Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant mon casier (PV: Wallace)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:33

Je venais de sortir de mon cours d'Histoire de l'Art, la tête pleine de technique picturales modernes et contemporaines, de tableaux colorés et abstraits en tous genres, et je me dirigeai vers mon casier d'un pas vif. Il me tardait de prendre un pause bien méritée en ce début d'après-midi, avant de foncer au Neptune News.

J'ouvris la porte de mon casier, pour y poser mes livres, assez vivement quand j'entendis juste derrière une exclamation indignée. Je la refermais aussi et vit...:


- Wallace !!!

J'étais surprise de le voir, sachant que la dernière fois que son nom avait été évoqué, c'était avec Veronica sur la plage, quand elle avait retrouvé son portefeuille... La surprise passée, je retrouvais enfin des mots :


- Ca faisait longtemps ! Je suis contente de te voir Wallace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:46

Je sortais tout juste d'une heure de sociologie. Nous avons travaillé sur la torture et la peine de mort, et j'ai bien cru que cette heure allait me tuer, si vous me permettez cette expression. Le sujet est très intéressant, les photos très explicites mais quand tes voisins n'arrêtent pas de parler et que votre prof vous donne à la fin de l'heure un dossier de 30 pages à rendre, c'est tuant! J'allai à mon casier pour rangez mes affaires. Malheureusement, ce n'était pas mon jour de chance, je n'arrivais pas à le fermer! Je bougonna et j'entendis quelqu'un m'appeler. Je réussi à le fermer en claquant la porte, un boum résonna dans le couloir mais je n'y fit pas attention. Je me retourna, la personne qui m'avait appelé était Sélène. Ah, un rayon de soleil! Ne déformez pas mes pensées, je dis juste: enfin quelqu'un d'agréable et de gentil!

Salut Sélène! Moi aussi je suis content de te voir, tu peux pas savoir! Effectivement, ça fait un bail. Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:51

Je ré-ouvrit la porte de mon casier plus doucement et commença à ranger mes affaires tout en discutant :

- Je vais très bien, merci. Ma petite vie continue comme avant...

*A quelques exceptions près*

- Si tu veux un scoop... Je travailles à M.I pour Veronica !

Je fis un sourire exagéré avant d'ajouter, une pointe amusée :


- Je suis la secrétaire du détective Mars !!! Et toi, où tu avais disparut tout ce temps ? On commençait à s'inquiéter pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:11

Sélène travaille à M.I avec V? C'est super! Va vraiment falloir que je me renseigne sur tout ce qui s'est passé pendant que je m'occupais de ma grand-mère! Je fis une tête d'enterrement et mis ma main que l'épaule de Sélène.

Tu travailles avec V. Tu es sur de savoir à quoi tu t'es engagé? Elle peut être un vrai tyran quand elle veut! Mais bon, maintenant qu'elle a trouvé quelqu'un, elle n'essayera pas, enfin j'espère, de m'embarquer tout le temps dans ses enquêtes! Finalement, tu m'aides beaucoup Sélène!

On rigola. Alors comme ça, on s'inquiétait pour moi? Amusé, je taquina Sélène

T'as pas mené ton enquête? Quelle piètre secrétaire tu fais!
Je me suis occupé de ma grand-mère. Elle est morte y'a pas très longtemps et j'ai du aider ma mère avec les obsèques et tout ce qui suis. Mais je suis pas si triste, je l'adorais mais elle a vécu sa vie, elle avait quand même 90 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:22

Wallace semblait heureux que je seconde Veronica, à sa place :

- J'essayerai d'être à ta hauteur, Wallace ! Dis-je sur un ton faussement important. Tu pourrais devenir mon maitre spirituel... de M.I !!!


Puis il m'expliqua où il était passé tout ce temps... Lui aussi était au décès de sa grand-mère... Je refermai pensivement mon casier :

- C'est le motif qui nous pousse tous à disparaitre en ce moment on dirait... Je suis désolée pour ta grand-mère !

Et comme j'avais fini de ranger mes affaires, et que je ne voulais pas m'apesentir sur un sujet triste, j'enchaînai :

- Tu allais en cours là ? Parce que moi je vais me reposer un peu, dans une heure je dois aller au journal, et je sais déjà ce qui m'attends... Du courrier en attente... Et comme les journalistes n'ont toujours pas rendus leurs articles, il va falloir que je finisse tout mon travail en retard avant, pour pouvoir m'y consacrer à fond au dernier moment !


Je pris soudain conscience du flot de paroles qui s'écoulaient de ma bouche et sourit, amusée :


- Bref, tout ça pour dire que si tu es d'accord, on peut aller faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:52

Sélène avait elle aussi perdu sa grand-mère. Apparement, elle a un emploi du temps de ministre avec le journal de l'université. Heureusement, j'ai plus cours de la journée!

Désolé Sélène mais personne ne peut remplacer Super Wallace à M.I! J'accepte d'être ton mentor.

Sélène paraissait amusée du surnom que m'avait donné Léna mais ne posa pas de questions.

Puisque Madame a un emploi du temps de ministre et que j'ai le reste de la journée pour moi, je vais profiter de ce moment de repos que je ne sais qui t'accorde! En gros, on va où?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

"Super Wallace" se vanta d'être irremplaçable à l'agence Mars Investigation, et accepta avec humour d'être mon mentor. Ce dont il ne se doutait pas, c'est que je ferais VRAIMENT appel à lui en cas de gros problèmes, je m'en fis la promesse silencieuse en le regardant malicieusement.

Puis il demanda où je souhaitai aller. Je réfléchis une seconde... Juste une. Il faisait un temps splendide. Je proposai spontanément :


- La plage, ça te va ???

Il paraissait d'accord. Rien de tel que marcher les pieds dans l'eau pour se rafraichir par un temps aussi chaud. Et puis à cette époque de l'année, il n'y avait pas encore une grande foule sur la plage et dans l'eau. C'était la saison idéal pour profiter de l'endroit : le début du printemps !!

Arrivée sur le parking, je me tournai vers lui :


- Au fait, j'ai oublié de te prévenir : je n'ai toujours pas récupéré ma voiture, je suis en moto. Alors tu préfères prendre ta voiture, ou ma moto... mais je n'ai pas de casque pour toi... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Oula, après avoir accepté d'être le mentor de Sélène, je vis qu'elle me regardait malicieusement comme si elle allait vraiment me demander de l'aide. Mais qu'importe. Donc, c'était direction la plage! Heureusement, il n'y a pas grand monde à cette époque de l'année car il fait encore un peu doux.

La plage s'est parfait. C'est bon, on peut prendre ta moto, y'a aucun problème. Pensons à l'environnement!

On alla à sa moto, Sélène nous conduisit à la plage. Une fois arrivé, on se déchaussa et nous allâmes marcher les pieds dans l'eau fraiche.

Si j'avais plus de temps, j'aimerai bien aidé au journal. Mais avec l'équipe, c'est un peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:18

Je souris :

- C'est vrai que par moment on ne serait pas contre un peu de main d'oeuvre supplémentaire. Récemment par exemple, j'ai du passer moi-même un entretien d'embauche par manque de personnel, alors que je ne suis pas formée pour ça !!!


Puis j'ajoutai, après une seconde :

- Mais je comprends que tu sois occupé. D'ailleurs, maintenant que vous êtes innocentés dans cette affaire de dopage, vous allez reprendre le championnat ? Vous en êtes où ??


Autour de nous, quelques autres marcheurs passaient. On savourait l'air de la mer, le vent frais, le sable doux sous nos pieds et les vagues fraiches qui venaient nous caresser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:41

Ah, l'air frais de la mer, l'odeur de la mer, le sable de la mer ....

Si j'ai du temps, je viendrais te tenir compagnie.

L'histoire de dopage! Pourquoi il nous arrive toujours plein d'histoire dans cette ville? Franchement, on doit être dans la ville où il se passe le plus de trucs! Mais comme dirais V "rien n'arrive par hasard à Neptune." Donc, heureusement qu'on a été innocentés. V a du mené son enquête et l'a résolu comme à son habitude!

Je pense qu'on va reprendre le championnat mais je ne sais pas quand. C'est la fédé qui organise tout. Sinon, on continue à s'entrainer car quand y'a un trou pendant 2 semaines, on fatigue un peu alors, faut continuer. Comment ça va avec Damien?

Passer du coq à l'âne est devenu une de mes spécialités et j'ai eu l'enseignement des maîtres!


Dernière édition par Wallace Fennel le Sam 29 Mar - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:44

[HJ: Hey, c'est Léna et moi qui avons mené l'enquête pour te disculper dans cette affaire de dopage, je te signale !! Non mais ! Wink]

Wallace me parla de leurs entraînements de basket, ignorant apparemment d'où venait son salut. Ca me fit légèrement sourire mais je préférais ne rien dire.

Arrivée près d'un rocher qui bordait l'eau, je m'assis, imitée de Wallace. C'est à ce moment là qu'il me parla de Damien. Je me mordis la lèvre :

- Tu n'es pas au courant ?

Non bien sûr, il ne l'était pas. Et vu son regard quand je prononçai ces mots, sa surprise était sincère. J'ajoutai, en me forçant à garder un ton léger, comme si tout ça n'était pas grave :

- En ce moment c'est moyen... On s'est disputé récemment. Mais bon je suis sûr que ça va aller.


Je n'en étais absolument pas sûr mais je ne voulais pas m'étendre sur le sujet :


- Et toi alors, quand est-ce que tu nous invites à ta crémaillère avec Meg ? Et quand est-ce que tu vas ENFIN me présenter la petite Haley ? J'en meurs d'envie, on m'en parle souvent, mais je ne l'ai toujours pas vu et je suis très très très frustrée !!!!

Je pris un air fâché, mais ne réussi pas à retenir un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:42

[Désolé Very Happy. Il est naïf ce Wallace! Il crois que V. résout tous les problèmes alors que c'est Super Selène et Léna!! On dirait pas comme ça qu'elle peuvent résoudre des affaires Wink]

Oupps! Une gaffe avec Damien. Mais comment aurais-je pu le savoir? J'ai remarqué que je suis souvent le dernier au courant! Bon, en même temps, je me suis absenté quelque jours et je n'ai pas donné de nouvelles. Il s'en passe des choses en si peu de temps! La crémaillère avec Meg? Ah oui!

La crémaillère n'est pas pour tout de suite. Faut qu'on se occupe mais je crois que Meg m'en veut un peu d'avoir disparu pendant quelques jours. Je te présente Haley quand tu veux! C'est normal que tout le monde parle d'elle, c'est la plus belle des petites filles et la plus intelligente! C'est bizarre qu'elle soit pas ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:49

[Suspect... Je ne relèverai pas... lol]

Wallace se voyait papa ? Je décidai de le taquiner un peu :

- Rien ne t'empêche d'avoir un enfant à toi !!!


Il fit une drôle de moue très explicite qui me fit rire :

- Je suis d'accord, tu as le temps !!

Puis je reportai mon regard sur l'océan devant nous. Deux jeunes en combinaison passèrent sur leur surf :

- Ce n'était pas Dick et Logan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:00

Un enfant? Quand je vois comme Meg est fatiguée parfois car elle n'a pas les moyens de se payer une nourrice et qu'elle doit étudier en plus. Non, c'est trop de responsabilité, je suis encore trop jeune!

Pitié. Faites que ça soit des tourismes qui sont venus à Neptune pour nos vagues légendaires! Tout sauf Dick. Logan ça peut aller mais pas son compère.

Bon, c'est vrai, je suis un peu dur mais j'ai du mal à les supporter celui-là. Surtout depuis que Dick "sort" avec Léna. Logan ça va mieux car j'ai l'impression qu'il a changé. Mais, on n'est rarement gentils quand on est ensembles. Je croit que mes pensées ne sont plus très claires!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:06

Quand Wallace parla de Logan et Dick, je ne pus m'empêcher d'être surprise. Avec tout ce que Logan avait fait à Veronica, j'aurais pensé que Wallace supporterai plus facilement Dick. Et justement non, Dick semblait l'insupporter encore plus !!!

Suivant toujours des yeux les deux jeunes surfeurs, je lui demandai :


- Qu'est-ce que Dick t'as fait pour que tu l'aimes à ce point ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:16

Je comprenait que Sélène soit suprise que Dick m'énerve encore plus que Logan. C'est vrai que ce dernier a vraiment fait souffrir Véronica mais Dick, comment expliquer Dick?

On va dire que les seuls trucs qui intéressent Dick sont: les jeux vidéos, la bière et les filles. Au moins, tu peux parler avec Logan même si je le déteste à cause de ce qu'il a fait à Véronica. En plus, Dick! Comment t'expliquer? Casablancas est inexplicable! De plus, j'ai appris qu'il "sort" avec Léna. Ca m'agace qu'elle soit tombé dans son panneau! Bref, encore Logan et Dick je choisis encore Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:19

Dans tout ce que venait de dire Wallace, je comprenai une chose : ce qui l'énervait vraiment chez Dick, c'était sa relation avec Léna...

- Je ne savais pas que tu étais aussi proche de Léna !

Qu'est-ce que je savais de Léna, de sa vie "d'avant" ?? Qu'elle était amie avec Veronica... J'aurais du me douter qu'elle était amie également avec Wallace :


- Je pense que Léna est assez grande pour se défendre. Elle a l'air forte !

Les deux surfeurs repassèrent devant nous, plus près que la première fois, et je distinguai clairement le visage du blond... Ce n'était pas Dick.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

J'avais oublié que Sélène était arrivé après que Léna soit repartie en Espagne. Elle ne devait pas savoir grand-chose de sa vie "d'avant". Vous vous souvenez pas? Quand elle a voulu tuer l'homme qui a tué son père. Son passé chez les motards.

On est très amis.

Quand Sélèna suggéra que Léna a l'air assez forte pour se défendre, je grimaça.

Elle est assez grande pour se défendre mais je pense qu'elle est plus fragile qu'elle le laisse croire même si elle s'est endurcie grâce à son voyage en Espagne.

Les surfeurs passèrent à côté de nous. Ce n'était ni Dick ni Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:39

Maintenant qu'on avait amorcé le sujet "La Léna d'avant", j'avais envie de faire ma curieuse, pour en savoir plus :

- Elle était très différente Léna, avant son départ de Neptune ?

L'un des surfeurs fit une magnifique figure en l'air, et l'autre voulant l'imiter se ramassa piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:46

Mince, je sais que Léna n'aime pas trop parlé de ses faiblesses et comment lui expliquer comment elle était avant sans aborder ce sujet?

Elle était pas si différente que ça. Au fond, c'est toujours la même Léna et c'est pour ça que je m'inquiète un peu pour elle. Au risque de te surprendre, elle était avec les motards. Son look a radicalement changé. Maintenant, elle est plus posée. Avant, elle pouvait s'emporter assez rapidement. Je peux pas vraiment te parler de sa vie privée. Ca ne regarde que elle. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle a vécu des choses difficiles et que maintenant, elle sait ne pas se laisser abattre. Mais, elle est toujours fragile, c'est toujours la même mais qui a mûri.

Quand j'abordai le fait que Léna a vécu des évenements durs, Sélène eu l'air de comprendre mais je m'abstins de poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:02

Je n'avais pas demandé à Wallace de me raconter toute la vie de Léna, mais cependant ce qu'il m'avait raconté m'éclairait sur certains points de la personnalité de Léna :

- Léna chez les motards... !

J'allais ajouter "je ne l'aurais jamais cru", mais en fait, elle était plutôt du genre casse-cou et fonceuse. Alors non, ça ne m'étonnait pas plus que ça !!


Quand au fait qu'elle avait vécu des choses difficiles...


- Je me demande qui, à Neptune, a connu et connait encore une vie tranquille sans accros...


Comme s'il existait un micro-climat ici qui entraînait des problèmes à répétition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:04

Eh oui, notre Léna était chez les motards. D'ailleurs, elle a du bien connaitre Laura. Si quelqu'un connait une vie sans accros? Laissez-moi réfléchir. On enlève V., Meg, Léna, Lilly, Logan, Duncan. Il ne reste plus beaucoup de monde!

Je suis peut-être une des personnes qui a eu le moins de problème à Neptune. Par contre, je ne connais pas la vie de Laura. Mais, c'est une ville un peu spéciale, y'a toujours des problèmes comme tu as pu le remarquer! Comme dit Véronica: "Rien arrive par hasard à Neptune!"
Mais c'est vrai qu'on a tous connu des choses plus ou moins difficiles. Les nouveaux arrivants sont parfois plus chanceux que les anciens. Mais au bout d'un moment, la chance s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Je souris en fixant la mer :

- Oui, cette ville est étrange, on dirait presque qu'elle influence le cours des choses et le destin des gens.


En même temps, ma vie ici n'était pas si terrible que celle que j'avais connu au Mexique. Peu à peu je retrouvai mes marques et ça me faisait du bien !

Je regardai ma montre :


- Ca te dis qu'on y ailles doucement ? Je vais bientôt devoir aller au journal. Si je suis en retard, je sens qu'on va me tomber dessus. Ca fait déjà deux jours que j'ai du mal à respecter le timing !! Veronica a du me couvrir une fois, mais je ne voudrais pas lui causer des problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

Comme tu dis, cette ville est étrange!

Sélène devait retourner au journal sinon elles vont encore avoir des problèmes avec Véronica. Une vrai dictature ce journal!!

Ok, pas de problème. Si tu veux je peux rester avec toi, te tenir compagnie et t'aider un peu. T'auras un peu moins de problème avec le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Devant mon casier (PV: Wallace) Left_bar_bleue75/100Devant mon casier (PV: Wallace) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:55

J'étais très enthousiasme par la proposition de Wallace :

- Volontiers. Je vais te présenter les bureaux et notre travail par la même occasion... Ca te donnera peut-être l'envie de t'inscrire !

Je le regardais malicieusement. On regagna ma moto, puis je m'élançai à travers les rues de Neptune pour gagner les bureaux du Neptune News. Arrivé devant, je me garais et fis la présentation à Wallace :

- Nous y voilà. Suis-moi, je vais te montrer le bureau que je partage avec Veronica. Si quelqu'un s'étonne de te voir là, ne t'en fais pas, je dirais que tu es un stagiaire à qui je montre les lieux. Il y'en a tellement qui passent qu'on ne se souvient jamais d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant mon casier (PV: Wallace) Empty
MessageSujet: Re: Devant mon casier (PV: Wallace)   Devant mon casier (PV: Wallace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant mon casier (PV: Wallace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Wallace et Meg
» Voisines... de casier [PV Meg]
» devant l'université (PV Dick)
» Dossier {{ Lilly Kane : Le casier vandalisé
» Où te caches tu? [Wallace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: