Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 soirée (pv kevin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:26

le directeur de mon association de danse m'avait proposé un petit boulot lors d'une soirée a l'hotel camelott. je m'état attendu a danser a moitier nu donc je voulait refuser mais il m'avait expliquer que c'était avec d'autre danseuse de break et que on danserai pour tourner un clip d'un rappeur local lors de la soirée! j'avait donc accepter toute contente d'aparaitr edans un clip qui ne verra sans doute jamais le jour mais qui me permettrai de bien rigoler!

le soir venu apres trois heure d'entrainement et finalement la bonne prise on avait finit le tournage pour se soir! ouf! j'était extenuer!
j'était parti me changer et quand je sorti dehors pour prendre l'air je reconnu quelqu'un que je connaissai, je m'approcha de lui

-Kevin?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:32

Tiens coucou la miss !!!

Je dit bonjour à Léna... Elle avait l'air de s'être bien amusée, là où elle était !!! Par simple curiosité je lui demanda où elle était. Elle me répondit qu'elle était là pour tourner un clip :

- Intérressant !!! C'était bien ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:36

j'acquiessa, fiere d'avoir passer la soirée a transpirer

-dommage que tu ne soit pas venu plus tot tu aurais put me voir!^^
tu aurais vu la star dans toute sa splendeur!

on rigola

-et toi qu'ets ce que tu fais la? c'ets pas un quartier a frequenter quand on est un garçon comme toi...

je fit mine d'etre effrayer

-tu...es un braqueur? un dilleur? non, un meutrier?

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:33

Oui je suis braqueur, voleur, violeur, espions pour la CIA et personnel de la NASA... Non je rigole. A j'allais oublié je suis un menteur et un meurtrier sanguinaire...

Tout ce que je venais d'énumérer était bien sûr faux... Puis je dis à Léna :

Si on allait dans un resto, je t'invite !!! Allez, fis-je en voyant la mine de Léna
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:40

je fit mine d'avoir peur quand Keivn enumera les un apres les autres ses qualité de malfeteur, je sourit

-oulalala la tu m'interesse!

on rigola, puis il me proposa ensuite d'aller manger au resto, je reflechit 5 min et accepta, je n'avait aps manger et mon estomac ne disai aps nom au contraire! car apres trois heures de danse nom stop on a generalement faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:49

Léna accepta alors on partit pour le restaurant le plus proche du coin... On alla dans ma voiture et je mis le contact... Puis on prit la route pour ce fameux resto... Léna était assez fatigué en apparence... Puis elle grelottait... Moi j'avais un blouson trois fois trop chaud pour moi alors je pris l'initiative de donner mon manteau à la jeune fille... Je déposa délicatement le manteau sur sa peau froide...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:52

on entra dans sa voiture et il demarra, j'avait froid parce que malgré ma veste je grelotai et que la temperature était plutot basse!
Kevin me passa son blouson je sourit pour le remercier et l'ajusta sur mes epaule

-tu m'emmene ou au resto?

la curiosité est un vilain defaut me disai ma grand mere...et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

Je ne sais pas toi où veut tu aller !!! Tu n'as pas trop froid ???

Léna était frigorifiée !!! Elle grelotait même avec mon blouson... C'était le temps de Neptune !!! Ces temps-ci, Neptune était froid... Je lui demanda si elle voulait mettre la radio, elle me répondit que ! Je mis la radio : Dragon Quest, je n'aimais pas cette musique mais je demanda à Léna si elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:08

j'avait froid mais plus le froid d'un apres cour de danse habituelle mais le froid genre malade! j'avait un peu mal a la tete mais je n'y faisait pas attention comme dab!

je doit etre tellement fatiguer que je chope tout les microbes qui passe, pfff saleter de fatigue!

je resta sans expressio pour ne aps qu'il s'inquiete enfin il était aps bete non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:29

Je vis que Léna n'était pas bien ! Je lui toucha le front : elle était brulante
Je pris alors la parole :

- Euh changement de Direction, on va à l'hopital...

Qu'avez Léna ??? Peut-être sa séance de danse pour je ne sais qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

il me toucha le front pour voir si j'vait de la fievre et aprament oui! il changea de direction pou m'emmener a l'hopital...hors de question!

-arete toi...

il n'ecouta pas et continua, je reunit alros toute mes force et dit d'un ton autoritaire

-arete toi j'i dit!

il s'areta alros sur le bas coté, je sorti et vit trente si chandelle a cause de la fievre, je devait surement avoir plus que 40 car je supporte en general tres bien la fievre! apres avori prit l'air je retourna dans la voiture

-si tu m'emmene a l'opital c'ets toi que on operera pour un bras casser! alors s'il te plait emmene moi chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:21

Léna se révélait être plus agressive qu'elle ne le laissait paraître... Ne valait mieux pas discuter car une simple fièvre ne vaut pas un bras cassé... Je ne discuta pas mais quelque chose me troublait : Ou habitait Léna ???

Euh Léna où habites Tu ???

J'attendis la réponse pour démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:24

a bin oui j'avait oublier se detail! XD je sourit, je voyait bien que le ton que j'avait eu avait un peut refroidit Kevin. Je lui indiqua donc la route enfin du mieu que je pouvait parce que je savait plus tres bien ou j'abitait XD j'était completement a l'ouest

-enfin tu 'emmenne dans un endroit ou ya un lit douillet, du nutella et une grosse couette! parce que chui aps sur de t'emmener chez moi la...


a bin la cettait plus l'ouest c'était carement le planisphere grandeur nature XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:38

Elle ne se rappellais plus d'où elle habitait, elle était vraiement fièvreuse... Où l'emmener ??? Au NGH bein sûr... Je fit demi tour vers la route du NGH... Pendant le trajet je regarda Léna qui somnolait... A peine une demi heure après notre dernière conversation, nous étions arrivés... Léna dormait paisblement... Je la réveilla avec douceur et lui dit qu'on était arrivés... Elle se leva de son siège et me suivit trébuchant sur tout ce qui pasait devant elle... Je dut la porter pour arriver à ma chambre sans casser la moitié des objets de valeurs de l'hotel... Quand nous arrivâmes dans ma chambre, je me dirigea vers le lit et déposa Léna, dormant doucement et délicatement. Je lui mis une couette sur elle puis je ferma les portes qui séparraient mon salon et ma chambre... Une nuit dure allait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:44

je me reveilla au matin dans un endroit que je ne connaissait pas et dans une lti qu n'était pas le mien...que c'était -il passer? j'avait mal a la tete...je ne me souvenait plus de se qui c'était passer hier. Je regarda plus attentivement la chambre, elle ressemblait a une chambre d'hotel...je rpit peur qu'ets ce que je foutai dans une chambre d'hotel et dans le lit de cette chambre?

Pour vouir si j'avait raison de m'enf aire je regarda si j'était toujorus habiller...ouf!

je me leva et ouvrit la porte qui menait dans un immence salon, je passa devant le canapé et sursauta quand je vit Kevin qui i dormait dessus!
oulalal que c'était -il passer?

je chercha la salle de bain et finit par la trouver, j'alla me laver le visage pour me remettre les idées en place.

je retourna dans le salon Keivn se reveillai

-désolé de t'avoir prit to lit! enfin je sais meme plus se que je fait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

Je dis à Léna de s'asseoir pour que je lui explique !!! J'étais en train de lui expliquer l'histoire quand le maître d'hotel qui apportait le petit déjeuner frappa à la porte... Je me leva, dit à Léna de ne pas bouger... J'alla ouvrir la porte avec un billet de 15 dollars dans la poche... Quand j'eu donné le billet, le maître d'hotel partit. Je ferma la porte et me retourna puis je dit à Léna :

- Un petit croissant avec du café peut - être ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:57

oula je croit que si je mangeait quelque chose je n'allait pas faire longtemps^^ j'en avait aps envie! pourtant dabitude je mange beaucoup le matin mais la sa passait pas!

j'avait de plus en plus mal a la tete, ilf alalit que je prenne des aspirines mais ej savait pas ou était pas veste

-tu pourais aller prendre mes cachets dans la poche de mon blouson stp ?

Je mti ma tete entre les bras en essayat de faire diminuer la migraine que j'avais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:11

En gentil garçon, j'alla chercher le flacon d'aspirine mais ce n'était pas de l'aspirine mais un sachet de drogue... Je prit quand même le sachet et le montra à la jeune fille...

Je ne savais pas que la drogue était dans tes principales préoccuppation ??? Ca fait longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:14

quand il revint je leva la main en laissant la tete dan mon bras, je n'avait pas percuter tout de suite se qu'il m'avait dit et donc j'avait dit "merci"
mais apres quelque seconde de reflexion je relava brusquement la tete

-par...pardon?

je regarda le sachet de poudre qu'il tenait a la main, je ne comprenait pas, mais sa il allait avori du mal a le croire, surtout dans l'état ou je suis rentrer hier...

-c'ets aps a moi....

oulalala c'ets sur avec sa il allait me croire...non mais frenchement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:18

Pourquoi tu m'as caché sa ?? Je sais que je te connaissait pas depuis longtemps mais je t'es quand même dit tout sur moi !!! Non il n'y a pas de mais qui tienne ! J'aimmerais des explications...

J'attendait les explications de Léna quand elle se mit à Pleurer... Serait-ce possible que ce ne soit pas elle ??? Non qui serait venu dans ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:23

je me mit a pleurer, j'avait mal a la tete, je trouvai de la drogue dans ma poche, et en plus il ne me croyait pas!^^ pourquoit en de probleme 'marrive en se moment!
je me leva et essuya mes larmes, je prit violament le sachet des mains de Kevins et le mit dans ma poches

-c'ets aps a moi! et puis meme sa change rien! c'ets moi qui en ai en sa possession alros c'ets moi la coupable?!

je le regarda t d'un air de defit je dit

-sa strouve on me la passer psk on savait que j'llait en avoir beosin pour tenir!


une journée qui commençais bien tien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:27

C'est bon en t'enerves pas je te crois mais rassieds toi s'il te plait...

La jeune fille était enérvée... Je m'assis à côté d'elle... Elle s'effondra sur mon épaule en larmes au bord de la crise de nerfs... Bien que sa ne me déplaise pas, siu quelqu'un entrai, il se poserait des questions !!!! Je fit relerver sa tête à Léna et lui demanda pourquoi elle se mettait dans un état pareil... Puis je la regarda dans le yeux et lui dit que les amis était là pour vous croire... Donc pas de raison que je ne la croive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:38

etant au bord de la crise de nerf, les larmes qui coulait étai celle de la rage. Je detestait que les gens ne me croivent pas...

-jsute parce que ma journée commence bien et parce que j'ai aucun probleme en se moment

*juste plein de probleme et une journée pourri*

je me releva voyant qu'il était mal a l'aise, et me dirigea ver la salle de bain soit disant pour me reflechir mais plutot pour verifier que sa soit vraiment de l'eroine...

j'ouvrit donc le packet et en mit un peu sur mon doit, je le senti, je savait comment reconnaitre la vrai car en espagne la marchandise était frequente^^

Kevin arriva a se moment la et me vit en train de la renifler
je me depecha de l'enelever de mes mains

-se n'etsaps sque tu croit...

bin la c'était sur il n'allait plus me croire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:42

Je te crois ne tinquiétes pas...

Léna avait eu peur de ma réaction!!! Je m'approcha d'elle et lui dit que je n'étais pas la pour la juger... Elle n'avait pas l'air convaincu !!! J'insista... mais elle était obstinée Léna... Je lui dit alors que de toute façon on est ce que l'on est et personne ne me fera regretter de l'avoir connue...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
soirée (pv kevin) Left_bar_bleue85/100soirée (pv kevin) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:46

je sourie a la reaction de Kevin mais je decida quand meme de lu expliquer se qui m'avait pousser a faire sa!

-dans mon pays la eroeine est vendu de aprtout, pour verifier si c'ets de la vrai chacun a sa methode...

je fit un cl'in d'oeil et rigola. L'endroit ou on se trouvait dans la salle de bain était plutot petit et on éttait presque face a face. Je rengea le sachet dans ma poche gauche et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée (pv kevin) Empty
MessageSujet: Re: soirée (pv kevin)   soirée (pv kevin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée (pv kevin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée ( pv; lilly et damien)
» sa faisait longtemps....( pv Kevin!)
» Entretien avec Kevin Evans
» Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]
» Quelle soirée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: