Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pause en compagnie de Candice(PV candice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

Mon cours était derminer et j'attender dans les couloirs voir si je trouver un de mes amies avec qui je pourrai passer le temps

"j'espere que quelqu'un a fini son cours je deteste rester seule dans les couloirs"

soudain je reconnu la voix de candice qui m'appelai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

- Bridget! Bridget!

Mon amie se tourna vers moi et je lui dis:

- Tu vas bien? Je n'en peux de tous ces cours.

Je m'assis sur un banc dans le couloir et laissa tomber tous mes livres à mes côtés. J'avais mal au bras à force de porter tout ça et j'étais épuisée. Depuis que je travaillais à fond, mes notes remontaient mais je devais fournir des efforts énormes.

Je remarquais que Bridget était vraiment jolie aujourd'hui...

-Ouah tu es mignonne! de nouveau habits?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:09

je m'assis a coté d'elle

-Ah merci,le haut oui mais pas le bas

-toi aussi t'es mignone,faut dire t'es toujours belle

je sourit

-Dis donc ta l'air epusez toi,tu t'es battu avec un lion ou quoi???

je lui sourit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

- Merci!

Je soupira.

- Je n'arrête pas de bosser, je suis présente à tous les cours et je bosse tous les soirs. Je n'ai pas une minute à moi! J'en peux plus! Mais au moins mes notes remontent, c'est positif... et toi les cours? Ca va?

Je n'avais pas vraiment envie de parler d'école, alors je changea de sujet de conversation:

- Ppfff.. Dis-moi tu n'as pas faim? On pourrait aller manger un ptit truc à la cafet' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:19

(Je reviens plus tard, désolée, je pars un moment!) bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:21

"elle chance vite de sujet"
"mais bon"

-ok allons-y

on partie

-sa te changera les idée,je parle des cours bien sur

on se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

- Oui c'est vrai et j'ai vraiment un petit creux.

Il est vrai que la veille j'avais tellement bossé que je n'avais pas souper et je mourrais de faim. La cafet' n'est pas ce qu'il y a de meilleure, mais ça passe toujours bien.

- Quoi de 9, Bridget? Les garçons? Je t'ai vu danser avec Dick au bal... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:31

je sourit

-Dick,...c'etait juste histoire de danser avec quelqu'un,je compte pas m'eterniser avec lui,surtout qu'il avait l'air d'avoir la tete ailleur au bal

-Mais ya un sertain Chris bien mignon que j'ai rencontrer

-Et toi alors????t'en ai ou avec tous ces gars qui te cours apres????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:38

- Comment ça tout ces gars?!

J'éclata de rire! Deux depuis mon arrivée et encore l'un deux m'avait seulement invitée à le voir jouer au hockey!

- Il faut dire que toi aussi tu as du succès! Hein, petite coquine?

Nous sommes entrées dans la cafet' et nous sommes mises dans la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:44

Nous sommes entrées dans la cafet' et nous sommes mises dans la queue.

J'etait devant elle et je me retourna

-Tous ces gars je veux dire ce qui te drager a la fete du nouvel an

-Et pi j'y peut rien si on est belles

On se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

- Ouh la! Fais attention, on va finir par prendre la grosse tête, ma petite! Non, mais ce gars de nouvel an, c'était juste car j'étais dans l'ambiance, l'alcool et tout... Enfin tu vois... A vrai dire celui que j'ai rencontré ce matin, me paraît nettement mieux!

Je choisis une portion de pâtes à la bolognaise, qui n'avait pas l'air si mauvaise et le mit sur mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:04

je prit la meme chose que Candice

-oui mais t'inquiéte je disait sa ironiquement

-et va y raconte le gars de ce matin,j'etait pas au courant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

- Je sais, je sais, je t'embêtais seulement!

- Et bien... Ce matin alors je parlais avec Léna devant les casiers, j'ai vu un mec grand, super beau, blond, les yeux bleus et tout le toutim! Tout à fait mon genre! J'ai pas arrêté de le regarder et le mec nous as vue et après que Léna lui fasse une petite remarque digne d'elle-même, il m'a invitée à venir à son match de hockey! Je suis super contente!

J'étais vraiment tout contente de me rappeler cette fameuse rencontre et à nouveau je me sentais légèrement comme Champagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:52

-Ahhhhh mais c'est trop genial sa

-je suis vraiment trop contente pour toi Candice

-faudra que tu me le montre

-mais t'inquite c'est pas pour te le piquer je suis pas comme sa moi

-je me rappelle ou j'habitter avant une fille voulait pas mon presenter son copain de peur que je lui pique,non mais vraiment pour qui elle me prenait celle la

-Enfin j'arrete de raconter ma vie moi

on sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause en compagnie de Candice(PV candice) Empty
MessageSujet: Re: Pause en compagnie de Candice(PV candice)   Pause en compagnie de Candice(PV candice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause en compagnie de Candice(PV candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Candice
» A la recherche de Candice
» pause mérité
» Pause du midi
» Première pause (Léna &...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: