Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:33

Je regardais les films à l'affiche sans trop savoir lequel choisir

-Je ne sais pas, quand je vais au cinéma j'aime bien voir des films à grand spectacle, action ou angoisse, tant que ca vaut le coup d'avoir un écran géant et le son qui va avec! Et toi une préférence?

Je rappella Patrouille en le sifflant, une fois à mon pied je le mis en laisse, ce qui n'avait pas l'air de lui plaire, puis après avoir jeté un dernier coup d'oeil vers les films ont fit demi tour pour ramener mon chien à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:36

Pendant le trajet je réfléchissai aux films à l'affiche :

- Pour ce qui est du grand spectacle je suis d'accord avec toi ! J'ai une préférence pour les films d'action !

A l'inverse de l'aller, Patrouille se faisait prier pour nous suivre !

- Ton chien n'est pas si fou finalement ! Je l'aurais pourtant cru quand il poursuivait Dick ! Il a comprit où on l'emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:50

Je regardais Patrouille avec tendresse, j'étais attaché à ce chien, il m'avait aidé dans pas mal d'enquêtes et m'avais permis de me sentir moins seule quand tout le monde me tournait le dos après l'agression de Lilly

-Peut être qu'il a senti que Dick est en chaleur!

On explosa de rire ce qui nous value quelques regards interrogateurs de la part des passants. On arriva enfin chez moi, mon père n'était plus là ce qui devait soulager Sélène
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

Arrivée devant chez Veronica, je restai prudemment à l'extérieur. Apparemment son père n'y était plus mais...

- Je t'attends ici, ça vaut mieux !

Elle rentra donc avec Patrouille chez elle, et ressortit quelques minutes plus tard sans son chien.

- Alors, tu as fait ton choix en matière de film ? Moi, le dernier spiderman me tente bien !


[HJ : Je sèche pour le film, je n'ai pas trouvé mieux sorry Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

[HJ: T'inquiètes pas ce me va très bien]

-Avec Toby McGuire? Ohh oui ca vaut le coup d'être vu sur écran géant!

Sélène rigola et on arpenta une nouvelle fois les rues. Mais sans Patrouille ni Dick. On arriva rapidement devant le cinéma puis on commenca à faire la queue pour acheter notre ticket

-Tu as ta carte d'étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:02

A ces mots je sus qu'il me manquait quelque chose et plongeait inutilement mes mains dans mes poches :

- Me*** ma carte !

Evidemment, j'étais partit de chez moi sans penser un instant qu'elle pourrait m'être utile !

- C'est combien si je n'ai pas ma carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

-8$ je crois, et oui Sélène, toujours avoir sa carte sur soi!!

C'était à notre tour de prendre nos tickets

-Deux places pour spiderman 3

Je pris les places, en donna une à Sélène et on entra dans le cinéma, c'est à ce moment précis que j'aperçus....la machine à popcorns!!!

-Tu suis mon regard?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Prendre l'air - Page 3 Left_bar_bleue75/100Prendre l'air - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:19

Les 8$ me firent mal... Je retiendrai la leçon pour la prochaine fois. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, même si quelqu'un est mort, j'aurais toujours, TOUJOURS ma carte d'étudiante sur moi ! Ce précieux sésame !

Lorsque Veronica me posa cette question je fis un grand sourire. Moi aussi je l'avais vu !

- Oh que oui ! Ainsi que les petits M&M's qui hurlent dans leur paquet :" MANGEZ MOI, MANGEZ MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: