Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 samedi 20h

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:43

oula il s'en passait des choses dans se lycée!
moi aussi je trouvait stupide cette idée de "bus cassé"
a chque fois que l'une d'entre nous sortait un truc elle faisait un froid dans le groupe

-bon, bin vu que je savait pas si j'allait m'amusé j'ai ammener des truc!

j'ouvrit mon sac et les regarda d'un air amusé

-alors voila, du coca, des bonbons, et surtout il ne faut pas oublier sa,...merde g prit de la creme solaire au lieu de prendre de la chantilly! bin c pas grave on va pa la mange et en plus je doute quelle serve a grand chose!
on rigola! voila l'atmophere était détendu! et on commenssa a grignoté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

Tout en regardant dans son sac je m'aperçu qu'elle avait aussi un de ces apareil que Veronica utilisé souvent.


-c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 2 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

-On pourrait peut être se joindre aux autres et reprendre possession de la fête? C'est ta fête Meg, c'est ton retour au lycée qu'on veut saluer, et pas les nouveaux exploits au lit de Madisson!!

Léna et Meg se mirent à rire

-Allez debout les 'jeunz!

Je pris Léna et Meg par la main et je les aida à se lever. On s'approcha du feu et de la musique au milieu des autres lycéens entrain de danser. Ils nous regardaient un peu bizarement mais peu importe. Je parla à voix haute pour que tout le monde m'entende

-Et bien je voulais quand même saluer le retour de Meg parmis nous, je suis très heureuse qu'elle soit à nos côté, Bienvenue à Neprune Meg!!

Les gens se mirent à applaudir en se tournant vers Meg, les garçons sifflaient et les filles venaient lui faire la bise pour l'accueillir comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

(Véronica, g repondu au forum " agence mars")

merde j'avait oublier de le ranger!

-c'est comment expliquer...bin, je faisait des gestes qui ne voulait rien dire, c'est a dire que c'est un truc , qui fait des choses...

voyant que Meg ne comprenais pas et que Véronica rigolait je sortie:

-et puis zut! c'est un crakeur de code!mais chut t'es pas au courant!
je lui fit un clinh d'oeile t le rengea au fond de mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:06

-A oui bien sur des crakers j'adore aussi
Et je lui fis aussi un clein d'oeil


-Au fait j'ai invité logan a venir je ne sais pas s'il sera là mais comme il parlait a lilly en même temps que je lui parlé je ne pouvais pas faire autrement que de l'inviter je sais que maintenant c'est plus une soirée entre mais s'en ai plus une depuis qu'on a quité l'autre groupe et que des garçons sont venu s'assoir avec elle donc faut pas m'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:29

(je voulait savoir, avec logan et veronica, ils sortent plus ensemble dans le rpg ou pas?)

Je vit arriver une bande de mec qui me semblait -il ne faisait pas partie de la fete mais ki avait du etre inviter par Madisson!

-et bin elle s'amuse au moin la pouf de service! jte jure celle la l'année prochaine si elle vien a hearst elle va pas etre la bien venu a par chez les PI cig!

j'était degouter de voir comment elle s'amusait avec des mec d'au moin dix ans de plus qu'elle ou alors comment elle se déhanchait pour tirer qquelque mec!

-elle n'a vraiment rien d'autre a faire...pfff

elle me regarda et je lui sourit, mais juste parce que deriere la copine du mec quelle draguait avait prit un seau d'eau et venait de lui verser sur la tete

je lui cria avec un grand sourir: - sa fait du bien une douche froide, en plus tuétait deja habiller pour!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

(hj: je ne le sais meme pas moi meme ^^)

De la musique se fit entendre un peu plus de la plage. Une voiture vennait de se garer. Cette voiture était celle de Logan. Il sortit avec quelques potes. Dunkan n'avais pas pu venir. Domage. Il sortit du cofre des pacs de bières et se dirigea vers la "fête". Il était habillé comme tout le temp. Il alla vers Meg. Quand il se dirigea vers elle , il vit Véronica, esquisa un de ses sourires et continua sa route. Il arriva devant elle.

"Merci de m'avoir invité a taz "fète meg". J'ai ammener de quoi pas nous déséchez. Car je pensse que vos réserves vont vite etre épuisé, je participe a la bonne cohabitation de tout le monde."

Il lui mit les pacs dans le mains
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:37

Parker comme a son habitude encor et toujours en retard. J'arriva a la fête et vue Veronica et Lena avec une jeune fille blonde, je me dirigais vers elles.[/i]

Salut !

[i]dis je en souriant legerement , je n'était pas trés exiter par la fête ou encor même comme d'habitude , j'ai toujours mon air fofolle heureuse ... mes depuis la fête de la confreris tous humour esprits ... étaient parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:43

-salut tous ce monde sa en fait d'un coup!!!
je suis meg et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:02

Il se promena au bord de l'eau, sérrant des mains, disants bonjour a des filles, mais pas plus. Il regardait l'eau. Puis il s'assit en tailleur , et petit a petit, se laissa coucher sur le sable. On voyait les étoiles, c'était magnifique. Il soupira. Il ne voullait pas faire la fete avec ces "fètard" qui ne savaient rien d'un vraie fète. Il se perdi dans ses penssées. Véronica Mars, Lylli Kane, était t'il toujours amoureux d'elle ? Cela lui creusait la tete. Il se releva et continua a marcher tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:13

(hj:avec l'ancien logan,ils sortaient ensemble et dans la saison 3 aussi)
Je m'aprocha de Logan il était perdu dans ses pensées a quoi pouvais t'il bien penser?personne ne pouvais savoir ce qu'il pensais


-a quoi tu peut bien penser laisse moi deviner a combien de fille il y aura dans ta chambre ce soir
le voyant encore plus déprimé je rajouta


-je rigole!Qu'est ce que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 2 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:27

[HJ avec l'ancien Logan nous sortions ensemble mais maintenant c'est comme tu veux!]

Logan venait d'arriver, il me fit un sourire mais continua son chemin

*Contente de te voir aussi*

Puis c'était au tour de Parker d'arriver, toujours aussi jolie elle était moins motivée que la dernière fois pour faire la fête. Mais cette fois il n'y aurait pas de voleur, aucun PISIGS n'étaient là, et puis sur la plage tout se voit, impossible de coincer quelqun.

-Salut Parker!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:30

(hj: ok jvérais avec elle)

Quand il entendit les paroles de Meg parlez, il se crispa un peu. Il la regarda avec un regard qui tue. Il lui en voulait un peu, mais pas trop quand meme. Il se tourna vers elle. Il lui mit une main sur l'épaule. Et lui dit:

"Quand j'aurais besoin de tes consseils, je pensse que je t'apelerais, mais c'est jentils quand meme !!"

Il continua sa marche tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:01

Un peu vexée par la réponce de Logan je repartis avec les filles quicontinuaient de ce moquer de Madisson je regarda Veronica et compris que Logan avec un probléme avec le fait qu'il l'aimait toujours je voulais courir aprés lui pour le ratraper mais il voulais rester seul donc je me suis dit que je lui parlerais le lundi au lycée.

-alors de quoi vous pouvais encore bien vous marer?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:10

IL se demandait, si il devait resortir avec véronica, ou Lylli. Il regarda l'horizon. Des cailloux étaient a ses pieds. Ils les ramassa et commeça a faire des ricochés. Puis il se dit que cela ne devait pas gacher la fète. Il prit une gorgée de bière, puis retournaa la fète. Il retourna le bonjour a Véronica qu'il avait fui tout a l'heure, et alla s'aseoir a coter de la piste de dance sur sable.Il avait a la main une bouteille de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 2 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:06

Quand Meg revint vers nous elle avait l'air un peu vexée, je me doutais que Logan l'avait envoyé ballader comme il avait l'habitude de faire quand il n'était pas d'humeur.

-A vrai dire, Parker qui vient d'arriver et qui n'avait encore jamais vu Madisson, se demandait comment c'était possible d'être aussi bête... Oui comment est ce possible hein?

Meg rigola, elle avait l'air tout à fait d'accord avec cette reflexion. Je vis ensuite que Logan se rapprocha du centre de la fête, il alla s'asseoir sur le sable à côté des gens entrain de danser. Je décidais d'aller le rejoindre, je dis aux filles

-Je reviens!

Puis je m'approcha de Logan et je m'assis à côté de lui

-Ca va tu crois qu'une bouteille te suffira ou tu veux que j'aille te chercher un tonneau?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:09

Il l'a regarda s'assoir a coter de lui. Il but une gorgée de sa bouteille. Puis il répondit :

"A vrai dire, je crois que meme un tonneau ne suffirais pas. Mais je me contenterais de juste ma bouteille de bière. Mais quand j'aurais besoin d'un tonneau je croi que je me rapellerais que tu m'en a proposer un."

Il rigola, puis regarda les dansseurs en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:10

je rigolais legerement en regardant la personne dont les filles ce moquaient , c'était une mini moi enfin ancienne moi elle avait l'aire d'une Marie couche toi la, je la regardais ce trimousser avec tous ces garçons quand j'appercu quelle prie un verre et cracha a l'interrieure en le donnant a une jeune fille innoncente.

hé !! regardaient !! elle a cracher dans le verre !!!

je me dirigea vers la jeune fille en prenant son verre

désolé!

je le jeta a terre en regardant la Madison de trvaers qui celle ci s'appercu que je l'avait vue. celle qui allait boire me regardait bisarement, je retourna auprés des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

pendant que touit se petit monde était arriver je m'était un peu mmit a l'ecart pour pouvoir me reposer au bord de la plage! je m'était allonger sur le sable et avait prit une bouteille de biere SANS ALCOOL! je regardait le ciel! Il n'y avait pas de nuage et on voyait toute les étoiles!

flash back
<regarde ici c'est la grande ours! et la la petite ours, le petit suis sa maman!
mais moi je voit pas l'ours! tu dit pas la verité!
arrette de me chatouiller, hihihi, c'est aps juste moi je peut pas te faire des chatouille!hihihi!
>

quelqu'unme tira de mes réverie c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:44

Je vie Léna en train de réver sur la plaeg j'eu un moment d'hésitation avant:
dois je aller la rejoindre ou pas?
Mais quand je vis que des garçons ivres a mort s'approchait d'elle dangereusement je la pris par la main et la ramena vers le groupe


-Fait gaffe Léna a cette heure ci il y a des mec louches sur la plage raproche toi un peu plus du groupe on ne sais jamais ce qu'ils peuvent faire


Elle me suivi avec l'air un peu dans les vapes je crois qu'elle faisait un beau rêve
Revenir en haut Aller en bas
Trina Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:54

Trina arriva, elle regarda autour d'elle, la plage chantait au rythme de la fête. Elle savait que quand on organisé une fête sur la plage elle finissait soit en bataille soit en souvenir de la fête la plus réussit que l'on puisse connaître... Elle observa autour d'elle et remarqua des silhouettes... La jeune femme reconnue de suite celle de la belle Veronica suivit de celle de Meg, Parker et Logan! Elle distinguait une autre silhouette mais ne parvint à la reconnaître... Elle s’avança vers les personnes et les salua munit d'un grand sourire:

-Bonsoir, Je suis venu... On m'a dit qu'il y avait une fête!

Elle regarda Meg et continua:

-On peut dire que tu l'a bien réussi car il 'y a pas de "baston"...

Irronisa t elle. La jeune Trina se tourna vers la jeune inconnu et se présenta joyeusement avant de lui demander son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:29

une fille au cheuveux cour et roux était venu me tirer de mes reverie! elle se présenta et me demanda mon prénom

-salut moi c'est Léna, Léna McTaylor! contente de te rencontrer!

elle me sourit et partie s'assoir avec meg et parker!

je me remit donc a regarder les étoile.... quand soudain quelqu'un vint encore me dérenger. impossible de ce reposer 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:51

Véronica m'avait parlait d'un f^te que je ne voulait pas manqué j'étais en retard car dans mon armoire il a fallu que je retrouve ma mini robe rouge!!Et j'avais mis 30 minutes à la trouver j'arriva enfin sur la plage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Regardant la soeur de Logan arriver toute exité par ma fête et Lilly aussi qui avait sans doute encore mis un bout de temps à choire ses vétements en fait cétait habituel.

Léna était encore parti s'allonger mais cette fois plus prés du groupe donc pas de raisons de la déranger a nouveau mais je vis une ombre familiére s'approcher d'elle.


-Alors Trina quoii de beau tu tourne encore des film?

Je senti que j'avais encore dis quelque chose de maladroit quand je vus l'expression de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Trina Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

Trina regarda la belle jeune femme d’un air triste mais décida de lui répondre avec un petit sourire discret…

-Je… je suis en « pause » !

Ironisa t elle…

-Non pour tout te dire, je n’ai pas été pris pour le film de… enfin bref, J’étais trop super pour eux ! Et je tournerai bien dans un autre film !!!

Elle baissa timidement les yeux, réfléchit quelques temps puis continua sur le même ton joyeux qu’elle avait l’habitude de présenter…

-Et toi, Meg, comment vas-tu ? Cela fait bien longtemps que je ne t’ai parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20h - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20h
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: