Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue70/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:28

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) N_lill10


Veronica et Sélène m'avaient confié la rédaction d'un article sur l'élection de monsieur Mars au poste de shériff.
Je profitais de la pause déjeunée pour aller à la rencontre de certains étudiants afin de les interroger.
Je m'approcha d'un groupe d'étudiant.

-Bonjour, je travaille pour le Neptune Neuws et j'aimerais savoir si je peux vous poser quelques questions ?
-Heu oui bien sur.

Je souria à la jeune fille qui venait de me répondre.


-Que pensez-vous des premiers mois du nouveau shériff ?
-C'est un gros nul, depuis son arrivé il y a pleins de trucs qui se passe. Il y a toujours autant de crimes.
-Mais arrête de dire des bétises, il y a toujours eu des crimes. On est à Neptune et au moins le shériff Mars tente tout ce qu'il peut pour arrêter les criminels.

Je restais là à leur sourire et je notais ce qu'il me disait.

-Merci beaucoup pour votre témoignage. Au revoir.

Je partie un peu plus loin mais les 2 personnes commençaient à se diputer à cause de ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:25

Je vis Lilly avec un bloc note qui interrogeais des étudiants, certainnement pour le journal. Elle avait l'air de chercher des gens pas trop occuper pour leur poser des questions. Je ferma mon livre et l'appella.

Lilly! Je suis disponible pour tes questions.

En me voyant, elle soupira puis elle vint
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue70/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:40

Je cherchais des personnes qui pourraient répondre à mes question quand Wallace m'appela.

-Salut Wallace. Merci de bien vouloir me répondre.

Je souria à Wallace et je regardais les notes que j'avais déjà prises.

-Bon alors que penses-tu des premiers mois du shériff Mars en matière de sécurité ? Très satisfaisant, satisfaisant, bien, insuffisant ou très insuffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

Premier mois de Mr Mars en tant que shériff? Je me fais tuer sur place par Véronica si je ne dit pas qu'ils sont excellents et qu'il est le meilleur shériff qui n'ai jamais existé. Mais est-elle là? Non! Matière de sécurité? Liaam Fitzpatrick a enfin été arrêté, sinon je vois pas d'autre choses. C'est vrai que j'ai pas trop lu le journal en ce moment!

Je dirai bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue70/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:51

Je notais la réponse de Wallace en souriant.

-Très bien, je vais te poser une dernière petite question. Te sens-tu plus en sécurité depuis le changement de shériff ? Totallement, sans plus ou absolument pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:19

En sécurité? Franchement même avant je ne me sentais pas particulièrement en danger! En même temps, j'ai beaucoup plus confiance en Mr Mars qu'en Lamb mais ça, me direz-vous, c'est normal!

Sans plus. Je n'ai jamais courru de danger, enfin, je croit! Donc, pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue70/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:35

Je nota ce que me disait Wallace.

-Merci beaucoup de ton aide Wallace et si tu connais du monde qui accepterais de répondre à mes questions, tu peux me le envoyer.

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:47

Pas de problème Lilly.

Je replonge dans ma mécanique. Encore ce tic de regarder qui passe davant moi! Ca m'énerve! Concentre toi Wallace Fennel. Faut pas ratter le prochain exam sinon, sinon t'es vraiment mal barré. Arg, une autre personne. Suprise! Sélène. Encore une rencontre quand je lis mon livre de mécanique. Je vais finir par croire qu'il est magique!

Sélène! Salut!
Eh Lilly! Je t'ai trouvé quelqu'un!


J'avais oublié, Sélène n'a pas connu Lamb. Tant pis.


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue75/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Entre deux cours, j'étais sortie histoire de prendre l'air. Quand j'entendis mon nom, je tournai la tête : C'était Wallace qui me faisait signe. Lilly était à côté de lui. Je les rejoigni :

- Coucou vous deux ! Vous allez bien ? Wallace, tu voulai me demander quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Oula, la grande question des filles: "tu voulais me demander quelque chose?" Et là, nous les mecs on se s'est jamais quoi répondre et elles nous prennent pour des imbéciles. J'ai tord? A vous de me le dire les gars!

Je vais bien. Et toi?

Bravo Wallace, quelle conversation tu as!

Pas spécialement. Euh ...

Et voilà, qu'est-ce que je disais! Foule toi les chevilles Wallace Fennel!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue70/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

-Je sais qu'elle ne connait pas Lamb mais bon j'irais quand même le voir.

Je lui souria.

-Merci quand même, je vais te laisser à ta mécanique.

Je laissa Wallace et alla à la rencontre d'un autre élève pendant que Sélène arriva vers Wallace.

-Salut, excuse moi de te déranger mais je fais un sondage à propos de l'élection du shériff Mars. Tu veux bien que je te pose 2 petites questions ?
-Oui bien sur.
-Merci beaucoup alors voilà ma première question. Que penses-tu des premiers mois du shériff Mars en matière de sécurité ? Très satisfaisant, satisfaisant, bien, insuffisant ou très insuffisant ?
-Comme ça je dirais bien.

Je nota sa réponse à la question.

-Merci il ne me reste plus qu'une question et je te laisse tranquille.

Je lui souria.

-Te sens-tu plus en sécurité depuis le changement de shériff ? Totalement, sans plus ou absolument pas ?

-Sans plus. Je n'avais pas de problème avant alors j'espère que ça va continuer.
-Merci de ta patience et passe une bonne journée.

Je m'éloigna toujours à la recherche d'une personne voulant bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue75/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:03

Je me laissais tomber dans l'herbe à côté de Wallace, et répondis tout en me débarassant de mes affaires :

- Ca va ! Ca fait du bien de faire une pause. Ce prof commençait à me ressortir par les yeux !!

Lilly s'éloigna au même moment et aborda un étudiant plus loin :

- Qu'est-ce qu'elle fait Lilly ?? Encore en quête d'un nouvel homme ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:21

Je rigola. Premièrement, Sélène n'avait pas relevé mon manque de conversation et deuxièmement pour une fois, Lilly ne se cherchait pas un homme!



Eh non, aussi étonnant que cela puisse paraître, Lilly fait un sondage pour le Neptune News. C'est par rapport à la réélection de Mr Mars au poste de shériff.

Je regarda Lilly et nota qu'elle intérrogeait seulement des garçons.

Mais, sa préférence reprend le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue75/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:26

- Un sondage ? D'accord !

C'est vrai que Lilly travaillait au Neptune News elle aussi ! C'est vrai aussi qu'elle abordait essentiellement les étudiants mâles de cette université ! Je souris aussi :


- Sacrée Lilly, on ne la changera jamais !

Puis je changeai de sujet :

- Ca fait longtemps qu'on avait pas discuté tous les deux.. Je crois que ça date du bal de Noël...

Mais à bien y réfléchir, même au bal, je n'avais pas beaucoup vu Wallace et Meg :

- Tu avais passé une bonne soirée ? On ne s'est pas tellement croisé ce soir là non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:55

Ah! Le bal de Noel! Sacrée soirée n'est-ce pas! Enfin à ce qu'on m'a dit! On n'y est pas resté vraiment avec Meg. Pourquoi? Bonne question! Je pense que ça ne plait toujours à Meg d'être entouré d'autant de personne. J'ai juste eu le temps de voté pour le roi et la reine de la soirée et après, on s'est promené dans les rues. Je sais, en costume de soirée, on ne passe pas inaperçues!

Le dernière fois qu'on s'est parlé c'était ... ça remonte à très loin!
Pour tout t'avouer, on est resté dans la salle de bal environ 5 minutes, juste le temps de voter. Après ça a été ballade dans les rues de Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue75/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

- 5 minutes !!!

Pour rien au monde moi je n'aurai quitté ce bal avant l'heure !!!

- Je comprend mieux pourquoi je n'ai fait que t'apercevoir ! Finalement la dernière fois qu'on s'est vraiment vu, c'était à Tijuana...

Tijuana... Anton... Mauvais souvenirs... La seule chose que j'en retire de bon était l'amour inconditionnel de Damien, et l'amitié incroyable de Lilly et Veronica...

Je m'allongeai sur les coudes et présentai mon visage aux caresses du soleil. Les yeux mi-clôs, je demandai d'un ton qui se voulait léger pour ne pas passer pour une grande curieuse, même si ma question l'était :

- Alors, si j'ai bien compris, vous parliez d'emménagement Meg et toi... Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue70/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Je m'approchais d'un groupe d'élèves en espérant qu'au moins l'un d'entre accepte de répondre à mes questions.

-Bonjour, je travaille pour le Neptune News et je voudrais réaliser un sondage. Est-ce que l'un d'entre-vous accepterais de répondre à mes questions ?

Je fronça les sourcils en espérant au moins une réponse positive.

-Si tu veux, on peut tous y répondre. On fera un vote à main levée, ce sera marrant.
-Je ne voudrais pas que mes questions soient source de conflit entre vous.
-Ne t'en fait pas pour ça.

Je leur souria puis je sortie mon papier et leur posa ma première question.

-Que pensez-vous des premiers mois du shériff Mars en matière de sécurité ? Très satisfaisant ?

Personne ne leva la main.

-Satisfaisant ?

2 personnes levèrent la main, donc je mis 2 petits trait à coté de la réponse.

-Bien ?

3 personne levèrent la main.

-Insuffisant ?

2 autres personnes levèrent la main. Tous avaient répondu donc je passa à ma deuxième question.

-Vous sentez-vous plus en sécurité depuis le changement de shériff ? Totalement ?

3 personnes levèrent la main.

-Sans plus ?

Les 4 derniers levèrent la main.

-Merci beaucoup de votre aide. Bonne journée à vous.

Je m'en alla et les laissa continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:32

Vu la tête de Sélène je comprit qu'elle n'aurait raté pour rien au monde ce bal. Mais c'est une fille, c'est pour ça! Tijuana, il s'en ai passé des choses à Tijuana! Mais ça fait donc un bail que je n'ai pas vu Sélène!

Tu sais si on est resté seulement 5 minutes, c'est que Meg ne se sentait pas très bien.

Je ne pense pas que Meg serait d'acord que je raconte à Sélène ce qui lui ait arrivé. Et malgré le temps, y'a encore des imbéciles pour la montrer du doigt! Notre emménagement, oula

Franchement, ça avance pas trop. Faut trouvez un appart dans nos moyens! D'ailleurs, si t'as des tuyaux pense à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue75/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Je souris :

- Je penserai à toi... Mais ne te fais pas d'illusion, je connais trop peu de monde ici.. Et à mon avis, ça ne te tenterai pas d'habiter dans mon quartier !

Il fit une moue étrange qui me fit rire. J'avais vu juste, et il avait raison. Si j'avais pu choisir mon quartier en arrivant à Neptune, ce n'est sûrement pas celui-là que j'aurais choisi ! Même si depuis que j'avais rencontrer Laura, je m'y sentai vraiment mieux !


- En tout cas il faudra que tu me présentes la petite Haley un jour ! J'ai souvent entendu parler d'elle mais je ne l'ai jamais vu malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

Le quartier des motards. Même s'il y a Sélène et Laura, ça me tente pas vraiment mais alors, pas du tout! On ferai tache avec Meg et Haley. Ah, ma petite Haley, mon bout de chou à moi! Comment ça Sélène ne l'a jamais vu? Mais c'est innaceptable! Il va falloir remédier à ça. Pas tout de suite mais bientôt! Je pris un air choqué.

C'est inadmissible que tu n'es pas encore vu mon bout de chou! Je ne sais pas quand tu pourras venir la voir par contre. On devra soit allé chez V., soit chez la mère de Meg et franchement, je préfèrerai que tu vois Haley chez V.!

Bah, quoi? La mère de Meg est certes gentille mais je croit qu'elle aurait préféré que Meg reste avec Duncan. Les 3/9 restent normalement avec les 3/9. Les deux exceptions qui osent "se mélanger" avec eux? V. et moi. Et puis, Lilly, elle traine avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Left_bar_bleue75/100La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:04

L'air indigné de Wallace me fit rire :

- D'accord, nous irons chez Veronica pour que tu me présentes ton bout de chou ! J'ai vraiment hâte de la voir !

Puis je regardai l'heure... MOn prochain cours allait commencer. Il fallait encore que je traverse le couloir principal, que je repasse à mon casier, puis que je revienne sur mes pas pour prendre à gauche et... Bref, il fallait vraiment que j'y ailles.

Je me levai vivement en attrapant mon sac :


- Wallace, j'ai été contente de pouvoir discuter avec toi. Je n'oublies pas de te prévenir si quelque chose se présente dans l'immobilier.... Et n'oublies pas de me présenter Haley !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Empty
MessageSujet: Re: La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)   La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réélection du shériff Mars (article pour le Neptune News)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Les News
» From Neptune
» des nouvelle de neptune
» retour a neptune
» Le retour à Neptune de Wallace (Meg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: