Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Candice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:04

On arriva enfin devant la résidence chic où habitait Léna. Et ce n'était pas pour me déplaire car la facon de conduire de Meryl était assez... spéciale.
Après s'être garée je regarda attentivement les lieux. Je n'étais venue qu'une fois en coup de vent pour la crémaillère mais j'étais assez pressée ce jour-là, je n'avais pas remarquée la beautée du coin, je me disais surtout que ca devait être cher, très cher et Léna n'avait pas les même revenus que Candice, maintenant qu'elle n'était plus là ca devait être difficile à gerer.
Une fois devant la porte d'entrée Meryl frappa avec impatience en éspèranyt que Léna soit là...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:24

J'était rentrée il y a 10 minute de mon cour de danse et avait vite filer a la douche en ayant un soupir de soulagement quand l'eau chaude coula sur moi. DEpuis que Candisse avait diparut j'avait prit des cours de danse en plus en esperent pouvoir payer la partie de loyer que je tenait absolument a payer! En plus je travailler a roite et a gauche pour recolter l'argent pour mon prochain trimestre a hearst donc je vous cache pas que j'était tres fatiguer!

Je sorti de la douche 5 minute plus tard et enfila un survetement et un t-shirt rose bonbon. J'alla dans ma chambre et tomba sur mon lit. Au moment ou j'allai m'endormir quelqu'un frappa a la porte. Je grogna et envoya balader mon oreiller.

Je sorti dans le hall et alla ouvrir la porte. C'était veronica et meryl qui attendait la devant moi. Je les regarda et apres un temps de cordination de mon cerveau a ma vue je sourit et leur dit enfin bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:05

- Salut Léna ! Désolée pour être si brutale mais pourrais-tu nous répondre à quelques questions ?

Certes, je manquais de tact mais ce n'étais pas mon genre de tourner autour du pot en sortant un "ça va ? quoi de neuf ?" qui m'agaçait toujours.

- C'est urgent et ça ne concerne en rien un interview pour le Neptune News, au cas où ...

Je lui souris pour ne pas plomber totalement l'ambiance.

Sans le savoir, je pensais exactement à la même chose que Veronica quand je regarda le lieu chix où elle habitait ... Candice, toujours absente quand il ne faut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:20

A peine la porte ouverte et le bonjour habituelle que Meryl m'agressai^^ je recula quand elle me dit quelle allait me poser des question. Questc e qui allait encore me tomber dessus? je reprit mes esprit et les invita a entrer sans un mot, j'avait encore n peu la tete endormi et je n'était pas vraiment d'humeur a me faire questionner mais bon si c'était pour aider quelqu'un autant que jle face.

ON entra dans le salon, je leur fit signe de s'assoir et alla chercher des verre avec de la grenadine dedans. je leur tendit et m'assit a mon tour

-alors c'ets quoi se genre de question que tu veut me poser?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:42

Je la remercia quand elle me tendit le verre, ce n'était pas de refus.

*Grenadine ... Mmmmmmmm ...*

Je garda mon sérieux pour finalement, lui demander, après un court temps de réflexion.

- Je sais que tu n'avais plus de nouvelles de Candice depuis un certain temps mais je voulais savoir si ça avait changer depuis. N'as-tu pas de quelconques messages ? Une carte postale ?

Même si je me doutais de la réponse, je préféra démarrer "en douceur". De plus, je n'étais pas la détective.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:52

Meryl prit le verre de grenadine que je lui tendait et me remercia. Apres un petit moment de silence ou chacun se regardait en attendant que l'autre commence, ce fut Meryl qui parla en premier. Elle me demanda si depuis la derneire fois j'avit eu quelquonque nouvelle de Candisse. cette question me fit crisper mes doits sur mon verre. Biensur j'aurait aimer avoir uenc arte postale d'elle me montrant qu'elle allait bien mais non je n'avait rien. Mais attendez...si elle me posait cette quesiotn c'ets quelle était porter disparu ou...

-arreter de tournée autour du pot! dites moi en quoi Candisse est concerné que je ne me face pas des histoire pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:11

Léna nous ouvrit la porte après un court instant. Elle avait l'air fatiguée et j'imaginais qu'elle éssayait tant bien que mal de joindre les deux bouts.
Alors qu'elle nous tendit à chacune un verre de grenadine, je remarqua à son poignet le même bracelet en cuir que Meryl avait arrachée de son poignet, celui offert par Candice. Sauf que sur celui-ci il n'y avait pas de petit coeur argenté ou un micro pouvait être caché.
Je posa aussitôt mon verre sur la table basse sans boire une seule gorgée puis je me leva et commenca à marcher en observant les lieux. Meryl essaya tant bien que mal de questionner Léna sans l'affoler mais cette dernière compris tout de suite que les questions n'étaient pas posées sans arrières pensées.
J'éssaya alors de décrire ce qui se passait à Léna sans divulguer le lien avec l'affaire de Meryl qui n'avait peut être pas envie de parler du meurtre de Kevin.

-En fait Candice est partie sans prévenir personne, ni donner de nouvelle, c'est plutôt étrange, et il se trouve qu'elle pourrait être le témoin d'une affaire sur laquelle mon père a travaillé il y a quelques temps, je dois la retrouver. Est ce que tu aurais la moindre nouvelle, ou la moindre idée sur l'endroit où elle pourrait être?

J'avais continué de marcher, je me trouvais maintenant face à un couloir avec plusieurs portes

-On pourrait voir la chambre de Candice?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

ON aurait dit un film policier, ou les perquisions et les enquetes se faisait avec le calpin. Veronica avait essayer de me dire d'uhe maniere differente les choses auquel je repondait. Sans voulaoir la vexer ou quoi que se soit,et sans vouloir monter le ton je repondit

je me tourna vers veronica

-j'ai toujorus garder un secret, je suis toujorus la pour aider les autres, je t'es jamais trahie...

je me tourna ensuite vers meryl

- je suis la meilleur ami de Candisse, toi et moi on a vecu des super moment avec elle, tu sais a quel point jtien a elle et que si je pouvait l'aider ou la sortir d'un truc je pourait le faire sans esitaiton, alors ne croit pas que je vous cache des choses! car si j'avait des novuelles sa fait belle lurete que je l'aurait fait revenir!

j'alla dans la cuisine pour finir de parler

- je pense aussi avoir suffisament de probleme pour ne pas en rajouter encore avec un stress dont je serait la cause que vaguement! alors peut etre que c'ets privée mais jvoudrait asvoir vraiment dans quoi elle c'ets fourré et pourquoi vous voulez la retrouver....a moin que je soit suspect aussi et que ous ne puissier rien dire?

je posa mon verre de grenadine en tranblant, la fatigue avait reussi a me faire sortir de mes gong meme si je ne m'était pas enerver comme j'aurait put le faire. Apres quelque minute de silence ou eprsonnen'avait bouger ni parler je retourna dans le salon et dit

-la chambre de Candisse se trouve au bout du couloir a gauche! en face de la mienne! rien n changer depuis son depart!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:39

Je me retouna vers Veronica pour m'excuser :

- Désolée mais je me dois de lui dire la vérité. Je ne le lui dirai pas de manière brutale.

Je la rejoins et baissa le ton.

- Tu n'est pas soupçonnée en quoi que ce soit, ni elle d'ailleurs. Mais elle sait des choses qui pourraient m'aider à tourner une page ... Une affaire personnelle ... Je ne peux pas tt'en dire plus. Mais elle a été témoin de quelque chose qu'il la mettrait dans une position embarassante ...

Je lui mis la main sur l'épaule et fis un signe de tête pour Veronica pour lui montrer qu'elle pouvait commencer à y aller sans moi.

- Veronica va jeter un coup d'oeil, tu veux bien alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:13

Meryl m'explqua un peut brefement l'histoire qui concernit Candisse maisc 'était toujorus mieu que rien! elle posa sa main sur mon epaule et attendit ma reponce.

-oui c'est bon va y!

Veronica partit dans la chambre de Candisse, suivit e Meryl et moi. Je ne comprenait pas trop l'histoire mais aparament Candisse c'était fouré dans un sacré perain, et pas qu'un peu!

ON arriva dans la chambre de Candisse, rien n'avait bouger depuis son depart, ni les photos de nous en train de faire les folles, ni les habits qu'elle avait laisser soigneusement plier sur son lit en passant par le panier rose et or de champagne qu'elle avait mit au pied de son lit.
Je m'appuya contre le mur et regarda Veroncia et Meryl inspecter les lieux. Je ne savait aps se qu'elle cherchait exactement mais aprament elle esperaitpeut etre le trouver dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:39

Je mis mon nez un peu partout sans perturber le rangement pour que veronica puisse également y mettre son grain de sel sans être déranger. Je m'approcha de sa table de chevet. C'était un endroit où je mettrai tout ce qui est important, à ne pas oublier, si j'étais à sa place. Zinsi, je regarda en évitant de déplacer quoi que ce soit et vit un nom "Vinni Van Lowe" accompagné d'un numéro. Je me tourna vers Veronica et lui montra :

- Ca confirme ce que tu pensais Veronica. Elle a pris contact avec lui. Un petit commentaire en passant : je ne vois pas Candice écrire de cette manière. je pense qu'elle soignerai davantage son écriture.

Je le montra à Léna pour qu'elle puisse me dire si son écriture ressemblait ou pas à Candice, ce que je ne pensais pas. En voyant ses affaires soigneusement pliés sur le lit, je voyais plutôt Candice comme une fille soigneuse. Dommage que je n'ai pas eu le temps de la fréquenter davantage pour le confirmer ...

Je fouina encore quelques instantset regarda derrière les quelques décos sur le mur (posters et compagnie), inspirée par les films policiers. Je m'attendais à des micros et m'imaginais une scène catastrophe où l'espion était espionné, ce qui aurait pu lui forcer à quitter les lieux. Alors que j'allais m'y mettre, Veronica lança un petit cri de victoire.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:37

[HJ: Dsl, j'avais oublié ce post Embarassed ]

La chambre de Candice était un endroit plutôt chaleureux, pour une 3/9, une couette rose avec un gros lapin playboy dessus, un dressing immense avec des habits à la pelle même ma garde robe complète ne valait pas aussi chere qu'un seul de ses jeans, le panier de champagne rose assorti à la couette avec des touches or et puis toutes ces photos des bon moments passés entre amis. A priori une chambre d'ado riche, tout ce qu'il y avait de plus normal. La première chose que je pouvais confirmer c'était la précipitation dans laquelle Candice était partie. Toutes ses affaires ou presque avait l'air d'être là.
Je m'attarda un instant devant les photos, il y avait un cadre posé sur son bureau, mais il était vide. Je le pris et le donna à Léna

-Tu sais ce qu'il y avait comme photo dedans?

Léna réfléchis. Meryl pendant ce temps avait trouvé une carte de Vinnie avec un numéro, qui allait peut être nous servir. J'y jetta un oeil.

-Ca pourrait ressembler à l'écriture de Vinnie... Gardes la carte on cherchera le numéro toute à l'heure.

Je repris mes recherches en inspectant tous les lieux. Sur le bureau de Candice se trouvait pas mal de dossier, des cours, des factures... En soulevant quelques feuilles je trouva une page visiblement imprimée d'internet. C'était la page d'accueil d'un site pour un hôtel se trouvant à la frontière du mexique. Je laissa échapper une exclamation et tendis la feuille à Meryl

-Léna est ce que Candice avait son propre ordinateur où vous en aviez un en commun? Pitié dis moi que l'ordinateur dont elle s'est servi est toujours ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:22

j'était rester assise sur le lit en regardant meryl fouiller d'un coté et veroncia fouiller de l'autre! Cette derniere montra un cadre sans photo. Ce cadre était rond avec des petite etoilee en argent et des strass de partout. je me souviend e ce cadre! je lui avait offert apres notre cremaillete de la maison pour mettre la photos de groupe que nous avions fait!

-oui sur la photos il y avait meryl, Candisse, son cherie, Ryan, leur potes, et moi!

Elle s'interessa ensuite a un papier trouver deriere une pile de bazare sur le bureau.Elle l'examina et se retourna d'un coup en me demandant pour l'ordinateur d'un air supliant!

-on a chaucn notre ordinateur portable! mais je ne pense pas quelle l'est laisser ici! a moins qu'elle ne l'ets laisser ...

jje sorti precipitament de la chambr et me dirigea vers le salon. Elle avait l'abitude de l'oublier deriere les couzsin du canape ou alros sous la table du aslon! Apres quelque minute de recherche Bingo! je le trouva

je le ramena a veronica ave cun sourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:04

J'écoutais tout ce que me disait Léna et puis quand elle me ramena l'ordinateur de Candice je le pris et le mis dans mon sac

-Je peux te l'emprunter? Je te le ramène dès que j'ai fini

J'avais posé une question mais au final je n'attendais pas vraiment de réponse. Et puis je repensais à la photo manquante

-Tu as dis qu'il y avait Candice et son chéri? C'est qui son chéri tu sais quoi de lui.

Je me tourna vers Meryl lui faisant signe que je ne comprenais plus trop et me demandant pourquoi Meryl ne m'avait pas parlé de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:08

Veronica me demanda qui était le copain de candice. Elle se tourna ves Meryl et je cru comprendre qu'elle ne lui en avait pas parler. Je m'assit sur le lit et commenca a parler

-Son copain s'apelle X (je sais plus son nom XD) il est dans l'equipe de hockey de neptune! On l'a rencontrer un joru par hasard et Candisse et lui on tout de suite eu le coup de foudre! on c'ets revu pour aller manger a un restau un soir apres qu'il est gagner leur match!

je me tourna vers %Meryl

- d'ailleurs tu était la se soir la! on a été au match totu les trois! meme que tu était putot proche de andrea...

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:15

Elle avait rencontré son copain au dans l'équipe de hockey, Meryl m'avait un peu parlé de cette soirée puisqu'elle avait reçu une lettre de menace évoquant un des hockeyeurs.

-Alors elle l'a rencontré à Neptune il y a peu de temps... OK.

Je m'étais laissé penser qu'il s'agissait d'un copain de plus longue date. Il n'avait surement rien à voir au final avec toute cette histoire mais peut être qu'il pourrait nous mener sur la piste de Candice.

-Est ce que tu as une photo de lui? Ou est ce que tu peux m'en faire une description détaillée pour que je puisse le trouver et lui parler?

Tout en posant cette dernière question je marchais vers la porte avec Meryl, on avait tout ce qu'il nous fallait
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue85/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:20

je reflechit 5 min. je croit avoir une ou deux photos des deux tourteuraux dans mon rodinateur!

On sortie de la chambre et j'alluma mon portable. Je chercha quelque minute dans mes photos et finit par trouver une d'il y a un moi de sa un jour d'une soirée a la maison!

je tourna l'ecran vers veroncia poru qu'elle puisse le regarder.

-c'ets lui! est ce que sa te va comme description?

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:31

Je regarde la photo que Léna me montre sur son ordinateur, le garçon est chatain clair avec de très beaux yeux verts. Je me l'imprime bien en tête

-C'est parfait! Quoi qu'il ressemble plus à un surfeur qu'à un hockeyeur.

On retourne pret de la porte, Léna nous ouvre et Meryl et moi sortons sur le palier.

-Merci Léna! Si on a des nouvelles de Candice je te préviendrais immédiatement.

Je souris à Léna en éssayant d'être rassurante, avec toutes ces pistes j'avais de bonnes raisons de croire qu'on finirait par la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:16

[petite précision : Andreï, c'était le nom du copainà Candice et moi je fleurtais avec Tom lol]

Depuis tout à l'heure, j'écoutais ce qu'elles disaient mais ne pouvais répondre. j'avais une idée, peut-être exagérée, concernant cette histoire.

Après que Veronica remercia Léna, j'en fis de même.

- Eum ... oui ... Merci Léna !

Ces hésitations marquaient mon absence quasi total. J'étais là physiquement uniquement.

- Veronica, on y va alors ? Euh ... Si tu veux, tu peux conduire ...

Je savais que ma consuite ne plaisait pas à tout le monde ...Et j'avais remarqué la mine que tirait Veronica en arrivant suite à ma conduite plus ou moins sportive, celle d'une enragée fan de la caféine.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
A la recherche de Candice Left_bar_bleue75/100A la recherche de Candice Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:49

[Merci pour la précision parce que je m'y perdais un peu ^^]

La suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





A la recherche de Candice Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Candice   A la recherche de Candice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause en compagnie de Candice(PV candice)
» Arrivée de Candice
» à la recherche de veronica
» a la recherche de quelqu'un
» A la recherche d'une idée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: