Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entre dance et Candisse (PV candisse)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

un débardeur, un jogging, des CDs, mon sac avec mes vetement de rechange et hop c'ets partit pour aller donner mon cour de danse au adulte. Je sortie de chez moi, traversa la rue en écoutant mon Ipod.
10 minute plus tard j'arriva devant la salle qui mservait de lieu de répetition. J'entra et alla posé mes affaires. Je m'attacha les cheveux avec l'elastique j'avait au poinget.
Candisse m'avait dit qu'elle passerai peut etre aujourd'hui. En attendant qu'elle et le groupe arrive je commença a m'echauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:02

Je me sens un peu ridicule. Je suis en train de traverser la rue, depuis ma voiture jusqu'à la salle de danse. Ce ne sont que 10m mais je crois que ma tenue de "danse" est un peut rop frivole. Je vous explique:

- Leggings noirs(J'adôôôre les leggings)
- Baskets toutes neuves
- T-shirt assez long avec l'image de l'affiche de Dirty Dancing.

J'adore ce t-shirt, je ne l'ai jamais porté parce qu'il est beaucoup trop ringard mais Dirty Dancing est mon film préféré alors quelle meilleure situation que de le mettre pour danser??
Je me réjouis tellement de danser... Cela me rappelle quelques mauvais souvenir mais cela me permet aussi de me libérer (cf. tp menace, mars investigations)...

J'entre dans la salle et crie à Léna:

- Me voilà Lénaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:07

quelqu'un cria mon nom, c'était Candisse qui sa pouvait etre d'autre!^^
je me retourna et vit sa tenu! j'allait rigolé mais me retien! ce n'ets aps bien de se moquer! cette tenu éait adapté certe pour la danse mais pas celle que j'enseignai. Le legging allait trop la serré pour les mouvement que j'allait lui faire faire et le t-shirt était trop emple pour se quid evait etre prévu.

-Désolé Candisse! mais je vais devoir te faire changer de tenu!

je luie xpliqua la raison, et alla chercher une tenue de secour dans mon sac. Je lui passa et lui montra une petite salle pour qu'elle puisse se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:15

- Ohhhh non Léna.......J'adore ce t-shirt!

Je suivais ces conseils quelque peu de mauvaises humeurs et je faisai semblant de bouder. Après tout ce qui comptait c'était que je m'amuse et que je me défoule!

J'allais donc me changer et revins dans la salle.

- Tu vas être étonnée par ma souplesse et mon rythme ma ptite Léna!

A l'époque, lorsque je dansais à l'FMRA, j'étais super souple et depuis je peux faire le grand écart et relevé ma jambe super haut... Ce qui m'a valu le compliment de plusieurs garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:29

(desolé mon ti chou:cry:)

elle revint toute changer et en ne boudant plus. Aparament elle était plutot souple se qui allait faciliter les entrainement car sinon j'aurai du lui faire mal en baissant son dos^^
-je te fait confiance Candisse pour ta souplesse^^

les élèves qui avait a pret notre age arrivait les un apres les autres. Une fois que tout le monde fut la je me mit devant eux.

-Bonjour! aujourd'hui on a une nouvelle! je montra candisse de la main
je vais lui montrez les echauffement et les mouvements de la choré! donc vous aller vous echauffer tout seul! je vous fait confience!

on rigola et chacun se mit a faire son echauffement. J'arriva vers Candisse

-Bon on commence l'echauffement ou tu va regarder comment s'echauffe se garçon tout la seance?

je lui fit un cl'in d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:39

- Ha hum... Pardon non non tu es sûrement meilleure professeure que lui... Quoi que!

Je rigolai, taquiner Léna devenait mon activité préféré.

Les élèves qui étaient arrivés était tous doués, ils semblaient tous s'échauffer avec envie et ne pipletaient pas au lieu de travailler. Ouah, Léna devait vraiment les faire souffrir, les pauvres.

- Allez Léna montre moi!

Léna se mit devant moi et me montra des pas que j'essayais de reproduire au mieux. A vrai dire la musique me motivait et je faisais de mon mieux. Léna dansait bien, avait le rythme et un style très personnelle. Elle m'impressionnait...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Candisse ne ce debrouillait pas trop mal...bon oki! elle se debrouillait meme tres bien! Je venait de lui montrez quelque pas de la choregraphie. Maintenant qu'elle les avaient mémoriser il fallait qu'elle s'entraine pour les avori completement! mais sa sa sera pour apres! mainenant il fallait que je luie xplique comment allait se passer la choré

-alors le premier groupe va faire les mouvements que je vien de t'apprendre! il vont ensuite chacun faire une figure differente mais sa on verra plus tard! Le seconde groupe rentrera et fera une notre parti des mouvements! ensuite les deuc roupe danserons ensemble sur des mouveements que nous apprendrons etous ensemble!

je regarda Candisse

-bon je te met dans le premier groupe! si tu peut faire le Y ren tenant 1min alors tu pourra faire les differente position en meme temps que eux! sinon ne bouge pas et regarde. c'ets OK?

je savait qu'elle pouvait y arriver. Je me retourna vers le sautres et leur fit signe de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:00

(le y c'est quoi? grand écart?)

Ouah Léna mettait sur moi de grosses resonsabilités! Je me sentais capable de le faire et même si je n'y arrive pas, autant essayer. J'étais contente que Léna m'intègre au groupe et ne me prenne pas pour une débutante. Elle m'expliqua les places de la chorégraphie et la mise en scène. Ensuite elle appela les autres pour qu'ils nous rejoigne. J'étais un peu timide et impressionnée de les voir et je leur fis un petit signe de main et dis:
- Salut tout le monde!

Je me plaçai entre deux beaux mecs (fidèle à moi même) et attendu que Léna nous dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

(non c'ets quand tu tien ta jambe en l'air et droit! enfait equand tu fait cette pose tu ressemble a un Y)

tot le monde se mit en place! Candisse entre deux beau garçon, je lui fit un cl'in d'oeil. et sourit et mit la musique. je compta 8temps et leur fit signe de commencé

-1,2,3,4,5,6,7,8 et 1,2,3,4,5,6,7,8....

tout le monde se donnai a fond et mettai un maximum d'energie. Candisse aussi d'ailleurs. Une fois la choregraphie finit j'alla me placé dans le deuxieme groupe et remit la musique

-aller maintenant c'est vous qui compter dans votre tete! moi je danse comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:51

Nous avons commencé par danser alors que Léna comptait les pas, puis elle nous a rejoint. Etrangement je me sentais plus motivée quand elle était à nos côtés, comme si elle nous donnait la pêche et puis c'était un peu comme de danser seule avec elle. Cette fille était tellement dynamique...
Je prenais vraiment du plaisir et j'étais heureuse... Pour une fois, je tenais mes résolutions (travailler, perdre du poids et être amoureuse...). Quoi que pour la dernière je ne suis pas encore convaincue que je trouvera! Qui vivra verra!

Après quelques fois, Léna nous donna une pause et nous avons pu aller boire. Je suis allée vers mon sac où j'ai pris ma bouteille d'eau et mon linge. Je suis ensuite allée vers Léna:

- Ils sont supers! Vraiment un bon groupe... Vous faites des concours ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:48

apres avoir repété plusieurs fois les enchainement et la mise en scene je leur accorda une petite pause!
je remarqua qu'étant fatiguer tout les jorus c'était le seul moment ou je donnai l'energie au fond de moi et étant toujours en plaine forme^^
je me sourit a moi meme en penssant a cette reflexions.

Candisse vint vers moi

-tu as super bien danser!

je reondit a sa question

-oui on s'entraine pour faire un abttle a la fin de l'année! mais sa l'association ne le sais pas c'est un truc que l'on a décidé de faire ensemble!

je bu ma bouteille d'eau et me retourna vers Candisse

-alors sa te tente de rester avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:35

Un battle...? Génial! Léna devait vraiment prendre beaucoup de son temps libre... Comment faisait-elle avec ces études? Je n'arriverai jamais à organiser les deux choses à la fois, si j'étais elle.

- Biensur que je reste! En tout cas, si mes notes continuent à monter, je le ferai!

Léna nous demanda de reprendre et nous sommes donc retournés à nos places pour recommencer à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

tout le monde se remit en pplace

-on fait encore une fois la choré ensuite je vais vous montrez la suite!

une fois la danse finit je séparé les gens e trois groupe

-Keyra, Maxim, Emma ensemble!

je leur montra une srerie de muvement en 8 temps et les envoya dans un coins pour repéter l'enchainement.
Je fit de meme pour quatre atre personnes. Il me restait Candisse et Lyann, els deux plus souple du groupe!

-bon vous deux! 8 temps aussi: bloquer...bloquer...piquet...tourné...contracte...releve....ecard!

tout en leur dictant les mouvements je les montrai. Les seulent qui pouvait faire le grand écard a la fin de cette sequence c'était ces deux filles!

-bon tout le monde revises ses mouvements avec son groupes! et dans 5min on se remet en place pour enchainer!

pendant qu'il s'netrainai je passai dans les groupe pour leur donener des conseil pour la tenu de leur dos ou le bloquage de leur mouvement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:51

Après avoir répété encore une fois la choré, Léna me mit avec une autre fille du nom de Lyann. Je lui serra la main et après que Léna nous ait expliqué les pas, nous nous sommes entraînées ensemble. J'essayais de compter à voix haute pour que nous puissons être dans le rythme. De temps à autre, Léna venait me corriger et nous donner des conseils.
J'étais vraiment toute transpirante et vraiment dégoutante... Reflex étrange, je me sentais un peu mal à l'aise de ne pas être coiffée ni maquillée à la perfection. Etrange sensation que d'être toute moite et rouge comme un poisson...

Une fois que nous avions assimilés les pas, Léna nous fit reprendre tous ensemble. Il fallut un moment et plusieurs essais pour que cela donne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:52

meme si le groupe avait mémorisé les mouvements il restai encore la mise en scene pour que la choregraphie donne quelque chose!
J'essaya plusieus choses et finit par choisir la derniere qui métait venu a l'esprit

-Bon! pour la premeire sequence on ne change rien! ensuite pour les mouvement que je vient de vous apprendre, le premeir groupe que j'ai former tout a l'heure, va passer devant enchainer les figures et glisser sur le coté opour finir en scorpion.

jusqu'ici tout le monde suivait

-ensuite le deuxieme groupe resterai sur place et ferai ces enchainements ! vous finirez votre sequence par un salto arriere!

je vit quelque regard pas très convaincu

-et le groupe des deux filles! vous vous metrez chacun d'un coté et ferez votre enchainement enc anon! ensuite vous finirez par votre ecard!

tout le monde acquiessa et je remit la musique. et commença a compté!
Sa ne rendait pas si mal finalement!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:57

Léna était exigeante et je finis le cours complètement morte... Cela faisait tellement longtemps que je ne faisais plus rien, normal que je souffre. A la fin du cours je dis au revoir à tous les élèves qui partaient pas petit groupe. Bien évidemment, je restais avec Léna.

- Et ben dis donc! Tu nous a fait transpirer!

Je repris ma respiration:

- Si tu veux on peut aller se doucher chez moi et y manger quelque chose! Je n'ai qu'à appeler la Philipinne... Elle nous fera quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

une fois le cour finit Czandisse et moi restions seule dans la salle! tout le monde était parti. Elle transpirai beaucoup et essayaid e reprendre sa respiration. cela m'amusa

-oni ! pas de probleme sa me fera du bien de prendre une douche!

on rigola et sortimes de la salle en parlant et rigolant.
je ferma la salle a clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:37

Comme prévu auparavant, mon chauffeur nous attendait devant la salle. Lorsque nous sommes entrés dans la voiture, il n'a pu s'empêcher de rire en voyant que j'étais rouge comme une tomate.

- Mademoiselle, s'est plu?

Je l'aimais bien, il s'appelait Alfred (mdr) et avait toujours été la pour moi. Il vivait dans un appartement divisé en deux, pour lui et la philipinne. Cet appart se trouvait dans la résidence.

- Oui Alfred! Nous avons une invitée ce soir, est-il possible d'appeler Carmelita, pour qu'elle fasse quelque chose à manger?

Alfred fit un signe de tête et ferma la vitre qui nous séparait de lui. Il appela Carmelita et se mit en route.

Je demanda à Léna:

- Dis moi... Combien je te dois pour ces cours? Je sais que tu bosses dur et je tiens vraiment à te payer même si on est amies!

C'est toujours difficile de parler argent avec ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:42

j'écouta leur conversation. J'était plutot amusé de la façon don il communiquai! ^^ mais je ne dit mot et continua a sourire a Alfred (mdr)
jusqua se qu'il ferme la fenetre

Candisse parla du cou du cour de danse, elle tenait a me payer mais moi je ne voulai pas! c'était une tres bonne amie et entre ami on doit s'amusé sans parler d'argent

-tu ne ùme doit rien! c'était un cour d'essaie!

elle insistai quand meme

-bon alros si tu tien vraiment a me payer, tu me donnera la moitier du cou du trimestre! c'est a dire 65euros! c'est tout! sinon c'est riene t tu ne vient plus!

je la regarda et fit un sourire. C'était soi sa soit rien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:23

Comme je le pensais, Léna ne voulait pas que je paie... Je me sentais un peu gênée et j'avais envie de lui tenir tête mais elle avait l'air sérieuse. Lui payer seulement la moitié du semestre?

- D'accord... Mais en échange, tu auras, en prime, un joli cadeau! Désolée mais c'est la condition si tu veux garder la nouvelle star de ton groupe!¨

Je rigolais... Léna et moi aimions bien nous vanter simplement pour déconner et rire car elle comme moi, nous ne sommes pas narcissiques!
Le trajet fut rapide et j'étais contente d'arriver à la maison. Berk berk berk... et de prendre une bonne douche! Alfred nous posa devant l'entrée et avant d'ouvrir à Léna je lui dis:

- Te voilà officiellement invitée dans la résidence Fellini!

Je poussa la porte et laissa découvrir le hall à Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

apres avoir bien rigolé dans la voiture, Alfred vint m'ouvrir la porte
je lui fit un sourire et un petit"merci" puis arriva dans le hall de la maison de Candisse

-c'est..heu...grand!!!

c'ets vraiq ue cette maison était grande! meme si j'avait été dans celle de Dick je ne pouvait etre qu'emerveillé par celle de mon amie. Et dans un élan de joie je dit

-ets ce que tu as une baie vitré ou on voit le coucher de soleil comme chez....

je me retins de dire la fin et rigola. Oula! il ne fallait pas que jm'epporte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:38

Je n'entendais plus ce que disait Léna. A vrai dire une seule chose attirait mon attention, une seule. Une lettre à terre. L'écriture, l'enveloppe, tout me terrifiait en elle... Encore une menace, qui se rapprochait. Champagne jappait heureux de voir quelqu'un et je n'en pouvais plus d'entendre tout ce bruit, Léna continuait de parler mais moi je ne pouvais aps détourner le regard de cette lettre posée par terre devant moi. Que faire?

Je n'eus même pas le temps d'y réfléchir, car je tomba sur mes genoux. Des premières larmes se mirent à couler et d'autres suivirent. Je sanglotai, le visage posé sur mes genoux en espérant que la lettre disparaîtrait lorsque je releverai la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

je parlait toute seul en rigolant et me disant des phrases a moi meme. Champagne était venu me faire la fete. Tout a cou je me retourna pour parler a candisse...je la vit a genoux en train de pleurer.
Je ne compris aps tout de suite et vit une lettre! sa ne pouvait etre que sa puisque avant elle allait bien!

je m'agenouilla pres d'elle et essaya de la reconforter! et aussi je voulait en savoir plsu sur cette lettre qui la faisait pleurer

-Hey candisse! calme toi! vient la

je la prit par les épaule et la fit venir contre moi

-explique moi se qui se passe...

j'essayai d'etre avec un ton le plus doux que j'avait pour essaer de la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:26

Léna s'assit à mes côtés et me prenait vers elle. Après une première retenue, je me laissais allée contre elle et pleurait de toutes mes forces. Entre quelques sanglots, je pus lui dire:

- Ouvre-la et lis-la...

Autant qu'elle soit avec moi, que quelqu'un soit avec moi pour l'affronter. Je la laissais faire, continuant de pleurer sur le carrelage du hall d'entrée. Lorsqu'elle commença à lire, j'essayais de ne pas pleurer pour entendre, mais c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Entre dance et Candisse (PV candisse) Left_bar_bleue85/100Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:02

elle' me demanda d'ouvrir la lettre et de la lire. J'avait remarquer que l'adresse était ecrite étroitement et qu'elle n'avait pas été obliterer...byzare!

J'ouvrit donc et commença a la lire. Meme si les mtios sortait de ma bouche mon cerveau 'narrivait pas a comprendre s equi'l lisai. A la fin de la lecture je la relit en silence et compris enfin. Je ne montrapas la peur qui venait de me prendre pour Candisse car je ne voulait pas l'affolé plus!

je rpit donc sur moi et essaya de la rassuré

-c'ets encore un de ses idiot quie ssaye de te faire peur!

voyant que sa ne marchait pas je décida d'en savoir plus

-bon! dit moi depuis quand sa a commencé cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dance et Candisse (PV candisse) Empty
MessageSujet: Re: Entre dance et Candisse (PV candisse)   Entre dance et Candisse (PV candisse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dance et Candisse (PV candisse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre Lilly et Liz
» Discussion entre une blonde et une brune...
» Entre Black Jack et machines à sous
» Balade entre amies(Pv:Bridget et Léna)
» Petit diner entre amis ... [PV Vince]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: