Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

J'étais dans ma voiture pour aller voir Weevil. Maintenant qu'on était vraiment ensemble, on passait un maximum de temps ensemble, même si par rapport à ses potes, il fait profil bas.
Je rentra dans le quartier des motards quand j'apperçu une moto qui me suivait. Je pensais qu'il s'agissait de Laura ou de Sélène qui avait été faire un tour donc je continua de rouler.
Au bout d'un moment, je me gara, si c'était une des filles, elle s'arrêtera et on pourra parler un peu. La mota s'arrêta effectivement mais devant ma voiture, la personne releva sa visière et je reconnu :

-Félix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:07

Il me claque la porte au nez. Ses dernières paroles résonnent encore dans mon esprit :

- Je te laisse 1 semaine pour trouver le fric et me rembourser, sinon t'es un homme mort Felix Toombs !

Je remonte sur ma moto. Je suis furieux. J'ai peur, vraiment peur. Avec ce mec là, on rigole pas, et mes affaires se sont pas arrangées comme j'espérai !

Je roule vite pour passer mon inquiétude et ma rage. Je vois une voiture de riche devant moi. Je pense d'abord que les riches ont rien à faire ici ! Je commence à la poursuivre pour lui faire peur. Et puis je pense que si je braquais la voiture, je pourrais en tirer un bon prix, de quoi régler mes dettes !

J'accélère encore. La voiture s'arrête. Je vire à 90°C devant elle, dans un crissement de pneus. Le conducteur baisse sa vitre :

- Lilly Kane !

La surprise passée, j'ai envie de soulager mes nerfs sur elle :

- Qu'est-ce que tu fais ici ?? On veut pas de toi, t'es pas au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:12

- Qu'est-ce que tu fais ici ?? On veut pas de toi, t'es pas au courant ?

Félix descendi de sa moto et s'approcha de moi.

-Ce que je fais ici ne te regarde pas mais je vais quand même te le dire, je vais voir Weevil. Et puis, ce n'est pas parce que toi tu ne veux pas de moi ici que c'est le cas de tout le monde.

Je lui souriais ce qui l'énerva encore plus qu'il ne l'étais.

-Je te rappelle que Sélène habite dans ce quartier et que Laura aussi et se sont mes amies donc si je veux venir ici, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:18

Elle me sort que Weevil, Laura et Selene sont aussi ses amis. Je rigole méchamment :

- Selene... ! Tu parles d'une référence !!

Bon, par respect pour Weevil, j'essaye de pas trop m'énerver. Mais j'en profite pour lui dire ce que j'en pense de cette relation :

- Y'a que Weevil qui est content de te voir ! Les gars et moi, on pense que tu le manipule ! QU'est-ce que tu lui veux, hein ? Dès que t'auras trouvé un nouveau jouet, tu le lâcheras encore !!

Et puis je regarde son ventre :

- Et soit-disant, t'es enceinte ? A force de coucher à droite et gauche c'est pas étonnant. Mais me fait pas croire que c'est Weevil le père ! T'essaye de le faire culpabiliser ? Tu crois pas qu'il a assez d'ennuis comme ça pour penser à un gamin ??
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:29

Je ne m'attendais pas à ce que Félix me parle de ma grossesse. Par contre sa réaction par rapport à ça, ne me surprenais pas du tout.

-Je suis enceinte et ça ne me réjouie pas plus que ça et Weevil n'est pas un jouet pour moi. Que tu le veuilles ou non, on s'aime et quoi que tu fasses, tu n'arriveras pas à nous séparer.

Je ne comprenais pas ce que Laura pouvait lui trouver. Il est arrogant, prétencieux et s'attire bien plus d'ennuie que Weevil.

-Au fait, j'espère que tu ne revois pas Molly parce que si c'est le cas, je ne donne pas cher de ta peau. Non seulement les Fitzpatrick voudrons te tuer mais il y aura aussi Laura.

Je lui souriais pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

La dernière remarque de Lilly m'énerve encore plus. Je répond d'un ton mauvais :

- Ce que je fais ne te regarde pas !

Je pense, malgré moi, au fait que je n'ai pas revu Molly depuis Las Vegas et l'histoire avec Laura. Est-ce que je n'en ai plus envie ? Aucune idée. Maintenant que Laura est au courant, elle se méfie. Mais Molly m'a relancé plusieurs fois pour me demander quand est-ce que je compte larguer Laura, pour qu'on s'enfuit tous les deux...

J'hésite. M'enfuir... si ça peut me donner une vie meilleur, pourquoi pas. Mais quitter le gang, les potes, et Laura...

Je lance encore à miss Kane je-prend-les-hommes-pour-des-jouets :

- Weevil n'est pas chez lui. Repasse plus tard. Jamais m'arrangerait plus !

Et je lui tourne le dos pour rejoindre ma moto...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:18

Félix venait de me dire que Weevil n'était pas chez lui et je me mis à sourire quand il se tourna.

-Je le sais.

Félix se retourna, surpris par ce que je venais de dire.

-Que Weevil n'est pas chez lui, je le sais. Je vais le rejoindre ailleurs pour ne pas être dérangé.

Je continuais de lui sourire avant de remonter ma vitre et de démarrer ma voiture mais Félix était toujours devant. Je lui faisais signe de s'en aller mais il ne bougeait toujours pas. J'avança légèrement la voiture pensant que ça allait le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:33

Lilly me balance encore une petite phrase provocatrice et remonte en voiture. Elle veut jouer ? On va jouer !

Je ne bouge pas. Comme elle fait ronfler le moteur, je pense qu'elle est assez folle pour me foncer dedans. Je met la moto en route mais roule à petite allure. Je sens qu'elle se rapproche et j'accélère un peu. Je dévie en ralentissant jusqu'à me trouver à hauteur de sa portière :

- Ca te dit une petite courses ?? Allez, ne fait pas ta belle ! Je sais que tu en meurs d'envie pour me montrer qu'il y'en a sous le moteur !!

J'accélère en veillant à lui gêner le passage. Quoi qu'il arrive, elle ne pourra pas me semer !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:48

Félix venait de me proposer de faire une course puis il se plaça de tel façon à me gêner le passage. Je n'avais jamais fait de course et je n'avais pas envie de commencer maintenant. Je gardais mon allure pendant que Félix accélérait.

*S'il croit que je vais jouer à son jeu, il se fout le doigt dans l'oeil.*

Je continua de rouler normalement quand mon portable sonna. Je le chercha dans mon sac sans avoir vu que Félix était arrêté. Je trouva enfin mon portable et réussi à évité de justesse Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:56

Après quelques secondes à peine de se petit manège, je suis obligé de ralentir puisque miss Kane joue la petite princesse prude. Et tout à coup, elle manque de me percuter !

Je réaccélère d'un coup, brusquement, pour me retrouver à nouveau à sa hauteur. Elle téléphone en conduisant. Je hurle à travers mon casque :

- T'es malade ou quoi ? T'as failli me renverser !!

Je ne sais pas si elle m'entend et je commence tant bien que mal à donner des coups de pieds dans sa portière :

- Heyyyyyyyy ! Lilly Kane, je te parle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:03

Félix donnait des coups de pied dans ma portière.

-...Je te rappelle, je suis occupée là.

Je raccrocha puis je freina brusquement. Ma voiture se stoppa puis j'en sortie, furieuse.

-Non mais ça va pas ? Tu as envie que je te fasse comme à ton futur oncle ? Si oui, préviens moi, ça ne me pose pas de problème, bien au contraire, je me ferais un plaisir.

Je lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

- Je te signale, espèce de malade, que tu aurais pu me tuer ! Tu sais ce qu'on dit : Femmes au volant... Je suis sûr que c'est en ton honneur qu'on a trouvé ce slogan !

Je fronce les sourcils : Mon oncles ??

Lilly a un sourire satisfait :

- Liaam Fitzpatrick !

Cette fille est complètement folle. J'avais essayé de me calmer un peu mais elle va trop loin :

- Ma vie ne te regarde pas ! Et arrête d'accuser sans savoir ! Tu te prends pour une princesse parce que tu as de l'argent ? Tu ne m'impressionnes pas !

Puis je remonte en moto, mon casque à la main, prêt à le remettre. Le jeu est terminé :

- Va rejoindre Weevil. Mais méfie toi de sa réaction quand il comprendras qui tu es ! Weevil déteste qu'on le prenne pour un con !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue70/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

-Je ne prends pas Weevil pour un con. Je l'aime vraiment, c'est pour ça que j'ai pris en compte son avis à propos de ma grossesse. Tu peux croire ce que tu veux sur moi mais tu ne sais strictement rien sur moi.

Je remonta dans ma voiture, mis la clef de contact et j'alluma la radio. Je baissa la vitre et je m'adressa de nouveau à Félix.

-Un conseil Félix, apprend à faire confiance aux autres, et ouvre un peu plus ton coeur et ton esprit.

Je lui souria en coin avant de démarrer ma voiture et de commencer à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Left_bar_bleue100/100Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:34

Lilly essaye d'abord de me convaincre, sans succès, qu'elle est sympa avec Weevil, avant d'essayer de m'impressionner, toujours en vain, en balançant deux trois réflexions qui se veulent sûrement vexantes.

Je souris ironiquement et balance :

- Je te retourne le compliment princesse !

Je remet mon casque, fais ronfler mon moteur pendant que Lilly démarre, et la rattrape à toute vitesse, avant de la dépasser et la semer.

Il faudra vraiment que Laura m'explique ce qu'elle trouve à cette Lilly Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Empty
MessageSujet: Re: Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)   Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite surprise (libre)
» Arrivée de Felix et Laura
» la surprise
» retour surprise
» Mauvaise surprise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: