Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le debut de la fin ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:56

J'était venu voir Dick car depuis l'histoire a propos de la radio pirate je ne l'avait pas revu! je croit qu'il m'evitait peut etre... il fallait que je sache ou on en était. j'avait beaucoup esitez a venir le voir car je ne savait pas quoi dire! mais de toute façon rien ne pouvait aller plus mal donc autant y aller!

j'était donc devant la porte de la villa, habiller avec un dos nu rouge, un short noir sur des collant opaque et des ballerines rouge. Autant bien s'habiller quand on veut essayer de se reconcilier^^ sa peut peut etre aider XD

je sonna a la porte en inspirant un grand coup et attendit!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

Il était 15h mais il se trouvait que je dormais encore suite à une fête bien arrosée, de la veille jusqu'à ce matin-même. J'étais bien jusqu'au moment où quelqu'un sonna. Mon mal de tête se fit ressentir alors. J'ouvris de manière brutale en disant :

- QUOI ?

Je me calma quand je vis que c'était Léna :

- Euh ... Salut ... Désolé ...

Je la regarda de haut en bas en sifflant et souria en disant :

- C'est pour moi que tu t'es autant appliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

la porte s'ouvrit violament se qui me fit sursauter! je sourit timidement et finit apr rougir quand il me siffla.
bin oui c'était pour lui que je m'était fait bien...quel question!

-...oui c'ets pour toi...

dit-je d'un petite voit. pourquoi était je comme sa? bonne question!^^

je le regarda enfin. il paraissait epuiser! j'était peut etre venu au mauvais moment!

-heu...chui peut etre pas venu au bon moment...ta l'air fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:46

Je souris en la voyant se comporter de cette manière, come une fille timide voir apeurée.

- Merci. Entre. Tu sais que je fais souvent des fêtes et qu'il y a quelques répercussions le lendemain ... Donc, ne t'attends pas à me voir autrement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:48

je sourit et me detendit. Aparement il ne me faisait pas la tete pour la derniere fois! se qui alalit compliquer la tache pour aborder le sujet^^ mais bon on verrai plus tard XD

-sa faisait longtemps que je t'avait pas vu....

j'était dans le hall d'entrer et posa mon sac sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:53

- Oui. Je supposes que tu veux savoir pourquoi ...

Je me retourna pour la regarder droit dans les yeux.

- Cette émission pirate m'avait simplement énervé et ensuite, alors que j'espérais que la suite ne serait pas annoncer, tu m'as embrassé. Pour la première fois depuis longtemps, je ne contrôlais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:56

bon in comme sa c'était regler! je n'avait pas a tourner en rond trois cent ans puisque le suejt était enfin engager!

il me regarda droit dans les yeux et commença a m'expliquer. "j'esperait que la suite ne serait pas annoncer", "je ne controlait plus rien" sa signifiai quoi?

- sa te gene t'en que sa de sortir avec une fille plus de deux jours?

je respira pour me calmé

-j'avoue que se jour la j'ai penser qu'a moi mais...j'en avait marre que tout les problemes me tombes dessus les uns apres les autres! moi sa fait deux semaine que je ne controle plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:59

- Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ?

Je m'approcha d'elle pour la tenir par ses épaules.

- Quelque chose s'est passé à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:02

a hearst ? si c'était seulement la!

-je n'ets plus le droit d'alelr a hearst pour l'instant! j'ai retrouver de l'eroine dans la poche de mon blouson, j'en ai aussi snifer toute une soirée s'en m'en apercevoir...quoi d'autre? a bin oui y'avait aussi l'histoire de la radio pirate...enfin a part sa tout va bien!

il avaiot eviter la quesiton que je lui avait psoer jsute avant

-tu ne ma pas repondu! qu'ets ce qui te genai? de sortir avec une fille plus de deux jour ou alors...de sortir avec une fille qui n'ets pas riche et infidelle?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

- Non, ça n'est pas gênant, c'est juste inhabituel !

Je commençais à m'énerver réellement mais je me modéra pour éviter de la mettre dans l'embara.

- Comment t'as fait pour tomber dans ce bourbier ?! Quelqu'un t'en veut ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

je fit un rire moqueur! a croire que j'avait choisit de m'y mettre toute seul dans la me*de! je soupira

-j'en sais rien, c'ets passer trop vite! si quelqu'un m'en veut? j'en sais rien non plus! je sais pas...je sais plus...

j'était a bout de nerf rien que d'y repensser mais je me calma vite. je n'était pas venu ici pour parler de mes problemes et en plus pour m'engueuler avec lui ( a part si vraiment nessaisaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:03

J'aurais bien voulu dire quelque chose du genre : "T'as besoin de quoi que ce soit ?" ou "Je suis désolé" mais ce n'est pas vraiment mon genre en plus, à quoi ça servirait ? C'est pas ça qui l'airea, si !?

- Je ne porte pas Veronica dans mon coeur mais ... es-tu allée la voir pour une quelconque aide ?

Je m'approcha d'elle et lui murumura à l'oreille :

- Je crois que c'est la seule qui est capable de t'aider ...

Je dis cette phrase comme si personne ne devait l'entendre, une honte à cacher peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

au depart j'avait envie de rpeondre "biensur que j'ai été la voir qu'ets ce que tu croit" mais des qu'il s'approcha de moi pour me murmuré a l'oreil j'inspira profondement et sentit sa chaleur. je me calma et mit ma tete sur son torse et ferma les yeux

-j'en ai marre....

comme si cette phrase allait changer quelque chose...pfff et puis comme si lui de son coté il n'avait aps assez de probleme pour encore ecouter les miens...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

- Ya des jours come ça. T'inquiètes, c'est pas si grave.

*On s'y fait avec le temps ...*

D'ailleurs, une idée me venait en tête : une fête. Ca faisait depuis trop longtemps qu'on n'en avait plus faite une. Depuis les viols, peu de fêtes des confreries se faisaient, ça se rapprochait plus de petits commités discrets.
Qui était mieux le placé pour redémarrer ce genre de fêtes bien trempées ? Moi bien entendu !

- Léna, je crois que j'ai une idée pour oublier nos problèmes ... Je vais faire un petit appel à tous les élèves pour faire une fête signée Pi-Zig. Je crois que ça manque terriblement à Hearst.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:13

"une fete....Pizig....longtemps..."

oui je comprenait pourquoi sa faisait longtemps que l'on ne faisait plus de fete chez les PI zig, depuis l'histoire des violes ils avait essayer de se faire oublier! d'ailleur j'en gardait quelque mauvais souvenir pour m'etre fait droguer a mon ainsi se soir la! mais bon maintenant je connaissai la chansson et je ne me ferai pas reavoir une seconde fois!

-hummmmm....tu as raison pourquoi pas! sa fait longtemps! on peut toujorus enf aire une !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:55

- Non. Pas "on", "je" !! Laisse-moi m'occuper de ça ! C'est ma spécialité !

Je fis un sourire fier. J'allais enfin retrouver mes bonnes vieilles habitudes.

- Dans ce cas, il faut que tu me laisses ! Je dois me concentrer car JE vais tout de suite préparer la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue85/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:16

hummmmm cela promettait d'etre bien si monsieur casablancas s'en occupait personellement!^^
je ne riposta pas sa ferait moins de chose a m'occupé XD

-bon jte fait confiance! sa sera une grande fete! mais aps trop de d'alcool non plus!

je ne pouvait m'emepcher de repensser a leur fete de l'année derniere qui avait mal tourné!

-bon jvais te laisser préparer cela! parce que si je reste je sent que tu ne pourra aps etre concentrer a ton maximum!

je lui fit un cl'in d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
le debut de la fin ???? Left_bar_bleue75/100le debut de la fin ???? Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:04

- Ouai, je crois aussi.

Je l'accompagna dehors et l'embrassa passionnement, une dernière fois, avant de fermer la porte.
Maintenant, je devais préparer cette fête. Je me frotta les mains en disant :


- Allons-y !

Enfin le retour des fêtes Pi-zigs ... La fin des fêtes écourtées par la police sur la plage ! Rien de plus satisfaisant sachant que ma vie était centrée sur ses fêtes que je raffolais tant !
Maintenant, il fallait juste éviter les viols pour que les confréries n'aient pas de problème. Première fois que je me sentais RESPONSABLE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le debut de la fin ???? Empty
MessageSujet: Re: le debut de la fin ????   le debut de la fin ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le debut de la fin ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début mai
» Un début de journée pourri
» Annulation d'un cours [début avec Faith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: