Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A l'hôpital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:16

Alors que je conduisais Sélène chez elle, elle me demanda si j'étais sure que l'interne ne m'avait donné son numéro. Je la regardais en souriant avant de lui répondre.

-Oui j'en suis sure et certaine. Je ne suis pas son type d'homme je crois.

J'éclata de rire pendant qu'elle était surprise de ma réponse.

-Je l'ai vu avec son copain hier soir quand je suis rentrée chez moi.

Je continua de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:02

Je compris enfin l'allusion de Lilly et m'exclamai impulsivement :

- Ah mon dieu ! Il est gay ! Je comprend mieux son désintérêt pour toi !!

Lilly rit de plus belle.

Pendant qu'on roulait, je regardai le paysage en pensant à cet interne gay. Qu'est-ce qui pousse quelqu'un à s'intéresser au meme sexe que soit ?? Dans une société si formatée, ou le couple "modèle" est le couple hétérosexuel, c'était étrange de s'affirmer de cette façon.

Je me demandai alors comment je réagirais moi, si j'avais une occasion avec une fille... Mais cette pensée me fit vite sourire ! Je changeai ensuite de sujet :


- Lilly... tu n'as pas vu Damien depuis hier ? Je ne comprend pas pourquoi il n'est pas venu ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:21

J'aurais dû me douter que Sélène m'aurait posé des questions sur le pourquoi de l'absence de Damien. Je la regarda puis stoppa ma voiture sur le bas coté. Je devais lui dire la vérité, il le fallait.

-Heu, voilà, quand j'appelle Damien, je tombe toujours sur son répondeur, je lui dit de me rappeler mais il ne l'a jamais fait.

Je voyais de la déception dans le regard de Sélène alors je continua de parler.

-Peut-être qu'on lui a volé son téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:25

Je voulu me raccrocher à cet espoir :

- Oui ça doit être ça, il doit l'avoir perdu...

Mais quand même, j'étais déçue. Ca signifiait qu'il n'avait pas chercher à me joindre ces derniers jours. Il lui était peut-être arrivé quelque chose... mais ça n'effaçait toujours pas la déception.

Je restais donc silencieuse les minutes suivantes. Je me contentais de regarder le paysage, vidant mon esprit de cette déception cuisante, ajoutée à l'absence de mes parents dans cette épreuve. Je me laissai bercer par la musique en tentant de me changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:41

J'avais repris la route vers la maison de Sélène avec pour seule compagnie le corps de Sélène et la musique. Nous venions d'arrivé devant chez elle donc je gara ma voiture qui, soyons franc, était franchement visible de loin, surtout dans ce quartier mais après tout, j'étais ici avec une amie et puis je connais Weevil donc je sais qu'il n'arrivera rien à ma voiture. Je descendis de ma voiture et alla ouvrir à Sélène qui était comme déconnectée.

-Sélène ? On est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

J'avais bien vu que nous étions arrivées mais je me sentais très fatiguée. Et brusquement, je n'avais plus très envie de me retrouver seule dans cette maison vide. Rien que d'y penser, les dernières forces que j'avais m'abandonnais complètement. Je demandai sans réfléchir :

- Tu ne voudrais pas entrer un moment Lilly ??

Je tournai la tête vers elle, pendant qu'elle arrêtait la musique. Ce qui rendit la voiture et le quartier encore plus silencieux et glaque à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Je regardais Sélène qui était triste, très triste, sans doute à cause de Damien.

-Je veux bien, j'ai tout mon temps.

Je pris le sac de Sélène dans le coffre et l'aida à sortir de la voiture ainsi qu'a marcher jusqu'à la porte de sa maison. Une fois entrer à l'intérieur, je souria.

-La dernière fois que je suis venue, tu avais fait un portrait de moi qui se trouve dans ma chambre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:55

Tout en ouvrant la porte et en rentrant dans la maison devant Lilly, je souris à cette évocation :

- C'est vrai... Tu étais mon premier portrait ! Et donc mon premier modèle humain !

Je refermais la porte derrière nous et Lilly posa la valise au pied des escaliers. Puis je pris la direction du salon et demanda par réflexe, malgré ma grande envie de m'asseoir dans le canapé :


- Tu veux boire quelque chose ?

J'étais déjà à la porte de la cuisine, prête à lui ramener quelque chose. Moi-même, je me servis simplement un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:07

Je regardais Sélène qui tenait à peine debout.

-Le médecin t'a recommandé du repos alors va t'asseoir. Je sais ou est la cuisine maintenant et je sais aussi me servir toute seule.

Je rigola tout en me servant un verre d'eau pendant que Sélène alla s'asseoir sur son canapé.

-Tu t'inquiètes à cause de Damien ?

Je bu une gorgée d'eau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:12

Je protestai pour la forme mais allais m'asseoir quand même et posai mon verre d'eau sur la table basse devant moi, sans y toucher.

Tout en se servant à boire, Lilly demanda si je m'inquiétai pour Damien. En réalité je n'étais pas sûr de m'inquiéter... Je ressentai plutôt de l'amertume. Je répondis vaguement :


- Non, non, je ne m'inquiètes pas...


Puis le silence qui suivit me pesa trop. Malgré les protestations de Lilly, j'allai jusqu'à la chaine hi-fi du salon pour mettre de la musique. Je tombais sur un CD de ballades, qui n'était pas vraiment de mon goût, mais d'une part je n'avais pas le courage de changer le CD, et d'autres part je sentais que je n'aurais pas supporter une musique trop forte. Je revins m'asseoir dans le canapé et décidait de voir les choses du bon côté :


- Je suis contente d'être sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:24

Quand Sélène mit un cd de ballades, je fut surprise. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'écouter de genre de musique, elle était plus rock mais je ne disais rien après tout c'est chez elle ici et je n'avais pas vraiment mon mot à dire sur ses choix musicaux.

-C'est sur et puis tu m'as l'air plus vivante aussi. Tu es beaucoup plus jolie depuis que tu es sortie de l'hopital.

Je regardais Sélène en souriant comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:29

Je souris :

- Plus vivante ça c'est sûr, je ne suis plus enfermé dans cette maudite chambre ! Plus jolie par contre... J'en doute...

Elle devait dire ça pour me faire plaisir, mais je devais avoir le teint un peu pâle, et la fatigue n'arrangeais certainement pas les choses.

J'attrapais mon verre, bu une gorgée, puis changeai à nouveau de conversation :


- Au fait Lilly, je peux te poser une question indiscrète ? Quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:36

Je souriais encore et toujours à Sélène surtout quand elle me demanda si elle pouvait me poser une question indiscrète. A dire vrai, nous n'avons pas la même conception de l'indiscrétion et c'est pour ça que...

-Oui, bien sur que tu peux. J'y répondrais avec plaisir.

Je continuais de lui sourire tout en buvant une gorgée d'eau. J'observais Sélène et voyais qu'elle était génée.

-Elle est si indiscrète que ça ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:43

Je souris amusée :

- Un peu...

Puis finalement je me lançais :

- Quand je t'ai trouvé avec Sam l'autre jour, tu as assuré qu'il ne s'était rien passé mais tu vois...


Comment expliquer l'électricité que j'avais ressenti entre elles ? C'était loufoque et pourtant pas totalement surprenant de la part de Lilly Kane !! Je continuai enfin :

- Est-ce que tu as eu des relations intimes avec elle ??

J'étais intriguée, amusée, et curieuse. Et dans un sens j'espérais vraiment qu'elle serait honnête avec moi, parce que pour une raison que j'ignore, j'étais sincèrement persuadée d'avoir raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:53

Je souria à Sélène, et j'étais assez amusé par sa question.

-Disons que si vous n'étiez pas arrivé, c'est sans doute ce qu'il se serait passé. Duncan ne le sait pas mais Sam est bisexuelle et ça m'aurait bien plus d'expérimenté quelque chose de nouveau.

Je continua de sourire.

-Malheureusement pour moi, tu es arrivée au moment ou on allait s'embrasser puis après, c'est Duncan qui est arrivé et même si je lui avait dis que ça risquait d'arriver une telle chose, je ne me voyais pas lui dire que ça avait faillit se produire alors qu'il n'y avait rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:02

La réponse de Lilly me déçu à moitier. Je ne comprenai pas bien ma réaction. Après tout, qu'elle l'ait fait ou non avec une fille, je n'avais pas à être déçue ou heureuse. Je ne savais pas bien expliquer alors ce que je ressentai. Comme si j'avais tellement envie de quelque chose de "croustillant" pour me changer les idées, que j'avais compté sur Lilly pour me fournir ce quelque chose !

Je repris une gorgée et remarquai amusée :


- Dommage... Je t'aurais bien imaginé avec elle...

Avant d'éclater de rire ! Lilly rit aussi. Mais rire me fit mal au cou et je me calmais :

- Enfin qui sait Lilly, tu auras peut-être une nouvelle occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

Je la regardais malicieusement.

-Peut-être qui sait, en plus j'aimerais bien faire l'amour à 3. Un garçon, une fille et moi.

Je bu mon verre d'eau avant de me lever pour m'en servir un autre. Il faut dire qu'après avoir dis ce que je venais de dire, il fallait que je me refroidisse et surtout que je me calme. Je retourna dans le salon et me réinstalla sur le canapé, juste à coté de Sélène.

-Et toi, tu n'as jamais eu envie d'essayer avec une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

Lilly m'amusait beaucoup dans ses réflexion. Elle vint s'asseoir à côté de moi, son verre d'eau à la main.

A sa dernière question, je répondis malicieusement :


- Mais il s'est déjà passé quelque chose...

Ses yeux pétillèrent. Je continuai :

- Souviens toi... Avec Veronica, chez toi !!!

Elle eut une mine déçue. Nous savions toutes les deux qu'en réalité il ne s'était rien passé. Ce n'était qu'un petit délire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

Je regardais Sélène déçue par sa réponse.

-Pfff, c'était juste un petit bisous de rien du tout. Moi je parlais d'un vrai baiser.

Je souria tout en buvant. C'était incroyable la vitesse à laquelle je buvais un verre... d'eau. Oui, c'est ça un simple verre d'eau, sans rien dedans.

-Enfin bon, tout ça fait partie de mes fantasmes que je compte bien réaliser un our ou l'autre.

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:41

Il y'eut un silence.

Le silence de Lilly... Les balades... La conversation ...

Sans que je sache pourquoi, et tout à coup, la proximité de Lilly me parut gênante... ou autre chose. Un sentiment trouble que je définissai mal. Il y'eut une sorte de malaise dans l'air. Pour me donner une contenance, je repris une gorgée d'eau.

Puis je constatais que le verre de Lilly était vide, et cela me donna une occasion de diversion :


- Tu veux encore un peu d'eau Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

Je regardais Sélène qui semblait génée.

-Je veux bien merci.

Elle partie à la cuisine et revenue 5 minutes plus tard. Elle se rasseya sur le canapé mais presque à l'autre bout ce qui me semblait bizarre venant d'elle.

-Ca va Sélène ? Tu n'as pas l'air bien.

Je l'a regardais inquiète mais elle ne me répondi pas, elle préféra boir un peu.

-Si tu veux, je peux te laisser. Je peux comprendre que tu sois fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53

Je secouai la tête :

- Non ça va tu peux rester !

Oui j'étais fatiguée, mais le fait de m'être levée avait dissipé le malaise. Et la présence de Lilly était vraiment réconfortante.

Je me laissai aller un instant dans le canapé en fermant les yeux. Je repensai à ma réaction de tout à l'heure qui était vraiment ridicule. Je réouvris les yeux et me tourna laborieusement vers Lilly, en faisant attention à mon cou :


- Qu'est-ce que j'aurais fait sans toi ces trois derniers jours ? Tu imagines...

Non, terrain glissant. Il valait mieux ne pas imaginer ! Je préférais m'arrêter là et finit mon verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:08

Je souria.

-Tu aurais fait la même chose mais avec une autre personne.

Je lui souria.

-Je suis sure que tu aurais eu la compagnie d'un autre interne que celui que j'ai rencontré et tu aurais adoré ça.

Je sentais que Sélène était bizarre envers moi mais je mettais ça sur le compte de la fatigue qu'elle devait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue75/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:22

J'avais un coup de blues. La musique commençait à m'endormir. Et seule la présence de Lilly m'empêchait de pleurer.

Les images de l'accident repassaient encore et encore dans mon esprit, malgré l'énergie que je mettais à les chasser !


- Lilly tu pourrais me rendre encore un service ? Demandais-je brusquement.

Elle hocha la tête :


- J'aimerais que tu m'aides à monter dans ma chambre.

Je sentais que mes jambes n'allaient plus me porter seules et j'avais envie d'être au calme dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
A l'hôpital - Page 2 Left_bar_bleue70/100A l'hôpital - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:51

Je me leva et aida Sélène à monter dans sa chambre. Une fois arrivée, je l'aida à s'asseoir sur son lit. Je pris la chaise qui était devant son bureau et je m'y asseya.

-Alors Sélène, tu te sens mieux ?

Elle hochait négativement la tête.

-Je crois que je vais te laisser alors.

Je la regardais en souriant avant de me lever et de me diriger vers sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'hôpital   A l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: