Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:40

A la sortie de Hearst, on gagna directement le Neptune Grand Hôtel, pour avancer sur l'enquête de Kévin. J'étais très impatiente de vivre cette première enquête en tant qu'assistante officielle du détective privée tout aussi officielle, Veronica Mars !!!

Dans la voiture, je décidai de m'informer très sérieusement sur cette première affaire pour moi, du moins officielle :


- Alors, qu'est-ce qu'on sait sur Kevin ? Tu as déjà des pistes, des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:59

Je me tourna vers Sélène qui était entrain de conduire

-A part mon intuition? Rien, pour l'instant je ne me suis pas du tout penchée sur l'affaire, je sais juste que Kevin m'a soutenu qu'il était dans sa chambre au moment du meurtre et on va vite le savoir... En plus je connais un peu Kevin, il était dans mon lycée et... Pour moi il n'a rien d'un criminel.

Sélène écoutait attentivement. On arriva devant l'hôtel, Sélène se gara puis on sorti de la voiture.

-Je ne sais pas si Kevin sera là, de toute façon je n'ai pas "vraiment" besoin de lui pour récupérer les bandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:45

Je venais seulement de percuter qu'on venait récupérer les bandes, plus que pour interroger Kevin :

- Les bandes vidéos ! Bien sûr j'aurais du m'en douter !


Puis une question me vint à l'esprit :

- Mais dis moi... Comment tu comptes te les procurer ? Grâce à ton charme légendaire ? Ou simplement par magie, en claquant des doigts ?

On venait d'arriver devant la porte d'entrée de l'imposant Hotel, et j'avais baissé la voix pour que le groom à l'entrée ne nous entende pas !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:09

Je me stoppa net devant Sélène, sous le regard curieux du groom, je fis battre mes cils en mettant ma bouche en avant pour la rendre pulpeuse

-Mon charme légendaire biensur!!

Puis on entra enfin. Il n'y avait pas foule dans le hall, seulement un client entrain de discuter avec la dame de l'accueil

-En fait mon père connait la personne qui travaille à la sécurité donc il me donnera les bandes sans problème!, C'est au sous-sol...

J'appuya sur le bouton de l'ascenseur, celui-ci ne mit pas longtemps à s'ouvrir, tout en entrant dedans je baissa la tête pour chercher mon portable dans mon sac, je supposais que Sélène allait appuyer sur le moins 1, mais les portes de l'ascenceur s'étaient fermées et il ne bougeait pas, je l'entendis s'éclaircir la gorge

-Hum hum
-Ah c'est au sous-sol Sélène

Je leva la tête pour appuyer sur le bouton et là je vis Sélène se pincant les lèvres et à côté... Logan...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:22

Quand on entra dans l'ascenseur, je vis Logan immédiatement. Je freinai mon élan pour y rentrer, et voulut retenir Veronica, mais elle fonça, tête baissé, captivée par son sac... Je la suivis quand même, après un regard en biais à Logan, qui m'adressa un sourire amusé et moqueur. Veronica n'avait toujours rien vu :

-Hum hum.
-Ah c'est au sous-sol Sélène.

Là, elle releva la tête... et vit Logan au moment où celui-ci rétorquait :

- Au sous-sol... Tu ne m'avais pas habitué à ça Veronica !!!


L'ascenseur n'avait toujours pas bougé puisque je n'avais appuyé sur aucun bouton. Mais Logan fut trop rapide, et avant que je puisse lui sortir une phrase assassine qui l'aurait fait fuir, il appuya lui-même sur le -1, en se justifiant avec son éternel sourire :

- Tu as oublié d'appuyer Sélène !

Et l'ascenseur s'ébranla, avec un intru à l'intérieur, qui semblait beaucoup s'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:06

Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas vu Logan, enfin je l'avais aperçu, de loin à l'université, mais rien de plus.
Me retrouver là avec lui dans cet ascenseur c'était plutôt étrange, j'étais restée de longue secondes à le regarder sans rien dire, au moment où il appuya sur le bouton Sélène en profita pour me donner un léger coup de sac qui me sortit de mon état d'hypnose et tout ce que je réussis à sortir c'était...

-Logan..
-Ah tu te rapelles au moins de mon prénom!
-Attends voir, on était pas dans le même lycée?

L'asenceur descendait depuis peut être quelques secondes seulement mais j'avais l'impression que ca faisait des heures. Un gros blanc nous avait suivi tout le reste de la descente, Logan me regardait avec insistance, je regardais Sélène pour qu'elle me sorte de là par je ne sais quel tour de magie et Sélène regardait ses pieds en sifflotant.
Enfin on arriva au sous-sol, les portes s'ouvrirent, Sélène sortit la première, je la suivit sans rien dire, Logan lui resta à l'intérieur

-Veronica!

Je me retourna, trop tard les portes s'étaient refermées sur Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:29

Je soupirai :

- Bon débarras ! J'ai cru qu'il allait nous suivre jusqu'ici !!!


Veronica regarda encore un instant la porte close de l'ascenseur, puis lui tourna le dos et avança dans le couloir qui nous faisait face. Un DING nous avertit que la porte de l'ascenseur s'était réouverte. Il fuit suivit presque aussitôt par un :

- Veronica attend !

On se retourna d'un même mouvement pour voir Logan courire vers nous. Il tendis un objet à Veronica, et la regarda intensément. Sa bouche prononça :

- Tu as perdu ton portable dans l'ascenseur...

Mais son regard disait :

*Laisse moi une autre chance !*

Je me reculais d'un pas, histoire de me faire plus discrète, mais restant prête à intervenir si Veronica me lançait un regard suppliant !!!


Dernière édition par Sélène Muniz le Jeu 20 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:02

Nous avions à peine eu le temps de faire quelques pas que Logan débarqua dans le parking du sous sol en me tendant mon portable que j'aurais "perdu" dans l'ascenseur.
Sélène s'était mise un peu à l'écart, elle en profitait pour observer les voitures des riches clients du NGH.

-Je ne pense pas avoir perdu mon portable...

Je lui pris des mains en me reprochant de n'être pas assez attentive. Je pensais qu'après ca il serait retourné à l'ascenceur mais il restait planté devant moi sans rien dire

-Logan je...
-Veronica, je ne te demande pas de brûler les étapes, mais tu pourrais au moins éssayer d'arrêter de m'éviter
-Je ne t'évite pas!!

C'est là que mon regard se tourna vers Sélène, éspèrant qu'elle pourrait me sortir de là, je ne savais pas quoi dire face au regard de Logan qui lui en disait long, et je ne voulais pas avoir cette discussion dans le parking du NGH en coup de vent. Logan m'avait manqué oui, et je regrettais d'avoir été trop dure avec lui, mais là j'étais prise de cours
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:17

J'observai les voitures... Certaines étaient impressionnantes ! C'était des énormes 4x4 aux vitre teintées, peut-être blindée tellement ces voitures étaient imposantes !!!

J'écoutais vaguement la conversation de Logan et Veronica, car leur histoire ne me regardait pas, malgré toute ma curiosité, et leur jetai des coups d'oeil de temps en temps. C'est comme ça que je surpris l'impatience et la gêne de Veronica. Il fallait que j'intervienne.

Je sortis mon portable et fit mine de téléphoner :

- Oui... Bien sûr ! Ah maintenant ? Ok, on arrive alors !

Puis j'attrapais Veronica par le bras sans un regard pour Logan :

- Il faut qu'on y aille, on a plus beaucoup de temps !!!!

J'eus la sensation de sentir un regard noir posé sur moi pendant qu'on s'éloignait de Logan ! Il était urgent que j'enchaîne pour que Veronica reprenne pied avec l'enquête :

- Alors il est où le préposé aux bandes ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:57

Sélène m'avait quasiment "enlevé" sans que j'ai eu le temps de protester, je me retourna une dernière fois lancant un dernier regard vers Logan voulant dire "excuses moi...", puis il repartit vers l'ascenceur.
Sélène ne tarda pas à me replonger dans le vif du sujet en me demandant où se trouvait notre sauveur. Je me stoppa net

-Euh à vrai dire c'est de l'autre côté!

On rigola, Sélène avait tellement marchait vite qu'on avait dépassé le local de sécurité sans que je m'en rende compte.
On fit alors demi-tour, puis dans l'angle d'un couloir je frappa à un porte avec un panneau "personel only".
Un homme très imposant au crâne chauve nous ouvrit

-Salut Mike!
-Salut Veronica et la charmante copine de Veronica

On entra dans la pièce, il y avait devant nous une multitude d'écrans correspondant chacun à l'une des vidéos de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:34

A la vue de tous les écrans, je m'approchai intéressée :

- Waoo... C'est la maison blanche votre truc !!


Mike rigola :

- On en est encore très loin !!!!!

Puis il fouilla dans un casier où se trouvaient des pochette colorées, tout en expliquant :

- Ici, on range nos bandes par année, par mois et par lieu d'origine. Par exemple là j'ai la pochettes contenant les bandes de l'entrée, du mois dernier de cette année... Je vais donc vous donner plusieurs bandes de la même journée, qui retraceront le parcours présumé de votre suspect, de l'entrée jusqu'à la chambre de votre client...


Lorsque Veronica lui eut indiqué la date des bandes qu'elle cherchait, il reprit ses recherches tout en parlant encore :


- Ce n'est pas rare que des clients du Neptune Grand nous demande les bandes ! Pour des vols de voitures, des pertes d'objet importants ou pour des cas plus graves : cambriolage d'apppartement, agressions, viols... Bien souvent ensuite, 1% des cas est avéré. Ah croyez-moi à ce poste on ne s'ennuie pas !


Enfin il sembla trouver ce qu'il voulait et le brandit triomphalement :


- Les voilà, mes chéries !!!

J'échangeai un regard avec Veronica. Ce Mike était assez exentrique en sont genre !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:43

Après que Mike ait finit de raconter le fonctionnement de la sécurité à Sélène il me donna enfin les bandes dont j'avais besoin. Sélène me jeta un regard amusé au sujet de Mike, c'est vrai qu'il était assez extravagant, il était très impressionnant et pourtant gentil comme un agneau.

-Est ce qu'on peut visionner les bandes?
-Pas de soucis melle Mars! Je ne refuserais rien à la fille du shérif!

Mike repris les bandes et nous amena dans une petite pièce juste à côté, il mis une des cassettes dans le magnétoscope, Kevin apparut à l'écran, assis sur son lit il était au télephone. Je regarda en bas à droite l'heure et la date. Il était beaucoup trop tôt

-Avance un peu

Mike fit une avance rapide, Kevin se déplacait désormais à la lumière de l'éclair dans sa suite, parfois il disparaissait du champ de vision de la caméra, puis il réaparaissait presque aussitôt.

-STOP!!

Mike s'empressa d'appuyer sur le bouton. Kevin était devant la télé entrain de regarder un film érotique

-Veronica, tu as des amis tout a fait charmant!

Sélène ne put s'empecher de rire

-C'est l'heure à laquelle Kevin aurait dû commettre le meurtre, c'est exactement ce qu'il nous faut, est ce que tu peux imprimer l'image Mike?

Il me salua tel un militaire devant son colonel et mis en route l'imprimante
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:08

La vue de Kévin devant ce film érotique me fit rire !!! Je me mordis la lèvre pour me contenir un peu... Je pourrais exploser de rire à l'extérieur !!

Mike donna la photo imprimée à Veronica. Il lui confia aussi la bande :


- Si tu veux en faire un double... Je te fais confiance, tu me la ramèneras quand tu auras terminée !


Veronica me regarda en biais, malicieusement. Je fronçai les sourcils :

- Quoi... Ah ! Ca va être mon travail de secrétaire, c'est ça ???

Elle hocha la tête en rigolant, Mike fit de même. Puis on prit congé de lui et ressorti du NGH. Une fois tranquillement assises dans la voiture, encore amusée par l'image de Kévin devant la télé, j'explosais enfin de rire :

- Trop fort ! On tient là une preuve compromettante. Encore heureux qu'à ce moment il avait une position décente !!!!!

Après avoir beaucoup rit, on reprit notre sérieux. Il fallait boucler cette enquête. Veronica prit le chemin de M.I.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:39

Je roulais en direction du MI, nous allions y être d'ici quelques minutes

-Bon maintenant qu'on peut prouver que Kevin n'est pas coupable du meurtre il reste encore à savoir pourquoi c'est lui qu'on accuse... Ca va être plus difficile, il faudra qu'on se rendre à Neptune High... Comme si ca m'avait manqué!

Le lycée... Toute une histoire... Des années pas toujours très droles mais au final j'y avais fait de belles rencontres.

-Je te montrerais en même temps les autres affaires qu'on a en cours, il y en a quelques unes, j'éspère qu'à deux on avancera plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:24

Le lycée ?? Je devais avoir louper une étape, ou mal lu le dossier de Kevin :

- Pourquoi doit-on aller à Neptune Hight ??

Au même moment, Veronica se garait devant l'agence. Mon nouveau bureau... j'allais officiellement prendre mes nouvelles fonctions de secrétaire de la détective Mars !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:38

A sa question je me tourna vers Sélène l'air faussement indigné

-Tu n'as même pas encore signé ton contrat qu'il faut déjà te rappeller ton travail!

Je rigola tout en sortant les clés de mon sac, j'ouvris l'agence, on entra puis je referma la porte. Je courus jusqu'à mon ancien bureau où des papiers s'y trouvait de facon désordonnée puis je fis mon plus beau sourire

-TADAAAAM!! Et voici ton bureau!!!

Je laissais Sélène prendre ses marques et je me dirigea vers mon bureau juste à côté pour chercher des papiers. J'avais laissé la porte ouverte pour pouvoir parler à Sélène

-On va a Neptune High non pas parce que ca me manque mais parce que l'homme que Kevin aurait du tuer y était, il avait même été expulsé... ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour débuter l'enquête

Je retourna auprès de Sélène des papiers dans les mains

-Voilà des feuilles de contrat que mon père avait gardé
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

Le bureau que Veronica m'indiqua était jonché de papiers et de dossiers :

- Je sais par quoi je vais commencer... Un grand rangement !!!

J'avais à peine commencer que ma nouvelle patronne m'apporta les contrats à signer. Je fis mine de les observer très attentivement, prête à remettre en cause chaque ligne :

- Ah vraiment ? Je dois être disponible autant d'heures par jour ?... Et je dois accepter les déplacements... !! Et je ne serais pas payé le double ? ...

J'abattis brutalement les feuillets du contrats sur le bureau, devant Veronica.

- Je n'ai pas signé pour ça !!


Elle prit un air sévère. J'ajoutai soudainement :

- Mais qu'est-ce que je raconte ! Je n'ai rien signé encore !!

Je riais, Veronica avec moi. Une fois que j'eus signé ma totale soumission (^^) à la détective Mars, j'enchaînai :

- On y va maintenant à Neptune Hight ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Left_bar_bleue75/100Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:30

-On y va!!

Je pris les papiers que Sélène venait de signer, j'allais devoir en poser certains à la mairie pour déclaré ma nouvelle "secrétaire"
On sortis ensuite de MI que je ferma à clef puis on monta de nouveau dans la voiture...
La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]   Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Première annonce 1/2
» Première annonce 2/2
» première descente...
» soirée (pv kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: