Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 des nouvelle de neptune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:26

trina arrivat devant le neptune grand hotel on lui avait dit que son frere y etait elle decidat donc d'entrée histoire de faire un pti coucou elle etait partit pendant plusieur temp a l'etranger elle voulait juste savoir les nouveauté a neptune elle entra et allat a l'acceuil

-Bonjour,M echolls sil vous plait
-Et vous ete?
-Trina,Trina echolls
l'homme apellat a la suite de Logan pour savoir si il etait la

[HJ:Logan a toi de continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:41

Logan avait décidé de passer sa journée à ne rien faire. Pour ce faire, il se balladait torse nu, ne s'était pas brossé les dents, et avait passé sa matinée, et une bonne partie de sa journée à manger les sandwichs étalés sur la table basse et à regarder les émissions qui passaient à la télé. Il imaginait un journaliste qui entrerait ici. et le lendemain, les titres des magazines people : "Le fils d'Aaron Echolls, enfant déchu depuis l'incarcération de son père". Oui, parfait. Il s'y voyait déjà... Trève de rêves bizarres, le téléphone de sa chambre se mit à sonner. Il eut la décence de répondre, mais il aurait peut-être mieux fallu ne pas le faire...

-Mr Echolls ?
-Quoi ? Vous avez plus de sandwichs en stock ?

-Non... Votre soeur vous demande.

-Dites-lui que je suis pas là.
-Votre frère me faire dire qu'il n'est pas là, mademoiselle...
-Monsieur, ça fera 60 % de moins sur votre pourboire... Bon, faites-la monter....

Logan ne prit pas la peine d'enfiler une tenue plus correcte, en attendant l'arrivée de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:28

trina montat jusqu'a la chambre de son frere,elle arrivat devant la porte et frappa des que logan ouvrit elle le regardat...
Salut pti frere...
Elle n'attendit pas que logan lui proposit d'entré,elle entra et s'aseyat...
c'est ici que tu vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:01

Logan se traîna jusqu'à la porte, puis laissa passer devant lui sa tornade de soeur...

Salut, ma chère soeurette...

Allez, fais un sourire, Logan ! T'es pas heureux de voir ta soeur ou quoi ???

Ouais, c'est ici que je vis... Tu dois être contente, t'as plein de place à la villa, grace à moi ! Au fait t'es toujours avec ton copain cinéaste, ou t'es passé à autre chose ???

Logan retourna sur le canapé. Sa soeur était déjà installée, à regarder autour d'elle... Trina, la curiosité est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

mais tu sais ta chambre est toujour libre!tu peut venir quand tu veut!
en faite ptetre pas!
Et non je ne sors plus avec le cineate enfaite c'est un gros debile et toi les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:07

Ma chambre est toujours libre ? Oh, j'suis content de l'apprendre, je craignais que tu l'aies transformé en salon de coiffure, ou en dressing...

Logan n'était pas sur que sa soeur repère le ton sarcastique de sa voix, tout au long de la phrase qu'il venait de prononcer. Il en doutait même fortement... Et en effet, sa soeur ne dut pas s'en apercevoir, car elle répondit à sa dernière question en mettant sur le tapis un sujet tabou, et légèrement dangereux. Les amours de Logan...Logan n'était pas le genre de mec qui dévoile tous ses secrets d'un claquement de doigt, et sa soeur était l'une des dernières, voire la dernière, à qui il aurait confié ses déboires sentimentaux. Allez, on va être gentils, pas la dernière. Ex-aequo avec Dick Casablancas... Il chercha quleque chose pour détourner la conversation, mais sur le moment, aucune idée ne lui vint...Il détourna son visage, qu'il savait aussi clair que de l'eau de roche (pardonnez l'expression nulle), avant de répondre d'une voix détachée à sa soeur :

-Tout va bien à ce niveau là...Ton frère est digne de Don Juan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelle de neptune Empty
MessageSujet: Re: des nouvelle de neptune   des nouvelle de neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelle de neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» From Neptune
» retour a neptune
» 1ère journée à Neptune...
» au nouvelle
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: