Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de bal

Aller en bas 
+4
Meryl Grimm
Léna MacTaylor
Veronica Mars
Sélène Muniz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:56

elle etait la entraint de me sourire betement et je lui :

- euh.... oui je m'appelle sacha oui enfaite je ne suis jamais venu a ce genre de fete j'etait juste venu chercher quelqu'un donc voila pourquoi je suis de mauvaise humeur mais bon passons.

*De toute façon je suis presque toujours de mauvaise humeur alors voila*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:05

-Ah bon... Et bien j'espère que tu trouveras cette personne. Je suis nouvelle et je ne connais personne. Je ne te serai d'aucune aide. Désolée...
Ben dis donc, celle-là je voudrais pas avoir de problèmes avec. Ce qu'elle peut sembler froide.
- Je vais te laisser Sacha!
Je décide de rentrer... Finalement à vouloir connaître tout le monde j'ai l'impression que j'énerve plus qu'autre chose. Les gens n'ont peut -être pas envie de la bonne humeur de Candice! Tant pis pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:12

-oui j'ai besoin de personne de toute façon je conte rentre c'est fete sont debile tcho candice a la prochaines.

et je partir en direction de la sortir mais quelqu'un me retiens.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:50

J'étais toujours avec Matt, Liz et Max, lorsque je vis Sélène et Damien. Je m'approcha d'eux quand je passa à coté d'un groupe de fille. Une voix famillière m'interpella, je me retourna et reconnu Sacha, une motarde amoureuse de Weevil. Elle commença à partir quand sans aucune raison, je lui ai retenu le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

je me retourne et quand j'ai vu lilly kane me tenir je me dit

*MAIS ELLE EST PAS BIEN OU QUOI*

et je lui dit

-
Mais tu a quoi lache moi.

lilly me repondit pas tout de suite mais elle fini par dire


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:21

Voyant que Candice se dirigea vers la porte de sortir, j'accourue aussi vite que possible vers elle pour la retenir.

- Hey, Candice ! Tu avais l'intention de nous quitter ? Ce n'est pas comme ça que tu vas te faire des amis ! Fais comme si tu étais ici depuis longtemps. Tout se fera naturellement.

Je lui souris en disant cela pour, finalement, regarder Sasha. Elle n'avait as à lui parler ainsi. Bon, je n'allais pas changer la face du monde à l'aide d'une baguette magique alors je décidais de l'ignorer. Je me retourna vers Candice.

De loin, je lui montrai les personnes que je connaissais, tout ceux du petit groupe qui c'était formé au début de la soirée.

- Voilà, maintenant tu connais indirectement quelques personnes.

J'avais laissé Laura seule et j'eus honte mais, heureusement, elle était retourné avec le groupe de Véronica et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:43

J'étais prête à partir quand Meryl vient me voir. Elle me montre ses amis et me proposa de les rejoindre. Je trouvais l'attention de Meryl très sympa et même si le coeur n'y était plus, je décidai de les rejoindre. Après tout, elle avait sûrement raison je ne trouverai pas d'amis en étant enfermée chez moi! Et tant pis pour ceux qui ne profitaient pas...

Je rejoignis donc le groupe et essaya de m'intégrer avec ces mots:
- Bonsoir tout le monde! Moi c'est Candice!

Il y avait dans le groupe une fille populaire: une certaine Véronique... Je ne me souvenais plus vraiment de son nom. Elle semblait connaître tout le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:40

Aprés avoir fait plus ample connaissance avec Meryl, que je trouvais vraiment sympatique je me dirigea vers Veronica, Wallace et les autre quand j'apperçu cette peste....cette vipere...cette sangsue de Sacha...Oh mais elle ne pouvait pas rester chez elle celle-là! je commençais à bouillonner de l'interieur quand Sélène s'approcha de moi..

qui est-ce qui l'a invité celle-là ?


Sélène me regarda, l'air de me dire, qu'a un bal tout les etudiant été invité...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:45

Le deuxième slow touchait à sa fin. Damien me serra très fort contre lui et m'embrassa, avant de me relâcher un peu. Je demandai :

- On va rejoindre les autres ?

Il hocha la tête, comme à contrecoeur. Sa moue m'amusa, mais me toucha aussi, énormément. Chaque fois qu'il posait les yeux sur moi, je me sentais fondre... complètement, passionnément... Juste pour lui !!!

Main dans la main on rejoignit le petit groupe animé de nos amis, auxquels s'étaient mêlés d'autres personnes que je ne connaissais pas... Et puis j'aperçus... Sacha !


- Qui est-ce qui l'a invité celle-là ?

L'exclamation indigné de Laura m'amusa. Mais je fis un effort pour garder mon sérieux :

- On ne va pas se prendre la tête ce soir, hein Laura ! Elle est là... Mais on est pas obligé de lui parler... Encore heureux d'ailleurs ! Ajoutais-je plus bas.


*Malgré tout Laura a raison : qu'est-ce qu'elle fait là ??*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:21

-Qu'est-ce que tu fais là Sacha ? Ta présence n'était pas souhaitée.

Voir cette peste devant moi m'énerva au plus au point. Lyz resta me regarder mais ne disait rien, les garçons non plus ne disaient rien.

-Tu ferais mieux de laisser les fêtes d'étudiants aux grandes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:27

j'etait telement enerve que j'aurais bien aime en metre une a lilly me je me retient.

-Mais vous avez quoi a la fin je ne suis pas venu pour vous au contraire je vous destete pourquoi je viendrait vous voire.

* mais pourquoi elles me casse tous la tete je viens pour regle un probleme mais non il croit le contraire*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:38

-Alors tire-toi de là avant que ça ne dégénère.

Je lança un regard noir à Sacha qui m'en lança un aussi. J'étais prête à lui sautez dessus mais Matt m'en empêcha.

-Ca ne sert à rien, Lilly.
-Comment ça ? Elle fait tout pour me gacher la vie et toi tu dis que ça ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:46

j'etait trop enerve donc je mis une claque a lilly et tous les regards je retourne sur moi et je dit :

-
Si je te gacher vraiment la vie viens tu croie vraiment que j'ai peur du petite traine a papa.

lilly etait telement furiense qu'elle aurais pu tue un lyon telement elle était enerve vu son regard mais elle ne meu faise vraiment pas peur.

* elle croit vraiment que j'ai peur d'elle vrament une trainée*


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:52

Sans comprendre comment, Sacha me gifla. Je me rapprocha d'elle mais je ne lui fit rien, ce qui la surprenait

-Tu ne supportes pas que Weevil soit amoureux de moi mais c'est pourtant la vérité. Jamais tu ne pourras briser ce qui nous uni lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:58

J'étais depuis quelques minutes entrain de discuter avec Wallace et Meg quand j'entendis des voix s'élever derrière moi... C'était Lilly qui venait de se faire gifler par... Sacha, une prétendante de Weevil qui s'était mis pas mal de monde à dos et évidement elle et Lilly se détestaient...
Je courus (enfin autant que possible avec mes talons...) pour empêcher Lilly de passer à l'acte, mais elle resta calme et lui répondis simplement

-Sacha, on ne te retiens pas...


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:58

j'etait vraiment surprise que lilly kane ne me touche pas aprés ce que j'avais fais et dit.

- Weevil ....n'ai avec toi que pour faire l'amour il na pas de sentiment pour toi.

je crie presque je ne suporte pas qu'elle osé parler de weevil.

* EN PLUS ELLE SE CROIT TOUT PERMIR*

-
ESPECE DE GARCE


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:01

-Tu ne sais strictement rien de ma relation avec Weevil. D'ailleurs on ne fait pas que faire l'amour.

Malgré que Veronica et Matt essaient de ma calmer, le fait que Sacha soit encore présente m'énerva encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: bagarre   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:07

Ouh là là là à peine étais-je arrivée vers le petit groupe que Sacha faisait des siennes. Elle et une certaine Lilly semblait être en train de s'engueuler... Je déteste ces situations. Apparemment dans le groupe, personne n'appréciait Sacha. Il faut dire que vu son caractère elle devait avoir des ennemies. Même Laura qui venait de son quartier n'était pas heureuse de la voir.
Soudain le bruit d'une main frappant une joue me sortit de mes pensées. Mon dieu Sacha avait gifflé Lilly. Pour moi qui suis toujours de bonne humeur et qui essaie de mettre tout le monde à l'aise, s'en était trop. Il fallait à tout prix faire quelque chose. Je regardai Meryl, implorant son aide.

Une idée vite avant que ça dégènere.......

Je pris une bouteille de Champagne, la secoua vivement et la laissa exploser avec ces mots:

cheers VIVE LE BAL DE NOOOOOOOEEEEEELLLLLLL! cheers TOUS SUR LA PISTE DE DANSE!!!!!!!!!!!!!!

*Qu'est ce qui me passe par la tête par fois...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:09

-TU SAIS QUOI JE MEN FOUS ET JE VEUX PAS EN SAVOIR PLUS ET TOI VERONICA MELLE TOI DE TES AFFAIRES ON TA RIEN DEMANDER TU FO PAS MIEU QUE LILLY FRANCHEMENT

*VERONICA ETAIT VRAIMENT ENERVE*

j'ai poussée lilly de mon chemin et je suis rentré dans la salle pour cherche la personne que je chercher et enfin de partir dans ma direction je cie au fort.

- LILLY KANE ET UNE GROSSE PUTE


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:13

Tous les regards se tournèrent vers moi mais je restais digne. je regarda plusieurs garçons en leur demandant si j'avais couché avec eux et tous répondirent négativement. Je m'approcha doucement de Sacha et dit aussi calmement que possible.

-Tu vois Sacha, je vais t'expliquer quelque chose. Une pute se fait payer et moi je n'ai pas besoin de me faire payer. Et puis ce n'est tout de même pas de ma faute si tu es toujours pucelle.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue75/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:16

Sacha venait enfin de partir mais en ponctuant son départ par une de ses phrases fétiches...

-Quelle ambiance! C'est toujours un plaisir de te voir Sacha...

Lilly était rouge comme une tomate prête à exploser ou imploser ou même peut être les deux

-Allez laisse tomber elle n'en vaut franchement pas la peine...

Entre temps une bouteille de champagne avait explosé derrière nous

-Un verre de champagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:18

- Volontiers les filles! Ma divertion n'a pas fonctinné mais je suis contente de vous servir une coupe! Santé!
Je souris et leur tendit à chacune une coupe de mousseux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Salle de bal - Page 3 Left_bar_bleue70/100Salle de bal - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:24

Je pris la coupe que me tendait la jeune fille et je la bu d'une traite. Veronica me regarda mi-exaspérée, mi-inquiète. Comme ça ne m'avais toujours pas calmé, j'allais me servir une autre coupe mais je me ravisa.

*Quelle c*n*e cette Sacha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:28

Avant de partir je lui dit

-je ne suis pas pucelle

*
je n'ai aucun regrets*

et je part fier de moi


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:28

Lilly prit une des coupes et la bu d'une traite. Il faudrait peut être que j'évite de lui en resservir une...
Je me retourne vers son amie et lui demande:
- Hum... J'imagine que votre soirée est gâchée maintenant... Je suis désolée!
La jeune fille me dévisageait et je remarquai que j'avais oublié de me présenter:
- Candice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de bal   Salle de bal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: