Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 samedi 20h

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27

(véro moi aussi ^^)

Il regarda Léna dansser et sifla. Elle danssait très bien, mais il fallait dire aussi, que c'était une pompom. Il aplaudis léna et se remis sur son banc avec Véronica. Il regarda Meg dégouter et souris.

"Une prochaine fois meg, une prochaine fois."

Il rigola et but une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 4 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:37

Je les regardais tous, ils dansait chacun très bien, C'était vrai que Léna était pompom girl, elle avait donc le rythme dans la peau. J'étais restée assise et j'avais plutôt un bon point de vue sur tous ce qui se passait, à ce moment précis je regrettais de ne pas avoir pris mon appareil photo!

-Bravo à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:41

Je fis une grimace en entendant logan et il me la rendit:

Tu viens t'amuser Varonica?Je m'ennuie toute seule!!

Dis ej en lui lançant un sourire et en me trémoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:42

(V. a "exterieur" de hearst ya un passage pour toi, fo au moin que tu soit au courant sinon sa sert a rien! il est dans le dernier message que j'ai ecrit avec Logan!)

je m'apporhca de véronica:

-alors tu danse pas?

a se moment la il passerent un slow!


Lilly elle avait trouver un cavalier pour son slow!

moi je méttait assise en regardzant les autres danser! mais quelqu'un vint et me dit...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:43

Comme véronica n'avait plus a rien a lui dire, il se leva, se dirigea vers meg, lui mit la main sur l'épaule et lui dit.

"Il faut savoir perdre des fois. Bien ta fete. "

Il remonta, et entra dans sa voiture et allais démarer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

Je décricha un sourire quandUn garçon trop mignon m'invita à danser une fois le slow finit je vis logan partir je me dit**Bon débarras!!**
Puis ej regrada Léna et Véroniva qui ne s'était même pas aperçue tellement elle était au anges que Logan partait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:47

je regarda partir Logan, véronica était toue seule en train de regarder les autres danser!

je courrut vers lui avant qu'il ne prenne sa voiture!

-O Logan! sa se voit que ta toujours des sentiment pour elle, alors invite la a danser elle en eurt d'envie!
il allait surement me remballer mais j'avait quand meme essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:50

"Tu crois ? Je n'en suis pas si sur. Et ouis je crois qu'elle est en bonne compagnie."

Dit il en voyant deux garçon l'acoster.

"En plus, je n'avais pas le droit de venir, je la verrais demain, et je crois que tout le monde sera content que je parte."

Il sourit et démara le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 4 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:54

-Non moi je préfère chanter!! non sérieusement je crois que j'ai un bu un peu trop de bière...

Sans m'en apercevoir j'avais fini la canette de bière de Logan pendant le concours de danse et j'en avais même commencé une autre. Entre temps il y eu un slow, Lilly se fit vite invité, deux mecs commencèrent à me parler mais je les envoya ballader car je ne comprenais rien à ce qu'ils me disaient. J'eu juste le temps de voir revenir Léna du parking de la plage et se faire inviter par un beau surfeur et là je m'aperçus que Logan allais partir.
Je me leva et m'approcha de la voiture en titubant


-Logan?

Voyant mon état il sortit de la voiture, au même moment je m'écroula dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:58

Il areta le moteur quand il vit Véronica aller vers eux, puis vit qu'elle n'était pas bien. Elle sécroula au moment ou elle tomba. Il la ratrapa de justesse. Il regarda lénna.

"Elle est bouré. je crois qu'il faut que je l'emmène cher elle."

Il la porta et la mit sur le siège arrière.

"Je n'aurais jamais dus lui laisser de labière"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:10

Logan laisse Véronica je m'en occupes!!!Je n'ai pas confiance en toi!!!

Je pris véronica et je l'emmena dans le sable à un endroit frais et je l'y posa en mettant mon pull sous sa tete et je commença à voir qui pourrais m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:11

Quand je vie Logan suplier Veronica de danser avec lui je comenca a crier

-Une danse!Une danse! Une danse! Une danse!

Et tout le monde se mit a crier avec moi en aplaudissant
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

(meg hors sujet ^^)

Il laissa prendre Véronica et rentra dans la voiture. Il démara. Il regarda la fete une dernière fois, puis commença a partir du parkin.

"Salut léna, on se voit au bahut."


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:46

(toi t'es hors sujet je te rapelle que tu est a l'université pas au lycée)
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:50

(hj: oups éffectivement, je modifie tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:37

je décida de rentrer a la maison, car plus rien ne mamusais! véronica n'avai plus besoinn d'aie car Lilly s'en occupai et meg danssait!
je partit donc

-Logan stp tu peut me ramener a la residence?, j'ai la flemme de rentrer a pied

Il réflechit et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:42

Il saréta et dit.

"Bien sur, monte, c'est ou exactement que tu habites ?"

Il redémara quand léna fut rentrer dans la voiture et prit la national pour aller a neptune qui n'est pas loin. Il conduisait vite, et arriva vite dans leurs cartier. Il s'arrèta devant la maison de Léna.

"Voila, madame est arriver."

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:46

-merci, monsieur! Chui désolé pour lotre jour au bahut de t'avoir remballé! T'es sympas comme mec enfaite!
tu c'est si Lilly elle était pas inervenu je suis sur que demain vous seriez resortie ensemble!


je lui fit un clin d'oeil et rigola

-vous etes fait l'un pour lotre et sa se voit que vous etes amoureux l'un de lotre!
enfin apres s'est se que j'en dit^^


et je partie ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ec
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

"Un mec simpas .. peut etre, peu etre pas. Allez on se voit au lycée."

Il resta un peu de temp a repensser ce qu'elle vennait de dire, puis démara la voiture pour allez chez lui dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
samedi 20h - Page 4 Left_bar_bleue75/100samedi 20h - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:50

[hj oui mais moi aussi je m'étais mise au lycée alors que je devrais être à la fac... Mais bon on va dire que l'année pas bientôt se terminer et que j'irais à Hearst ^^]

Je ne voyais rien, tout était noir autour de moi et j'avais un de ces mal de crâne!!

*Qu'est ce qui m'arrive?*

J'entendais Lilly me parlait mais je ne comprenais pas ce qu'elle me disait et je ne la voyais pas... Puis au bout de quelques minutes de l'eau fraîche coula sur mon visage j'ouvris les yeux et le premier mot qui me vint était

-Logan

Mais en fait c'était le visage de Lilly qui se trouvait au dessus de moi. Elle souriait tout en reposant le verre par terre. Doucement elle m'aida à m'asseoir, j'étais sur la plage, il y avait un feu et quelques personnes entrain de danser mais pour la plupart ivres mortes.

-Qu'est ce que je fais là?

Lilly m'expliqua que j'étais à la fête de Meg sur la plage et que j'avais trop bu. Elle me dit aussi que Logan était parti avec Léna. Je me souvenais en effet de la fête, mais plus trop de ce que j'y avait fait.

-Léna et Logan sont partis?... Dommage. Je ne bois jamais rien alor sune bière c'est déjà trop! Mais ca va aller. Ou est Meg?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:37

Je vis Veronica m'appaler je m'approcha d'elle:

-Je suis là Veronica Lilly va te racompagner la fête ce termine je vais rester avec d'autres personnes pour ramasser les déchets que tous le monde a laissé je erntrerais plus tard.

Tout en regardant la plage me me dit que c'était vraiment une bonne fête mais que maintenant il falait commencer a tout débarassé pour que la plage soit commme avant qu'on arrive.
-Aller j'y vais souhaitez moi bone chance
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:59

J'avais trouvé une façon radicale de la faire revenir à soit même.J'avais donc obtenu un verrre d'eau et je lui avait lançer dans l apoire!!!Quand elle se réveilla elle dit Logan et je lui expliqua tout.Quand elle me demanda où était Meg je n'eus pas le temps de lui répondre.Car Meg arrive:

Bonne chance Meg!!!!Moi il faut que je rentre!!

Puis je me tourna vers Véronica:

Tu veus que je te raméne ou tu veus venir dormir chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

Elle fis un signe de tête a Lilly pour lui montrer que Veronica ne lui répondrais pas puisqu'elle s'était réendormie.
-Je vait t'aider a la remettre dans la voiture.
Elle pris les jambes de Véronica et Lilly ses bras elle était morte de rire entendre les bafoulles de Véronica.Elle l'alongéres a l'ariére de la voiture de Lilly et Meg fis un signe a Lilly avant qu'elle ne s'en aille.
*C'est déja fini il ne me reste plus qu'a tout ranger. *
Elle vis des jeunes a la fête partir et les appela pour ne pas rester seule mais ils luifirent signent et montérent dans leurs voiture
*Daccord sympa!!!*
Il était 6h du matin a cet heure là elle ne risquait plus rien sur la plage alors elle pris un sac poubelle et commença a ramasser tout les déchets.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:39

Meg m'aaida a mettre Véronica dans la voiture et j'était morte de ire V.Révé et c'était trop marrant.

Merci Meg et ta fête était géante!!!

Je lui lnaça un sourire et je partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:55

-Bien sur lilly une autre fois j'y pencerais

Et elle monta dans sa voiture avec Veronica allongée sur la banquette ariére a dire n'importe quoi tellement elle était saoul je fis un signe a Lilly et elle démara avec ca voiture et parti au loin,je me retourna et hop au travail:j'était déja découragée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20h   samedi 20h - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20h
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: