Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment de tranquilité [Meryl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:09

Enfin, le cour sur l'hisoire de l'art était terminé .. c'était vraiment barbant!!Pour m'isoler un moment et profiter du temps qu'il me restait avant de retourner en cours, j'ai opté pour la bibliothèque. Au moins personne n'allait m'embêter en me lançant des injures à la figure.
Les étudiants travaillaient sur le table en ayant prit soin d'allumer leurs petites lampes, même si la lumière du jour était présente.

Je m'approcha d'un rayon qui regroupait des bouquins sur l'astronomie. Je me servit et le feuilleta rapidement avant de le reposer. A ce moment là, entre les bouquins, je vis une étudiante qui semblait chercher quelque chose mais qui n'avait pas l'air de trouver son petit bonheur. Je me lança à l'eau et reprit par l'espace vide de l'étagère:

-Un coup de pouce?

Je lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Moment de tranquilité [Meryl] Left_bar_bleue75/100Moment de tranquilité [Meryl] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:26

J'étais tant aborbée par ma recherche que je n'avais pas vraiment remarqué la présence d'un étudiant à mes côtés. J'eus juste un réflexe : mettre mon index devant sa bouche.

- Deux minutes ...

C'était la preuve que je n'avais pas vraiment entendu sa proposition d'aide ou, du moins, que je pensais pouvoir trouver par moi-même.

Je retira mon doigt pour qu'il puisse vagabonder à nouveau dans les étagères ...
J'étais un peu navrée de ne pas pouvoir trouver Psychologie des criminels et rapport avec leurs méthodes.

*Où es-tu ? Je t'avais vu ici hier ! Nom de dieu !*

Je leva ma tête et le vis sur l'étagère la plus haute ... Bien entendu ... Je tenta de l'attrappa en me tendant le plus possible, puis en me mettant sur la pointe de mes pieds. Hélas, je ne pouvais que l'éfleurer du bout des doigts ...
Je regarda autour de moi si il y avait la présence du petit tabouret. Nul part ... Voilà qui n'allait pas m'arranger la tâche.

Je me tourna enfin vers le jeune homme et lui souria.

- Oui ! Tu pourrais peut-être m'aider à attrapper ce gros livre rouge, tout en haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

J'étais partie dans ma leçon de bonne conduite avec les filles jusqu'à ce qu'elle me fasse taire en mettant son doigt devant ma bouche. Etrangement ceci avait parfaitement marché. Je me tu et la regarda chercher son fameux livre, qui avait l'air .. très compliqué je l'avoue, rien qu'au titre. Elle essaya de l'attraper mais en vain, elle était trop petite pour allez le chercher. Il croisa ses bras et souria en attendant qu'elle lui pose la question la fameuse question.

-Oui je pourrais .. Mais je n’ai pas entendu le mot magique ..

Je me suis mit à rire puis commença à tendre mon bras vers le livre pour l'attraper.

-C'est pas grave,je vais te le récupérer.

Après un petit effort de plus, je finis par le saisir et je le lui donna en reprenant:

-Ils auraient du le mettre encore plus haut.C'est bon pour se déboîter l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Moment de tranquilité [Meryl] Left_bar_bleue75/100Moment de tranquilité [Meryl] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:07

Sa réflexion me fit rire après avoir rougit un court instant quand je me rendis compte que j'avais oublié le mot magique comme il le disait si bien.

- Tu n'as pas tord ! S'il-te-plaît en retard et merci !

Je le vis regarder le livre. Le titre avait l'air de l'impressionner.

- Ne te fais pas d'illusions ! Le livre n'est pas très compliqué ! Beaucoup de blabla pour pas grand chose !

Je posa le livre sur une étagère, un court instant, et lui tendis ma main droite.

- Alors. On recommence à zéro. Salut ! Je m'appelle Meryl Grimm, enchantée. Et toi ?

Je le regarda de haut en bas. Non, il ne me disait absolumment rien. Un nouveau peut-être ou sinon, j'avais trop la tête dans les nuages, ce qui n'était pas mon genre. J'opta donc pour le nouveau.

- Nouveau je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:25

Après qu'elle est récupéré le livre rouge, qui d'après elle était tout à fait inoffensif pour le cerveau^^. Elle lui tendis la main et se présenta sous le nom de Meryl Grimm.
J'eu le réflexe de rire à ses remarques car la voir reprendre les règles de la politesse, m'étonna drôlement. Mais ceci dit, je l’excusai.

-Moi de même Meryl. Moi c'est Troy Vandegraff.

Je serra sa main puis la lâcha après les présentations. Elle se demanda par la suite si j'étais nouveau. Mouai .. on peut dire ça,bon certe, ça faisait déjà un petit moment que j'étais là, mais je n’avais pas fait toute mon année ici. Je fis une petite grimace pour enchaîner sur un sourire:

-Mmh .. presque. Je suis ici depuis la moitié de l'année, mais ça ne m'a pas empêché de rencontrer de jolies filles.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Moment de tranquilité [Meryl] Left_bar_bleue75/100Moment de tranquilité [Meryl] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

Cette dernière remarque m'amusa fortement. Ce n'était pas le premier à faire une remarque du même genre. Je pensais à Duncan.

- Eh bien tant mieux ... Ravie pour toi ! dis-je tout en souriant. Je crois qu'on ne peut que rencontrer de belles personnes dans cette université ! Il y a du choix, c'est sûr ...

On se croyait dans un paradis d'ailleurs. Peu de personnes pouvaient être considérer comme laides dans cet établissement.

- Tu auras sûrement l'occasion d'aller dans le parc de Hearst pour voir de belles jeunes filles qui n'hésitent pas à faire bronzette en été. A moins que tu n'y étais déjà ...

Mes yeux pouvaient laisser apparaître un brin de malice à présent. Mais cette lueur disparut en un éclair, emportant mon sourire avec.

- Il faut que j'empruntes ce livre. Attends-moi.

Je disparus en un coup de vent puis réapparut, deux ou trois minutes plus tard. Maintenant que j'étais familière à cet endroit, les emprunts se faisaient de plus en plus rapides. J'avais à nouveau mon sac en bandoulière sur l'épaule.

- Voilà. Tu veux aller boire un café ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:23

Meryl amusée par ma remarque lui demanda si j'étais déjà allé dans le parc Hearts pour voir les filles qui se dorés au soleil pendant l'été. Je me suis à sourire en ayant une petite pensée d'elles bien,sûr.

-En effet, j'ai déjà fait un tour là-bas. Mais je ne me suis pas attardé, l'ambiance était trop .. comment dire .. chaude?

Meryl me fit attendre un cour instant pour allez enregistrer son bouquin, puis revint sur ses pas et me proposa d'allez boire un café. Puisque aucun cours ne m'attendait juste après, ma réponse fut déjà prise:

-Ouai, avec plaisir.

Ils sortirent de la bibliothèque ...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Moment de tranquilité [Meryl] Left_bar_bleue75/100Moment de tranquilité [Meryl] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:40

--> Suite <--
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moment de tranquilité [Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Moment de tranquilité [Meryl]   Moment de tranquilité [Meryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de tranquilité [Meryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl découvre son nouveau toit
» Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]
» Velasquez et Champagne [PV : Meryl]
» Chambre de Selene et Meryl
» Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: