Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 On est pas couchée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:51

Ce jeu était vraiment génial !!! Quand la bouteille visa Damien, la première victime, j'avais failli bondir de mon siège pour applaudire. Damien but son verre, fit une grimace qui me fit beaucoup rire. Il me regarda et se mit à rire aussi. Puis il relança la bouteille en s'écriant :

- Le suivant..... enlèvera le haut !!!


Manque de chance pour lui, sur trois filles et deux garçon, ce fut Logan qui fut visé. Celui-ci secoua la tête avec force et s'exclama :

- Waoo... ça va être chaud !

Il enleva son t-shirt puis relança à son tour :

- Le prochain ou la prochaine.... boira un cercueil !!

La bouteille tourna plusieurs fois sur elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:01

Evidemment Logan avait toujours de supers idées... torse nu il se mit à faire tourner la bouteille avec force, celle-ci finit par ralentir, elle allait surement s'arrêter sur Lilly mais quelqun donna un coup de pied dans la table et la bouteille vint fini sa course devant moi...
Tout le monde me regardait en trépignant d'impatience et moi je restais là, la bouche ouverte...
J'aurais largement préféré enlever le haut plutôt que de devoir vider la plupart des bouteilles du chalets.

-Non choisissez quelqun d'autre j'ais pas envie de boire...

Leur réaction ne se fit pas attendre, un vent de protestation me souffla aux oreilles

*Wallace où es tu??*
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:06

Véronica refusa le défi que la bouteille lui avait lancé. Avec les autres je protestai :

- Allez quoi, joues le jeu. Tu vas voir, ça va être marrant !


Je sentais confusément que ça ne pouvait être "marrant" que pour des personnes dans un état d'ébriété avancé... Mais j'avais tellement envie de me lâcher que je concevai mal que ça ne soit pas partagé par tous les membres du chalet. Je fini par prendre la bouteille en soupirant :


- Bon je relance sinon on va rester bloquer !!!


J'avais la main posé sur la bouteille, la maintenant immobile pendant que mon cerveau se noyait dans des réflexions idiotes pour trouver quel défi lancer. Je commençai :

- Alors le suivant............


Par manque de coordination, je lançai la bouteille avant même de lancer un défi. Tout le monde se mit à rire. Je repris sérieusement :

- Ca ne compte pas !!! Je recommence : le suivant........ devra embrasser son voisin de gauche ... sur la bouche !

J'avais prononcé ces derniers mots avec malice et lançai enfin la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:19

Je commencais légèrement à être énervée, et un peu plus encore contre Logan et Lilly qui savait pertinament pourquoi je n'aimais pas boire. Et même s'ils n'étaient plus en état de penser je leur en voulais.
Heureusement Sélène d'un ton irrité repris le jeu à sa façon, elle tourna la bouteille bien difficilement et dis son gage un peu en retard. "embrasser la personne sur sa gauche". Je me tourna, à ma gauche...Logan...

*De mieux en mieux*

A la gauche de Logan, Damien

*Ca ca serait marrant!*

A la gauche de Damien Sélène

*Pourquoi pas...*

A la gauche de Sélène Lilly, et à la gauche de Lilly moi

*Ca ne dérangerais pas Lilly*

La bouteille tourna plusieurs fois en zigzag puis elle s'arrêta sur Damien... Lilly protesta

-T'as de la chance! Ca fait deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:25

Quand la bouteille s'arrêta sur Damien, j'entendis Lilly protester. Je n'y accordai que très peu d'attention car je me concentrai pour me souvenir de tout ... embrasser quelqu'un... sur sa gauche... Donc si on est logique, Damien doit embrasser...... heu.....Moi !

Au moment où je réalisai ça, il se tourna vers moi avec un grand sourire, pendant que Logan et Lilly rigolaient ! J'eus aussi un rire, mi-gêné et mi-excité. Je cru bon de préciser :

- On a dit "sur la bouche" Damien, n'oublie pas !!!

Il secoua la tête :

- C'est bon je m'en souviens.

Puis il se pencha vers moi et m'embrassa... et continua encore. Ca ne me déplaisait pas du tout et c'était très marrant alors je me laissais faire. Logan intervint :


- Oh stop ! Ce n'est qu'un jeu !!

Damien se redressa en riant :

- Ah oui c'est vrai.

Mais il ne lachait pas mon regard... Et moi non plus. En même temps, l'alcool m'aidait à rester zen ! Veronica s'énerva :
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:35

[HJ: hihi je viens d'assister au premier baiser entre Damichou et Sélène en direct live lol ^^]

Damien se tourna donc et s'executa sans grande difficulté, mais leur baiser trainait légèrement en longueur, et Logan les interrompit. Je ne savais plus trop quoi penser de tout ca... Et si on continuait comme ca ca pouvait aller plus loin mais jusqu'où? Vu ma taille je doutais de mes performances pour pouvoir tenir tranquil 3 personnes pleine d'alcool.
Je me leva brutalement et cogna la table, la bouteille glissa et se brisa au sol. Sans y prêter attention je m'approcha près de la fenêtre les bras croisé, le regard au loin

-Je n'ai plus envie de jouer à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:40

La colère de Veronica nous tira un peu de notre délire. D'ailleurs, le fait d'avoir ralenti sur la bière, combiné au baiser de Damien, m'avait un peu ramené à la réalité. J'étais troublée, oui, mais je n'aurais jamais voulu l'avouer ! Je proposai :

- On peut peut-être trouver autre chose ...

Et que pouvait-il y avoir de plus intéressant que ce baiser maintenant ?

Les autres protestèrent, Lilly en tête. Logan suivi aussi, bien que fatigué. Damien fut plus discret. Je me levais et allai rejoindre Veronica. Mes idées n'étaient pas encore tout à fait claires et je bafouillai :

- Désolé Véro... On voulait pas t'embêter !

[HJ : c'est ti pas génial, ça, la Kapichef est la première témoin de ça !!!! Normal c'est ton fofo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:51

[HJ: Oui c'est vrai après tout j'ai bien le droit à quelques avantages Razz]

Sélène avait l'air un peu plus claire que toute à l'heure, mais s'il fallait que Damien embrasse tout le monde pour les désaouler ca allait être compliqué surtout pour Logan. Une idée me vint alors, je ne sais pas comment mais elle était là. Pour dissiper l'alcool je devais les faire manger, ca ne pouvait pas empirer les choses de toute facon. C'était surement la neige qui recouvrait les autres chalets les faisant ressembler à des choux à la crème qui me donna cette idée.

-Désolé Vero...on voulait pas t'embêter!

Je me retourna surprise, je n'avais pas entendu Sélène arriver.

-C'est rien... Tu peux peut être m'aider à aller chercher de la nourriture en cuisine pour te faire pardonner?

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:59

Bien sûr que j'avais envie de me faire pardonner ! Je répondis :

- Ok, je te suis.

On prit nos manteaux et je la suivi hors du chalet. Dehors, la nuit était glaciale. Le ciel, dégagé, était rempli d'étoile. Encore un peu dans les vapes, je levais la tête pour les observer :

- Regarde les étoiles, comme elles sont belles !

Je me sentais d'humeur romantique depuis quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:10

La différence de température entre l'intérieur du chalet et l'extèrieur était frappante. Je releva le col de mon manteau pour être mieux protégée. La nuit était claire mais il y avait un vent assez fort.
La neige craquait sous nos pas.

-Les étoiles sont belles, mais elles doivent l'être encore plus après un long baisé languoureux.

On rigola, quelque flocons se mirent à tomber et le vent redoubla d'intensité. Notre chalet n'était pas le plus près de la salle commune puisqu'entre deux se trouvait celui des grizzlys, qui avaient l'air de dormir à point fermé puisque toutes les lumières étaient éteintes.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:14

Je rigolai à la remarque de Veronica mais restai un instant encore plongée dans mes pensées. Ce fut finalement le froid qui me décidé à bouger. Autour de nous, les autres chalets étaient calmes. On devait être les seuls encore debout.

Arrivée à la salle commune, on retira nos manteaux pour nous imprégner du chauffage qui tournait doucement. Je soupirai :


- C'est fou, je passe vraiment une super soirée !

En quelques heures à peine j'étais passé de la peur la plus profonde, à un incroyable bien être. Véronica sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:25

Nous étions enfin arrivées à bon port. J'eus quelques difficultés à fermer la porte avec le vent qui s'engouffrait à l'intérieur. Dehors la neige tombait de plus en plus fort. On alluma la lumière et contempla la salle incroyablement silencieuse.
Sélène fit ensuite allusion à sa bonne soirée, je ne pû m'empêcher maintenant que nous étions seules

-Pourtant ca n'avait pas l'air en revenant de white village...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:29

Heureusement pour la curiosité de Véronica et malheureusement pour moi, l'alcool faisait encore un peu effet sur moi. Je répondis en souriant :

- Touchez !!! Tu as raison Veronica...

*Tais-toi Sélène !*

- ... On est tombé sur deux pervers qui ont essayé de nous violer...

*La ferrrrrrrrrrme !*

- ... Heureusement qu'on a eu la présence d'esprit de ruser !

A la tête qu'elle faisait, je savais bien que je n'aurais jamais du lâcher tout ça. Je me maudit intérieurement mais je ne pouvais pas changer ce qui était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:06

Veronica et Sélène étaient parti dans la pièce commune pour prendre à manger. Je savais que Sélène pouvait à tout moment dévoiler la soirée qu'on avait passé et avec Veronica qui l'accompagnait j'avais un mauvais pressentiment. J'étais toujours dans mes pensées lorsque Logan se mit à parler.

-Alors Lilly, comment c'est passée ta soirée avec Sélène et vos vendeurs des skis ?
-Pour tout de dire cher Logan, ça ne te regarde absolument pas. Au fait Damien, tu as l'air ailleurs depuis que tu as embrassé Sélène.

Damien se tourna vers moi et me souria. Je me resservi un verre de whisky coca que je bu presque d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:09

Quand Sélène se mis à me raconter ce qui s'était réellement passé je n'en croyais pas mes oreilles. Je restais plantée au milieu de la pièce, la bouche à moitié ouverte avec un air de dégoût.

-Ils ont tentés de vous violer??

Je ne supportais pas qu'on s'attaque à mes amis, alors une tentative de viol, avec tout ce que je connaissais malheureusement sur le sujet... J'étais écoeurée...

-Et comment vous vous en êtes sorties? Est ce que vous êtes allées porter plainte?

J'entendais Sélène dans la kitchinette, elle fouillait dans tous les placards
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:16

Plus mes idées s'éclaircissaient, plus je réalisai l'énormité de ce que je venais de dire. Pour me donner le temps de réfléchir à une réponse plus posée, je fis mine de fouiller dans un placard. Puis je me redressai et la regardai avec un sourire rassurant :

- Je raconte des bêtises Véronica ! Je suis un peu saoule je crois !

Elle ne paraissait pas convaincue. J'ajoutai :

- Nous n'avons récolté que ce que nous avions semé... On les a cherché, mais je suis sûr qu'ils ne nous auraient rien fait.

Rien n'est moins sûr ! Mais avec le retour des idées clairs, mon angoisse de la soirée revenait insidieusement. Je voulais pouvoir parler d'autre chose et tourner la page! Après tout, nous l'avions vraiment cherché ! Nous avions agit comme des écervelées, Lilly et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:29

J'étais scandalisée par les propos de Sélène, et même si je sentais qu'elle ne voulait pas forcément en parler, je voulais savoir ce qui s'était réellement passé. J'étais comme ca, fouiner partout c'était mon truc, un truc de detective surement, et puis là c'était différent, c'était ma meilleure amie et une amie que j'appréciais beaucoup suivit d'une tentative de viol. Je ne pouvais pas ignorer ca

-Mais personne ne mérite de se faire violer!! Quoi que vous ayez fait!!

J'avais à moitié crié en disant cela, et Sélène ne bougeait plus, elle avait laissé tomber la fouille des placards, elle me regardait sans rien dire. Soudain la lumière se coupa. On sursauta légèrement toutes les deux, puis je m'approcha de l'interrupteur le plus proche en m'appuyant sur les murs pour ne pas tomber. J'appuya dessus mais rien ne se passa

-Il n'y a plus d'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:14

Malgré ma dernière remarque, Véronica essaya de me bousculer en exposant franchement sa pensée. Elle avait raison bien sûr. Mais j'avais trop honte pour l'avouer. Honte de mon comportement durant toute cette soirée. Ce n'était pas moi tout ça. C'était justement le comportement de l'ancienne Sélène, celui contre lequel je luttai encore aujourd'hui.

Ma gorges se noua, mes yeux se mirent à piquer. Au moment où je commençai à perdre le contrôle de moi-même, la lumière se coupa. On attendit quelques secondes dans le noir en espérant que ça revienne. Puis je fit remarquer d'une voix tendue :


- Si c'est une blague elle n'est pas drôle ! Je ne sais pas où se trouve les fusibles dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:21

Toujours en tatonnant les objets qui se trouvaient autour de moi je me rapprocha de Sélène. Je lui pris le bras et elle sursauta, elle n'avait pas dû m'entendre arriver et il faisait très noir.

-C'est pas une blague, ca doit être à cause de la tempête.

En effet dehors le vent secouait les sapins et la neige tombait sans s'arrêter.

-Il faudrait qu'on trouve des bougies
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:37

Celà faisait une demi-heure que Veronica et Sélène étaient parti. Logan comatais sur le canapé et Damien était toujours dans ses pensées. J'étais inquiète de ne pas voir Veronica et Sélène revenir, alors je décida de les rejoindre. Je pris des lampes torches dans un tiroir et me dirigea vers la pièce commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

La fatigue, les retombées de l'alcool, la peur de la soirée et maintenant ça ! Ca commençait à faire un peu beaucoup pour moi. La voix de Veronica me rassura au sujet d'une potentielle blague. C'était déjà ça ! Je n'aurais pas supporter un jeu ou un défi supplémentaire.

Bien cachée dans le noir je laissais couler quelques larmes d'épuisement puis réussi à me reprendre :


- Oui, cherchons des bougies.


Au son de nos voix, nous nous guidions pour savoir à quel endroit de la pièce on se trouvait.

Soudain la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue70/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:33

La pièce commune était plongée dans le noir et je supposait qu'elle était toujours dedans vu que je ne les avait pas vu dehors.
J'ouvrit la porte tout en allumant une lampe torche.

-Veronica, Sélène, vous êtes là ?
-Lilly c'est toi ?

J'éclata de rire avant de répondre.

-Non, c'est le père noël.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:36

Derrière la lumière qui nous éblouissait soudain, on entendit avec soulagement la voix de Lilly !

Sa blague nous fit rire et détendue immédiatement l'atmosphère, un peu oppressante.


- Merci d'être venue Lilly ! Apparemment les fusibles ont sauté à cause du vent. Mais dans le noir on ne les trouvais pas! Tu t'y connais toi en fusibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:11

J'était resté tout seul sur mon canapé, perdu dans mes penssées sur séléne. Se baiser m'avais transformé. les questions se bousculairent dans ma tete...

pendant se temp, Sélène et Véronica étaient partit, et cela faisait bien 20 minutes. Lilly décida d'aller voir se qu'il se passait, car une tempete de neige arrivait.

logan était revenu me rejoindre, mais restait silencieux.


-t'es bourré logan?? dis je d'un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
On est pas couchée - Page 2 Left_bar_bleue75/100On est pas couchée - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:37

Dans la pièce commune, Lilly fit une distribution des torches qu'elle avait amené puis nous prévint qu'une tempête semblait se préparer. Je dis :

- On prend de quoi manger un peu et on y va !!

Les filles m'aidèrent à mettre quelques provisions de côté, puis on les mis dans un sac qui trainaient dans un coin. Veronica prit un sac, je l'imitais. Lilly nous précéda jusqu'à la porte.

Au moment où elle ouvrit la porte, un vent glacial pénétra dans la pièce avec violence. Lilly referma immédiatement en s'exclamant !


- Je ne traverse pas avec ce vent !!!!
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas couchée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est pas couchée   On est pas couchée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas couchée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Voyage au Canada :: Chalet "Les marmottes"
-
Sauter vers: