions sur ce que je ressentai pour Damien. Mais ce baiser avait joué un rôle déclencheur. Et gentiment bousculée par Lilly et Veronica, j'avais enfin ouvert les yeux sur les sentiments que j'avais pour lui.

Quand il se recula, je rouvris les yeux et murmura avec un sourire radieux :


- Pas de doute, j'adore ça !!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 3:02

Quand Lilly posa la question fatidique à Damien, je ne me doutais pas une seconde qu'il allait exposer aussi clairement ses sentiments... D'ailleurs à part peut être Lilly, personne ne s'en doutait...
Ma meilleure amie me fit signe de la suivre puis on se leva pour aller dans la cuisine. Lilly posa la lampe torche sur le petit plan de travail pour nous faire un peu de lumière, Sélène et Damien avait le feu de la cheminée et c'était nettement plus romantique.
En attendant qu'ils fassent leurs affaires on pris une tablette de chocolat dans le placard et on commenca à la manger ensemble : un carré par personne à tour de rôle, c'était la règle depuis que nous étions toute petites.
Cependant, malgré les réjouissances je ne pu m'empêcher de cracher le morceau...

-Sélène m'a tout raconté... Enfin le principal

C'était au tour de Lilly de prendre son carré, elle le mis dans sa bouche et me regarda, elle n'avait pas l'air d'avoir compris de quoi je parlais. C'est vrai que la transition n'était pas évidente

-Avec les vendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:00

Je mangeais mon peit carré de chocolat lorsque Veronica m'annonça qu'elle savait pour les vendeurs. D'ailleur cette révélation faillit me faire étoucher. Je regarda Veronica étrangement tout en me demandant ce qu'elle savait vraiment.

-Et de quoi es-tu au courant ?

Je ne voulais pas faire de boulettes et dévoiler des choses que Sélène ne voulais pas qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:19

Lilly n'avait pas l'air de tout vouloir me dire, et en tant que curieuse qui se respecte cela m'irrita un peu

-Je ne sais pas s'il y a autre chose mais je n'éspère pas parce que c'est déjà assez grave comme ca! Sélène m'a parlé de la tentative de viol!! Et j'aimerais bien que tu me dises la vérité Lilly!

Elle leva les yeux au ciel, ce qui pouvait signifier plusieurs choses comme par exemple "c'est Veronica, on ne la changera pas", "Sélène lui a tout dis...", "Si elle savait le reste..."

-Alors?

Je pris mon morceau de chocolat et l'avala vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 6:58

-Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Ils étaient frères et ils nous ont tendus un piège, comme nous quoi. Mais on a été plus maligne qu'eux et le plus important est que nous n'avons rien.

En disant celà, je savais que je n'en dévoilais pas trop mais juste assez. Je regardais Veronica et je savais qu'elle n'allais pas vouloir en rester là mais il le fallait, pour Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 7:08

Je ne comprenais pas pourquoi Sélène et Lilly ne voulait pas se venger, pourquoi les laisser dans la nature après ce qu'ils avaient fait

-Oui c'est important que vous n'ayez rien, mais eux il faut qu'ils payent, imagine qu'ils s'en prenne à d'autres filles, et imagine que cette fois ils réussissent leur coup et qu'ils la viole!!

En disant cela j'avais les larmes aux yeux, mon viol me revenait en tête et même s'il datait de très longtemps, ces blessures là ne guérisse jamais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:59

Nous étions restés longtemps, Damien et moi, blotti l'un contre l'autre, près de la cheminée. A présent il commençait à s'endormir. Les filles étaient toujours dans la cuisine et discutaient à voix basse.

Je me levai pour les rejoindre, mais je changeais brusquement d'avis et de cap. Je devais vérifier quelque chose. J'ouvris la porte de la salle commune : dehors le vent s'était apaisé. Il devait être pas loin de 2h00 et j'avais une envie folle d'aller dormir dans un vrai lit !

Je rejoignis les filles, qu'apparemment j'avais interrompu en pleine conversation. Mais je fis mine de ne pas l'avoir remarqué, étant relativement fatiguée pour réfléchir. Je dis simplement :

- Si ça vous dit on peut retourner au chalet. Le vent s'est calmé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

Veronica avait les larmes aux yeux.

-Ne t'en fais pas, on s'est venger à notre manière. Regarde par toi-même.

Je pris mon téléphone pour montrer la vidéo de James quand Sélène fit son apparition pour nous dire que le vent s'était calmé et qu'on pouvait rentrer aux chalets.

-Bonne idée, dormir dans un bon lit me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:59

Sélène c'était levé pour aller voir si les filles voulait rentrer au chalet. En meme temp, a 2 heures du matin, on serait mieu au lit, surtout pour skier le lendemain. Mais rester avec Sélène dans mes bras me convenai parfaitement... j'était bien avec elle...
Je vis les filles arriver:


Alors, on retourne dormir au chalet?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:03

Damien était assis à côté de la cheminée et attendait de savoir ce qu'on avait décidé. Lilly semblait motivée elle aussi pour regagner son chalet. Veronica suivait en silence... Impossible de savoir ce qu'elle pensait. Je répondis à Damien :

- Oui, on va enfin pouvoir dormir dans un lit digne de ce nom !

Il me sourit. On sortit tous les quatre de la pièce commune. Il faisait froid dehors malgré que le vent se soit calmé et je me serrais contre Damien pour trouver un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:17

On sortie du chalet commun. Sélène était blotti contre Damien pendant que Veronica et moi nous étions un peu plus en retrait.

-Alors qu'est-ce que tu voulais me montrer avant que Sélène n'arrive ?
-Je suppose que si je te dis qu'on verra ça demain, tu vas me faire tes yeux de chien battu.
-Exactement, alors tu me montres maintenant.
-Mais il fait froid et puis j'ai envie de dormir.

Je savais que Veronica ne lacherais pas l'affaire de si tot mais il fallait d'abord que j'avoue à Sélène que Veronica m'a parlé de la soirée. J'étais arrivé au niveau de mon chalet et je m'appréta à rentrer.

-Bonne nuit tout le monde et ne faites pas trop de bétises les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:21

- Bonne nuit Lilly !

Veronica ne disait rien. Elle restait plantée à côté de Lilly, dans le froid et la neige. Je la regardai un instant, un peu surprise, mais n'insistai pas. Avec Damien, on se dirigea vers le chalet silencieux des marmottes.

J'entendis la voix de Lilly qui m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:26

Je vis que Veronica n'avança pas vers son chalet mais qu'elle restait avec moi. Je me doutais qu'elle voulais tout savoir et tout de suite alors je décida d'appeler Sélène pour en finir au plus vite.

-Heu Sélène, est-ce que tu pourrais venir 30 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:29

- Heu...

Je regardai Lilly et Veronica d'un côté, et Damien de l'autre en hésitant. Je répondis, un peu surprise :

- Oui, si tu veux. Mais je ne resterai pas longtemps. Il fait trop froid maintenant et je suis vraiment fatiguée !!!!

Je me rapprochai des filles qui se tenaient assez loin pour que Damien n'entende rien...

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:35

Sélène s'approcha de nous assez inquiète.

-Est-ce que tu te rappelles de toutes la soirée ?
-Pas de tout mais de l'essentiel, enfin je crois pourquoi ?
-Disons que tu as dis à Veronica comment s'est passé notre soirée avec les 2 crétins.
-Ho, c'est vrai ?

Veronica acquiessa d'un signe de tête et Sélène me regarda l'air désolée.

-Ne me regarde pas comme ça. Moi je m'en fout mais c'est pour toi que je m'inquiète le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:40

*C'est bien ce que je craignais ! J'ai tout balancé !*

Je haussai les épaules :

- Ne t'inquiète pas pour moi Lilly. C'est du passé pour moi. Je n'ai plus envie d'en parler ni d'en entendre parler.

Un peu énervée contre moi et humiliée de m'être trahit sous le coup de l'alcool, je m'éloignais des filles sans rien ajouter et rejoignit Damien au chalet des Marmottes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:52

Je regardais Sélène partir légèrement énervée.

-Bon alors, tu me montres ce que tu voulais me montrer tout à l'heure.

Je pris mon portable et je montra la vidéo a Veronica.

-Ben dis donc, tu ne l'as pas loupé celui là.

Je rigola doucement.

-C'est bon, je peux aller dormir maintenant ?

En guise de réponse, Veronica me fit la bise et se dirigea vers son chalet. Je rentra sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres qui dormaient paisiblement. Je me coucha sur mon lit sans me déshabiller et je m'endormi aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 4 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:28

Quand j'ouvris la porte du chalet, une douce chaleur m'envahit. Je soupirai d'aise et enleva ma veste.

Au salon, je trouvai Damien qui commençait à débarasser les cadavres de bouteilles de bière restées sur la table. Je vins me blottir dans ses bras et murmurai sur ses lèvres, les bras passés autour de son cou :


- Laisse, on fera ça demain... Tu n'as pas envie d'aller te coucher plutôt ?

J'accompagnais mes mots d'un sourire séducteur. Il lâcha les bouteilles, m'enlaça et répondit à ma proposition par un baiser passionné...

[HJ : La suite ne regarde personne bande de voyeur !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas couchée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas couchée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les marmottes"
-
Sauter vers: