Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nostalgie (Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:53

En me réveillant ce matin, je me sentis bizarre. Aucun homme dans mon lit et donc pas de Logan pour l'effrayer dès le matin. J'aurais tellement aimé rester à Barcelone avec Logan mais il avait préféré rejoindre son petit coin de paradis et moi, j'étais parti à Londres mais sans Logan à mes cotés, c'était différent. Je ne saurais pas l'expliquer mais j'avais apprécié la présence de Logan.
Après m'être préparé, j'appela Logan mais je tomba sur sa messagerie.

-Salut Logan, c'est Lilly. J'aurais voulu te parler. Si ça te dit, je serais sur la plage.

Je raccrocha puis je pris ma voiture afin de me rendre sur la plage. Une fois là-bas, je me gara puis j'alla sur le sable fin et je m'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:02

Ce matin je me lèves très tôt, à 6h30 déjà je ne dormais plus.....les évènement de la veille tournait dans ma tête, j'avais dormis plutôt paisiblement, mais quelque chose clochait.....j'avais l'envie de voir Veronica, même pour me faire engueuler, justement pour sentir qu'elle éprouve au moins quelque chose envers moi......notre "discussion" ou plutôt affrontement le premier jour des cours avait été très froid pour ma part. J'avais eu l'impression de revoir la Veronica de Neptune High, avec ses cheveux court et son air de pitbull.
Un message de Lilly....elle avait envie de parler et me retrouver sur la plage.....facile j'habite justement sur la plage.


"Je te rejoins dans dix minutes le temps de mettre un boxer et j'accours ^^"

Quand je sortis de la maison par la terrasse, je l'aperçut à 200 mètres de là, marchant les pieds dans l'eau...douce vision....je la rejoins en trottinant.

-Me voilà! Ton prince Charmant, enfin pas si charmant vu que je ne suis pas encore rasé est là pour te servir princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:11

J'attendais Logan mais je n'étais plus assise. Je m'étais levé et je marchais au bord de l'eau. Elle était encore un peu fraiche mais ça ne me gênait pas. Peu de temps après, Logan me rejoignit, je me tourna vers lui et je souria à sa remarque sur le fait qu'il n'était pas rasé.

-Ce n'est qu'un détail. Ca me fait plaisir que tu sois venu. Ce matin, en me réveillant, je repensais à Barcelone et tout ce qu'on y a vécu.

Je le regarda dans les yeux puis je me tourna vers l'océan.

-Ca me manque. J'aimerais tellement y retourner, surtout avec ce qui s'est passé hier. Je suis désolée que Veronica n'ai pas voulu te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:22

-Tu n'y peux rien....je ne l'ai pas accueillis à bras ouvert et elle non plus il faut dire....on se doutait qu'elle me reprocherai longtemps mon ultime erreur, ajoute à cela ma disparition de Neptune toute les vacances.....je ne lui en veux plus....même si cela me fait toujours mal de la croiser et de voir cette déception et cette rancoeur dans ses yeux.

Moi aussi j'aimerais beaucoup repartir de nouveau là-bas....Veronica nous aurait probablement traité d'irresponsable et de gamins névrosé pour moi.....

-Moi aussi ça me manques, remarque on pourrai quand même autant s'éclater ici? Où aller à Tijuana?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:27

-Mais que dirais les gens ? On ne peut pas agir comme à Barcelone sans qu'on nous dise qu'on ne devrait pas, que ça ne se fait pas mais pourquoi pas aller à Tijuana. Je pourrais te surprendre avec des filles le matin et leur faire peur comme tu le faisais en Espagne.

Je regarda de nouveau Logan en souriant. Tijuana, avec mon ex que j'essaie de remettre avec ma meilleure amie, ça serait bizarre.

-Tu te rappelles quand on sortait le soir et que tu faisais fuire tous les garçons qui me plaisaient et avec lesquels je voulais m'amuser ? Moi, oui mais j'arrivais toujours à en ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:36

Je rigole en entendant Lilly parler des fois ou je tentais en vain de faire fuir les types en boîte, Lilly est très convaincante sur piste même si je disais que j'étais son petit ami ils désiraient Lilly comme jamais.

-Oh que oui je m'en rappelle et toi tu te rappelle qu'en revanche tu arrivais parfaitement à faire partir en courant ou en pleurant mes proies? Tu as été injuste, tu as été la seule à prendre du plaisir de ce côté, tu crois quand même pas que je vais me priver jusqu'à que Miss Mars veuille bien revenir vers moi? Oublions Tijuana, cette année je dois assurer en cours, ça lui ferait trop plaisir de me voir me planter et dire qu'elle avait raison....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:43

J'éclata de rire lorsque Logan évoqua les jeunes filles que je faisais fuire.

-Je suis super convainquante quand je le veux. Il ne suffit pas de dire que tu es avec l'autre pour faire fuire les prétendants. Il faut dire qu'il y en a d'autre.

Logan me regardait bizarrement. Il cherchait sans doute ce que je voulais dire.

-Je leur disais qu'il y avait 5 autres filles qui t'attendais à Neptune et que s'engager avec toi, c'était accepter de te partager avec 6 autres filles, pour le moment.

Je lui souria pendant que Logan avait une expression sur son visage que je ne saurais définir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:50

Je fus estomaqué par la révélation de Lilly!

-Comment as-tu fait pour raconter autant de mensonges! Tu vas voir espèce d'égoïstes!

Je fonce sur elle et l'attrape pour la mettre sur mon épaule et courrir vers l'eau qui était froide en ce beau matin, même si le soleil chauffait déjà, l'eau était fraîche, sentir cette fraîcheur entre mes orteils me revigorait, je fonce dans l'eau avec Lilly sur mon épaule qui cri comme une hystérique de la lâcher.

-Tu l'as cherché! tu n'imagines pas à quel point mon envie se décuple jour àprès jour sans sexe.....rien que dire ce mot m'excite maintenant c'est malin! Tu sais que je suis en manque là c'est grave je ne suis jamais resté aussi longtemps sans sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:57

Logan m'attrapa et se dirigea vers l'eau. Il me jeta dedans après m'avoir dit qu'il était en manque de sexe.

-Tu veux récupérer Veronica oui ou non ? Si la réponse est oui, c'est très bien que tu n'es couché avec personne. Si tu es en manque, prends une douche froide, ça te calmera un peu.

Je souria à Logan puis je me dirigea lentement vers lui avant de lui sauter dessus pour le couler. Je riais aux éclats. J'étais heureuse alors que ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps.

-Si un jour tu ressens vraiment le besoin de coucher avec quelqu'un, appelle-moi et je t'en ferais passer l'envie. Parole de princesse. Je ne te laisserais pas en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:04

Lilly me coula et resta proche de moi,la tête à moitié dans l'eau,je crus ne pas bien comprendre la dernière phrase de Lilly.....comment interpréter cette proposition?

-Attend je suis pas sûr de tout suivre là.......tu te propose pour assouvir ce manque si vraiment je ne tiens plus? Serait-ce des avances princesse? Comment crois-tu que Veronica le prendrai si elle l'apprenais?

Nos regards se fixait, bizarre comme sensation.....qu'est-ce qui se passe? Un chien qui aboit me fait détourner la tête, en panique je crus sur l'instant qu'il s'agissait de Veronica et Patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:11

La tension était extrême entre nous. On était comme seuls au monde, jusqu'à ce qu'un chien aboit et nous reconnecte à la réalité.

-Heu, non. Je te ferais passer l'envie. Quand tu seras en manque et que tu ne tiendras plus, on pourrait se faire une soirée ciné ou DVD ou encore, on pourrait discuter. Je suis sure que ça te fera oublier le manque.

Je m'éloigna de Logan tout en nageant. Je mis ma tête sous l'eau pour me reconcentrer sur la mission que je m'étais confiée, à savoir, réconcillier Veronica et Logan. Quand je remonta à la surface, je ne trouva pas Logan, ce qui m'inquièta un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:28

Lilly s'éloigna de moi en passant sous l'eau pour faire un peu d'apnée, je la suivis doucement et au moment ou elle remontait, je plonge à mon tour, a à peine deux mètres d'elles j'attends, je l'entend m'appeler...je me rapproche et la tire par la jambe pour la couler et le voir ainsi sous l'eau, ses cheveux brun et court flottant. On se regardait....
Un flash vient de nouveau m'aveugler de la réalité.....de l'eau.....je ne réussit pas à respirer, je tente de me débattre ou de plonger plus profond pour remonter plus loin, mais une main m'en empêche.

Je remonte avec urgences en ayant avalé de l'eau sous la panique, je rejoins la plage laissant Lilly dans l'eau, ne me retournât même pas trop paniqué, les souvenirs de ce flash s'estompe, je ne sais même pas comment je me suis retrouvé sur la plage alors que deux minutes plutôt on étais dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:33

J'appelais Logan mais je ne le voyais toujours pas quand quelqu'un m'attrapa la jambe et me fit couler. Quand je m'apperçu que c'était Logan, un sourire de soulagement se dessina sur mon visage. Soudain, une lueur de panique se vit dans ses yeux. Il s'éloigna et le temps que je remonte à la surface, il était sur la plage. Je le rejoignis et en m'approchant de lui, je passa ma main sur son dos, ce qui le fit sursauter.

-Hey, du calme, ce n'est que moi. Qu'est-ce qu'il t'arrive Logan ? C'est d'être avec moi qui te trouble ?

Je le regarda, attendant sa réponse. Il resta silencieux, donc j'en déduis que je le troublais vraiment. Je soupira puis je m'aprêta à le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:32

Je me mît face à Lilly quand elle me demanda ce qu'il m'arrivais...cette sensation bizarre au fond de moi....un goût de déjà vu....

-Non pourquoi tu dis ça? Qu'est ce qu'il c'est passé pour que tu me pose cette question? Comment je suis arrivé sur la plage? S'il te plaît dis moi comment je suis arrivé ici alors qu'il y a deux secondes j'étais avec toi dans l'eau....

Je me sens apeuré...mais par quoi....aucune idée. Le soleil c'est maintenant levé dans le ciel, les gens vont bientôt arriver et nous voir....je dois rentrer.

-Viens chez moi tu pourras te sécher et prendre une douche si tu en as besoin aussi....la maison est grande tu sais, tu ne risquerais pas de me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:39

Je regarda Logan.

-Quand on était dans l'eau tu m'as pris la jambe pour me mettre sous l'eau et d'un coup tu as paniqué et tu es sorti en vitesse pour aller sur la plage.

Moi qui apparement avait agit bizarrement hier, aujourd'hui c'est Logan. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait.

-Heu, oui je veux bien me sécher mais je ne veux pas te déranger. Je vais rentrer chez moi, je crois que c'est le mieux avec tout ce qu'il nous arrive en ce moment. Et puis, il faut que je mette des vêtements secs avant d'aller en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:59

Ayant repris mon calme, je comprend que Lilly veuille rentrer et accepte se décision.

-Comme tu voudras, tu ne m'aurais pas dérangé Lilly bien au contraire, je supporte mal la solitude et ce matin je n'ai pas cours avant 10h...

Je m'approche de Lilly et la prend dans mes bras pour la serrer contre moi et déposer un baiser sur ses cheveux mouillé et sentant l'océan.

-Un ciné ce soir ça te dit? Où plutôt un bowling tiens, je vais te mettre la paté! On pourrait invité les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:13

-Comment ça se fait que tu supporte mal la solitude ? Tu as une maison rien que pour toi, profites-en. Organise des fêtes, boit. Tu peux faire tout ce que tu veux.

Quand Logan me pris dans ses bras, je souriais. J'avais de la peine pour lui, il fallait vraiment que je fasse quelque chose.

-Je suis d'accord pour un bowling mais tu entends qui par les autres ? Veronica, Sélène, Laura ? Ou bien tu penses à Dick, Duncan et je ne sais qui ?

Je le regarda après m'être détachée de ses bras et j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:19

La question de Lilly me fit sourire...

-D'après toi qu'est-ce qui vaut le mieux? Un soirée bowling avec miss Mars et les filles et dans ce cas là je vais en prendre pour mon grade...où une soirée avec Dick et ses copains aussi décontract que lui? Je t'avoue que même si je dois me disputer avec Veronica, j'ai très envie de la voir et de pourquoi pas la taquiner et la faire rugir.....j'adore quand elle s'énerve contre moi, au moins c'est qu'elle a encore des sentiments pour moi, sinon je lui serais indifférent tu crois pas?

Les mains dans les poches, le fait de parler de Veronica me rend ému, le simple fait de parler d'elle me rappelle tout les bons moments que l'on a vécu, même nos disputes me manque, à croire que je suis maso n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:30

Je regarda Logan en souriant.

-Je vois, tu as vraiment Veronica dans la peau. Je me charge d'inviter les filles et crois-moi, Veronica viendra. Je t'en fais la promesse. Et puis si jamais ça dégénère, dis-toi que tu n'auras pas que des ennemis, je serais là aussi.

Il fallait maintenant que j'invite Veronica et je me demandais s'il fallait que je lui dise que Logan sera là ou pas.

-Si tu veux, je passerais chez toi et on ira au bowling ensemble. Je t'aiderais à récupérer Veronica, je t'en ai fait la promesse et je ferais tout pour la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:51

Je remercia Lilly de son aide.....je passât ma main sur son bras et le caressât, Lilly avait la peu douce, je me rappelle du temps ou nous étions ensemble......sa peau sucrée et salée par la sueur de nos ébats.....on le faisait partout et n'importe quand, écoutant que nos corps, on se faisait plaisir l'un l'autre....

-Merci Lilly....tu sais ça me semble bizarre tout de même....toi et moi amis.....avant nous n'avons jamais put en rester là.....soit on aurait finit dans un lit, soit fâchés.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:58

-A moi aussi ça me fait bizarre mais tu aimes Veronica et elle t'aime alors ne me tente pas, sinon je te saute dessus dans la minute.

J'éclata de rire même si ma phrase était un peu déplacée. On recommençait à se connaitre et tout ce qu'on savait faire, c'était parler de sexe. C'est peut-être le privilège des ex, je ne sais pas, en tout cas, on devenait plus complice que jamais, même si de l'extérieur, ça semblait ambigu comme relation. Un petit vent frais me rappela que j'était trempée et qu'il fallait que je rentre pour me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:33

Quand je vis frissonner Lilly je ne pouvait la laisser repartir en grelottant...

-Viens quand même prendre un pull, tu vas attraper la mort comme ça et je ne sait pas si le taxi sera heureux que tu trempe l'arrière de sa voiture.

Logan avait encore des affaires à Veronica, mais il se voyait mal lui prêtait ce genre de fringues, Lilly n'accepterais sûrement pas....mais il fallait bien qu'elle se mette quelque chose sur dos.

-Si tu veux j'ai des affaires à Ronnie encore, mais je peux te prêter aussi un pull à moi et un bas de jogging....Je t'en prie accepte ou je m'en voudrais que tu sois malade à cause de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:28

-Je suis venue avec ma voiture donc le chauffeur de taxi ne risque pas de criser en me voyant trempée.

Je souriais à Logan quand il me proposa des affaires à Veronica ou les siens.

-Je préfère prendre des affaires à Veronica. Ce n'est pas que je n'aime pas tes vêtements mais je saurais quoi dire si je croise Veronica alors que je porte ses affaires.

Je regardais Logan, toujours en souriant puis on se dirigea vers chez lui.

-Au fait, tu devais partager ta maison avec Veronica. Tu ne te sens pas trop seul dans cette grande maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:00

Quand Lilly évoque le fait que j'aurais dût partager la maison avec Veronica, mon coeur eut un arrêt, le souvenir de cette journée où nous avions visité toutes ces maisons et où cette dernière avait marqué notre coeur, nous nous étions amusé comme deux gamins......

-En fait elle devait venir pendant les vacances seulement pour l'été quoi! Mais bon, il est vrai qu'à l'origine je pensais aussi au fait qu'un jour cela pouvait être définif, tout allait si bien avant.....je me sens seul tu as raison sur ce point et je crains que Dick veuille venir habiter avec moi, quoi que non, il n'y pas de room service ici donc il ne sera pas tenté.....je reste un minimum à la maison.....je n'aimes pas le silence qui y règne quand j'y suis....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:14

J'écoutais Logan me parler des projets qu'il avait fait.

-Au moins, tu n'as de compte à rendre à personne. Tu peux faire la fête quand tu veux, tu peux inviter qui tu veux sans qu'on te pose de questions.

Je souriais ironiquement car comme vous vous en doutez, je parlais de Céleste et de sa manie de se mêler de ma vie.

-Tu te souviens quand j'étais à l'hopital à cause de ma fausse couche, je t'ai dit que j'aimerais bien quitter le domicile de mes parents. De cette façon, je pourrais faire ce que je veux, quand je veux et ou je veux. Je pourrais inviter tous les mecs que je veux et je pourrais faire d'eux, tout ce que je veux.

Je me tourna vers Logan. Je m'imaginais, vivre dans cette maison à la place de Logan, les fêtes, les garçons, le sexe, l'alcool. J'en avais eu un petit apperçu lors de mon voyage en Europe et j'avais adoré cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Logan) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Logan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie... (pv Logan)
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» ECHOLLS Logan
» Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: