Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!

Aller en bas 
+4
Veronica Mars
Hilary Stevenson
Léna MacTaylor
Dick Casablancas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:39

Je regardais la fête et vit un groupe de filles qui ne collaient pas du tout au décor. Je les observa. Elles avaient l'air réticente et peu sympathiques. Meg m'avait parlé de féministes qui avaient causés de sproblèmes aux confréries ... Peut-être que je m'inventais une histoire, peut-être que mes soupçons étaient fondés, je n'en savais rien.

- Léna, je reviens ... Je dois vite parler aux filles.

Elle acquieça.

Je m'approcha de Veronica, Sélène, Laura et Lilly qui les avait rejoint pour faire les rondes.

- Les filles ... Il y a des personnes qui viennent d'arriver et je doute qu'elle vienne pour faire la fête ...

Je désigna la bande que je soupçonnais.

- Elles ont plutôt la tête à chercher des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:49

On venait de se décider pour l'organisation des rondes, quand Meryl s'approcha de nous :

- Les filles ... Il y a des personnes qui viennent d'arriver et je doute qu'elle vienne pour faire la fête ...

On tourna toutes la tête dans la direction indiquée. Effectivement, des filles aux visages durs se tenaient là en plein milieu, et semblaient scruter la salle avec attention. Avec les lumières de la fête j'avais un peu de mal à voir leur visage. L'une d'elle, me semblait-il, avait les cheveux très courts, presque ras. Une autre à côté paraissait longiligne.

- D'où elles sortent celles-là ? Quelqu'un les connait ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24

Meryl me laissa la 5min . je tourna la tete et vit le pourquoi de son départ un peu précipiter vers le groupe de veronica et les autres!
UNe bande de fille au cheveu tres cour presque raser avait fait son entrée dans la salle. ET se n'était pas poru faire la fete au contraire! les personne qui était a l'université les années précedentes les connaissait et veroncia aussi devait savoir qui elles étaients!

je m'approcha de meryle t des filles. et repondit a la questiond e Sélène

-elle sont de l'université et elel viennent pou s'assurer que la fete n'uara pas lieu! c'ets des filles qui se sont fait violer lors des fetes comme celle si ou allors qui se font apsser poru des filles comme sa! elles sont contre ses fetes ou les viols peuvent se faire sans que l'on s'en apersoive!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

- Tu m'etonne, si elles se sont fait violer, je comprend qu'elles aient envie de saboter les nouveaux plan maquiaveliques du dijoncté.

Je haussa les epaules

- si elles attaquent, on est censé protéger qui dans l'histoire, Elles ...

Je leva les yeux aux ciel

- ... ou Dick et ses potes ?

Je fis à present une grimace .

- Va nous falloir un petit remontant pour affronter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:19

J'arrivai à la fête des Pi-zigs, je crois que c'était ma première fête depuis mon arrivée à Neptune. Pour l'occasion j'avais enfilé une jupe en jean's qui monte jusqu'aux mi-cuisses et au dessus j'avais un top rose et bleu.

J'avais été obligé de prendre une pochette car mon père avais vraiment insisté pour que je prenne un téléphone portable, pour me joindre et pour que je lui dise quand je compte rentrer.

Il y avais plein de monde, certains dansaient, certains parlaient en petit groupe... je reconnue d'ailleurs Sélène dans un de ces groupes.

Comme Sélène etait bien occupée à parler je décida d'aller faire un petit tour des lieux avant d'aller la voir, et tiens je vais aussi me prendre un verre (de jus de fruit).
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:13

je fit un haussement de sourcils pour exprimer mon accord avec Laura.
C'ets vrai, si elles declanchait une emeute qui allions nous proteger?! heu...les gens qui n'avauit rien faits ?

-tu as raison Laura, et je pense que un verre ne sera pas suffisant...

on rigola, je regarda autour de moi, beaucoup de personne était arriver et les feministes étaient parti se mettre dans un coins de la salle avec un oeil noir. La fete commençai a prendre de l'empleur et la surveillance n'allait pas etre des moindres

-si vous avait besoin d'effectif n'esiteer pas a demander!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:33

J'imaginais bien des étudiantes devenir des "super women" ... Peu pour moi mais, si il n'y avait aucun autre recourt, nous n'aurions pas le choix.

A présent, nous n'étions pas les seuls à les avoir vu. Peu à peu, tous les 3/9 se retournèrent en étant, bien entendu, peu discret. Les féministes les regardaient un à un en les reluquant de haut en bas.

Quand elles virent Dick, une d'entre elles paraissaient plus sévère. J'entendis un murmure d'une fille qui disait quelque chose à son amie :

- Dis, c'est elle qui avait fait une annonce l'année dernière, c'est elle qui s'était fait violée !
- Ah ouai ! Elle était sur l'estrade quand Dick est venu pour faire l'imbécile ...
- Il est fiché depuis ... par toutes les féministes !

Je n'en écouta pas davantage.
Je ne comprenais pas vraiment de quoi il s'agissait précisemment, tout ce que je savais, c'est que ce n'était pas bon pour lui.

- Je crois que tout l'alcool au monde ne nous suffira pas ...

Je baissa la tête, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 8:18

L'arrivée des féministes avaient jeté le trouble parmis nous. Certaines se demandaient comment réagir vis à vis d'elle. Laura avait posé une question très pertinente : qui protéger en cas d'attaque de filles ?

- Je pense qu'il faut attendre de voir comment les choses se déroulent. Nous, on est là pour surveiller que l'affaire des viols ne se répétent pas. Et je pense que si une féministe attaque un Pi-Zigs, ils ont des ressources pour se défendre.

Je pris un verre de jus de fruit, que me tendais Laura qui revenait du bar :

- Merci... Alors on les commence nos rondes ? Qui vient avec nous ???


Puis j'aperçus Chrysie un peu plus loin et décida d'aller la saluer avant de quitter le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue70/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:45

- On ferait mieux de se disperser, Deux par deux, pour être sûr qu'il ne pourrait rien nous arriver. Je ne suis pas sûr que beaucoup de personne ici apprecie le fait d'être surveillé .

Je bus une nouvelle gorgée d'un melange de toutes les couleurs que j'avais concocté aux bar pendant que les filles approuverent .
Je ne savais pas vraiment ou aller et avec qui et j'esperais que Veronica aiderait un peu la situation à se debloquer .
J'eu une legere grimace en sentant le goût immonde qu'avait mon cocktail.
Les feministes étaient toujours aux aguets.


- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:58

Après avoir observé un petit moment Nish et ses accolytes je décida de me remettre à l'action, d'autant plus que Laura venait d'avoir une bonne idée, faire des rondes deux par deux.

-On y va, Laura et Sélène vous n'avez qu'à vous occuper de la terasse, il y a un groupe dehors qui joue et pas mal de monde, je vais m'occuper de l'étage Lilly tu viens avec moi?

Lilly, qui était encore entrain de chauffer le petit intello qui commencait à avoir des perles de sueurs sur le front, se retourna en soupirant

-Je ne viendrais plus aux fêtes avec toi Veronicaaa...

Apparement elle avait déjà savouré le punch à plusieurs reprises.. Je lui pris la main et me tourna vers Meryl et Léna

-Vous vous occuperez du rez de chaussée, si jamais l'une de nous voit quelque chose, celle qui a un problème laisse un bip sur le télephone portable à une fille de chaque autres rondes pour qu'on puisse toute se rejoindre. Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:07

- Pas de problème ... On surveillera le buffet ...

*Et on se servira par la même occasion ...*

Je me retourna violemment vers Léna et chuchota à l'oreille de Léna, en faisant mon petit air niais dont j'étais la seule à connaître :

- Je te propose de danser ... Ca nous évitera de nous faire remarquer ... Rigoles maintenant, comme une sotte, histoire qu'on croit que je te raconte un petit ragot, comme une bonne 3/9.

Elle suivit mon conseil. Après avoir fait entendre unn petit rire, on alla en plein milieu de la piste de danse, fixées par les féministes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue85/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

Alors si j'avait bien suivit malgré le bruit: Sélène et Laura s'occuperai de la terrace, Veronica et Lilly irai au premier et Meryl et moi on resterai au rez de chausser!

S'en vouloir failllir a ma tache, j'était contente d'etre au rez de chausser car on pouvais passer plus inaperçu en buvant et en mangeant au buffet! et puis on pourait danser! Mais bon je ferait passer mon travail avant tout XD

Meryl s'approcha de mon oreille et aparement elle penssait la meme chose que moi s equi tombai tres bien ^^. Je rigola comme une niaise comme elle me lavai demander t on alla enfin sur la piste de danse.

Sa faisait longtemps que je ne m'était aps amuser comme sa! surtout apres tout mes problemes! je contait bien me defouler sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:23

Alors que je dansais avec Léna, je déviais mon regard de temps en temps, dans chaque recoin du rez-de-chaussée. Par m'égarde, je n'avais pas jeté un verre qui avait été laissé sur le buffet. Ce verre était, à présent, dans les mains d'une autre personne.

- Hey ! C'est le mien !
- C'est toi qui t'es servi ?
- Non ...
- Sers-toi mais ne prend pas le verre de quelqu'un d'autre s'il-te-plaît. A moins que tu veux que ces fêtes se terminent ...
- Euh ... ok ok.

Elle se servit rapidement et s'éloigna de moi comme si je l'effrayais. Je jetta le verre dans la poubelle.

Je rejoignis alors Léna, sur la piste.

- Elles n'ont pas l'air de tirer une leçon des viols ...

- Elles sont folles de se servir des verres des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Je n'avais plus les yeux "en face des trous" après quelques bouteilles vidées à moi seule ... Les voix se dédoublaient dans mon esprit et j'étais devenu complètement euphorique. Je m'approchais de toutes les filles que j'apercevais pour les embrasser. Tout d'un coup, une espèce de masse informe s'approcha jusque je me rende compte qu'il s'agissait d'un groupe de fille (devinez lequel) ...

- Tu ferais mieux de te calmer ...
- Jalouse ?!
- Ta gu**** ! Suis-nous !
- C'est MA fête !
- Ouai, t'as raison ...

Elles poussèrent violemment Dick sur le sol jusuq'au moment où cette altercation avait été remparqué par tout le monde ...

- T'as de la chance qu'il y ait tellement de monde ! On t'attendra, promis !
- C'est ça ...

J'avais vraiment la tête de quelqu'un de saoûl et mon comportement était vraiment pitoyable mais j'étais lancé : je bus encore quelques verres !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Left_bar_bleue75/100RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:18

A la répartition des rondes, on nous avait attribué la terrasse à Laura et moi. Pour y aller, nous passions devant le bar. Je vérifiai au passage que des verres à moitié pleins ne trainaient pas sur la table, sans propriétaires apparents. J'en vis plusieurs dans ce cas, les pris tous dans le but de les jeter. Un bras me retint :

- Hey c'est mon verre ça !

Le garçons qui me parlait ne me voyait visiblement pas clairement.

- Ah bon c'est le tien ?
- Ouuuuaiiii...

C'était un garçons, à priori non concerné par ces histoires de viols. Mais vu son état, ça ne lui ferait pas de mal... Je souris :


- Ravie de le savoir !!!!

Et je versai le contenu du verre dans la plante voisine, ainsi que les trois autres que j'avais ramassé. Sans m'occuper des protestations du garçons, je suivis Laura vers la terrasse. A ce moment des cris derrière nous attirèrent notre attention... Apparemment les féministes s'en étaient prises à Dick... Je regardai un instant la scène sans bouger...


- On est censé faire quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!   RETOUR DES PI-ZIGS !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR DES PI-ZIGS !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour en cours
» Retour
» De retour...
» [le retour]
» Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: