Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

Je commençai à répondre à Léna :

- Oui, on s'y est croisé... C'est vrai que tu as vite disparu avec...

Mais Dick me coupa la parole et eut une réponse moqueuse qui me paraissait sonner très faux ! Il regardait Léna comme s'il était... Jaloux ?? Non, impossible !

A présent, Léna ne riait plus non plus. Ils se regardaient avec beaucoup de sous-entendus, totalement incompréhensibles pour moi. Peut-être que Veronica saisissait ce qui se passait, mais elle semblait aussi perdue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:16

je ne montra pas un seul signe de faiblesse meme si se qu'il m'avait dit était du meme gout que moi! Nous n'étions pas encore ensemble...c'est vrai!

-BIn t'en mieu! je voit que tu ne t'es pas ennuié alors!

je me retoura vers Sélène, elle regardait dans le vague!

-Sélène! sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:20

Léna me ramena à la réalité. Je répondis un peu évasivement :

- Oui, très bien... Pourquoi ?

*Mince, au lieu du pourquoi, tu aurais quand même pu lui retourner la question !*

J'ajoutai :


- Alors... toi aussi tu te balades?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:26

je hocha la tete

-oui! mon père est en voyage d'affaire donc sa me rendait malade de rester toute seul a rien faire!

j'ajouta

- et j'alalit passer dire bonjour a quelque potes de mon frère! mais bon je pourait le faire plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:29

Léna racontait tout ça comme si je connaissai sa vie. Mais j'imagine qu'elle parlait plutôt à Veronica qu'à moi. Dick regardait toujours Léna bizarrement et pour quelques minutes au moins il nous laissait tranquille. Je fis remarquer, plus par politesse qu'autre chose :

- Ok... Nous aussi tu vois on prend l'air... Ca fait du bien de temps en temps !


Je ne voulai pas m'étendre sur les raisons réelles qui me poussaient à prendre l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:50

je hocha la tête

-bon sinon! votre nouvelle an c'ets bien passé?

je ne trouvai rien d'autre a dire , donc autant partir sur quelque chose que tout le monde connaissait et ou tout le monde pouvait repondre!^^
j'attendit la rpeonce de chacun

(oualala un effort sur humain pour ecrire se message! je trouvait rien a dire!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:56

Je me sentais légèrement ignorer et ça me déplaiser assez. Je ravala ma mauvaise humeur passagère et les écouta.

*Elle se moque de moi ...*

Je ne faisais que de regarder Léna ce qui laissait deviner mon agacement.

Je répondis quand même à sa question :

- Je me suis éclaté ... même si j'aurais préféré le faire avec quelqu'un en particulier ...

*Même si je ne sortais pas encore avec elle ...*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

je rigola

-moi aussi je me suis bien amusé! j'ai danser toute la soirée avec des filles surper sympa! et puis biensur j'ai draguer! comme toi Dick! tu n'a aps du te gener non plus!

et oui! quand j'était arrivé j'avait bien remarqsué le manège de Dick mais je ne montrait aucun signe de jalousie! je reglait juste mes comptes par petit pique de ce genre!

Mais voyant que cette discution tournait au réglement de compte je detendit l'atmosphere

-Enfin bref je me suis bien amusé! j'espere que vous aussi les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:09

*Bonne question ? J'ai dragué ce soir-là ?*

Je ne me souvenais plus de la nuit du réveillon ... J'étais sûrement bourré, au point de tout oublier ... Soudain, je me souvenais d'une blon de qui m'avait abordre et que je n'avais pas rejeter ...

*Tout me retombe sur la gueule ! Elle va me rendre complètement fou !*

Et là, tout sorti de ma bouche, je ne pouvais plus me retenir :

- Léna, t'as un problème avec moi ? Ecoute, je ne draguais pas même si j'y étais presque ! Non ! Parce que je suis avec toi ! Merde ! Alors, tu ranges tes griffes s'il-te-plaît !

Je me sentis mieux après ça. Par contre, je redoutais la réponse ... et je me demandais comment allait réagir Véronica et l'Inconnue. J'étais quand même plus calme maintenant.

- Vous pouvez continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:13

je rigola

-oula! sa devait vraiment te peuser si tu l'as sorti comme sa! je range mes griffes t'inquiete pas! je voulait juste savoir jusqu'ou tu pourait faire comme si on sortai aps ensemble!

je mit mes mains autour de son bras et regarda les filles

-heu...ne posé aucune question! c'ets aps la peine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:15

- Vraiment pas la peine ...

Je fis la mine d'un gars désespéré et lui fit un baiser sur la joue et lui chuchota :

- Ravi de te retrouver !

J'allais beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:19

je sourit et dit

-bon bin c'ets aps tout les amis! mais moi jdoit aller voir des gens j'ai quelque chose a faire!^^

je fit la bise a veronica, a Sélène et embrassa Dick et partit

(Léna part apres avoir remit les chose en ordre! mdr jte jure le truc qui sert a rien!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:22

(j'aurai pu m'en passer hum)

Je la regarda s'éloigner et me retourna :

- Bon ... ça c'est fait ...

Les deux me regardèrent bizarement :

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:47

J'étais restée silencieuse voulant économiser ma salive pour les prochaines répliques stupides de Dick mais quand le m'aperçus que Léna et lui sortait ensemble...

-Je te préviens Dick Léna est une fille que j'apprécie beaucoup t'as pas interêt à la faire souffrir!!

Il me regardait avec son petit sourire insupportable
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:53

- Reçu 5/5, Veronica !

Je lui souris alors d'une manière insupportable apparemment vu le regard qu'elle me lança ...

- T'inquiètes pas ! Je vais la traiter comme une reine ! Et je la respectes plus que les autres, si ça peut te rassurer ... Elle n'est pas pimbêche comme les autres ... Je ne croie pas qu'elle le mériterait.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:59

-Ah bon tu sais ce que le mot respect envers une fille signifie? Tu en as fait des progrès depuis Madisson c'est fou! En même temps je te l'accorde celle-là pour la prendre au sérieux il fallait y aller!

Sélène parut surprise de mes propos, j'évitais en génèral de casser du sucre sur le dos des gens, mais Madisson Sinclair...C'était Madisson...
Dick fidèle à lui même rigolait, c'est sûr on ne pouvait pas lui reprocher d'être aigris, je ne l'avais encore jamais vu énervé ou triste, ou appeuré, c'était à ce demander s'il avait des sentiments. Je toqua sur son torse comme pour vérifier si ca n'allait pas sonner d'un bruit métallique

-Soit tu es un robot très bien imité façon humain... Soit tu es vraiment un humain et là c'est inquiétant...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:49

Apparemment Dick et Léna étaient ensemble... La surprise me laissa plutôt froide. Je ne les connaissai pas suffisamment pour être déçue ou heureuse. Mais une fois Léna partit, Veronica qui était resté silencieuse tout ce temps mis Dick en garde. Apparemment, et ça ne m'étonnait pas le moins du monde, Dick était un coureur.

La dernière réplique de Veronica me fit beaucoup rire. Elle avait l'art et la manière de se moquer des gens.

Me mettant volontairement en retrait, peu concerné par leur discussion animée, je me contentai d'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:35

Je rigola puis répondit à sa dernière réplique :

- Tu peux arrêter s'il-te-plaît ?

Je soupira puis, fidèle à moi-même, je dis :

- Très chère Veronica, je sais qu'un Dick coureur de jupons te manquerait et ne t'inquiètes pas, il sera toujours là ! J'aimerai toujours autant les filles en général ... J'essaierai juste de me calmer ... un peu.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:15

*Me calmer un peu... Pauvre Léna !*

Je ne pus m'empêcher de rire :

- Quel enthousiasme dans tes propos ! On sent que chez toi cela demande un effort surhumain.

Puis d'un ton sérieux j'ajoutai avec ironie à l'attention de Veronica :

- Moi je pencherai quand même pour le robot très bien imité façon humaine... Ca me parait le plus probable !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

Je commençais vraiment à me lasser :

- Et après c'est moi qu'on dit "lourd" ...

Je tourna la tête et croisa le regard d'une jolie jeune fille ... Je dévia mon regard brutalement vers les deux jeunes femmes.

*Pour ne pas être tenter, je devrais rester enfermer chez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

Je rigolais à la phrase de Sélène au sujet du robot, pendant ce temps Dick jetais des regards discrèts vers le peu de filles qu'on pouvait croiser dans la rue. Me rendant compte que qoi qu'on dise il allait rester je repris ma conversation initiale avec Sélène

-Au fait pour mon père ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il n'a pas cru une seconde à l'histoire de la grossesse, il se doute qu'on trame autre chose et il ne pensera rien de négatif à ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Les paroles de Veronica ne me rassurèrent qu'à moitié. Keith avait assisté au malaise de sa fille et à ma crise de larmes... Ce n'était quand même pas banale !

Je baissai un peu le ton pour répondre, espérant que Dick n'écoutait plus :


- J'espère sinon il ne me laissera plus rentrer chez toi ! Tu penses qu'il va chercher à connaître la VRAIE raison de ... tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:55

J'entendais encore ce qu'elle disait mais ne voulait pas en savoir plus. Il était vacciné contre le mot "grossesse" depuis un certain temps déjà ...

- Apparemment, vous avez quelque chose à vous dire donc je vais vous laisser ... Je n'ai pas envie de perdre de temps à connaître votre petit secret, pour une fois. Au revoir mesdemoiselles !

Je fis un signe de la main et partit, regardant chaque fille qui passait à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:42

Dick avait finit par partir, finalement la technique de reprendre une conversation banale n'était pas si mal. Sélène parut soulagée et je l'étais aussi

-Il va peut être éssayer encore ce soir mais il n'insistera pas trop, il sait que je sais garder un secret!

Cela faisait un petit moment qu'on marchait dans la ville, en passant devant le cinéma j'eus un petit regret

-Dommage qu'on ait emmené Patrouille sinon on aurait pu aller au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:04

Finalement à force de jouer son jeu, la lourdeur, on avait fini par semer Dick, pour mon plus grand soulagement.

*Non mais vraiment, d'où il sortait lui ??*

L'idée du cinéma me paraissait plutôt bonne. Je suggérais :

- On peut toujours retourner chez toi pour ramener Patrouille et se faire une séance. Regarde, il y'en a...

Du doigt, je pointais les heures en les énumérant :

- ... 16h30... 18h00... Quel genre de film tu voudrais voir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: