Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Est à son casier [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Ka
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

Je venais chercher mon livre de géo,mais j'étais vraiment fatigué.J'avançai comme une tortue et j'accéléra un peu enfin arrivait à mon casier je l'ouvrit pris mon cahier l'ouvrit le posa par terre.Je ferma le casier en embrassant les photos de bo goss que j'avais accroché et commença à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

(par contre, moi, je parle a la troisième personne, tout mes forums rp étaient dans ce style la. Si sa convien pas, j'éditerais ^^)

Logan sortit de son cours de français. Ce cours l'avais tué. Il n'était pas fait pour l'école. Il mit son sac sur l'épaule, et alla a son casier. Il marchait en disants boujour a des potes ... . Il obliqua dans le coulloir des casiers, et tomba nez a nez avec Lilly (pas de chansse Razz). Il allait lui parlez, quand il se rétracta, lui dit simplement un petit:

"Bonjour"

Et regagna son casier. Il prit ses livres pour le cours suivant, et repassant par la ou il était déja passer, il vit Lilly réviser. De la géo, pire que tout. Il n'était lui meme pas bon en cette matière. Il s'aprocha de la table ou elle était assise, posa son sac et dit :

"Salut, esce que tu pourrais m'aider a réviser ma Géo, jai un controlle et ..."

Il ne termina pas sa frase. Tout le monde savait qu'il n'était pas bon en ces matières
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:57

-Salut a tous désolé Logan je t'ai peut-être coupé je voulais juste proposé à Lilly de venir samedi soir sur la plage mais si tu veut venir y a pas de probléme.

il me regarda d'un air offencé mais c'est pas grave
*Zut j'ai peut être cassé quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Il se tourna vers meg

"Meg ... on ne ta jamais appris la politesse ou alors tu l'ignore. Tu as bien vus que je parlais non ?? Tu a de la chance que je ne sois pas mon pere, tu aurais eu mal... . Mais tu est pardonnée par ce que je vien d'entendre. C'est une fète ?? Si oui, dans ce cas je viens"

Il se tourna vers Lilly pour voire ce qu'elle allait répondre aux deux questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:13

-A oui désolé logan la féte c'est samedi soir sur la plage à 20h y aura Veronica et quelque un de ses amis
J'était vraiment honteuse de l'avoir coupé mais aprés tout il survivra
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:17

"Je verrais si je viendrais. Ta penssé a inviter Dunkan ?? Je pensse que Véronica sera plus heureuse de le voire que moi. Il faut ammener des boissons, ou des choses comme sa ??"

Il rigola doucement. Il n'aimait pas se souvenir de ses anciens souvenirs. Surtouts de ceux la. Il s'assit et attendit la réponsse de Lilly. Il regarda en l'air en attendant. Il siflottait un peu. Il penssait aux conneries qu'il pourait faire.

" Il y aura qui d'autre a ta fète ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

-je ne sais pas trop peut-être en fait j'en ai aucune idée mais sur la plage y a des filles de l'année derniére c'est tous ce que je peut te dire
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:58

"Bien, je viendrait. C'est tout ce que tu a a lui dire ?? Sinon, comment se passe le lycée?? Bonne notes ? copains? ..."

Il dit sa avec un peu d'ironie dans sa voix. Il voullait un peu s'amuser, et voire si elle allait etre déstabiliser. Juste pour rire quoi. Soudain il vit que le directeur du Lycée sortit de son bureau. C'était soit pour une visite surprises des casiers, soit pour allez collé quelqun. Il se rémémora si il avait fait quelque chose. Ho et puis il s'en fichait complètement. Il atendit la réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:16

-Bon je dois y aller et récfléchissez y samedi 20h salut!
Elle parti en direction du batiment où elle avait un cours de maths
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:44

Il rigola. Il mit mit ses bras derière la tete et se balença sur la chaise en siflotant. Il regardait un peu partout, pour voir si le lien avec lequel le directeur était sorti, avait eu lieu, mais il n'y eut rien. Il attendit toujours la réponsse de Lylli. Il chantait dans sa tete, en penssant a la fète de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:18

OK t'oubli pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie C
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:46

J'étais seule dans ce couloir immense, c'était tellement etrange le sentiment que j'avais. Ce lycée était 10 fois plus petit que celui que j'avais pu frequenter a New York et pourtant il me terrorisait, une espece d'ambiance de rivalité etait palpable a chaque centimetre carré que je pouvais parcourir dans ce fichu couloir.
Casier 907. casier 907 je ne cessais de me repeter ah le voila pensais je. Je sortie de ma poche le petit bout de papier sur lequel la secretaire de l'école avait noté ma combinaison, et comme par hasard malgres plusieur tentative mon fichu casier resta desesperement fermé...
C'est alors que j'entendis un petit rire moqueur et derriere moi quelqu'un dire:

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

Je els écoutai et je dégna répondre enfin:

[color:1b30=violetSalut et oui je serai là!!!]

Je leur lança un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est à son casier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Est à son casier [libre]   Est à son casier [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est à son casier [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voisines... de casier [PV Meg]
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Dossier {{ Lilly Kane : Le casier vandalisé
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: