Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Léna et Dick

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:07

Je souris.

- Tu sors de ma chambre, tu vas à gauche et c'est la deuxième porte qui est au fond.

Je me leva, mis mon deuxième peignoir et regarda ma chambre : un vrai bordel ! J'ouvris mon armoire et prit de nouvelles affaires : un jean et un T-shirt pour pas changer.

J'entendis l'eau coulé, Léna se douchait. J'ouvris la porte et entra ... Je posa mes affaires et j'enleva mon peignoir et la rejoignit en l'embrassant sur la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:15

je sortie de sa chambre, alla a gauche et entra dans la deuxieme porte au fond. Une immence salle de bain! avec Du beau carelage de grand miroir!
décidement je n'avait aps finit d'être surprise par cette maison!

je me desabilla, entra dans la douche, fit coulé l'eau. Je commença par me laver les cheveux ret la j'entendit la porte s'ouvrir et Dick entra. Deposa ses affaire et vint me rejoindre sous la douche. Il m'embrassa dans la nuqe.

Je me retourna et l'embrassa a mon tour, puis enleva l'eau qui m'avait coulé sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:35

Je continuais à l'embrasser fougueusement et à la serrer contre moi. Dick restait Dick.
Je m'enpêcha d'aller trop vite pour ne pas "brutaliser" Léna. On venait à peine de se réveiller après tout.
Je déposa quelques baisers enflamés, attendant la suite ...

(perso, je sais pas comment dick fait pour tenir le coup mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: aacun   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

(^^ tu as raison! il a de l'entrainement! il serait medailler d'or si il y avait cette discipline au JO...ce n'ets peut etre pas un humains^^)

Il commença a m'embrasser fougeusement et a se serrer contre moi
décidement en deux jour on l'aura fait presque partotu chez lui^^(hihihihi)

suite biens ur censuré...musique de chopin (bien stressente^^)

apres donc se petit moment de jeux lol cha cun prit sa douche, moi la premiere et alla m'abiller attendant que Dick est aussi finit
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:50

( on va dire qu'il aime bien ... les sensations fortes ! c'est un sportif quoi ! Cool )

Je sortis de la douche et m'habilla.
Il était maintenant 11h30 et j'avais faim.

- Tu veux manger je suppose ...

On commença à descendre les escaliers.

- Euh ... attends-moi dans le salon ...

Je rentra dans la cuisine et ferma la porte.

*Maintenant, je fais quoi ? Je sais pas faire à manger ...*

Je fouilla dans tous les tiroirs : pas de livre de cuisine. tant pis ! De toute manière, je n'allais sûrement rien comprendre.
Je sortis de la cuisine :

- Euh ... Il n'y a plus rien à manger ...

*Menteur ! Dis plutôt que tu sais pas faire la popotte !*

- Ca te dirait d'aller à quelque part manger ? C'est moi qui invite.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:59

j'alla m'assoir sur le canapé et attendit la surprise du chef!^^
je fut bien surprise en effet quand il sorti de la cuisine et main vide. Mais bon quand on propose un restaurant a une jeune demoiselle, en general elle accepte tout de suite! se que je fit evidament!

-bien sur que j'accepte!

je sourit

-alors mon cheri? ou tu m'emmene?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:19

- Là où tu voudras ...

*Depuis quand elle dit "mon chéri" ?*

Enfin bref ... Je la regarda.

- Peut-être que tu voudrais te changer ... Tu veux que je te déposes chez toi avant ?

Finalement, j'avais une petite idée pour le resto mais je préférais la laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

ho que oui j'avait envie de passer chez moi pour me changer! prendre des habits propre. Je suis une fille et je me change tout les jours! remercions le createur de la machine a laver! ^^

-tu sais moi je ne suis aps difficile!

voulant savoir si oui ou non il savait a quelle resto m'emmener je n'en dit pas plus. ON sorti on prit la voiture pour aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:48

Je mis de la musique en fond et appuya sur l'accélérateur.

- Tu préfères quoi : resto chinois ou pizzeria ?

A cette heure, je ne voyais que ces deux restaurants qui pourraient être ouverts. Les autres ouvraient le soir uniquement.

On arriva devant chez elle en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

on arriva devant chz moi

-je vais me changer et je te donne la reponce en revenant!

je sorti de la voiture et monta les marche de l'immeuble! J'ouvrie la porte et mon jusqua chez moi a pied (assenceur en pann grrr)
une fois chez moi j'ouvrit mon armoire, en sortie la tenu que j'avait acheté l'autre jour: sous pull noir avec par dessus dos nu rouge, mon jean slim et mes escarpin a talon noir.
J'alla dans la salle de bain et en meme temps que je fourai mes affaires salles dans la machine je reflechissait a quelle restaurant. Chinois sa me tentait bien....
Je me recoiffa et repartit dans la voiture

-désolé si j'ai été longue!

je fit mon regard de braise! en esperant que sa marche pour qu'il ne m'en veulent pas de se petit retard^^

-j'ai choisit! je veut bien aller mangé au chinois^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

Ce regard de braise marcha, bien entendu et il l'embrassa sur la joue.

- Un tout petit peu longue ...

Je regardais come elle était habilée et comme elle s'était coiffer :

- ... Mais ça en vallait la peine !

C'était parti pour le resto chinois. Je déposa la voiture dans la rue qui était parallèle à celle où se situaité le restaurant. Il n'y avait plus de place.

- Ca te gêne si on doit un peu marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:28

je me tourna vers lui avec une mine vexer!

-cher monsieur Casablanca! il te reste beaucoup de choses a apprendre sur moi! et sur les filles!

il fit un regard d'incomprenssion

-voit-tu! une fille passa la journée a marcher dans les magasins pour trouver son bonheur! Moi je passe en général une heure a courir! donc traverser une rue ne me fait pas peur!^^

aores se cour de spycologie avancer sur la gente feminine on sortie de la voiture et on commença a mrcher pour rejoindre le restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:38

(on reste dans le même sujet, j'ai un peu la flemme)

Je n'avais pas compris tout de suite, d'ailleurs cela s'entandait à mon "ah ha" peu convaincant. Mais elle éclaircit le sujet, ce qui me fit sourire.

Une fois devant le retaurant chinois, je proposa à Léna de passer devant. Un homme se présenta à nous.

- Bonsoir. Avez-vous réservé ?
- Non, pas ce soir.
- Vous avez de la chance, il nous reste une table pour deux !

On le suivit jusqu'à la table en question. On s'asseya.

- Vous prendrez un apéritif ?

Je laissa Léna répondre en première.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:44

on arriva dans le restaurant et un monsieur nous emmena a une table pour deux! Quand il nous demanda si on voulait un aperitif, j'était tenté de dire oui mais je n'arrivait pas a retrouver le nom du la boisson epicé que j'avait bu quelque moi au paravant! bon je me lança meme si le serveur allait se moquer de moi!

-alors je voudrai un alcool a la liquer de riz... (oulala en esperant que sa soit sa!^^)

-a oui! vous voulez un saké?

-a oui c'ets sa!

je me souvien que le saké est un alcool super fort (15 degré d'alcool) quis e consommepar petite dose car sinon on pouvait etre ivre s'en sen rendre compte! mais neamoins super bon!

le serveur se tourna vers Dick et lui attendit qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

- Pareil pour moi.

Il nous tendit le menu et partit pour passer la commande.
Je ferma le menu dès le premier contact : je savais déjà ce que j'allais prendre.

- T'es déjà venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:59

je fit non de la tete.

-non! la seule fois ou j'ai manger chinois c'est monf rere qui la préparer! ^^et c'ets il y a longtemps!

je regardait toujorus le menu

-tu veut pas m'aider a trouver quelue chose de bon! parce que j'ai l'imrpession que c'est du chinois!

cette expression était de mise! je ne comprenait pas se qu'il y avait de marquer! et vu que Dick lui avait deja fermé sa carte je cru comrpendre qqu'il connaissait un peu cette nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:14

J'ouvris la carte et la regarda.

- Alors je te donne les plats principaux que tu devrais goûter pour une première fois ... Alors, ce que je vais prendre c'est le canard laqué avec du riz cantonnais. Le canard est cuit avec du miel et des épices je crois. Et le epu que je m'en rappelle, c'était bon. Après il y a des beignets au crevette ... Sinon, il y a les naimes. Il y a du riz, de la salade, des épices dans un rouleau de pâte cuit à l'huile je crois. Le rouleau de printemps, c'est quassiment la même chose que les naimes sauf que c'est froid et que la pâte est cuite à l'eau je crois....

Je continua sur cette lancée le temps que le serveur arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:24

heu...oulalal il connaissait la vie du resto chinois et de tout se qui servait! je n'arrivait pas a suivre! alros quand le serveur , il nous donna nos paeritif et attendit notre commande, Dick lui donna sa commande et moi d'un air desespere je dit

-le menu du jour s'il vous plait!

une fois que le serveur retourna en cuisine je regarda Dick

-désolé mais tu m'en a trop dit! c'est un jour de repos aujourd'hui et moi le jour de repos j'ai du mal a reflechir!^^

je prit mon saké et le regarda

-on trainque? mais on trainque a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:01

En entendant sa commande, je ne pus que rire.

Je pris également mon saké.

- Je t'aurais bien proposer de trinquer aux filles mais je ne crois pas que ça fera un bon effet dans un resto ... Donc ... A nous ?

Basique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:29

Dick se moquai de moi quand j'anonça la commande au serveur! c'ets pas ma faute si ya trop de truc qui son pas facile a comprendre^^

on leva donc nos verre

-a nous!

alros je previen que pour les personnes n'ayant pas l'habitude du saké! il ne faut pas le boire cu sec sinon heu comment expliquer...vous aller moin rigoler apres! Car one st souvent tenté de l boire vite étant donéne la talle du verre mais non!

je rpti donc mon verre et en bu une tuote petite gorgé
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

(j'ai déjà tester ...)

- A nous.

Je le bus par petites gorgées, bien évidemment ...

Le serveur arriva et déposa les assiettes devant nous.
Je regardai mon assiette, j'étais satisfait.

- Bon appétit.

Et il s'éloigna.

- Bon appétit Léna
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:03

(j'adore cete boisson!^^)

le serveur arriva et nous déposa nos assiette, Dick paraissait satisfait. Moi je regarda mon assiette. Avant de partir le serveur me dit

-c'ets un soté de porc au cacahuete et au miment! accompagné de nouilles!

et il partie! sa vait l'air bon et je ne regretta pas d'avoir fait confiance au serveur.

-bonne apetit a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:23

On commença à manger tout en discutant :

- C'est ton premier dîner avec un gars ? je veux dire en tête à tête ?

Le commencement d'une conversation était toujours très difficile pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue85/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

je vit le fantastique effort que venait de faire Dick pour commencer la conversation.

-heu...on va dire que depuis un certain temps oui!

si je lui disait que sa faisait 3 ans que je n'avait pas manger en tete a tete avec un mec il allait em regarder byzarement donc autant juste en dire le moin possible^^

-et toi alros, tu els invites souvent au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Left_bar_bleue75/100Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:42

On allait dire que, en plus d'être un dragueur qui préférait rester avec une fille pas plus d'une soirée, j'étais assez radin ...

- Le moins possible ...

Je souris.

- En fait ... C'est vraiment très très rare !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Léna et Dick   Arrivée de Léna et Dick - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Léna et Dick
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de léna et Dick
» Léna et Dick (vraiment étonnant ...)
» Repos sur la pelouse (Léna et Dick)
» Léna
» Rencontre [¨PV Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: