Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Left_bar_bleue75/100Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Empty
MessageSujet: Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan]   Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:14

[ Début ICI ]

Ma discussion avec Taylor tourna cours car Logan arriva lui aussi dans la chambre que j'avais choisi et demanda à mon interlocuteur de bien vouloir nous laisser car il voulait me parler. Ou plutôt parler à "Ronnie" selon ses mots, pas de doute sa mémoire lui revenait.
Après un aurevoir Taylor sortis de la chambre et je crus entendre Effy lui adresser quelques paroles, mais je n'eu pas le temps d'epier un peu plus ce qu'elle lui disait car Logan referma la porte derrière lui nous enfermant dans la chambre.
Je n'avais pas vraiment eu l'occasion de discuter avec lui pendant le trajet, il avait Dick à ses côtés et quand je le pouvais j'éviter de rester au contact du surfeur blondinet. En tout cas j'étais bien curieuse de savoir ce qu'il avait me dire.
J'allais débuter la conversation avec une certaine ironie que j'adorais utiliser, d'autant plus avec Logan. Pas d'ironie dans le sens moqueur mais plutôt une taquinerie bien amicale. D'ailleurs il n'était jamais en reste à ce jeu là.
Je sauta sur le lit à quatre pattes comme une enfant et je l'avoue je fus assez surprise par la façon dont le matelas me fit rebondir et reculer. Bon je ne pesais pas lourd en effet mais les ressorts devaient être neufs pas de doute. Après avoir repris un semblant de contenance me forcant de ne pas rire j'alla droit vers la tête de lit en rempant et m'assis en tailleur le dos bien blottis contre les coussins. Logan et la porte d'entrée étaient maintenant à ma gauche et la baie vitrée à ma droite et de mon côté le plus proche. Je posa ma main donc du côté gauche du lit, là où il restait une place, et tapotta la couette pour inviter Echolls à s'asseoir à mes côtés.

- Tu vas me lire une histoire?

J'avais parlé sur un ton très enfantin et j'avais élargis mon sourire ainsi qu'ouvert grand les yeux mimant l'excitation d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Left_bar_bleue100/100Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan]   Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan] Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:28

Je ne pus retenir un ricanement en la voyant sauter sur son lit à quatre pattes comme une gamine, mes yeux dérivèrent instantanément sur son fessiers et je les admirais durant les quelques secondes où elles se retrouvaient face à mon regard dans le rebond du lit, quand elle se retourna, je me repris à temps et rougis quelque peu de mon égarement. Et exprimais un ricanement, la voyant jouer le jeu, elle alla s'adosser à la tête de lit et tapota près d'elle pour que je la rejoigne sur le lit, un instant j'eus envie de faire la même chose qu'elle pour me prêter au jeu....ma tête me réprimanda et je lui souriais en coin devant sa question enfantine.
Alors là elle l'aura cherché!!!
Je me sentais joueur tout à coup moi aussi et l'idée qui m'avait germé un peu plus tôt en tête se fit clairement un chemin jusqu'à mes muscles qui se mirent en mouvement tout seul, les yeux malicieux je me mettais en position d'attaque tel un lion, je parcourais deux petit mètres avant d'être suffisamment proche pour sauter, d'un bond j'atterrissais à la place quelle m'avait offerte et la fit rebondir de plus belle, riant aux éclats nous nous tombions dessus avant de basculer au sol, j'étais littéralement mort de rire de la situation, Ce matelas était un vrai trampoline et j'en fus que plus heureux me permettant de me détendre face à ce que je lui allai lui avouer.
Veronica se retrouvait à moitié sur mon torse et quand nous relevions notre tête pour nous voir, je remarquais une mèche devant son visage, ma main s guida toute seule avant que je ne m'en rende compte, je lui remettais derrière l'oreille et lui caressais la joue tendrement.


-Il était une fois, un prince charmant amnésique, alors que le jeune homme tentai un peu plus chaque jour en vain de retrouver sa mémoire, il rencontra une sirène au bord de l'océan, il fut envouté par son chant si mélodieux et retrouva peu à peu sa mémoire et se rendit compte de tout ce qu'il le liait à cette sirène.....bon bien évidemment je n'ai pas encore tout retrouvé, mais quelques brides de notre passé à tout les deux me reviennent un peu plus à chaque fois que je te vois, que je parle avec toi ou que je me retrouve dans des lieux familier.....nous appartenant ou faisant parti de notre histoire.

Je me relevai et lui tendais la main pour l'aider à se remettre sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de l'arrivée, dans la chambre de V [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Veronica et Logan!
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» Chambre 220
» Chambre 204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: » Les Sorties Universitaires :: Aspen [27/12/09 - 03/01/10] :: Chalet "Utah" [Veronica, Effy, Logan et Taylor]
-
Sauter vers: