Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de bal

Aller en bas 
+4
Meryl Grimm
Léna MacTaylor
Veronica Mars
Sélène Muniz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:15

Un attroupement commençait à se former autour de nous, près du buffet. Parmi les étudiants présents je reconnu Liz, la pipelette du cours de géographie, et Lena qui revenait de je-ne-sais-où... sans Léo et aborda une autre fille. Veronica et Damien avait disparut... peut-être étaient-ils avec Wallace et Meg que je n'avais pas encore vu...

Meryl du se sentir perdu au milieu de tout ce monde car elle se recula un peu. Comme j'étais encore en train de discuter avec Laura, elle aussi abandonnée par son cavalier, j'entendis d'une oreille distraite qu'elle disait quelque chose...

Le temps que ça monte à mon cerveau...

- Pardon Meryl, tu disais quelque chose ?

Elle reproposa de nous apporter à boire. Je lui montrai mon verre :

- Ah... C'est gentil mais pour l'instant ça va.

Laura accepta, et Meryl s'éloigna.

La fête battait son plein, la majorité des étudiants devaient être arrivés à présent. La musique était plus forte que jamais, le brouhaha des discussion aussi. La piste de danse commençait à être envahit, balayé par des faisceaux multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:20

Ashley vu cette jeune fille apellé liz parker, qui la marcha sur son pied elle lui dit : Tu peut pas faire attention,je suis la fille la plus riche ici !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:28

On pouvait entendre des milliers de "pardon" sortir de ma bouche ainsi que quelques "excusez-moi". Je ne pouvais même pas voir la couleur du sol tant il y avait de personnes présentes. Je commençais à m'énerver étant donné que certains ne se dérangeaient pour me laisser une petite place.
Finalement, j'ai réussis à atteindre le buffet qui n'était pas si loin pourtant. Je me servis pour Laura et moi et revint à leur côté, avec autant de difficultés que lorsque j'avais quitté le groupe. Je lui tendis son verre. En ce qui me concernait, j'avait pris un vert de manzana que je délecta avec beaucoup de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:32

- ... aurais vu sa tête quand je l'ai dépassé en moto... !!

L'arrivée de Meryl m'interrompit. J'étais en train de raconter à Laura comment j'avais réussi à dépasser Antonio à moto alors qu'il s'y attendait le moins. Et Laura était morte de rire.

Meryl lui tendis son verre, rouge de sueur. Je souris :

- C'est le parcours du combattant on dirait, pour aller chercher à boire !

Puis je m'adressai aux deux :

- Vous voulez qu'on s'éloigne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:44

- Je te le fais pas dire ! répondis-je à sa première remarque.

Finalement, j'avala en une gorgée ma manzana.

*Je jetterai ce gobelet plus tard ... le temps de trouver une poubelle ici ... quoi que ...*

Je lançais le gobelet en visant une poubelle au loin, espérant que je savais encore viser. Je réussis.

*J'ai eu une sacrée chance !*

Je voulais bien m'éloigner pour le moment et j'acquieça à Sélène pour lui donner ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:48

Médusée, je vis Meryl boire cul sec son verre, et le lancer comme au basket dans la poubelle la plus proche...

- Pas mal ! Fis-je quand elle réussit son panier.

On s'éloigna un peu, dans un coin plus tranquille où l'air était plus respirable !!

- Cette soirée a l'air d'être une réussite. Je n'ai jamais vu autant de monde à un bal organisé par l'université ou le lycée... Il faut dire qu'au Mexique ça ne se passe pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:54

- Je sais, je sais.

Je fis un grand sourire pour lacher un petit rire au final.

L'air était , effectivement, plus respirable. Alors qu'on se déplaçait, des gens s'attroupaient à l'endroit que nous venions de quitter.

- De vraies rapaces !

En entendant le nom "Mexique", je me retournais vers Sélène.

- Tu viens du Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:59

En posant cette question, Meryl me regarda bizarrement. Cela me surpris et me coupa presque dans ma lancée !

Je bus la dernière gorgée de mon ponch et je répondis intriguée :

- Oui... J'y ai vécu... Mon père est Mexicain... Pourquoi ?

En tout cas, si elle avait aussi des origines mexicaines, Meryl le cachait bien !

Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:10

- Non, comme ça ! Je connais une fille qui y habite.

Un désir commençais à naître en moi : et si j'allais visiter ce pays pour revoir Gabriela ? Je n'y suis jamais allé après tout.
Mes yeux commençairent à pétiller à cette idée.

- Tu es dans cette université depuis longtemps ?

Peut-être qu cela pouvait paraître étrange que de poser autant de questions mais je tenais à faire plus ample connaissance avec toutes ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:14

Apparemment c'était simplement de la curiosité de la part de Meryl. Pourtant elle faisait une tête bizarre. Mais elle enchaîna presque aussitôt sur une autre question.

Je secouai la tête :

- Non, c'est ma première année. Ma première année à Neptune aussi. J'étais au Mexique durant tout mon lycée....

Je me rendis compte que je ne connaissais rien de Meryl, à part sa chambre. Et comme elle se lançai dans le jeu des questions-réponses, je continuai sur cette lancée :

- Et toi Meryl, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:30

- Je viens de Londres ! Première année à Neptune dans à Hearst aussi.

Je ne voulais pas laisser Laura de côté alore je l'invita à répondre aux questions.

- Tu aimes-bien cet endroit ? Il me paraît pas mal ... Mais, parait-il qu'il y a des clans : 3/9, motards et compagnie. Le srelations ne sont pas plus tendus alors ?

Quand je parla des "motards", je regarda Laura. D'après ce que j'avais compris sur elle, elle en faisait bien partit.

Je tentais de comprendre le fonctionnement de cet établissement pour être davantage au courant sur ce qui se passe, évitant aisin d'être "HS".
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:07

Excusez-moi... Je m'appelle Candice. A vrai dire, je suis nouvelle et je viens de vous entendre discuter. Il semble que je ne sois pas nouvelle!

Candice sourit timidement.
*espérons que ce ne sont pas des pimbêches qui vont me ridiculiser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:52

J'était resté seul avec Wallace et Véronica. Nous étions en train de parler de tout et de riens, quand la musique stoppa. Une anonce fut faite par une vieille femme de hearst qui organisait le bal.

- Les votes pour le plus beau couple de la soirée sont ouvert! n'oublier d'aller voter! maintenant, place au slow!

A cette annonce, j'était au anges. je regardais Véronica et Wallace et je leur dit:

- Cette musique me rapel a l'ordre! je vous laise, je vais vite dans les bras de bien aimer...

Je me mit tout de suite a rechercher Sélène. J'avais tres envie de dansser avec, blotit dans ses bras... elle me manquait déja. apres 2 minutes de recherche, je la trouva!

- M'accorderiez vous cette danse, princesse? dis je d'une petite vois timide...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:17

Laura racontait à Meryl comment se passait la vie dans le quartier des motards, les rivalités avec les 3/9... A ce moment, une fille s'approcha et nous adressa la parole. Au même moment, j'entendis juste à côté moi une voix familière et adorée qui me donna le sourire !

- M'accorderiez vous cette danse, princesse?

En parlant il m'avait prit la main. Je plongeai mon regard dans le sien et répondit avec le même sourire radieux :

- Avec plaisir !

Puis sans lâcher la main de Damien, je me tournai vers les filles :

- Je vous laisse, un rêve éveillé m'attend ! A plus tard !

Mon chevalier servant m'entraîna au milieu de la piste de danse et me serra dans ses bras. Je sentai sa chaleur, son parfum... Je fermai les yeux pour savourer cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

Je souris à la venue de Damien. Je trouvais cette façon de faire très mignonne ...
Puis, je me tourna vers Candice :

- Bonne observation ... ou plutôt : Bonne écoute !

*Je devrai m'abstenir de parler quelques fois ...*

- Je suis nouvelle depuis peu et je m'apelle Meryl Grimm. Enchantée. Apparemment, tu es venur dans cet établissement au bon moment.

Je commençais à observer la piste de danse pour savoir pour quel couple je voterais. Pour le moment, il n'y avait pas de doute possible ...

- Je pense savoir quel est le couple qui gagnera ... dis-je à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:00

Tout en dansant, je demandai à Damien avec qui il discutait. Il répondit qu'il était avec Veronica et Wallace...

- Wallace est là ? Je ne l'ai pas encore vu ! Meg est avec lui j'imagine ...

*Un couple en compétition avec nous !* Pensais-je amusée.

Pour je-ne-sais quelle raison, je me projetai déjà aux résultats... Non, il ne fallait pas y penser !

Damien me retourna la question. Me blottissant un peu plus contre lui je répondis :

- Je discutai avec Laura et ... Meryl. Une nouvelle... On s'était déjà croisé dans la résidence des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:37

J'étais heureuse de voir tous ces couples dansants. Il y avait de l'amour dans l'air et tous semblait s'entendre à merveille!
Je m'amusais à deviner qui serait le couple de la soirée et qui remporterait la courrone. Un couple spécialement se détachait de la masse... Ils étaient plus sincère, plus complices...
Décidemment quelle chance ils avaient ces deux tourtereaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:02

Je marchais avec ma tenue j'etait dans ce bal pour chercher quelque je n'etait jamais venu a ce genre de bal je trouve ça riducule.Tous le monde me regardais mais bon j'avais l'habitude de ses regards par ci par la

*pourquoi ? je suis venu j'aurais mieu fais de reste chez moi; mais bon passons on verra bien*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: bjour!   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:12

une fille semblait aussi seule que moi, c'est pourquoi je décidai de l'aborder. Elle était jolie, semblait quelque peu énervée et je me disais qu'il fallait que je fasse le premier pas cette fois ci pour me faire des amies!
- Excuse-moi...? Tu es toute seule toi aussi?

(Pour sacha)
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:20

Voyant le petit vent que Candice m'avait adressé, je m'approchai de nouveau du buffet, rouge de colère.

*On est gentille ... on se calme ... c'est tout à fait normal !*

Meryl commençait à marmonner.

*Seule !!! Et moi ? Je fais partie de la décoration ? Et tant pis ! Je vais pas m'énerver pour si peu.*

J'étais déjà énervée donc il était un peu tard pour penser à ne pas s'énerver. Je me calma finalement et m'asseya. J'avais une légère envie de danser mais faire un slow avec son ombre n'était pas la meilleure solution ... Je me servie à nouveau à boire, cette fois-ci de l'eau, pour éviter d'être "pompette" comme dirait certains de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: oops   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:26

Salle de bal - Page 2 Icon_minipostSujet: Re: Salle de bal Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeAujourd’hui à 13:26Salle de bal - Page 2 Quote6 Salle de bal - Page 2 Edit6 Salle de bal - Page 2 Default15


Meryl me regardait un peu de travers et je comprenais pas réellement pourquoi... Si je commence à me faire des ennemies maintenant, ca ne vas pas être de la tarte. Peut-être avais-je fait quelque chose de travers? Comme mettre les mêmes chaussures qu'elle? Regarder son petit ami? Boire dans son verre poser sur le buffet?...
Autant lui adresser la parole pour être sur qu'elle n'est pas fâchée:
- Hum... Ouah dis donc... tu as vraiment une belle robe...
* Bravo Candice là tu passes pour une imbécile...*
- Non je voulais dire, excuse moi si j'ai pu te blesser, je suis assez expensive et je peux blesser sans y prendre garde...Razz
Bien évidemment j'étais complètement rouge et je ressemblais à une gamine de quatorze ans à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:34

- Ah ! répondis-je à sa remarque sur ma robe.

*La gaffeuse !*

Je commençais à rire à cette approche.

- C'est pas grave ! Tu ne m'as pas vraiment blessé, il m'en faut plus pour ça. Je suis un peu ...susceptible ... Laisse. Vas voir cette fille qui vient de venir, elle a l'air de mauvaise humeur. Un peu de compagnie lui ferait pas de mal ! Moi, je reste ici.

Je fis un petit sourire pour la rassurer.

*Meryl, la prochaine fois que tu réagis de cette manière avec une fille qui n'est pas méchante, douches-toi à l'eau froide et ça ira mieux !*

J'aimais me donner quelques conseils pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:37

Au debut j'avais pas fait attention a la remarque de candice quand tu un coup je me retourne et je lui
-
excuse tu ma paler ?

*TIEN BIZARE QUELQUE ME PARLER*

mais cette fille a l'air sympa mais c'etait pas vraiment d'humeur mais bon.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 2 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Tout en discutant avec Damien, nous n'avions pas fait attention que la musique avait changé. Au bout d'un moment pourtant je fis la remarque :

- C'est la même musique que tout à l'heure ?

Damien haussa les épaules et me serra un peu plus contre lui. Je souris. Moi aussi, j'étais bien dans ses bras !!! J'enfoui ma tête dans son cou et me laissai aller...


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:45

Au même moment que Meryl me proposait d'aller discuter avec Sacha, celle-ci me répondit. Je fis un signe de tête à Meryl et un sourir et je m'approchai de Sacha.
- Hum... Salut! Je m'appelle Candice! Tu sais je t'ai vu un peu énervée alors je me suis dit que peut-être tu étais seule... Enfin je me mêle de tes affaires mais c'est le bal de Noël et je crois que tout le monde devrait être heureux!
Je souriais dans le vide et attendait impatiemment la réponse de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: