Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'entrée dans l'aréne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:25

Duncan arriva à l’université, c’était devenu urgent de
reprendre ses études car Celeste le menaçait de lui couper les vivres s’il ne
continuait pas à étudier. De plus l’article sur lui dans les « Neptune
New » avait sérieusement taché sa réputation et il comptait bien prouver
qu’il valais mieux que ce que cet article disais ! Il s’avança vers l’entrés
de l’université et ce mis à souffler, il n’avais aucune envie d’y entrer ni de
s’inscrite, tout ce qu’il voulais lui c’est qu’on l’oubli mais pas évident
quand on est le fils a papa le plus riche de la ville ! Duncan s’approcha
d’un jeune homme et lui fis un sourire
*Faite que celui là soit nouveau et qu’il ne me connaisse
pas*

-Salut ! je voudrais m’inscrire, je connais pas mal de gens ici
mais comment t’expliquer, j’ai aucune envi de les voir et de leur demander où est le bureau alors comme je ne te connais pas je m’adresse à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

Je me retouna en entendant la voix de mon interlocuteur... Duncan ?? Que faisait t-il là... Visiblement il ne m'avait pas reconnu donc j'engagea la conversation :

Duncan ?? Tu ne me reconnait pas...Kévin Evans, élève de Neptune High School avec le célébrissime Duncan Kane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:36

Duncan fis les gros yeux au type devant lui, zut alors il le conaissait! Il fit une petite grimace et continua à l'écouter! Célébrissime; sa restait à voir vu les dernieres rumeurs qui avait pu circuler sur lui il était plutôt devenu le louzeur le plus riche de neptune si on peut encore...

-Tu était à Neptune Hight? A bon?

Il aurait au moin pu faire attention! Il lui répondis pas franchement mais la chose la plus désagreable pour une personne c'est que la personne à laquelle elle s'adresse ne la conaisse pas!

- Si si je me souvien de toi! oui c'est vrai! C'est par où les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:41

Viens je vais te montrer...

Puis je commenca à avancer avec Duncan à côté de moi... J'étais impatient d'en savoir plus sur le tout nouveau Duncan... Je commença à poser un question en espérant que Duncan réponde :

Alors, Duncan, pourquoi est tu revenu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

Duncan lui sourit il paraissait gentil mais comme tous les maitres d'hôtel du Neptune Grand; trop curieux et toujours sur votre dos! Duncan ne voulu pas paraitre désagreable alors il lui répondis franchement

-L'argent! Ma mere ma menacé de me couper les vivres si je ne reprenais pas mes etudes!

Duncan lui sourit; sa réponce paraissait trés égoiste parce qu'il n'était pas juste revenu par envi ni choix mais pas obligation! Ce qui revenait à dire qu'il preferais vivre dans le luxe et faire chier son monde plutôt que d'avoir un budget reduis et faire ce qu'il voulais! Il n'avais pas tant changé finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:51

Ummm, intérressant... C'est ici

Duncan et moi étions arrivés au inscription... Je dit :

Eh bien voiila, Duncan... A bientot

Je serra la main de Duncan mais Duncan me retint :

Qui a t-il???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

Duncan paraissait un peu géné il le retin et lui fis les gros yeux

-Ne dis à personne que tu m'a vu!

Il lui fis un sourire et lui serra la main un peu plus fort

-Promet le moi!

Il entra dans le bureau et rempli une donne de feuilles qui ne servait à rien! Il sorti encore plus énervé qu'il n'était entré et à sa sorti ce surpris à voir le type de tout à l'heure qui l'attendais

-Ecoute André si tu veut me faire du chantage ou je sais trop quoi tu peux aller voir à l'autre bout du couloir si j'y suis parce que t'as pas choisit ton jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

J'étais toujours à la bibliothèque quand Duncan sortit du bureau des admissions... Il parlait avec quelqu'un qui n'avait pas l'air de lui vouloir du bien... J'étais en train de regarder un livre d'éco. ui j'eu l'idée de m'interposer entre les deux jeunes hommes. J'arriva donc à côté de Duncan et dit à l'autre :

- Salut, je crois que Duncan ne veut pas te voir, alors si ça te dérange pas de toute façon tu n'as pas le choix, tu part, ok, au revoir...

Le jeune s'en allant me lancant un regard noir :

- Pas la peine de me faire ta tête de Dark Vador

Il baissa alors la tête et partit loin. Je m'adressa alors à Duncan :

- Sa va ??? Ce genre d'individu, n'y fait pas attention, ce sont ds fouilles partout, je les connait bien maintenant...

J'attendis que Duncan me dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:08

Duncan le regarda et lui fit un petit sourire puis murmura entre ses dents non content d'avoir à le dire:

-Merci

Il fit demi tour et ce dirigea vers la sortie avant de ce retourner et de revenir vers Kevin. Il ne voulais pas paraitre impoli et sans sentiments alors il se sacrifia à lui demander de lui faire visiter les lieux. Il ce mit en marche et continuérent à marcher mais une question traquassait Duncan; est ce qu'il savait?

-J'imagine que comme tou le monde tu as lu le Neptune News!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:13

Tu sais tout le monde a une réputation et si ta réputation est d'être le fils du plus célèbre et le plus riche homme de la ville alors ne fais pas attention... De toute façon tes vrais amis ne feront pas gaffe à l'article qui a été écrit dans le NN... Et puis, je vais t'expliquer un truc : quand on fait trop attention a ce que les gens disent on devient paranos...

Ducan me fit un sourire :

De toute façon on m'a toujours dit que tant qu'il y a quelqu'un pour te soutenir, tu ne sera pas ce que disent les journaux t j'en suis la preuve vivante : eh, oui moi aussi j'avais une sale réputation avant mais j'ai fait confiance à mes amis et je m'en suis sortis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:23

Oui mais ce que Duncan craignait c'était que tout ses amis l'ai laissé tombé suite à l'attitude qu'il avait eu avec eux! C'était vrai il les avaient traité pour ainsi dire comme des moins que rien!

-J'espére!

Il s'approcha d'un couloir et ce mis à rire, et oui c'était les chambres des filles

-Je vais me plaire ici, je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:46

Je rigola... Nous sortions de la bibliothèque :

- Tu as cour la ou pas parce que moi j'ai pas cours...

J'attendis patimment la réponse de Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Duncan le regarda avec des gros yeux, il le faisait exprés ou pas?!? Non il voulais sans doute juste être drole!

-Je vien de m'inscrire! J'ai pas encore payé, je n'ai pas les manuels et surtout je ne sais pas si ma demande sera acceptée alors non pour répondre à ta question je n'ai pas cour!

ses derniers mots paraissait stupide dans sa bouche; biensûr qu'il serait accepté aprés tout il était le fils de Jake Kane, Papa pourais toujours faire jouer de ses relations pourque le fistons aille à l'université!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:07

Je rigolais...

Tu viens on va dehors ??? Moi, je n'ai rien à faire alors si tu veux on peu faire ce que tu veut en faites... Tiens en parlant de travail, tu compte t'incrire dans quels cours... Pour ma part j'ai pris Economie mais j crois que je vais changer l'année prochaine parce que en fait c'est gonflant d'écouter un prof parler de l'économie de tout les pays du monde. Bien que la situation d"sastreuse de certains pays m'orifie, je pense que je ne suis pas doué pour cette voie...

J'attendit la répone de mon interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:38

Duncan reflechit un moment, c'était bête mais il n'y avais encore jamais pensé! Qu'est ce qu'il pouvais bien faire? Il ce dirigea vers la sortie et continua à reflechir

-Science peut-être! Je n'y ai pas vraiment pensé!

Ils avaient à peine mis les pieds dehors qu'ils virent passer un type nu, duncan ce mis à rire ce devait sans doute être le bizutage des confréries mais la tête du type qui cherchait desespérément ses vétements était assez amusante. Duncan leva la tête et aperçu un t-Shirt accroché à un potos

-S'il arrive à l'attraper il est vraiment fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

C'est certain, ne fait pas attention à eux car on va dire quec'est les défis qu les confréries lancent à leurs membres, ceci n'est qu'un exemple parmis tant d'autre... Entre des bombes a eaux sur le doyen et les défis comme apparaitre nus devant une classe entière, tu peut en voir des choses crois moi... Je savais de quoi je parlais... Alors comme ça sciences, eh bien bonne chance, j'ai un ami qui fait sciences et qui a un prof tellement ringard qu'il ne comprend rien aux choss les plus simples... Moi e tout cas je vais changer l'année prochaine parce que tu serais avec mon prof d'éco, tu exploserais, j'en suis certain...

Je regarda le gars qui essayais de rattraper son t-shirt... Puis je dit à Duncan :

Dis moi tu n'as pas l'intention de t'inscrire d&ns une confrérie car si tu t'inscris tu n'en resort pas indemme, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:04

Duncan ce mit à rire, lui dans une confrérie? comme Dick! Olala fallais pas espéré sa de lui il pouvais être fou mais c'était seulement quand il avais but un petit coup avec ses amis notamment Logan!

-Ne t'inquiéte pas c'est pas dans mes objectifs du moment! Là c'est pour commencer entré à Hearst et requonquérir la femme de ma vie!

Il souria encore une fois à Kevin. Il entendu une voix crier , il conaissait bien cette voie! Il ce retourna et aperçu lilly sûr une sorte d'estrade en train de danser avec une autre fille

-Comme d'habitude elle est folle!Elle a toujours ce besoin de ce faire remarquer à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

Qu'est ce que tu veux, elle a besion de faire n'importe quoi, laisse là tranquille après tout elle ne fait rien de mal...

Puis nous sortîmes dehors... Je dit à Duncan :

On fait quoi maintenant ???

Après tout, c'était vrai, nous ne faisions rien pour le moment et je commencais franchement à m'ennuier, bien que la présence de Duncan enlevais un peu de cet ennui... De plus, je n'allait pas iviter Duncan dans ma suite du NGH, il n'accepterai peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:30

-Tu veux faire quelque chose? tu sais je ne te retien pas! Tu es libre de faire ce que tu veux

Duncan le regarda et pris son portable, 2 appel en absence de sa mère sans doute qu'elle voulais savoir si il était bien allé s'inscrire à Hearst. Il ecouta le répondeur :

"Duncan si tu pouvais rentrer à le villa j'ai à te parler c'est important! J'espére que tu es bien allé t'inscrire, tu sais que c'est pour ton avenir! Je t'attend avant 18h parce que aprés je pars à un buffet avec ton Père"

Duncan raccrocha et souria à Kevin

-On peut aller surfer? Je rentrerais pas chez moi avant 18h!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:02

Bonne idée !!!

Cela faisait une éternité que je n'étais pas sortis de chez moi pour pratiquer mon activité favorite... C'est vrai, après tout cela faisait un bon bout de temps que je n'étais plus dehors avec mes amis... En ce moment, jen'étais plus qu'un étudiant studieux... Un peu de décompression ne fait de mal à personne. Puis je dis :

Par contre, il vaut que j'aille au NGH pour chercher mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Aïe rien qu'entendre ce nom lui rapelais que c'était son endroit le plus détesté de la ville, dès qu'il y entré un maitre d'hotel arrivé vers lui et ce pliait en quatre pour exocé chaqu'un de ces voeux! c'était bien au debut mais au fur et à mesure il s'en était lassé et n'avais plus aucun interet à y aller sauf quand il emmené une fille et encore le camelot lui plaisait largement que là-bas!

-Ok je ne rentrerais pas si sa ne te géne pas! Je ne dois pas passer chez moi ma combinaison et ma planche sont dans ma cabane sur la plage donc on s'y regoint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:25

Parfait !!!

Puis je salua Duncan qui partit de son côté. Je prit le chmin vers le NGH. Quand je fut arrivé, je prit ma clé, l'ascenseur et monta à l'étage de ma chambre... J'entendis soudain un bruit venant de ma chambre... Je me précipita alors dans ma chambre et découvrit que la porte était déja ouverte. Je rentra doucement dans la chambre, regarda un peu partout et jeta un oeil suspect derrière le mur. Personne. Etrange. J'arréta de me cacher et entra encore un peu plus dans ma chambre... La Chambre avait été dévalisée à ce qui y parraissait... Mon lit avait été renversé, mes affaires débalés... La personne qui était entré par effranction dans ma chambre n'avait pas trouvé ce qu'elle cherchait... Je prit alors mon téléphone portable et envoya un texto à Duncan :

"Slt Duncan, dsolé mé j'annule le surf sur la plage, jé été cambriolé et fo ke j'apel la police. Dsolé encore. Bye a++"

J'attendis que le texto soit reçu puis apella la police :

Département du shérif de balboa
Bonjour je vous appelle au sujet d'un cambriolage au NGH, qui s'est produit dans ma chambre, chambre de Kévin Evans...
Très bien, ne paniquez pas, une équipe est envoyé.
Merci beaucoup
A votre service

Eh bien, quand ça se passe au NGH la police vient en TGV on dirait... A peine 10 minutes après quej'ai raccroché, la police était à ma chambre... Je leur expliqua la scène... Il me demandèrent de les suivre au poste...

[sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrée dans l'aréne Empty
MessageSujet: Re: l'entrée dans l'aréne   l'entrée dans l'aréne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrée dans l'aréne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la rue
» dans le couloir
» Marcher dans le sable
» Plongeon dans des archives...
» Erre dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: