Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!

Aller en bas 
+4
Veronica Mars
Hilary Stevenson
Léna MacTaylor
Dick Casablancas
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:18

Dick avait tout préparé. Les affiches n'étaient pas codés pour que tout le monde puisse venir. Comme il fallait inaugurer cette fête de façon mémorable, j'avais ramené des packs de bière à n'en plus finir, des alcools de toutes sortes. Tout ce que je pouvais trouver. Avec l'aide d'une personne de l'université, j'ai fait une fontaine de champagne.
Le buffet était immense avec de tout et de n'importe quoi.
La piste de danse était immense et les chambres étaient libérés pour laisser place aux couples, si ils le désiraient.

La fête commençait à 21h pour terminer au petit matin.

Maintenant, je devais attendre que les premiers viennent pour pouvoir mettre les éclairages spéciaux ainsi que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue85/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:06

La fete organisé par Dick était enfin arrivé! J'avait fait les boutiques le matin pour trouver l'ensemble que j'avait vu dans un magasine!
c'etait un bustier noir et or avec un jupe courte en jean et des escarpin noir a talon. je m'était fait des boucles au chveu et m'était maquiller!

je sais que j'allait arriver en avance mais je voulait le voir et l'aider a finir les préparatifs.

j'arriva donc a la fete et le chercha du regard pour enfin le trouver, je m'approcha de lui par deriere et mit mes mains devant ses yeux.

-qui st ce?

dit-je d'une voit mysterieuse
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue100/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:45

Apparemment, j'avais bien fait de venir en avance. Je vis Dick, l'organisateur de la nouvelle fête Pi-zigs, lieu où de nombreux potins se créaient sans aucune difficulté ... Mais Dick, était loin d'être seul, je vis également Léna.

*Tiens donc ! Le couple de l'année ...*

Je m'approcha, gâchant ainsi la fausse surprise qu'avait faite Léna à Dick, car elle enleva ses mains de sur son joli minois, en me regardant.

- Coucou ! J'avais entendu dire qu'une nouvelle faite se présentait ! Je devais y mettre mon grain de sel ! hihi En plus, organisé par un 3/9 ... Il ne fallait pas que je rattes cet évènement ! Alors, comme je suis arrivée en avance, je pourrais peut-être vous aidez à préparer la fête !

J'étais encore en train d'asticoter ma mèche avec mon regard vide, dénué de toute intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:56

J'avais entendu dire qu'une nouvelle fête pi-zigs se préparaient, et apparement elle était organisée par un certain Dick Casablancas...
J'avais bien l'intention d'aller vérifier que la fête se déroule sans drogue et que personne ne finisse violée, car ses rumeurs sur un violeur à Hearst courait toujours...
Avant de me rendre dans la grande maison Pi-Zigs j'avais laissé un message sur la boite vocale de Sélène au cas où elle souhaite m'aider. Je n'avais même pas pris la peine de m'habiller en conséquence, j'avais gardé mon jean et mon haut noir et rose à capuche.
Une fois arrivée, je m'aperçus que la fête ne battait pas encore son plein, j'étais là au bon moment.
Après avoir cherché désesperement un visage connu, j'aperçus enfin Dick près du buffet. Il était en compagnie de Léna et... Hilary que j'avais rencontrée à Magic Mountain. Léna n'avait pas l'air ravie par sa présence, Dick comme à son habitude arborait un large sourire.
Je m'approcha du trio

-Salut tout le monde! Alors Dick, on prépare une fête et on invite pas sa vieille amie Veronica?!

Je lui donna un léger coup sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:20

J'étais au Neptune News à plancher sur la rédaction du nouveau numéro, quand je sentis mon portable vibrer. Mais ma responsable était dans le couloir et j'hésitais à répondre. Les vibrations finirent par cesser, et une autre plus brève m'informa que la personne qui voulait me joindre m'avait laissé un message.

45 minutes plus tard, je pus enfin écouter le message. Il était de Veronica. Elle allait à la fête des PI- ZIGS sur le campus, pour s'assurer qu'il n'y ait pas de drogue en circulation.

Lors d'une enquête, elle m'avait rapidement raconté toute cette histoire de viols sur le campus et je comprenais son inquiétude. Je la rappelai ... Messagerie :

- Coucou c'est Sélène. Je viens juste d'écouter ton message. Le temps de passer chez moi pour me changer, et j'arrive. Je devrais arriver dans une petite heure. A tout à l'heure !

Puis je passais un autre coup de fil. Il était hors de question qu'on se retrouve seule, Veronica et moi, entourées de 3/9 ... Messagerie... La poisse :

- Hey Laura c'est Sélène ! Une fête sur le campus, avec alcool et 3/9 à gogo, ça te tente ??

J'arrivais à ma voiture. Je m'installai, mis la musique à fond (le dernier album d'Avril Lavigne) et prit le chemin du quartier des motards...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue85/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:27

Peu de temps apres mon arrivé une jeune fille blonde nomé Hilary arriva. Je la connaissait que brievement mais elle ne m'inspirai aps confiance! ON resta quelque minute tout les trois et je vit enfin un visage amicale! Veroncia était ici!

je lui fit un grand sourire

Je me doutait quelle était venut avec la crainte que cette fete tourne aussi mal que la précedente, et elle n'était pas la seule a avoir cette crainte! quoi que depuis la fete les viols avait cesser!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

A Hearst, on ne voyait que ça : la première fête des PI-ZIGS depuis bien longtemps. Après m'être douchée, maquillée, coiffée et habillée, je pris ma voiture et partie en direction de la maison de la confrérie.
Une fois arrivée, je me gara et je descendis de ma voiture avant de me diriger vers le lieu de la fête.
Une fois entrée, je scruta la salle du regard mais je ne reconnaissais personne. Peu de temps après, quelqu'un s'adressa à moi.

-Salut Lilly. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:41

Laura ne m'avait pas répondu et je n'avais pas osé aller frapper chez elle. Peut-être qu'elle était avec Félix. Ca faisait un moment que je ne l'avais pas vu, mais avec cette histoire de semena santa et de trahison de Thumper, les motards ne devaient pas avoir envie qu'on les embête.

J'avais aussi laissé un message à Damien, l'invitant à passer. Sa présence me rendrait sûrement la soirée plus agréable.

C'est donc seule que j'arrivais à Hearst, à la confrérie. Tout d'abord j'aperçus un groupe de jeunes qui me paraissait être des Pi-Zigs, déjà en train de boire. Un instant arrêtée à l'entrée, mon regard fit lentement le tour de la salle. Je cherchai Veronica mais à la place, je reconnu...


- Salut Lilly, tu vas bien ? Dis-moi, c'est l'alcool ou les jolies 3/9 qui t'ont amenés ici ???

Je faisais allusion au quiproquo qui avait eut lieu chez elle, quelques jours auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:47

Je me retourna et je reconnu ma super amie Sélène.

-Salut Sélène. A vrai dire, je crois que c'est un peu des 2.

On rigola toutes les 2.

-Non, en fait, je voulais voir si les nouvelles fêtes des PI-ZIGS valaient les anciennes et puis, c'est vrai que je pourrais en profiter.

Je regarda Sélène en souriant malicieusement.

-Alors filles ou garçons ? Je ne sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:53

Je lui rendis son sourire. Lilly n'avait pas finie de me surprendre. Je continuai sur le ton de la plaisanterie :

- Où est ton carnet de note, ton dictaphone ?

Lilly fronça les sourcils, je poursuivi :

- Eh bien pour enquêter sur la qualité des nouvelles fêtes ! Tu as fréquenté Veronica pendant des années et tu ne connais toujours pas la procédure de base d'une détective !!!!

Je prenais l'air outrée, entre deux rire. Autour de nous, les gens commençaient à arriver :

- Tu vas pouvoir choisir entre elle ou il... Les jeunes arrivent ! Moi je suis à la recherche de Veronica. Je suis là pour l'aider à surveiller que tout se passe bien en réalité. Je n'étais pas très motivée pour venir pour être honnête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:59

Quand Sélène m'expliqua l'histoire du carnet, du dictaphone, je souria. Après elle m'expliqua la raison de sa venue à la fête.

-En fait, je juge la qualité du fête au mal de crane que j'ai le lendemain ainsi qu'au nombre de numéro de téléphone que je récupère.

J'avais dis cela sur le ton de la plaisanterie mais je redevint sérieuse pour la suite.

-Je comprend que Veronica veuille veiller à ce que tout se passe bien mais à mon avis, les PI-ZIGS aussi le veulent. Si jamais, il y a encore un problème avec eux, c'est la dissolution immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:04

- Sûrement ! Espérons que la première fois leur ait servi de leçon. Seulement comme tu le dis si bien, l'alcool coule à flot et parfois il y'a des dérapages malgré tout !

De nouveau mon regard fit le tour de la salle qui se remplissait, et s'arrêta un instant sur le bar qui devenait noir de monde. Oui, dans ces soirées, l'alcool coulait à flot... Et des substances illicites aussi hélas. J'avais trop connu ça par le passé pour l'ignorer. Enfin je tombais sur un couple que je commençai à connaître :


- Il y'a Léna et Dick là-bas ! Et... Hilary je crois, la fille de MagicMountain...


J'étais moins ravie de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Je me retourna et regarda dans la même direction que Sélène.

-Ha ouai, je ne les avais même pas vu.

Soudain, mon regard se posa sur une jeune fille aux cheveux blonds qui était dos à nous mais que je reconnu sans mal.

-Et Veronica est avec eux.

Je regardais Sélène.

-On va les rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:13

Une fois avoir ecouté jusqu'au bout le message de Sélène qui me proposa une fête chez ces degeneré de PI-ZIGS. Je m'habilla en vitesse, pas questions de perdre mon temps en pouponnage quand c'était les 3.9 qui organisés ..
Je monta sur ma moto direction la confrerie .
Une fois arrivé j'apperçu quelques tête croisé à Hearst et d'autre dont j'ignorais l'existence, je vus Dick casablancas et ne pu m'empecher de faire une grimace .
J'apperçu Lilly et Sélène et m'approcha d'eux ..


Vraiment suuuuuper, ça faisait longtemps que j'avais envie de boire de l'alcool avec mes amis les 3-9
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

Je n'avais pas vu Veronica. Mais Lilly me fit remarquer qu'elle était là aussi.

- Oui, allons les rejoindre.

Laura nous rejoignit à ce moment. Sa remarque m'amusa :

- Laura ! Je suis contente que tu sois là ! J'avais peur de te déranger... Toi aussi tu es là pour les 3/9 ? Dites les filles, vous croyez qu'il faut que j'avoue mon amour incontionnel à Dick ??

Après avoir bien rigolé, on décida de rejoindre les autres.

Avant d'arriver parmis eux, je sentis une gêne entre Léna, Veronica et Hilary. Les deux premières semblaient indisposées de la présence de la troisième. Dick était fidèle à lui-même et fanfaronnait.


- Coucou tout le monde !!! La soirée n'allait pas commencé sans nous quand même !

Léna et Veronica parurent soulagées de notre arrivée, comme si les renforts étaient là. Je me tournai vers Veronica et fit une sorte de salut militaire :

- Je suis là chef ! J'espère que ça sera compté comme heures supplémentaires sur mon salaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:04

Il y avait un silence pesant au buffet, Léna regardait d'un oeil noir Hilary, Hilary se tortillait sa mèche de cheveux en faisant un sourire béa qui n'inspirait pas confiance et Dick enfilait les verres de punch sans aucune modération, si le violeur voulait passer à l'acte Dick était plus mûre que personne et faisait une victime idéal...
Heureusement des voix familières résonnèrent derrière moi, je me retourna, c'était Sélène, Lilly et Laura.

-Ah bon? Je n'avais pas mis une close spécial dans ton contrat "toute fête Pi-Zigs devra être considérée comme une enquête imminente, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, sans supplément salarial"?

Sélène posa son doigt sur sa bouche et pris un air songeur

-Euhhh
-C'est bien ce que je pensais!

On rigola un instant, puis je m'adressa à toutes les filles

-Si vous voyez la moindre chose suspecte, prévenez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:19

Une fille arriva alors que j'étais avec Léna, elle n'était pas moche et, apparemment, elle faisait partit de la "nouvelle chair fraîche des 3/9". Tant mieux ! Par contre, ça n'avait pas l'air d'enchanté Léna, ce qui m'amusa.
Alors que je me tourna pour chercher de l'alcool, j'entendis une voix familière :

-Salut tout le monde! Alors Dick, on prépare une fête et on invite pas sa vieille amie Veronica?!

Je me retourna et lui fis un grand sourire :

- Comme je suis heureux de te revoir ma très chère Veronica ! Tu m'as terriblement manqué ! Mon enquêtrice préférée !

Je lui pris les deux joues en les tirant puis les tapota amicalement ...

- Je supposes que t'es venue pour vérifier si tout était en ordre ...

Je fis un sourire provocateur et n'attendis pas la réponse pour aller me chercher du punch.
Mon soupçon était confirmé par l'arrivée de Sélène et co.

Je m'approcha de Lilly et lui dit :

- Très chère Lilly, une fête sans toi était impossible !

Je lui fis un baise-main puis lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:29

Comme je l'avais décidé la veille, j'alla à la fête des Pi-Zigs, tant attendu pour certains et tant craint par d'autres ...Un contraste qui fait de cette fête un étrange tableau.

Je m'étais habillée d'une robe noir avec un décolleté peu profond et à bretelles, ceinturée de strass.

J'étais arrivée un peu en avance mais préféra attendre dehors, observant les nouvelles arrivées. Tout semblait rapidement se transformer, le silence avait fait place au vacarme habituel et maison Pi-Zigs était, à présent, noir de monde. Je décida alors d'entrer.

Je m'appprocha du groupe et demanda à Veronica :

- Tu ne serais pas là pour voir si la fête se déroulerait bien ? Parce que je doute que ça soit l'endroit que vous fréquentez habituellement ...

Je lui fis un clin d'oeil avant de continuer :

- Je regarderai aussi si tout se passe bien Véronica. Compte sur moi ! dis-je d'un air patriotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:31

Alors que je me servais mon premier verre de la soirée, Dick, se tourna vers moi et dit :

- Très chère Lilly, une fête sans toi était impossible !

Après il me fit un baise-main ainsi qu'un clin d'oeil, ce qui me fit rigoler.

- Mais que croyais-tu mon cher Dick, tu sais très bien qu'une fête n'est réussi que lorsque je suis présente.

Je regardais Veronica et Sélène quand me vint une idée.

- Et puis, tout le monde sait à Neptune que je ne vais qu'aux fêtes branchées donc si jamais, il y a un problème, je crois que tu pourras dire adieu à ta chère confrérie des PI-ZIGS.

Je voyais Veronica et Sélène sourire pendant que Dick perdait le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue85/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:34

Peut a peut les gens arrivais! Veronica, puis Sélène, Lilly et Laura. J'était sorti telephoner a mon pere ppour lui demander quand est- ce qu'il rentrait. J'était ensuite revenu et j'avait aperçu Meryl! sa faisait longtemps que on ne s'était aps vu! depuis que Candisse n'avait pas donner signe de vie...

je m'approcha du groupe a nouveau et me joigna a la conversation

-tu sais tres bien que veronica adore ce genre de fete! et regarde cette magnifique tenu sorti pour l'occasion qui prouve cela!

on rigola, je disait sa pour taquiner veronica. Mais je comrpenait pourqui elle était venu et d'ailleurs j'aurait fait pareil! j'esperai que les drogues ne circulerait pas ce soir. enfin on pouvais toujorus rever!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:59

Je fis ensuite un coup de coude à Léna :

- Et toi ? Ca va avec lui ?

Je disais cela tout en regardant Dick en train de se faire charier par les filles, en particulier Lilly.

- Il a intérêt qu'il ne te fasse rien sinon il aurait de mes nouvelles ! Et il a intérêt qu'il n'y ait pas de problème avec cette fête sinon adieu la confrérie comme dit Lilly !

Je me servis mon premier verre, un verre de soho litchi que j'umecta avant d'avaler cul sec.

- Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:40

Depuis la fête de Lilly je n'étais plus retourné dans ce genre de soirée. Je m'étais habillée simplement pour l'occasion, avec un jean et un haut noir. Je me sentais décalée par rapport aux filles venues dans de belles robes paillettées mais je savais par expérience que les tenues dans lesquelles ont se sentait à l'aise valait mieux qu'une tenue sexy, surtout lorsqu'on venait pour surveiller et non pas pour draguer !

Laura et Veronica semblaient aussi à l'aise que moi. Seule Lilly se sentait pleinement dans son éléments et n'avait pas manqué de le faire remarquer à Dick, pour notre plus grand plaisir !

Meryl et Léna s'étaient imperceptiblement éloignées vers le bar, tandis que Dick était entouré d'un harem ricannant et pouffant de jeunes blondes telles que Hilary.

Je me tournai vers Veronica :

- Alors tu as un plan pour cette soirée, ou bien on reste juste planter là à surveiller ? Parce que dans ce cas on pourrait aller danser, et boire non alcooliser, histoire d'en profiter un peu et ne pas être venues pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:06

Alors que Léna et Meryl s'étaient éloignées, Laura picorait sur le buffet et que Lilly discutait avec Dick, Sélène me posa une question. Je jeta un oeil vers la foule de 3/9 entrain de danser et poussa un léger soupir

-Oui tu peux aller danser si tu veux mais moi je n'ai pas trop envie de me mêler à cette bande d'écervellés, et puis la maison est pas mal grande e,tre les différents pièces du bas, l'étage et la cours je crois que je vais faire des rondes pour voir si tout se passe bien

Je me retourna vers le buffet et observa une fille qui venait de poser son verre avant d'aller danser. Je pris le verre encore plein et le jeta dans la poubelle au cas où l'idée de venir le recupérer pour le finir lui éffleure l'esprit. N'importe qui pouvais mettre entre temps n'importe quoi dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:29

La réaction de Veronica me fit comprendre à quel point un incident pouvait arriver.

- Non ton plan des rondes me va très bien, ça nous fera bouger... Laura tu en penses quoi ??


Laura qui avait la bouche pleine me fit signe qu'elle était d'accord avec nous en faisant de grands gestes amusants. Dans le fond j'ignore si elle savait de quoi je lui parlais, mais elle ne resterai sûrement pas seule au milieu de cette population !

- Bon je penses que les trois drôles de dames sont prêtes !!!!! Vous croyez que Lilly va nous accompagner ??

La Lilly en question avait déjà mis le grappin sur un jeune homme un peu boutonneux qui était ravi et tout rougissant d'etre abordé ainsi par la miss Kane ! Je l'attrapais par le bras en murmurant :


- Lilly laisse le tranquille, il va faire une syncope si tu continues !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:54

Je comptais m'amuser un peu avec le premier gars trouver et c'est ce que je faisait avec un petit intello à lunettes quand Sélène me parla.

- Lilly laisse le tranquille, il va faire une syncope si tu continues !

Je me retourna vers elle et je lui souria.

-Pff, si je ne peux même pas m'amuser. Alors vous faites quoi ?

Je regardais Veronica et Laura qui s'éloignaient.

-On va faire un tour pour voir si tout va bien. Tu veux venir ?

Je la regarda tout en réfléchissant.

-Pourquoi pas, pour le moment, la fête n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour en cours
» Retour
» De retour...
» [le retour]
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: