Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview(pv veronica=>kapichef)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:49

j'entra dans le commisariat,je devait faire un article pour le neptune new


je vit un homme a l'acceuil et lui demanda:

-es ce que veronica mars est l'a???je doit l'interviewer!!!

il me dit qu'iil ne savait pas si elle etait la et qu'il allait la faire appeller,il me proposa d'aller m'assoir dans une salle d'attente!!!

Soudain il revint!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Interview(pv veronica=>kapichef) Left_bar_bleue75/100Interview(pv veronica=>kapichef) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:03

J'étais venue apporter le déjeuner à mon père quand un de ses assistants entra dans son bureau. Nous avions tous les deux la bouche pleine de nouilles chinoises

-Euh Veronica, quelqun te demande, une blonde... plutôt pas mal...
-Fmercfi!
-Tu as rendez-vous avec quelqun?
-Non pas que je sache.

Je jeta la boite de nouilles vide, fit un bisou à mon père puis suivi le policier vers la salle d'attente.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:18

Je vit veronica arriver vers moi et me dire:

-Salut

-Heu salut veronica,je suis venu pour l'article du journal!!
-Pour t'interviewer

lui chouchottant:

-Cette fois si je compte faire de mon mieux pour l'article!!!

-bien tu peux t'assoir que je te pose quelques question??

-oui!!me repondit-elle

-Bon tout d'abord pourquoi a tu voulut faire detective??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Interview(pv veronica=>kapichef) Left_bar_bleue75/100Interview(pv veronica=>kapichef) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:25

Bridget était venue pour l'article du journal, finalement c'était évident mais ca m'était complètement sortis de la tête.
Je pris place à côté d'elle pour pouvoir répondre à ses questions.

-Et bien quand mon père est devenu détective privé... après avoir été licencié de son post de shérif... je voyais ca plutôt d'un mauvais oeil. Et puis en grandissant il m'a proposé de l'aider à l'agence "Mars Investigations" et au fur et à mesure j'ai pris goût à ce métier, peut être parce que je suis une grande curieuse!

Bridget prenait note de chaque mot

-Et puis ensuite ca s'est imposé naturellement je ne me vois pas faire autre chose, j'adore enquêter, chercher partout le moindre indice. Et quelle satisfaction quant une enquête est résolue!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:50

je prit note!!!


-Ok

-Quelle a été ta 1er enquéte et tes 1er sensasion du "metier"????
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Interview(pv veronica=>kapichef) Left_bar_bleue75/100Interview(pv veronica=>kapichef) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:43

-Ma première enquête...

Je m'en rappelais très bien malheureusement

-Ma première et plus grosse enquête était de trouver le réel agresseur de Lilly... Je ne sais pas si on peut considérer ca comme une véritable enquête car je faisais ca seule dans mon coin car mon père n'était pas vraiment pour que je me mêle à tout ca. Mais c'est la première chose qui m'a vraiment tenue à coeur pour deux raisons, ma meilleure amie et mon père.

Je repensais à tout ca bien contente que tout sois fini

-Quant à mes premières sensations on peut dire que faire des planques jusqu'à une heure du mat c'est parfois fatiguant surtout quand on est encore au lycée, c'est se confronter parfois à des personnes plutôt dangereuses mais au final c'est assez excitant et vraiment soulageant quand on arrive au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:01

-Ok

J'approver le choix quelle avait fait pour venir en aide a ses ami(e)s et sa famille

-Je ne sais plus quoi poser comme question(rire)esce que tu as des choses a dire sur ce metier??

Lui chuchottant:

C'est ma 1er interwiew je ne sais pas trop quoi dire,faudra que je m'entraine!!!



Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Interview(pv veronica=>kapichef) Left_bar_bleue75/100Interview(pv veronica=>kapichef) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:25

Bridget me fit rire, ca ne faisait pas non plus très longtemps que je travaillais au Neptune News donc je la comprenais.

-Et bien pour ceux que ca intérèsse l'agence Mars Investigation est ouverte du mardi au vendredi de 9h à 11h et de 15h à 17h en sachant que nous sommes plus disponible pour nos clients en cours d'enquête!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:55

-Ok merci je vais le rajouter pour les lecteurs


-Bon on se voit au journal alors faut encore que je bosse

je me levit pour lui dire aurevoiret lui fit la bisse(je la trouvait tres simpa)

-Bisous a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Interview(pv veronica=>kapichef) Left_bar_bleue75/100Interview(pv veronica=>kapichef) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:03

-N'hésites pas à m'appeller si tu as d'autres questions!

Bridget partie, je retourna dans le bureau de mon père quelques minutes puis pris mes affaires et quitta le commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Interview(pv veronica=>kapichef) Empty
MessageSujet: Re: Interview(pv veronica=>kapichef)   Interview(pv veronica=>kapichef) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview(pv veronica=>kapichef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Interview (pv Lilly)
» Patience... [PV : Veronica ]
» Télephone a Veronica
» DISPARITION (Véronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: