Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous [PV Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:34

[-->Musique du sujet choisie par Logan: https://www.youtube.com/watch?v=asVNK2yb6-s]

Il était 21h00, j'avais finis la vaisselle, le chili de mon père me restait encore sur le ventre, j'en avais repris deux fois, impossible d'y résister! Malheureusement mon gabarit n'allait pas de paire avec mon appétit et j'allais mettre du temps à digérer...
J'étais ensuite partie dans ma chambre, remettre mes cheveux en place, un peu de gloss et...

*Mais Veronica qu'est ce que tu fais? Ce n'est pas un rendez-vous galant, juste un verre entre amis...*

On frappa à la porte, je pris mon sac qui était posé sur le lit et me précipita au salon pour que mon père ne prenne pas la peine d'ouvrir

-C'est Logan j'y vais...
-Chérie tu es sûre que c'est une bonne idée?
-Le jean avec le débardeur vert? J'ai hésité un moment mais mon haut blanc est au sale

Mon père soupira

-Veronicaaa, à chaque fois que tu t'es rapproché de lui tu as souffert, je ne veux pas que tu sois malheureuse.
-Ne t'inquiètes pas papa poule! Je sais me défendre!

Je gonfla mes biceps, lui fit un clin d'oeil et pris une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Logan était appuyé contre le poteau, un petit sourire aux lèvres

-21h05, pas mal...


Dernière édition par Veronica Mars le Ven 30 Mai - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:53

Quand je suis arriver, j'ai dabord hésité à monter les marches, je commence à paniquer....

* Reprend toi Logan.....c'est juste un verre...j'essaye de me convaincre là?*

Je frappe à la porte, au bout de quelques secondes, la porte s'ouvre.

*Ouf*

Heureusement pour moi c'est Veronica qui m'ouvres, je lui sourit et vois son père derrière entrain de me regarder sévère.

-21h05, pas mal...

-Bonsoir Veronica, monsieur Mars...on y va? demandai-je tmidement.

Back-up viens me renifler et ronchonner....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:03

Je sentais la tension entre mon père et Logan, ca ne me plaisait pas, après avoir repoussé Patrouille qui était surement le seul membre de ma courte famille appréciant Logan je ferma la porte me retrouvant seule dehors avec Lui.

-On y va...

Logan commenca à marcher, nous étions tous les deux silencieux, c'était étrange...

*Et voilà Veronica, c'est le moment d'assumer tes paroles, en même temps je ne vois pas ce qu'il y a de différent par rapport à toute à l'heure sur la plage, il fait juste nuit... *

-Tu penses à quoi?

Mon coeur se mit à battre très fort, comme si jamais Logan avait entendu tout haut ce que je pensais tout bas.

-Je me demande juste où on va
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:15

Alors qu'on se dirigeait vers ma voiture, je regarda Veronica, elle semblait pensive, comme cela lui arriver souvent...aucun de nous deux ne disait rien, alors je lui demanda à quoi elle pensait, elle me dit qu'elle se demandait où je l'emmener? Quoi que sa phrase porte à confusion, cela voulait aussi dire "qu'est ce qu'on fait là?"

-Je te rassure, je n'ai pas préparé de chose compromettante ou gênante, je sais pas si ça t'ai venu aux oreilles, mais j'ai réemménager chez moi, je pensais qu'on y serait tranquille...pour parler de tout et de rien....boire un verre entre amis quoi? Tu pensais que j'avais prévu quelque chose de spécial? Il est trop tard pour faire une activités quel qui soit, demain il y a cours et tu connais mon penchant pour avoir du mal à me lever le matin....

Je sourit en la voyant rire.....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:22

On arriva devant le pickup jaune, Logan m'ouvrit la porte

-Tu veux dire ton penchant pour avoir du mal à te lever tout cour!

Je monta dans la voiture, Logan se mit au volant. Après que la villa Echolls ait été en partie brûlée par les motard, Aaron s'était empressé de la faire refaire exactement comme elle était avant. Cela avait pris du temps mais apparement la maison était de nouveau comme neuve.

-Je pensais que tu vivais encore au NGH, ca ne te fais pas bizarre de te retrouver seul dans cette grande maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:40

Je mis le contact, comment mettre le doigt là ou ça fait encore mal....

-Ben en fait il y a Trina qui "habite" avec moi, du moins ses passages éclairs, mais rasure toi, elle ne sera pas là ce soir...en fait j'ai un peu l'impression de vivre dans une maison fantôme....mais bon, je pense qu'après l'université, je prendrai mon propre appart, où une maison? Qui sait....Tu engoisses à l'idée de t'y retrouver?

Je comprenait parfaitement que Veronica ait une apréhension d'y revenir, moi même je ne pensait pas pouvoir réussir à y dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Rendez-vous [PV Logan] Left_bar_bleue75/100Rendez-vous [PV Logan] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:29

Pensant que Logan vivait encore au NGH je n'avais pas émis l'hypothèse de revenir dans sa résidence, est ce que ca me genais? Oui et non, évidemment cette maison était synonyme d'Aaron... Mais j'avais également de très bons souvenirs là-bas.

-Ca sera parfait t'inquiètes pas!

La voiture était en route pour le quartier des 3/9, je regardais le paysage défiler, Logan alluma le poste radio, c'était la chanson with ou without you de U2(clik!). Je me mis bizarement à faire un petit bilan de ma vie ici à Neptune, ses dernières années avaient été chargé en émotion, l'agression de Lilly, la séparation de mes parents, Duncan et... Logan, je tourna la tête vers lui, il était concentré sur la route, apparement lui aussi dans ses pensées... Je me rappelais alors les moments passés avec lui, lorsqu'on se detestait et qu'il m'avait tourné le dos me prenant responsable pour l'agression de Lilly...

Flashback

Veronica se trouve face à Logan dans la bibliothèque du Lycée, Logan l'interpelle et lui dit les larmes aux yeux:
-C’était ma petite amie, ton amie, la soeur de Duncan… Ton père cherche à détruire leur famille. Pourquoi ? C’est quoi le problème ? C’est quoi votre problème ?
Veronica elle aussi les larmes aux yeux ne sait pas quoi répondre...

Fin du flasback

Et puis sans savoir pourquoi on a fini par se rapprocher, et s'aimer...

Flasback

Veronica sort de la chambre du Cameloot, elle passe devant Logan qui l'a attendu... le regarde... Et l'embrasse furtivement. Surprise par sa propre réaction elle secour légèrement la tête et commence à partir, mais Logan la rattrappe et l'embrasse...

Fin du flashback

-Pourquoi ca n'a pas marché?
-Quoi?

*J'ai parlé à voix haute?!*

Partie dans mes pensées je n'avais même pas percuté que j'avais prononcé ma dernière phrase à voix haute. Logan se gare chez lui, et me regarde en attendant ma réponse, ce genre de regard qui vous réchauffe le coeur

-Rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [PV Logan] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [PV Logan]   Rendez-vous [PV Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [PV Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec ma petite blonde...
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» Dick et Logan
» par hasard (PV logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: