Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 samedi 20h

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:04

Je crois qu'a ce moment là elle ne eu un petit moment d'innatention ou un trés grande envie de changer de sujet mais je fus a mon tour trés vexé.

-Non trina pas depuis l'accident.

Elle me regarda avec l'air un peu génée j'eu un moment de pitié e rajouta.


-Mais tu ne risque pas de me voir je ne suis pas a l'université de HEARST avec ton frère je suis encore au lycée de Neptune je dois ratraper mon année.

La tout d'un coup ce n'était plus un regard géné mais un regard intérogatif.

Comment ne pouvais t'elle pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:45

pendant que la mysterieuse personne qui était venu me tirer de mes reverrie était arriver et c'était assie elle aussi pour regarder la mer....

je regardait les expression de meg et Trina! Meg semblait vexer et trina avait l'air génée!
je me retourna donc de l'autre coté et mon mystreiux interlocuteur me parla c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:33

Voyant Léna parler avec la mistérieurse personne dont je ne reconaissait pas l'ombre je ne m'inquiéta pas.
Trina était toujours avec son visage interrogatif alors je rajouta:


-L'accident du bus tu ne te souvien pas?

Toujours pas de réponce


-Tu ne te souvien pas que l'année derniére a Neptune il y a eu un bus qui est tombé de la falaise?

Je començais a voir sur son visage un soupson de souvenir alors dans un soufle désepéré je lui lança :


-J'était dans le "Bus"et j'ai passé un ans de ma vie dans le coma ne me dit pas que tu ne savais pas!C'est pour cela que j'ai organisé cette fête pour ma sortie du coma et mon retour a Neptune.

Agassée par son ignorance je m'écarta du groupe pour me calmer tout Neptune était au courant sauf elle, elle Trina la soeur d'un éléve qui était dans ma classe.

* Je me suis peut être énervée un peu vite moi qui voulais tant que personne ne soit au courant pour une fois que je trouve quelqu'un qui ne sais pas je devrais m'excusée *

Je reparti en direction de la fête quand je vis Léna ce disputer avec la mistérieuse ombre je m'aprocha et ne reconu pas le visage de cet homme donc pris Léna par la main et l'enmena plus loin en direction de la fête.


-Je t'avais pourtant dit que a cet heure la plage n'est pas un endroit sûr pour les personne seul s'il te plais Léna fait attentiona toi si tu veut rester seul fais le mais plus pret du groupe
Au fait tu c'est qui c'était?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08

Je ne comprnait pas ce qui ce passait mais la mémoire de l'accident du bus me fit pleurer j'avais fallu y laisser ma vie!!!

Salut tout le monde super fête j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:10

j'était en train de me disputer avec un personne quand meg me prit et me fit la morale!
je ne pouvais pas lui en vouloir d'essayer de me proteger!

-heu...oui c'était un gars de ma classe de criminologie! Il voulait que je vienne avec lui dans sa voiture et j'ai refusé donc il la mal prit! merci d'etre arriver parce que je n'arrivait pas a le calmer! mais je peut pas lui en vouloir il était a moitier bourer!

Meg me sourit et on se rassit avec les autre!
je regardait Véronica et Logan qui parlait tout les deux!

-jte parie 20$ qu'ils vont ressortir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:13

C'est sur il vont trop bien ensemble!!

Dis je ene mettant ma jalousie de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:16

je regarda Lilly, elle était jalouse on le sentait mais avait reussi a la mettre de coté car elle voulair que sa meilleur amie soit heureuse! je ne sais pas si moi j'en ferait autant!

-Véronica a de la chance de t'avoir! tu met tes sentiments de coté pour que les autres puisse etre heureux! Au fait si je ne suis pas trop indiscrette pourquoi toi et Logan vous avez casser?

Lilly me sourit mais elle n'avait pas l'air tres joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:19

Sourit en regardant ma meilleure amie et me tourne vers Léna:

Enfait c'est trés bête c'est juste une dispute!!Mais s'il te plait je te raconterais une autre fois là j'ai envie de m'éclatait comme une folle!

Dis ej en me trémoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:33

Veronica et Duncan, Lilly et Logan, Logan et Veronica je me perdais dans tous cet couples qui ce mettent ensenble, qui ne sont plus ensemble c'est pas trés facile de comprendre tout ca.
Mais je savais une chose Logan aimer deux personne Lilly et Veronica.
Dans ma tête c'est vrai que ce n'est pas facile pour lui je crois même que ca lui brise vraiment le coeur je n'aurais sana doute pas due l'inviter.



-Comment va t'il en ce moment je veut dire son moral?

On me regarda comme une folle qui avait dit une bétise


-Quoi je m'inquiéte pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

-tu sais il ne faut jamais essayer de comprendre un mec! quand on essaye on a des mal de tete pas possible apres! c'est comme quand un mec essaye de comprendre une fille il y arrive pas! je pence qu'il faut areter d'essayer de les comprendre et de vivre avec leur defaut et leur caliter! meme si c pas facile tout les jour!

on rigola!
il était tard maintenat et la moitier des gars était bourer! madisson elle en profitait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:29

-Tu sais ce que j'adore par dessu tout les fêtes comme celles la où il y a du monde et où on fait un feu et on regarde les étoiles a ce marer de choses et d'autres c'est quelque chose qui m'avais beaucoup manquer je crois qu'il faudrais en organiser plus souvent c'est vraiment super.

Elle me regarda sans comprendre


-Ne t'inquiéte pas la fête n'est pas fini au contraire elle vien a peine de comancer je sans que le meilleur n'est pas encore passer
Elle me fis un sourire c'était déja plus rassurent
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

J'étais là à me trémousser sur la piste quand unn mec me fit un sourire et m'invita à danser.J'étais aux anges et une fois le slow finit je me dirigea vers meg;

Il s'apelle Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 3 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:11

Evil or Very Mad [Ou sont passés tous les messages???]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:25

(ouai i sont ou les messages?)

je me leva, essuya le sable qui était sur mon baggy et m'etira:

-aller il faut se reveilller! qui veut aller denser avec moi?
j
e leur mima des gestes de danse pour les encourager mais
personne me repondit a part Meg!

mais madisson vint gacher sa come a son abitude!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:22

(hj: ou la, il y a eu des rep ^^. Véro, je crois que c'est a toi de parlez ^^)

Il regarda véronica en attendant de ce qu'elle allait répondre. Il se calla bien conte la table. Et but une autre gorgée. Il était content que véronica était la. Au fond, il l'aimait toujours. Il regarda les gens dansser très mal et rigola tèllement ils étaient nuls.

"Qui leur a apris a dansser, meme mon chien dansse mieu qu'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:50

(hj: c'est dommage il y avait plain de message.)
Meg vexée part les paroles de Logan appreocha en le critiquant et en lui demandent de venir dancer ou plutot le lui ordona.


-Daccord tu trouve qu'on dance mal?Alors vien dancer toi on verra ce que tu vaut!!!
Et du regard elle lui lança un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 3 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:52

-Logan, tu n'as pas de chien!... Mais en effet si tu avais un chien il se pourrait qu'il se débrouille mieux qu'eux..

Logan et moi rigolions

-Cela faisait un bout de temps qu'on ne s'était pas parlé tous les deux...

Je n'en revenais pas de ce que je venais de dire!

*Veronica pourquoi tu lui lances des perches comme ca?!*

Je pris la canette de bière des mains de Logan et j'en bu une grande gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:54

(hj; j'ai pas parler de toi Razz)

Il la regarda comme si c'était le dernière de ses préocupations. Il regarda a coter et vis d'autres qui danssaient mal. Il lui dit.

"Je ne te visais pas, mais si pour toi tu dansse mal, va rejoindre les idiots la bas, ils auront envie peut etre d'entendre tes salades."

Il entendit la réponsse de Véronica et réfléchit. C'est vrai, il n'en avait pas. Il rigola.

"Oui, un bon moment. Je ne sais meme pas pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:58

Je n'rrêtais pas de danser et je comença à m'éclater et je fis signe à Véronica de venir:

Tu viens Véronica?Je m'éclate là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

-Ok Logan 1 point pour toi

Logan ce croyait t'il drole? Bien sur alors je pris sa main et l'enmena avec les gens qui "dansais mal".



-Dance maintenant on va voir ce que tu vaut!!!

Il me regarda avec effroy comme si pour lui sa devenait moin drole.



-1 partout faut pas me chercher maintenant dance sinon on dirais un enfant perdu au milieu de Walt Disney.
Et oui Logan faut pas me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

j'était arriver deriere Logan

-je te previen tu danse pas tu va le regretter! Nous les filles on est assez fortes pour se venger!

je m'approcha de meg et on commenssa a danser!

Logan lui esitait encore de peur surement que l'on s emoque de lui!

-aller Logan si tu sais pas danser c'est pas grave, on vera pas la difference entre des gens qui dance mal et une personne qui c'est pas danser!
Meg et moi on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:18

(hj: méchateeeeuuuu Razz)

Logan, ne perdi pas le controle de lui meme et commença a dansser tellement bien que les gens qui étaient a coter se partirent en étant rouge de honte de pas savoir dansser. Il rigolla. Lui non plus il ne fallait pas le chercher. Il donna une petit tape dans le dos de Meg et dit.

"Désoler, je crois, que j'ai gagner le partie. Game over, retente ta chance."

Il reparti a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:22

(je rigole, jte taquinne lol)

je regarda Meg et d'un air faussement désesperer je lui dit:

-la Meg faut avouer qu'il a marquer dix point mais tu va voir il n'a pas gagner la guerre!


je partit changer la musique, puis dit a Logan:

-regarde et admire!
je partie sur la piste et commenssa a faire un enchainement de break que j'avait appris avec mon frere il y a longtemp. apres avoir fini mon show ki fu applaudit par tout le monde, j'alla m'assoir a coter de Logan

-voila comment danse une pro!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 3 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:23

[Je t'ai repondu Logan regarde un peu plus haut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:25

Je regarda Logan danser je n'appelait d'ailleur pas sa danser!!!Je me mit à rire quand il devient tout rouge aprés que léna et danser:

20 point pour Léna!!Tu tes gavé!!!

Dis ej en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20h - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20h
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: