Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour a neptune

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:18

Apres que l'histoire avec Madisson se soit regler et que monre tour a hearst est été accepté j'avait decider de partir voir mon frere en espagne quelque jopur le temps de remettre mes idées au clair sur ma vie. Dick, Candice, Hearst, le boulot, mon independance... gtout sa m'avait trop prit la tete et il fallait que je change d'air!

Mais bon comme toute les bonnes chose on une fin j'avait finit par rentrer a neptune. J'avait louper le bal de fin d'année a hearst et bizarement sa ne m'avait pas manquer!! a quoi bon aller a un bal alors que je n'ets meme pas put contineur mes cour! J'esperait aussi revoir Dick mais je redoutait qu'en mon absence trop de chose ai changer!

Je sorti de ma voiture et alla chercher ma valise dans le coffre. Je la sorti et la fit rouler dans la rue en direction de ma maison. Je passa devant celle de Dick, marqua un temps d'arret, devait je aller le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:37

Je venais encore une fois de passer la nuit avec Dick. Je m'étais réveillée à ses cotés, il dormait encore mais il fallait que je parte. Je me leva, alla me doucher rapidement puis je sortis de chez lui sans faire de bruit. Comme je n'habitais pas loins, je n'avais pas pris ma voiture, je sortis quand je vis Léna. Je souriais mais je continua mon chemin sans rien dire. Après tout, si elle m'a vu sortir de chez Dick, elle doit se douter de quelque choses. Je la regarda encore une fois puis je continua sortis de la propriété des Casablancas afin de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:58

La porte s'ouvrit totu a cou, peut etre etait ce dick...Mais non une longue chevelure blonde sortie e n premiere0 Mon coeur s'aretait deuxminute et le monde sareta de tourner! ma tete refusait d'admetre se que mes yeux venait de voir.

Je lacha ma valise et decida de ne pas laisser sa comme sa! sa alalti partir en live mais de totue façon je ne comtpait aps lme laisser faire!

-alros elle étaitr bien la nuit?

elle s'areta

-je trouve sa patetique! obliger de me piquer mon mec pendant que je n,e suis pas la car tu n'a aps le cran de le faire quand je suis dans les parage! bravo madison quel courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Alors que j'avais décidé de ne pas faire d'esclandre et de rentrer chez moi sans rien dire, Léna s'approcha et si mis à me parler en me disant que je n'avais pas le cran de lui piquer Dick quand elle était présente et que c'est pour ça que j'avais attendu qu'elle s'en aille.

-Pour info Léna, si Dick tenait vraiment à toi, jamais il ne se serait laisser faire et surtout, jamais il n'aurait fait le 2è pas lorsque je faisais le premier. Après, dire que je n'ai pas de cran, tu y vas un peu fort, ce n'est pas ton départ que j'attendais mais que Dick en ai envie et besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

"si Dick tenait vraiment à toi, jamais il ne se serait laisser faire et surtout, jamais il n'aurait fait le 2è pas lorsque je faisais le premier"

Qu'est ce que cette phrase voulait bien dire. Elle venait de marquer un point. Si Dick tenanit a moi il ne se serait pas laisser faire!

-D'ailleurs si tu a essayer de me faire quitter hearst en me drogant et en me renvoyant c'ets bien que tu n'était pas sur de le reconquerir!

Je ne parvenait pas a m'enerver juste a dire les chose tel que je les penssait. j'avait esperer que monre tour a neptune pouvait me faire reprendre une vie normal et la totu venaot de s'efondrer. Mais pas queqstion qu'elle le voie. meme si pour cela il fallait que je face la fille sans coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:36

-Ho non, ce dont tu viens de parler était juste un avant gout de ce que je peux faire. Et puis, ce n'est pas parce que je t'avais droguée que Dick serait forcément revenu vers moi.

Je jubilais au fond de moi même si l'attitude de Léna me décevait. J'aurais espéré qu'elle s'énerve mais apparement, elle non plus ne tenait pas à Dick.

-Enfin bon, d'après ce que je peux voir, toi non plus tu ne tiens pas à Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:43

je rit amerement. Les larmes je les avait ravaler et je voyait a quel point madisson était amuser de la situation.

-tu sais madison, je vais t'apprendre un truc! Quand on aime la douleur vient apres sans prevenir! J'aurait aimer que tu aid eja ressenti se sentiment au lieu de t'envoyer en l'air avec tout les mec bien foutu que tu croise!

je prit un air surpris quand elle dit que je tenait pas a Dick. je ne pouvait pas avouer plus sur mes sentiments et surtotu pas a madison! les choses je les garderait pour moi desormais.

-je vais pas te mentir madison! je me batrait pas contre toi! j'en ai pas envie! a toi de savoir se que Dick represente pour moi apres avoir entendu cette phrase!

Mentir...voila se que faisait! mais le seul sentiment qui protege!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:09

-Tu crois vraiment que je ne sais pas ce qu'est la douleur ? Je vais te surprendre mais je sais ce que c'est et personne ne le sait.

Je la regardais dans les yeux mais je n'en dis pas plus sur ce que je pouvais ressentir. Oui, je savais ce que le mot douleur voulait dire et d'ailleurs, c'est surement pour ça que je suis ce que je suis.

-Maintenant tu m'excuseras mais je n'ai pas envie d'interrompre tes retrouvailes avec Dick. Si tu tiens vraiment à lui tu devrais aller le voir, je suis sure qu'il sera ravi de te voir et qu'il ne te parlera pas de moi. Je n'étais qu'une attraction pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:19

je fut surpriser de la reaction de Madisson. Au lieu de balancer sonv enin habituel elle avait patrler en totue sinceriter. je croit que j'avait toucher le point wsensible sans le vouloir. mais aucun remor ne me vint ni aucune pitier. Juste une satisfaction personnel.

-"Je n'étais qu'une attraction pendant ton absence."

je la regarda dans les yeux pendant quelque instant. Meme moi je ne croyait ps en cette phrase et madisson devait essayer de s'en persuader. Je la regarder et fit un sourir ironique

-j'ai apprit uen chose que tu ma confirmer aujorud'hui! Dick ne ta jamais oublier! ironi du sort c'est que malgré mes effort il est retomber dans ton piege!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:37

Je me retourna vers Léna et un large sourire se déssina sur mon visage lorsque Léna dit que Dick ne m'avait jamais oublié.

-Personne ne peut m'oublier, Dick encore moins qu'un autre.

Je la regardais toujours mais mon sourire disparu, la phrase que j'allais dire allait la surprendre, ça j'en était sure.

-Enfin bon, maintenant que tu es de retour, c'est à Dick de choisir avec qui il veut rester. C'est à lui de choisir entre toi et moi.


Dernière édition par Madison Sinclair le Sam 19 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:51

Choisir ? Avec madison il n'y aurai qu'un choi possible et elle s'arengerai pour que se soit elle! Mais se qui risquait d'etre marrant c'ets l'atitude de dick quand le choix se presentera a lui! Comment reagirai il?

-Tu a trop eu l'hiabtude que l'on te donne les choses toute faites et que tout le monde soit au petit soins pour toi! Tu ne connais pas la vie normakl ou il faut se debrouiller seule! Alors pour une fois laisse le choix se faire naturelement et pas par le chantage ou autre petit moyen douteux!


meme si je doutait que madisson prenne cette prase au serieu ou meme qu'elle l'ecoute je l'avait quand meme tenter! De toute façon je n'avait rien d'autre faire a moins que...

-pourquoi t'accroche tu aDick si tu c'ets qu'il s'amuse avec toi? sa doit te faire souffrir comme tu me la dit...tu doit etre folle de lui pour te laisser detruire comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:00

-Tu oublies une chose Léna, Dick et moi on est pareil donc si je me détruis avec cette relation alors lui aussi. D'ailleurs, il m'a avoué être jaloux quand je suis avec un autre gars que lui.

J'esquissa un sourire mauvais.

-Alors, tu vois, pas la peine de me dire de laisser Dick faire son choix seul, je ne suis pas voyante mais quand un gars comme Dick avoue avoir éprouvé de la jalousie c'est que le choix est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

et un autre point marquer dans camp! Un autre coup prit dans mon ventre. Elle avait raison! le choix est deja fait et rien ne peut faire revenir sa en arriere! Je coit que 'jai été trop bete de croire que notre couple allait durer meme si defois c'était pas sa!

-si vous etes paeril tu doit savoir que il ne pourra aps s'empecher de te tromper et que de toute façon sa sera une relation qui tournera en rond car des que vous en aurait marre sa sera finit! c'est pas une relation juste une amitier ameliorer! j'espere que c'ets ce que tu chercher Madisson!

je n'essayai meme pas de mettre un mot plus haut que l'autre, ni de me plindre ni quoi que se soit meme moi je ne me reconnaissai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:25

-Qui te dis qu'il me trompera ? Avec moi Dick est pleinement satisfait, surtout sur le plan sexuel. Et puis, une amitié amélioré peut être intéressante.

Je souriais de plus belle. Je savais que je destabilisais Léna, même si elle ne le montrait pas. Je regarda l'heure qu'il était avant de continuer de parler.

-Tu devrais aller le voir, il doit surement être réveillé et si ce n'est pas le cas, je suis sure qu'il appréciera d'être réveillé par toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:32

je la regarda sans rien dire. Quoi que je puisse dire elle allait y retourner a son avantage. Me venger sur elle c'était a oublier! Par contre je pouvait essayer ailleurs et je n'avait pas qu'un tour dans mon sac...

-tu as raison Madisson je vais aller le voir et on verra bien comment il reagira! je prefere te prevenir que je joue tres bien la comedie sur certaine choses! Et meme si sa me retombe dessus se n'est pas grave temps que je reussi mon coup!

je rendit le meme sourire que madisson m'avait fait quelque seconde avant! Des idées venait dans ma tete et puis apres tout quitte a tout perdre il vallait mieu que j'aille jusquau bout!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue75/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:21

Alors que j'allais sortir de chez moi pour une sortie surf, je vis au loin deux personnes qu'il fallait que j'évite. deux solutions s'offraient à moi : sortir et courir vers la plage ou me plonger sous les draps, dans ma chambre, en espérant qu'elles ne viennent pas. Trop tard ... Alors que je réfléchissais à la mailleure solution, Madison et Léna m'avaient vu et me faisaient signe de les rejoindre.

*Je suis mort ...*

Je fis un salut de la main avec un sourire des plus crispés ... Je m'élança vers elles, tout en prenant mon temps quand même ...

- Bonjour les filles ... Vous êtes sûr que vous voulez que je vous coupe dans votre conversation ? Je préfère vous laisser entre filles vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:32

Léna n'eut même pas besoin de rejoindre Dick sous ses draps qu'il sortit de chez lui. On lui fit signe de nous rejoindre, ce qu'il fit après quelques secondes d'hésitation.

-Bien sur qu'on en est sur, d'ailleurs, notre conversation te concerne puis que tu en es le sujet principal.

Je souriais, Dick évita de me regarder et il s'approcha de Léna, ce qui me fit rire. Il était tellement prévisible. On venait de passer la nuit ensemble et lui retourne vers Léna dès qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:41

Dick arriva comme une fleur en nous demandans si on était sur de vouloir qu'il coupe la conversation. Madisson ne me laissa pas le temps de repondre elle le fit a ma place.

-Bien sur qu'on en est sur, d'ailleurs, notre conversation te concerne puis que tu en es le sujet principal.

Il ne repondit pas sur le coup et s'approcha de moi. je regarda par terre , je ne voulait pas voir ses yeux , nio voir son visage, comment osait il venir vers moi alros qu'il avait passer la nuit avec madisson! Je ne trouvait aps quoi dire, j'essayat juste degarder en moi la colere qui montait en moi , cette colere qui il y a quelque minute n'était que tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue75/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:57

Léna observa le sol, mauvaise nouvelle ... Elle était contrariée. C'est bien un des traits de comportement que je reconnaissais bien.

- Bon bin vu qu'il se pasdse pas grand chose, je vous laisse parler de moi en toute tranquilité ...

Alors que je m'apprêta à déserter, Léna et Madison me rattrapèrent en prenant, chacune, une de mes épaules.

*Merde ...*

Je me tourna vers les deux en les regardant chacune à son tour. ma tête était sur le point d'exploser ! Jamais des relations n'ont été aussi compliqués à mes yeux ...

En voyant leurs visages respectifs, j'avais compris que Léna le savait grâce à Madison, l'une contenant sa rage, l'autre satisfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue85/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:02

Dick s'apretait comme toujours a fuir ses responsabilité mais pour une fois madisson et moi eumes la meme idées! Ont le rattrapa chcune par une epaule et le retournerent.

Je lacha son epaule la premiere et le regarda cette fois si dans les yeux. je ne m'enerverai pas juste je dirai se que je penserai.

-Je sais que tu n'a pas de concience ce n'ets aps nouveau^^ je sais aussi que sa ne te derenge pas de coucher avec d'autre fille quand ta une copine! mais au moins le courage de l'admettre et d'affronter sa!

je ne comptait pas lacher l'affaire! si cette histoire devait se finir sa serait aujoud'hui, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue75/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:16

*Je suis censé répondre quoi là ?*

J'étais un peu perdu désormais. Autrefois, ma manière de lâcher une fille était de ne plus l'appeller alors qu'elle me le demandais expressemment ...

- Je l'admets alors, j'ai pas le choix puique c'est fait ...

Je ne pouvais pas le nier après tout ... A quoi bon ? On appellait ça "faire face aux responsabilités" et cette idée m'écoeurait au plus haut point mais je le devais, au moins pour cette fois, pour retrouver la sérénité d'une vie de coureur de jupons sans problèmes particuliers, sas compter les gifles, les petits-copains me poursuivant, etc.

Soudain, un magnifique tableau se dessina à moi ... Un tableau que je dessinerai de mes propres mains et que je pouvais commencer à entreprendre dès aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:17

Sans vraiment savoir pourquoi, je rattrapa Dick qui allait parti en même temps que Léna. Elle lacha son épaule puis lui parla. Moi, je ne lacha pas et je m'approcha de Dick pour lui glisser quelques mots à l'oreille.

-A toi de choisir. Sois tu restes avec Léna, sois tu viens avec moi mais décide-toi vite.

Je souriais puis je me retourna vers Léna.

-Bon, je crois que je vais vous laisser les amoureux. Vous avez des choses à vous dire et je ne voudrais pas troubler vos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue75/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:26

- STOP ! J'ai décidé ma chère Madison ...

Je souria. Les deux pouvaient se sentir l'élue car je ne montra aucune préférence ...
Je les regarda à nouveau. Elles étaient toutes les deux ravissantes mais mon choix était fait. Ca m'avait tant manqué ces derniers temps ... Par contre, mon sourire s'était effacé.

- Le célibat ! Vous m'avez toutes les deux rendues cinglé ! J'étais pas loin de l'asile et je crois que je vais en rester là pour le moment ... Le temps de reprendre mes vieilles habitudes sans devoir m'excuser envers qui que ce soit ... Je suis désolé !

Cette parole était sincère et sérieuse. D'ailleurs, ça ne pouvait que provoquer un choc dans ma poitrine à cette idée ...

- Léna, ça a été super sympa ses longues journées surf et compagnie ... Et ça me gênerait pas de garder contact avec toi ... Et toi, Madison, t'es plus attachante qu'on le pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:38

Lorsque j'entendis la décision de Dick, j'éclata de rire mais ce rire devenant encore plus incontrolable lorsque Dick me dit que j'étais attachante.

-Je suis attachante ? C'est bon à savoir. Bonne chance pour ton célibat, moi je vais rejoindre Rick ou David, je ne sais pas encore. Après ce que tu viens de dire, j'ai besoin de reprendre mes esprits.

Je souria puis je me tourna vers Léna et lui dit très sérieusement.

-Tu mérites mieux que Dick et je suis déolée de t'avoir fait subir ce que tu sais. Si jamais tu veux rencontrer des gars, je serais ravie de te donner des noms de personnes qui seront le charme de la femme qui sommeil en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
retour a neptune Left_bar_bleue75/100retour a neptune Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:46

*Fait subir ce que tu sais ???*

Je pris Madison par le bras et la retourna :

- Qu'est-ce que t'as encore fait ? Laisses-moi juste l'honneur de savoir ça au moins et après va chercjher ton bonheur dans les bras de quelqu'un, comme je m'y attendais ...

Mon choix avait failli pencher sur Madison mais je m'attendais à ce qu'elle se moque de cette manière. Jamais elle ne s'attachera à moi, même si je le voulais.
Maintenant, c'était trop tard, j'avais choisi mais je voulais tout de même savoir ce qu'elle a fait à Léna et pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a neptune Empty
MessageSujet: Re: retour a neptune   retour a neptune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a neptune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)
» des nouvelle de neptune
» 1ère journée à Neptune...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: