Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Felix et Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue100/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:37

L'autre jour sur la plage, après ma demande en mariage, j'avais promis à Laura de l'emmener au bal de Hearst. A mon grand désespoir, il avait fallu que je chercher une idée de costume car cette université avait décidé de faire un thème sur les anges et les démons.

En fouillant chez moi, j'ai trouvé un bagguy blanc et une veste de survêtement blanche. Par dessus un t-shirt blanc, ça fait très bien l'affaire. Je déteste le blanc d'habitude, ça fait féminin ! Je ne vais pas me prendre la tête pour eux en plus ! J'ai mis une casquette blanche aussi. Moins on me verra, mieux je me porterai !

J'arrive devant chez ma ... fiancée, et je sonne à la porte. Normalement son père n'est pas là... J'espère qu'il n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue70/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:36

On y été enfin, le soir du bal. Toute la journée, j'avais eu une Lilly surexcité à l'idée de passer la soirée au lycée dans une tenue mi-ange mi-démon. Moi j'avais opté pour un déguisement de diablesse. Robe moulante rouge en satin, avec des cornes dressaient sur une couronne rouge, une jolie petite queue de démon et un trident assortie à tout ça.
Je me demandais si Félix s'habillerait en ange comme il me l'avait promis.
En l'attendant j'avais décidé de mettre les bouchées doubles et de me maquiller comme cette fois chez Lilly, mais plus sauvagement cette fois.
J'entendis la sonnette retentir et je descendis au rez-de-chaussé.
Me précipita vers la porte et l'ouvris. Félix tout vêtu de blanc, magnifique, m'attendait devant l'entrée.

- Oh, mon Felixounet t'es trop mignon !!


Je lui souris en m'avançant vers lui. Le pris par le cou et l'embrassa.

- Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue100/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:05

Une jolie diablesse m'ouvre la porte et se jette dans mes bras. Je souris en la serrant contre moi. Bon point, elle me trouve beau. Heureusement parce que je n'avais pas forcément envie de me prendre plus la tête que ça, et passer pour un bouffon auprès de tous ces gosses de riches.

Je l'attrape par la taille :

- Rrrrrrrrr, tu es trop sexy chérie comme ça !

Je l'embrasse et l'amène jusqu'à la voiture. Pour un peu, je l'emmenèrais au Camelot au lieu d'aller à Hearst. Mais Laura a l'air toute excitée à l'idée de la soirée. Je lui rend les sourires qu'elle m'adresse depuis tout à l'heure, règle le rétro et démarre :

- Elle est à toi la robe ? Tu pourrais la mettre plus souvent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue70/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:13

La dernière remarque de Félix me fit sourire.

- Je l'ai acheté spécialement pour l'occasion avec la carte de crédit de mon père. Profitons qu'il ne soit pas là...

Je lui fit un clin d'œil.

- Après ça, si tu le désir, cette robe sera tout à toi.

Félix démarra la voiture, un énorme sourire aux lèvres. Direction Hearst University.
La route fut assez rapide et une fois sur la parking de Hearst, on entendais déjà la musique de l'intérieur.
Certains étudiant entrait ou sortait. On sortit de la voiture et commença à se diriger vers l'entrée.
Une fois devant la porte ornée de décoration tout aussi diabolique d'angélique, Félix s'arrêta.
Je me plaça devant lui.


- ça va aller.

Il s'approcha de moi et m'embrassa, comme pour se donner des forces. Il reprit sa marche et on entra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue100/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:18

Je me sens tout de suite mal à l'aise quand je rentre dans la salle du bal. Je ne suis pas à ma place ici. On croise des étudiants anges ou démons, au choix, qui dansent, qui sortent ou rentrent dans la salle. Une énorme sono occupe la moitié de la scène. Une grande banderole à côté annonce que les Dandy Warrols et les Fall out Boys viendront chanter.

En face il y'a le bar, noir de monde. Je me penche vers Laura pour me faire entendre :

- Tu crois qu'ils ont planqué des bières quelques part ?

Au moins, ça me ferait passer le temps de manière un peu plus agréable. En attendant je cherche partout en espérant voir Weevil ou au pire Lilly Kane... qui serait peut-être avec Weevil. Pour une fois que je cherche Lilly Kane du regard... Décidément, cette soirée me rend dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue70/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:36

étant donné que s'est une fête organisé par Hearst, je ne pense pas qu'il y aura de l'alcool ici. Mais si tu cherches bien, tu trouveras surement des personnes qui en auront amené.
Il cherchait quelqu'un du regard. Weevil sans aucun doute.
Je voyais au loin Damien. Je me demandais si il était venu seul ou accompagné. Personne à l'horizon. conclusion....

- Tu as envie de faire quelques choses en particuliers, on pourrait....

Félix eu un sourire au coin.

- ... pas ça. Je disais qu'on pourrait aller boire quelques chose, si on arrive à aller jusqu'au bar, ou alors, danser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue100/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:41

Quand Laura me dit qu'elle avait une idée de ce qu'on pourrait faire, je la regarde plein d'espoir, espérant qu'elle dirait : se tirer d'ici, prendre l'air ou se trouver un coin tranquille pour ...

Mais elle me parle d'autre chose, boire ou danser. Je me met face à elle et lui attrape le visage dans mes paumes :

- Tu es sur que tu n'as pas envie d'autre chose chérie ? Regarde moi, je suis en forme, plein d'énergie.

Je me recule d'un pas pour qu'elle puisse m'admirer. Elle secoue la tête en souriant et reste sur ses positions. Je capitule :

- Ok, je préfère l'option bar alors !

Je lui attrape la main et me fraye un chemin dans la file des étudiants, Laura derrière moi. Arrivé devant les boisson, je tourne la tête vers elle :

- Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue70/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:28

Félix m'attrapa la main et m'emmena vers le bar, pour ensuite, me demander ce que je voulais boire.

- Peu importe !!

Il commanda deux cocktail, sans alcool bien-sûr pendant que j'observais la piste de danse.
Je ne voyais ni Lilly, ni Véronica. Un instant plus tard, une image me frappa. Sélène était en train de danser avec son " mari " sur la piste de danse.
Que faisait-il à Neptune celui là ?
Je fronçai les sourcils quand Félix me donna mon verre. S'en aperçu et regardait à son tour l'endroit ou mes yeux c'était figés.
Il prononça quelques mots incompréhensible, avant de maudire une nouvelle fois le jeune garçon.
Je me tourna vers lui, mon sourire réapparue.

- C'est rien, ne fais pas attention à lui.

Il bu son verre cul sec avant de se rappeler qu'il était sans alcool, fit une grimace et regarda ailleurs.
Mon regard se remit à observer Sélène et casanova un instant, puis je pris la main de Félix et l'emmena sur la piste de danse. Et tampis si il n'était pas d'accord.
La musique était assez rythmé, ce qui me plaisais.... Je souris à Félix en dansant collé à lui
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Arrivée de Felix et Laura Left_bar_bleue100/100Arrivée de Felix et Laura Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:45

Au moment où je tends son verre à Laura, j'aperçois deux visages indésirables au milieu de la piste de danse : Selene... passe encore, elle étudie ici donc sa présence est normale, et son ex-mari de Vegas !

- Qu'est-ce qu'il fout là lui ?

Je n'ai pas oublié notre baston, ni celle de Laura et Selene d'ailleurs. Ma chérie m'a prouvé ce soir là qu'elle sait se défendre !

Laura m'empêche de penser à eux et m'entraîne dans une danse sensuelle. Je respire son parfum :

- Tu es très belle ce soir ma chérie !

Elle sourit. Je l'ai rarement vu aussi rayonnante que ce soir. Je regarde ensuite autour de moi en espérant toujours apercevoir Weevil. Je vois Lilly, seule :

- Tu crois que Weevil va venir ce soir?

Je n'ai pas pu lui parler avant de venir à cette soirée. Il avait des problèmes à régler.

La seconde suivant ma question, le doyen de l'université annonce l'arrivée des Dandy Warhols. Tout les étudiants semblent content. Moi je lâche Laura pour me mettre en retrait. Je ne suis pas spécialement Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Felix et Laura Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Felix et Laura   Arrivée de Felix et Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Felix et Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais surprise et prise de tête (PV Félix)
» La course (pv Laura)
» Retrouvailles [PV LAURA]
» LEUNG Laura
» Laura Leung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: