Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annulation d'un cours [début avec Faith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Annulation d'un cours [début avec Faith] Left_bar_bleue75/100Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:26

Quel bon début de journée commençant par une annulation d'un cours ... Donc, je n'es pas cours avant 11h ... Merveilleux ... Mais, que faire pendant ce temps ? Je traversa le couloir direction la sortie quand je vis Tom qui me regarda intensemment avec une étincelle de regret dans ses yeux. Sûrement parce que je n'étais pas rester avec lui la nuit après la pendaison crémaillère. Ses amis sifflèrent alors qu'il s'approchait de moi.

- Salut ... Ca va ?

Où était passé sa bonne humeur et son côté meneur ?

- Hello ! Ca va, mais toi, t'aurais pas oublié de dormier hier soir ?

Il esquissa un sourire et roula des yeux.

- Je blague va. T'as pas cours ?
- Euh ...

Il baissa les yeux.

- Ok. J'ai compris.
- Et toi ? Tu commences à tester l'école buissonière ?
- Et bien non. Il y a juste une annulation de cours.
- La chance !
- Tu connaitrais peut-être cette chance si tu dégnais te présenter en classe.
- Je préfère être sûr et le seul moyen c'est de rester chez moi ou dans les couloirs ou dehors. Tu veux venir avec nous à la plage ?

Il s'approcha de moi et me chuchota :

- Je voudrais bien te revoir en maillot de bain.

Son côté malicieux était apparemment revenu à la norme. Je souria et dis d'un air hautain :

- Je préfère ne pas tâcher ma réputation en traînant avec de pareilles délinquants.

Je repris mon véritable accent :

- J'ai à faire.
- Mouai ...
- Une prochaine fois !

Je lui fis la bise et partit rapidement, sans attendre un quelconque "salut" de sa part.
En deux soirées, je m'étais un peu trop approchée de lui et de façon rapide et, maintenant, on revenait en arrière. Je ne voulais pas qu'il devienne plus qu'un ami. Je remarqua alors que j'étais peut-être tomber dans le tourbillon infernal des amourettes à deux sous, chose que j'avais en horreur.

Je m'approcha du distributeur pour me prendre un ice tea mangue que je pris. Je me retourna de façon brutal et me retrouva nez à nez avec une fille que je ne connaissais pas.

- Excuses-moi ! Salut au fait ! Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:32

Mon premier jour à Hearst commencai mal, mon premier cours de la journée était annulé! De toute façon je savais pas où se situai la salle, et je serai arrivée en retard, me faisant remarquée par tout le monde, moi qui était quelqu'un de plutôt discret!
Cela me laissai deux longues heures devant moi, quesque j'allai bien pouvoir faire? J'étais perdue, mon université française était beaucoup plus petite!
Je me repris, cela me laissai largement le temps de faire un petit tour afin de me familiariser avec les lieux, et peut être trouver la salle de mon prochain cours? Je pensais à la France et à mes amis, ils me manquaient tellement! J'éspèrais faire des connaissance, afin d'atténuer mon mal du pays. Car je me sentais plus française qu'américaine!
Tout en étant dans mes pensées je continuai d'avancer. Reprenant mes esprits je me rendit compte que j'étais perdue. Je me trouvai à présent dans un couloir, je vis au fond un distributeur de boisson. Il faisait chaud et je me dit que cela me ferait du bien de boire un peu, étant donné que je n'avais encore rien avalé de la matinée.
Soudain une fille me dépassa rapidement, perdue dans ses pensées aussi. Elle se dirigea vers le distributeur et je l'a vis prendre un ice tea.
Je m'approcha, mais elle se retourna brutalement ce qui eu pour effet de me faire sursauter.


- Excuses-moi! Salut au fait! Nouvelle?

- Euh, salut! C'est pas grave! Oui je suis nouvelle, et je suis un peu perdue. Mon premier jour commence mal, mon premier cours a été annulé et je ne connais pas la salle de mon prochain cours! Au fait je m'appelle Faith Fairefield, et toi?


Annulation d'un cours [début avec Faith] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Annulation d'un cours [début avec Faith] Left_bar_bleue75/100Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

Je comprenais qu'elle soit perdue. Moi-même, au début, j'ai eu un problème similaire ... A ce souvenir qui remontait à quelques semaines, non, quelques mois, j'esquissa un sourire.

- Meryl Grimm, enchantée.

Je changea ma bouteille de main et lui serra la main.

- Je connais plus d'un qui serait heureux de te remplacer, qui ne concidérerait pas que l'annulation d'un soir soit un malheur ! Moi-même, j'ai eu une annulation de cours ce qui ne me déplait pas pour tout avouer.

Je marqua une pause et bus une gorgée de ice tea.

- Quel est ton prochain cour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:58

Elle s'appelait Meryl Grimm, elle me serra la main et me fit une remarque sur ma déception d'avoir mon premier cours d'annulé.

-Je suis juste déçu du faite que ce soit mon cours en option la psychologie, cela m'intéresse vraiment. Pour le moment c'est ma première journée, je ne dirais peut être pas ça dans un mois! Mon prochain cours est la criminologie et j'éspère que celui-ci ne va pas être annulé aussi, c'est ma matière principal. Et j'ai vraiment hâte de commencer!
Et toi ton prochain cours c'est quoi?

Annulation d'un cours [début avec Faith] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Annulation d'un cours [début avec Faith] Left_bar_bleue75/100Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

- Apparemment, nous serons prochainement dans la même salle, dis-je tout en souriant. On pourra y aller ensemble.

Je marqua un temps d'arrêt pour regarder l'heure dans le couloir.

- Nous avons deux heures devant nous. Que veux-tu faire en attendant ? visiter l'université, peut-être ... C'est un vrai labyrinthe quand on est nouveau ... Je pense que tu l'as remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:32

- Oui, je l'ai remarqué, lui dis-je en rigolant. J'ai dû me perdre au moins trois fois en une demi heure! J'étais dans mes pensée mais quand même! Je marqua une pause.
Plus sèrieusement, j'aimerais bien que tu me fasses faire le tour, histoire que je prennes mes repères. Mais avant j'aimerais me prendre à boire.

Je mis une pièce dans le distributeur et opta pour un coca. Je me retourna vers elle.

-Bon par où on commence?

Annulation d'un cours [début avec Faith] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Annulation d'un cours [début avec Faith] Left_bar_bleue75/100Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:24

Je posa mon index sur mes lèvres en faisant mine dé réfléchir.

- Par le commencement bien-sûr ! Non, plus sérieusement, je penses que ...

Je montra le couloir qui s'étendait devant nos yeux en disant :

- Que ce couloir serait le meilleur pour commencer !

On commença à marcher et je lui montra quelques salles de cours puis nous arrivâmes devant le bureau du doyen. Je lui montra l'écriteau avec son nom.

- Si tu as le moindre problème à régler, c'est ici. Je suis sûre qu'il serrait ravie de pouvoir t'aider ! dis-je sur un ton d'ironie. Passons.

Je l'emmena vers l'escalier A du bâtiment D et lui montra sa salle de cours pour son option sur la psychologie.

- Voilà pour ton option. Tu as de la chance, le cours de criminologie n'est pas loin.

On traverça le couloir et je lui montra la salle de criminologie.

- La plus importante.

Je souris.

- Mais il y a un autre endroit tout aussi intéressant.

Je l'emmena dans le couloir parallèle où nous nous trouvions.

- LES TOILETTES !!! Il y en a également en bas si tu veux. Et, comme tu as pu le constater, il y a énormemment de fontaines si t'as envie de boire vite fait, bien fait.

Je réfléchis un instant.

- Veux-tu voir un autre endroit ?


Dernière édition par Meryl Grimm le Dim 16 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:11

Meryl me fit donc la visite guidée, elle me montra le bureau du doyen, ma salle de psychologie ainsi que celle de criminologie. Les toilettes et les fontaines à eaux.

- Bon, au moins maintenant je sais où se trouvent mes salles de cours et les toilettes. Comme ça je ne risque pas d'arriver en retard à mes cours parce que je ne sais pas où se trouve ma salle! Maintenant, j'aimerai voir où se trouve la cafét. Et j'ai entendu dire qu'il y avait un journal? Dans mon université française, je rédigeai des articles de temps en temps. Mais maintenant je pense que je n'aurais pas le temps. Bon et sinon tu as toujours vécu à Neptune? Tu voudrais faire quoi plus tard?

Annulation d'un cours [début avec Faith] Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Annulation d'un cours [début avec Faith] Left_bar_bleue75/100Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

Je souris.

- Eh bien, pour commencer, il y a effectivement un journal : le Neptune News. D'ailleurs le n°2 vient de sortit si tu es intéressée.

Tout en lui parlant, nous commençâmes à marcher à marcher en direction du café.

- Sinon, j'habite à Neptune depuis peu, pour les études. J'ai toujours vécu à Londres auparavant. En ce qui concerne mes projets, je n'en ai pas vraiment ... En fait si, rentrer peut-être dans la police judiciaire ou détective, à voir ... Je verrai bien ...

J'installa quelques secondes de silence.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:36

Je réfléchis un instant.

- Je suis née à Neptune, mais quelques mois après ma naissance, on a dû démménager en France à cause du travail de mon père. Cela fait que quelques mois que l'on est revenu ici. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des connaissances. En faite j'ai juste rencontré vite fait la fille du détéctive qui avait travaillé pour mon père, Veronica et son meilleur ami Wallace. Mais on n'a pas vraiment fait connaissance.

Je m'arrêta, je venais de réaliser qu'on était à peu près dans la même situation. La boule dans mon ventre se dénoua un peu, elle aussi avait dû quitter son pays d'adoption.

- Sinon, j'aimerai être profiler.

Une question me brûlait les lèvres.

- Excuses moi de te poser cette question, mais tu t'es intégrer facilement ici? Je suis quelqu'un de très stresser et c'est vrai que j'ai peur de ne pas m'intégrer, étant donner que j'ai été élever dans une autre culture. On pourrais peut-être aller boire un verre après les cours, si tu n'as rien de prévu?


Annulation d'un cours [début avec Faith] Bannie15
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Annulation d'un cours [début avec Faith] Left_bar_bleue75/100Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:02

- Tu n'as pas être angoissée. Moi aussi, je suis de nature angoissée. Ici, tu n'auras pas de difficulés à t'ingégrer, c'est vraiment simple. Tu verras ...

Nous commençâmes à marcher vers l'entrée du lycée, pour prendre l'air, avant que les cours ne recommencent.

- Sinon, je veux bien boire un verre avec toi, après les cours. On pourra faire plus ample connaissance.

A dire vrai, je comprenais son angoisse. Si je n'avais pas pris plus d'assurance au fil des années, je serai comme elle. De plus, faire connaissance avec quelqu'un lui permettrait de se rapprocher de cette ville et lui donnerai davantage confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annulation d'un cours [début avec Faith] Empty
MessageSujet: Re: Annulation d'un cours [début avec Faith]   Annulation d'un cours [début avec Faith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation d'un cours [début avec Faith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de la fin ????
» Début mai
» Un début de journée pourri
» Fin des cours !
» Les cours à Hearst

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: