Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 promenade dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:25


Suite à l’annonce de la suppression des exams, je devais attendre mon père pour qu’il vienne me chercher, en attendant je décidai d’aller me promener dans mes futurs nouveaux locaux.


Y'a des casiers partout comme au lycée, les étudiants ont l'air plus sûr d'eux, quand ils marchent on sent qu'ils sont "chez eux". C'est impressionnant, au lycée, beaucoup d'élèves marchent la tête en bas, ils ont peurs qu'on leur parle.


Au loin j'aperçois une fille que j'avais déjà rencontré au voyage au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:31

J'avais planté Damien au milieu de la pelouse pour retourner dans l'établissement. Les examens étaient annulés mais je pouvais quand même réviser pour les suivants...

Je marchais d'un pas assez rapide, un peu nerveux. J'aperçus devant moi une fille qui semblait perdue. Je la reconnu aussitôt et alla vers elle :


- Hey Chrysie, salut ! Tu visites Hearst pour l'année prochaine ? Tu es en avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:41

C'etait Sélène.

- Salut Sélène, je visite hearst parce que je vais peut-être sauter le lycée. J'ai pris de l'avance sur les programmes du lycée en faisant des cours par correspondance.
Je devais passer les exams là pour voir si j'arriverais, et comme y'en a plus je tue le temps en attendant mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

- Ah d'accord. Alors j'espère pour toi que tes examens seront concluants !

Enfin... Quand ils seront reprogrammés !

- C'est une drôle d'histoire cette annulation d'examens blancs ! Personnellement je sais que je n'étais pas prête alors je ne suis pas déçue... Mais pour toi ça doit être plus dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:56

Sélène était contente de la supression des exams ce qui était normal, comme tout bon étudiants qui se respecte les exams c'est toujours mieux quand y'en a pas.

- c'est sûr que ça m'embète, là maintenant je suis obligée de resuivre les cours du lycée jusqu'à ce qu'on sache la prochaine date des exams...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:01

Pensant à la date des examen je fis remarquer :

- A mon avis ils seront de nouveau planifiés bientôt... Il y'a toujours des sujets de secours en cas de vol ou de fuite !!

Et puis je décidai de changer de sujet :

- Ton père arrive dans longtemps ? Tu veux que je te tienne compagnie pendant ce temps ??

En même temps, ça me changerai les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:16

Sélène voulait me tenir compagnie, c'etait pas de refus et comme ça je ne me perdrais certainenement pas.

-Mon père arrive à l'heure où aurait du finir les exams, car il n'a pas de téléphone, il travaille dans un taxi alors si je veux le joindre je doit passer par le bureau des taxi, qui essaye de le joindre avec une sorte de taky waky, enfin c'est long alors je préfère attendre. je lui souris

- Je veux bien que tu reste avec moi, ça m'éviteras de me perdre.

Je me souvena de la façon dont Sélène est arrivé sur moi.

-Tu n'avais pas quelques chose à faire parce que tout à l'heure tu arrivais vite quand même, t'avais l'air préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:19

Je souris doucement en repensant à mon état d'esprit quand j'avais abordé Chrysie :

- Non c'est bon, ça pourra attendre ! Ne t'en fais pas pour ça !

Je regardai en direction de la porte d'entrée. Depuis le temps, Damien avait du partir. Je n'avais pas très envie de le recroiser aujourd'hui, surtout après tout ce que je lui avai balancé au visage. Je demandai :


- Tu veux visiter l'université ? Ou aller t'asseoir sur la pelouse pour profiter du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:31

- Oui c'est une bonne idée d'aller dehors, je pensais visiter l'université seulement si j'étais toute seule.

Nous nous dirigons vers la sortie du bâtiment.

-J'ai vu qu'ici on a le droit d'aller ce poser sur l'herbe, c'est génial.

Sélène me regarda en souriant, elle devais me prendre pour ché-pa-koi, mais pas comme une fille normale.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:05

Le DROIT de se poser sur l'herbe ?

Je souris :

- Oui, c'est une possibilité assez agréable, surtout par un temps magnifique comme aujourd'hui.

On quitta les couloirs pour gagner la pelouse. Je regardai prudamment de tous les côtés pour voir si j'apercevais Damien... Non, la voix était libre. On se posa dans un coin tranquille, près d'un arbre et de son ombre rafraichissante :

- Ca te va ici ?

Chrysie hocha la tête :

- Alors dis moi, je n'ai pas tout saisie de ton histoire de cours par correspondance : Tu as volontairement suivi ces cours parce que Hight ne te convenai plus ? Tu voulais accélérer la cadence ? A moins que ça ne soit pour une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:01

On était installée tranquillement à l'ombre d'un arbre.

- C'est pour une autre raison. Je suis à Neptune que depuis quelques mois, et avant j'habitais à Jasper dans le Texas, et le lycée ne me convenait pas, je devais avoir 1 bonnes heures de bus tout les matins et tout les soirs, les jeunes là-bas se moquaient de mon "statut" de la campagne. J'e n'était vraiment pas à mon aise dans ce lycée.

Sélène m'écoutait attentivement tandis que je continuait mon histoire.

- Alors ma maman a décidé de me faire prendre des cours par correspondance, et donc pendant environ 1 an j'ai travaillé à la maison. Et puis là comme on a déménagé et que maman n'est plus là on avais plus les moyens de recommencer une année de cours par correspondance alors je me suis inscrite à Neptunes Hight.

Je finisais mon récit.

-Et voilà mon histoire, je souris en haussant les épaules, comme pour dire une vie banale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:59

J'étais triste pour Chrysie d'apprendre que sa maman n'était plus là. Je répondis un peu mal à l'aise :

- Je comprend mieux alors ton envie d'être à Hearst. Ici aussi, malheureusement, il y'a quelques préjugés, mais il faut les ignorer et passer au-dessus ! Et puis tu connais déjà quelques personnes, ça aide !

On discutait tranquillement comme ça, au soleil sur la pelouse.

- Pourquoi vous avez choisit Neptune comme lieu de déménagement ?


Quand on y est, on hésite entre se demander ce qu'on fait là, et se réjouir de voir qu'il existe des gens bien malgré tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:00

Sélène avait apparemment envie que je lui raconte ma vie, ça faisait bizare je n'avais pas l'habitude de parle de ma vie.

- Euh on est venu un peu par hasard.

Sélène me regardait etrangement. "A Neptune, rien n'arrive jamais par hasard"

- On a roulés pendant 2 ou 3 jours et donc on en est arrivé à traverser Neptunes et ma petite soeur a beaucoup aimé la petite mason qu'on a achetés.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:06

C'était étrange et amusant de constater qu'apparemment ils avaient aterrit là par hasard !!

- Vous auriez pu trouver mieux, non ??

Je plaisantai (à moitié) mais Chrysie ne parut pas saisir le sens de ma blague. J'ajoutai plus sérieusement :

- En général, les gens qui déménagent décident à l'avance de leur nouvelle destination, en s'appuyant sur des éléments concrets, comme par exemple le lieu de travail, une bonne université, ou un cadre de vie privilégié... Mis à part pour le lieu de travail, je doute que Neptune soit le lieu rêvé pour étudier ou vivre... Et maintenant que vous êtes ici, qu'est-ce que tu penses de Neptune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:21

Je savais plus ou moins que j'aurais eu cette réaction de Sélène, il assey peu courant de déménager sans trop savoir ou l'on va.

- Mon père est chauffeur de taxi alors il peut travailler un peu partout où il y a des rues, je souris, et puis de toute manière mon père voulait vivre loin de Jasper.

C'est étrange toutes ces perssones qui trouve vraiment bizarre d'emmenager ici.

- Je pense que Neptune c'est sympa, en plus y'a une plage c'est un point positif en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:17

Je souris :

- Oui c'est vrai, la plage est très sympa... Quand on y croise pas d'insupportables 3/9 qui partent faire du surf et te dévisage de haut !

On rigolai toutes les deux. Avant aujourd'hui, la plage ne m'aurait rappelé que des bons souvenirs : ma première journée avec Damien, la séance photo, le moment passé sur le sable juste avant le bal de Noël... Je préférai changer de sujet :

- Je ne sais plus si tu me l'a dit ... Tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:49

- Oui j'ai une petite soeur, elle a 10 ans. Je sais pas si tu as une soeur mais je peut te dire qua nous n'avons pas le même rapport qui peut existait entre d'autres frères et soeurs. On s'aime beaucoup, je pense que le fait qu'elle s'en va parfois quelques jours fait que l'on s'apprecie plus quand on se voit.

Mince, Sélène m'engageais dans un truc moyen cool, je n'avais pas vraiment le droit de parler trop de ma soeur, mais bon après tout si l'on devenais bonnes amies elle l'a rencontrerais bien un jour ma soeur. Et puis c'est une ville où y'a plein de riche alors ça doit pas être trop génant que l'on habite ici.

- Par contre elle fait encore des cours par correspondance, j'aime bien l'aider quand elle bloque dans ses cours...Je souris

-Tu as des frères et soeurs, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:05

Une petite soeur... 10 ans ? Et elle s'en va parfois ?

J'avais envie de poser une question à Chrysie, mais elle me retourna la question au même moment.


- Non, je suis fille unique. J'ai grandis seule, un peu dans mes rêves et mon monde.

Je souriais en repensant à mon enfance passer à rêver et dessiner le monde qui m'entourait. Et puis en grandissant, j'ai rechercher ce manque autour de moi, parmi des amis qui n'en était pas vraiment.

- Tu as de la chance d'avoir une soeur tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:19

Nous étions toujours sur la pelouse de l'université de hearst quand j'apperçu au loin le taxi de mon père.

- Oh y'a mon père là-bas, je dois te laisser car après on vas chercher ma soeur à la gare.

Je me leva pour me préparer à partir.

-J'ai été contente de parler avec toi, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
promenade dans les couloirs Left_bar_bleue75/100promenade dans les couloirs Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:21

* TOPIC TERMINE *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: promenade dans les couloirs   promenade dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique dans les couloirs [Hearst]
» Arrivée dans les couloirs mais perdue
» l'entrée dans l'aréne
» dans le couloir
» Plongeon dans des archives...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: