Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours de medecine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours de medecine Empty
MessageSujet: Cours de medecine   Cours de medecine Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:54

"sa y est c'est mon 1er cours de medecine a Hearst,domage que Candice,Léna et Lily ne font pas medecine mais bon je les verrait a la pause"

"j'espére juste me faire des ami(e)s dans ce cours!!!

Le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours de medecine Empty
MessageSujet: Re: Cours de medecine   Cours de medecine Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:06

le prof etait abscent et un remplaçent aller arriver dans une heure

........................................................................

Une heure apres,je rentrer dans la salle de cours,je venai de rencontre Lilly Kane une fille super simpa,cette peste de Madison Sinclair qui me considere comme la "bassesse",et Chris(...)

Le cours commença enfin

Apparement il n'y avait personne que je connaisser ici,
tant pis je me ferai bien des amis ici un jour(peut etre)en tout cas j'etait heureuse de toute les personnes géniale que j'avais deja rencontrer ici a Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de medecine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des cours !
» {INSCRIPTIONS COURS
» Retour en cours
» des cours à rattraper...
» L'intrigue en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: