Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entretien avec Kevin Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Entretien avec Kevin Evans Left_bar_bleue75/100Entretien avec Kevin Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:11

J'étais seule dans le bureau que je partageai habituellement avec Veronica, quand on avait les mêmes horaires. J'étais en train de terminer la mise en page du n°2 du Neptune News. Une femme frappa à la porte et après une seconde, le temps de finir un point important, je relevai la tête. C'était la DRH :

- Oui ?
- Selene, normalement je devrais recevoir un étudiant en entretien aujourd'hui, mais j'ai un empêchement de dernière minute. Tu pourrais me remplacer ?

Dans un journal, ce genre de question équivalait à une affirmation et n'attendait qu'une réponse positive. Je retins un soupir -j'avais bien besoin de ça alors que j'étais déjà en retard dans mon travail !- et hocha la tête :

- Il arrive quand ? Tu as son dossier ?

Avec un sourire satisfait elle posa devant moi un CV et une lettre de motivation, qu'elle avait préparé à l'avance pour moi, c'était évident :

- Il s'appelle Kevin Evans. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. Merci Sélène, tu me soulages d'un grand poids !!

J'eus un sourire poli :

*Mais de rien... Je n'avais pas le choix !*

Puis je regardais le CV. Ce nom... cette photo... Mais je le connaissais ce Kevin Evans, on s'était rencontré à Hearst !!!

Un nouveau coup discret frappé à la porte ne me laissa pas le temps de me remettre au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:27

J'avais un entretien d'embauche avec le NN pour devenir journaliste dans le journal... J'entra dans les locaux et me présenta! On m'emmenna dans un bureau... Je toca, j'ouvris la porte et je vis quelqu'un que je connaissait : Sélène, l'étudiante que j'avais rencontrée à Hearst... Que faisait t-elle ici, c'était elle qui aller m'interroger ??? Je dis :

- Bonjour, euh salut Sélène, j'ai rendez-vous pour un entretien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Entretien avec Kevin Evans Left_bar_bleue75/100Entretien avec Kevin Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:31

La tête de Kévin et son hésitation me fit rire. Visiblement il me prenait pour une potentielle candidate moi aussi. Mince, dans l'histoire c'était à moi d'être sérieuse. Je m'arrêtai de rire :

- Bonjour Kévin. Je suis au courant pour ton entretien. C'est moi qui vait te le faire passer !

A son air interdit, j'expliquai brièvement :

- Je travaille ici depuis deux mois, en tant que rédactrice en chef. Mais assied-toi, je t'en prie !

Je n'avais pas encore eu le temps de lire ses motivations et maintenant qu'il était là, je préférai largement les entendre de sa part :

- Alors Kévin, explique moi un peu l'objet de ta visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:38

J'étais géné. Une personne de Hearst et a peine plus grande que moi me faisait passer un entretien... Mais bon qui ne tente rien à rien...

Euh, bien c'est pour devenir journaliste, je t'explique ou peut - etre vaudrait mieux se vouvoyer ???

Un petit rire sortit de la bouche de sélène...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Entretien avec Kevin Evans Left_bar_bleue75/100Entretien avec Kevin Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:40

Kévin semblait vraiment mal à l'aise. Je souris :

- Non, on va en rester au tutoiement quand même !

Puis je m'enfonçai confortablement dans mon fauteuil, en me prenant au jeu. Finalement, plus Kevin semblait gêné, plus je trouvais amusant cet entretien qu'on m'avait imposé :

- J'aimerais en savoir plus sur tes motivations. Pourquoi voudrais-tu devenir journaliste ? Qu'est-ce que tu pourrais apporter au journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:59

Qu'allais-je répondre à cette question difficile !!! Je me redressa et dis :

Eh bien ; Le journalisme à été ma seul passion depuis que je suis tout petit !!! Et sant me vanter, je suis très bon rédacteur de potin

Je regarda Sélène et la pièce tours à tours ! La pièce était chaleureuse, vivante et grande! Des fleurs ornaient les nombreuses tables de chevets aux quatres coins de la pièce. Les murs eux étaient recouverts par une peinture verdâtre qui me connait la nosé. Le bureau de Sélène, lui était instalé dans le fond droit de la pièce ! Deux chaises y étaient instalées, surement pour mon entretien. De l'autre bout de la pièce, un autre bureau était plantés dans le décor. Sélène, elle était décontractée, presque réjouit de mon malise en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Entretien avec Kevin Evans Left_bar_bleue75/100Entretien avec Kevin Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:44

Quand il me parla de ses talents de rédacteurs, je fronçai les sourcils :

- Hum... J'aimerai voir ça. Tu as un exemple, un papier que tu as fait déjà ?

Il m'indiqua d'un geste vague, qu'il n'en avait pas sur lui. Il avait du mal à se dérider, et bien que mon but n'était pas de le mettre mal à l'aise, une partie de moi raffolait de la situation. Je continuai ma série de questions :

- Tu as déjà de l'expérience dans le domaine ou tu es débutant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:11

Débutant ? En quelque sorte oui mais non en fait !!! Car quand j'était petit, je prenais toujours un papier, un stylo et je faisait l'apprenti journaliste pour mon père ! Mais si tu veut, si tu me laisse un peu de temps, et aussi un sujet de rédaction pour un article, je pourrais te montrer mes talents...

* Faites que je l'ai convaincu*

Au fond de moi je me disais que c'éait fichu. Je n'avais pas d'expérience précise dans le domaine et je n'avait pas de quoi montrer mon talent... J'attendit quand même la réponse de Sélène qui semblait réfléchir plus que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Entretien avec Kevin Evans Left_bar_bleue75/100Entretien avec Kevin Evans Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:19

La motivation de Kévin me fit sourire. Et sa proposition de me montrer ses talents n'était pas mauvaise :

- Excellente idée Kévin !!! Il faut juste que je vérifie quelque chose.

Je téléphonai à la DRH :

- Oui, c'est Sélène... C'est ça... Avec Ké... Monsieur Evans, oui ! Et... Quoi ? Pardon ?


Elle ne me laissait pas en placer une ! Je la coupais :

- Il n'a pas d'expérience mais une excellente motivation. Et il propose de rédiger un article test pour nous convaincre... C'est ok s'il revient dans le courant de la semaine ? Ou c'est urgent ?
- Non c'est bon, on le reverra mais pas plus tard que cette semaine... !
- Ok !

Je la laissais et regardai Kévin :

- Je pense que tu as entendu Kévin, je te donne ta chance. Alors voilà, tu vas devoir me rédiger un article "people" comme s'il allait être publié dans le prochain numéro... Et tu me ramène ça... Demain après-midi à 15h ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:52

Je regarda Sélène, au fond de moi j'étais heureux mais je ne le montrais pas. Je fis signe affirmatif à Sélène puis me leva. Tout en la regardant, je lui dit que son article serait près à temps. Puis je lui dis un bref " a demain alors ", puis me dirigea vers la porte de sortie. Quand je fut sortit des locaux, je me dirigea vers le NGH...


(sujet fini pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Kevin Evans Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Kevin Evans   Entretien avec Kevin Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Kevin Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes sur Kévin Evans
» Meg (avec Mac)
» soirée (pv kevin)
» avec mon frere
» Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: