Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:46

Une fois sortie de chez Léna Meryl me proposa de conduire, j'accepta volontiers, d'une parceque sa conduite n'était pas vraiment rassurante mais aussi car sa voiture était plutôt pas mal... Je balanca mon sac sur le siège arrière, regarda l'heure

-On n'aura pas le temps de passer à Mars Investigations prendre le matériel et de retourner chez Vinnie pour que tu poses le micro. Je vais appeller Sélène pour qu'elle nous apporte ce qu'il faut.

Je pris mon portable et appella à MI, normalement Sélène devait y être

-Mars Investigations j'écoute?
-Waouh tu fais ca avec tellement de coeur!!

Sélène rigola

-Tu pourrais me rejoindre devant chez Vinnie le plus vite possible avec un micro. C'est pour l'affaire de Meryl, elle est avec moi
-Ok! Ca me changera les idées!
-A tout de suite.

Je raccrocha, démarra le moteur.

-C'est partit!! Belle voiture!

On arriva au bout de quelques minutes devant le l'agence VanLowe. Comme prévu Sélène était déjà là, elle nous rejoint dans la voiture de Meryl en montant à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:28

Je venais de faire une découverte intéressante sur Velasquez, quand le téléphone sonna :

-Mars Investigations j'écoute?
-Waouh tu fais ca avec tellement de coeur!!

Sa remarque me fit rire.

-Tu pourrais me rejoindre devant chez Vinnie le plus vite possible avec un micro. C'est pour l'affaire de Meryl, elle est avec moi
-Ok! Ca me changera les idées!
-A tout de suite.

J'imprimai l'article que j'avais sous les yeux. Son arrestation arrangeait nos affaires en plus ! Puis j'attrapais mes affaires ainsi qu'un micro, ferma Mars Investigation et monta dans ma voiture.

10 minutes plus tard, je me garais devant l'agence VanLowe. Quelques minutes plus tard, Veronica et Meryl arrivèrent à leur tour, dans la voiture de cette dernière. Je baissai ma vitre, Veronica fit de même côté passager, et je demandai sur un ton grave :


- Vous avez l'argent ? J'ai la marchandise !!

Je montrai le micro en rigolant, avant de sortir de mon véhicule et les rejoindre à l'arrière de la voiture de Meryl :

- Alors, quel est le programme ? On espionne Vinnie pour qu'il nous donne Candice ? Qui va avoir l'honneur de poser le micro ?


Dernière édition par Sélène Muniz le Mar 1 Juil - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:53

- Peu importe ... Sélène, je te laisse l'honneur si tu veux, c'est ton boulot après tout et Veronica a déjà fait ça à plusieurs reprises je suppose.

Tant pis, je ferai ma Super Woman une prochaine fois avec cape en supplément. Non, mauvaise idée ... Je risquerai de finir à l'asile psychiatrique. Au moins, je serai sûre de ne pas être espionner, quoi que ... Non, mieux vallait rester simple.

J'observai l'agence de Vinni Van Lowe. Elle me faisait vaguement penser à une agence de serie B des années 80. Bref, du chiqué. Apparemment, elle correspondait à son propriétaire ... Banal ... Mais je n'étais pas là en juge de l'immobilier. Je changea alors de pensée avant que je ne comprenne plus ce qui se passe.


- Au fait, Vreonica, avant d'entrer, est-ce possible que Candice et son copain, Andreï aient fait semblant de ne pas se connaître ? Je serai prête à croire n'importe quoi depuis quelques temps, enfin presque tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:49

Je réflechissais un instant à la question de Meryl, ma réponse n'allait pas changer grand chose à l'enquête mais bon c'est tout ce que je pouvais supposer

-Et bien, ca peut être possible mais je ne vois pas trop pourquoi. En tout cas attends toi à tout....

Je pris le micro que Sélène avait apporté, releva le numéro qui était inscrit dessus et le posa dans la main de Meryl

-On avait dit que tu poserais le micro, donc tu poses le micro. Et puis je dois montrer à Sélène comment fonctionne le logiciel c'est bien plus compliqué.

Meryl avait l'air ravie d'aller poser le mouchard, elle sortie de la voiture et entra dans l'agence. Pendant ce temps je mis mon ordinateur portable sur mes genoux, Sélène monta à l'avant pour regarder les manipulations
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:58

Meryl sortit de la voiture avec empressement. Je descendis et pris sa place devant, à côté de Veronica. Celle-ci avait attrapé son ordinateur portable et l'installa sur ses genoux, de telle façon que je puisse voir l'écran. Je me penchai légèrement pour avoir une vue impeccable.

Veronica ouvrit un logiciel spécifique, destiné à entendre les sons captés par le mouchard. Pour le moment, on entendait rien. Meryl ne devait pas l'avoir posé et activé.

Je jetai un regard en face de moi, vers l'agence de Vinnie. On voyait des ombres par la fenêtre et j'étais curieuse de savoir comment Meryl s'y était prise. Enfin après de longues secondes, un grésillement se fit entendre, suivit d'une voix d'homme, certainement celle de Vinnie :


- Je regrette mademoiselle Grimm, je ne peux rien dire sur cette affaire, c'est confidentiel !


Une minute plus tard, Meryl ressortait de l'agence et s'installa à l'arrière de la voiture. Nous étions attentives toutes les trois. On entendit à nouveau la voix de Vinnie :

- Bonjour c'est Vinnie... J'ai reçu la visite d'une jeune fille bien curieuse qui pose des questions sur vous ... Quand ? ... Où ?... Mais...

L'interlocuteur de Vinnie, que nous ne pouvions pas entendre, semblait lui indiquer un lieu de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

Après avoir ouvert le logiciel Artsound je montra à Sélène la facon de procéder, ouvrire une nouvelle piste d'écoute, y entrer un code confidentiel choisit lors de l'installation du logiciel puis entrer le numéro de série du micro.
Une piste audio s'afficha en rouge. Dès que Meryl eut posé et activé le micro la piste devint verte et on put entendre Vinnie parler. Je montra alors à Sélène comment enregistrer.
Meryl ne mit pas longtemps à revenir, comme Sélène avait pris place devant, elle alla s'asseoir à l'arrière.

- Bonjour c'est Vinnie... J'ai reçu la visite d'une jeune fille bien curieuse qui pose des questions sur vous ... Quand ? ... Où ?... Mais

Au début je ne comprenais pas vraiment avec qui Vinnie discutait mais je ne voyais qu'une personne mettant en lien le détective et Meryl

-Tu lui as parlé de Candice??

Meryl acquiesca

-Alors il est au télephone avec elle... Regardez!!

Vinnie venait de sortir d'un air préssé, il monta dans sa voiture et partit à toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:17

- Excusez-moi ... Mais ... Vous permettez que je conduise ? Par contre, faudra que vous vous attachiez si je conduis ... Parce que avec une conduite trop douce, on va pas y arriver ...

Sélène n'avait jamais encore tester ma façon de conduire donc ne comprenait pas vraiment ce que je sous-entendais. Cependant, Veronica avait l'air inquiète à l'idée que je roule ...

- Allllllleeeeeezzzz Veronica !

La voiture de Vinnie était déjà au bout de la rue. On le voyait à peine. Je pris alors le volant. Je démarra et même pas quelques secondes plus tard, j'appuyais déjà sur l'accélérateur. Je grillais les stop sans avoir de regret mais en faisant un minimum attention. Au moment où nous voyons correctement la voiture de Vinnie, je ralentis. Il tourna à gauche brutalement et accéléra.

- Mince ... Et après on se plaind de ma conduite ? Mais il est fou ! Ou il nous a vu le suivre !

A présent, Vinnie dépassait les voitures en faisant pas mal de queues de poissons.

- Il nous a vu ! Désolée ... Accrochez-vous !

J'accéléra encore plus vite et le colla ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:01

Je n'avais pas compris pourquoi il fallait que je m'attache d'urgence, et pourquoi Veronica faisait une drôle de tête... Je compris rapidement, à peine la voiture démarrée. Meryl conduisait à toute allure sans respecter les limitations de vitesses et les distances de sécurité avec les autres voitures. Elle me clouait au siège arrière, appuyant encore sur l'accélérateur, tout en annonçant que Vinnie nous avait repéré. Je levais les yeux au ciel :

*Seigneur protégez nous !*

- Meryl, tu devrais justement peut-être ralentir pour lui faire croire qu'il nous a semé. S'il se sent suivi, il n'ira jamais à son lieu de rendez-vous et nous perdrons une super opportunité de retrouver Candice !!

Mon plaidoyer était aussi et avant tout destiné à la faire ralentir à tout pris. Mon coeur battait la chamade de peur qu'elle emboutisse les voitures qu'elles collaient, ou qu'une autre à qui elle venait de faire une queue de poisson nous heurte violamment !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:21

- Vous vous inquiétez plutôt, je crois ! haha ! Vous inquiétez pas je maîtrise très bien le volant de ma voiture ! Mais tu as raison Sélène, c'est une bonne idée.

Au lieu de ralentir brutalement au risque de causer de smorts (ce qui ne serait pas joyeux évidemment), ma vitesse diminuait peu à peu. Au loin, je vis un objet avec une lentille bien luisante ...

- SOURIEZ !!!

Flash. J'avais fait un joli sourire pour cette photo qui me vaudra un retrait permis, encore un.

- On va l'avoir ... Il a tourné à gauche ... Il n'y a qu'une rue au bout de celle-là ... Une seule possibilité ... Je m'étais d'ailleurs trompé en la prenant ... Je la connais bien et il y a un raccourci pour ne pas le perdre tout en gardat les distances sans qu'il nous voit ...

Je continua tout droit. Il s'agissait de faire un trajet en moins de 5 minutes sinon ce n'était plus possible de le rattraper ...

- Désolée mais ...

J'acceléra à nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:06

Sous prétexte de rattraper Vinnie par un raccourcit, Meryl accéléra de nouveau, dans une rue étroite. Je voyais les murs qui nous entouraient, se rapprocher dangeureusement. Je nous imaginais à tout instant heurter violemment un de ces murs, et je priais pour qu'on arrivent entières au lieu de rendez-vous.

Après un temps qui me parut interminable, pendant lequel j'étais crispée à l'accoudoir, Meryl annonça qu'elle avait rejoind Vinnie et qu'il ne nous avait pas repéré. Sa voiture se gara, quelques mètres plus loin.


- Où sommes nous ?
- Sur l'aire de repos 15... Un lieu de trafics en tout genre, à la frontière de Neptune.
- Je croyais que Candice avait quitté le pays ??

Nous pensions toutes les trois cela. Tout en discutant, nos yeux étaient rivés sur Vinnie, qui avait mis ses lunettes de soleil et attendait en regardant sa montre. Une voiture noire et longue s'approcha, s'arrêta un instant. Une personne en descendit et la voiture redémarra pour se garer un peu plus loin. Il n'y avait aucun doute sur l'identité de la jeune fille qui avait rejoint Vinnie :

- Candice Fellini ! Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:50

- Ah ! Elle a compris le truc ! Etre proche du danger est protecteur ! C'est bien connu ! On fait quoi maintenant ? Si elle me voit en première, je ne sais pas comment elle va réagir ...

Les relations humaines n'ont jamais été mon fort ce qui me causait quelques problèmes d'initiatives. J'étais à court d'idée ...

Je regarda Candice, elle n'avait pas changer d'un pouce. Elle avait l'air inquiète par contre, prête à déguerpir sans se retourner.

Finalement, je tenta le tout pour le tout sans attendre l'avis de Veronica ou de Sélène. Je sortis de la voiture discrètement mais cela ne suffit pas. Candice me voit et ses yeux forment des soucoupes tandis que Vinni prend un air hautain et outragé, une attitude qui ne lui va pas du tout. Tout en m'approchant, Candice prit ses jambes à son coup et courrut.


- Non !!! Reste !
- Je ne peux pas ...
- Ca sert à rien de courire ! Tu pourras pas fuire toute ta vie !

Elle commença à ralentir, épuisée. Sûrement du à un manque d'entraînement ...

- Ah bah bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:57

Avant qu'on ait eu le temps de réagir, Meryl avait bondit hors de la voiture et se mit à courire derrière Candice qui s'enfuyait :

- Mais qu'est-ce qu'elle fait ? Elle va tout gâcher !!

Les pulsions de notre cliente avaient pris le dessus. Heureusement pour elle et pour nous, elle semblait plus sportive que Candice, qui faiblissait. Trop absorbée par leur course poursuite, j'avais quitté Vinnie du regard. Quand je le regardait à nouveau...


- Vinnie a disparut !

Il avait profité de la confusion pour disparaitre. Un regard vers Meryl et Candice me confirma que Meryl avait rattrapé Candice et lui parlait. Tout en descendant de la voiture à notre tour, je demandai à Veronica :

- Ah bravo, un détective qui abandonne lâchement sa cliente... ! Mais quel genre de détective est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:13

Mon attention ne quitta pas Candice. Je voulais en finir avec cette histoire, une bonne fois pour toute.

- Parles ! S'il-te-plaît ... A moins, que tu te moquais vraiment de moi ... Ca ne serait pas étonnant après tout ...
- Non ... Je te prenais vraiment pour une amie finalement ...
- Tu m'a approchée, la première fois, pour en savoir plus ?
- Oui. Mais hélas pour moi, tu n'avais jamais abordé le sujet ... Ou tellement peu que je ne pouvais rien savoir de plus que ce que j'avais déjà ...
- Tu connaissais Andreï avant ?
- Non. Je te le jure.
- Qu'est-ce que tu sais à propos de la mort de Kevin ?

Alors qu'elle ouvrit la bouche pour me répondre, on entendit un bruit de coup de feu qui venait des buildings ... En entendant un bruit, nous avions eu le temps de nous baisser et je m'élança sur Candice pour la protéger. Il le fallait. C'était le seul lien que j'avais. Soudain, je sentis que mon épaule me faisait mal. Je regarda ce dernier saigné.

*Mince ...*

J'avais à présent les larmes aux yeux mais je me retins. Horrifiée, Candice essaya de s'échapper mais je la rattrappa par la jambe avec mon bras qui n'était pas blessé.

- Ne me laisse pas.
- On est en danger ! Nous devons partir !

Je me leva, avec peine, mais j'avais encore assez de force pour emmener Candice dans un endroit protéger ...

J'observa un dernier instantles buildings. Etrange, il avait tiré à un moment précis ... Je n'étais pas écoutée pourtant, j'avais vérifiée. je regarda ensuite Candice. C'était elle ! Je regarda ces boucles d'oreille qui étaient à ses grosses pour cacher un objet "quelconque". Je les pris alors qu'elle parut surprise et n'eut pas le temps de réagir. Bingo ! Il y avait un écouteur dans une d'elles. Je l'écrasa sous mes pieds et lui rendis ses boucles.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:40

Après cette cousre poursuite on arrive dans une ruelle, Meryl sort précipitament de la voiture pour rejoindre Candice.
A la question de Sélène au sujet de Vinnie je rigole

-Un detective qui habite toujours chez sa mère et regarde les dessins animés chaque matin?

Ma reflexion sur VanLowe fut interrompue par un coup de feu, Sélène et moi par réflèxe nous baissions en mettant nos mains sur la tête, on releva la tête un instant après pour voir Meryl tenant Candice, son épaule en sang.... Sélène le rejoins alors immédiatement, je sors mon portable et appelle une ambulance. Je rejoins ensuite les filles, Meryl vient d'arracher les boucles d'oreilles à Candice qui à l'air à bout

-Vinnie nous à tout raconter Candice pas la peine de te cacher!
-OOoooh c'est bon, je savais bien que je ne pouvais pas compter sur Van Lowe mais il m'a bien était utile pour retrouver Harry!
-Harry?

Meryl se tient droite malgré la douleur, pretes à enfin connaitre le fin mot de l'histoire

-Harry! Mon petit ami! Et accessoirement le meurtrier de: "Kevinnnnn"

En disant le nom du petit ami de Meryl, Candice avait pris un faux air plaintif en mettant ses mains sur ses joues et faisant mine de pleurer

-Pauvre Kevin, au mauvais endroit au mauvais moment! A cause de lui Harry est accusé de meurtre, il a heureusement réussit à s'échapper de Londres, mais il a fallut que TOI, MERYL tu viennes fourrer ton nez et éssayer de le retrouver!!! Mes lettres de menaces non pas suffit à te faire renoncer alors j'ai du passer à l'action!

Sélène et moi nous tournions simultanément vers Meryl qui avait à la fois l'air horrifiée et folle de rage

-Pauvre Meryl....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:51

Je ne pouvais pas montrer ma fureur en étant violente ... Mais si j'en avais peut-être besoin ... Après tout ce qu'elle venait de cracher comme du venin, la rage m'envahissait. Ce qui m'acheva c'était le "pauvre Meryl" qui était un goût des plus douteux ...

*Alors là ...Ca déborde !*

Je me mis à rire de manière étouffée avec un sourire crispé qui suivit ...

- Ne me dis plus jamais, plus jamais "pauvre Meryl" ! Et compte-sur moi pour être là, au mauvais moment justement ...

Je regarda mon épaule, encore plus énervé :

- En plus, à cause de toi, je devrais rester dans un hôpital ! T'aurais pas plus mal choisir même si, à la base, t'as failli te faire tuer ... La prochaine fois, je te prendrai en bouclier ...

Avec le bras qu'il me restait, je la colla sur le mur et le mis devant sa gorge pour qu'elle soit bloquée.

- A ... Arrête ...
- Quoi ? J'entends rien ...T'inquiètes pas ! On meurt pas vite par étouffement ! C'est une mort lente ... En plus, c'est juste le temps d'attendre les autorités ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:56

La révélation de Candice était choquante. Encore une fois, un suspect avait craqué sous la pression, mais durant ma courte carrière je n'avais encore jamais vu quelqu'un avouer aussi vite. Pas même Madison !

Candice avait perdu cet air arrogant qui la caractérisait lorsqu'elle vivait encore à Neptune. Elle ressemblait seulement à une jeune fille apeurée, complètement dépassée par la situation, abandonné par Vinnie (quel lâche celui-là), le seul lien adulte qui lui restait ici et pouvait lui assurer un semblant de protection.

Meryl, furieuse, venait de la plaquer sur un mur en la menaçant de l'étouffer. J'intervins :


- Elle est notre seule chance de coffrer son petit-ami, maintenant ! Nous avons plutôt intérêt à ne pas faire de dérapage tant que son aveu n'aura pas été livré au sheriff. Ensuite...


Je haussai les épaules, sachant pertinamment que Meryl, malgré sa haine, ne pourrait pas la tuer :


- Tu en feras ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Left_bar_bleue75/100Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:18

- Pas la peine ... Je pense que son cher petit-copain, tant qu'il ne sera pas pris, il essayera de la tuer ... Ca m'étonnerait pas ...

Je me tourna vers Candice et dis, sourire aux lèvres :

- Voilà pourquoi il ne faut jamais s'attacher ...

Alors que j'allais dévier sur un autre sujet, l'ambulance se fit entendre par ses alertes sonores. Je me tourna et les vis au coin de la rue.

- C'est pas le moment ...

Je lâcha Candice qui tomba à terre en toussant.
Un ambulancier arriva, un peu sur les nerfs, apparemment, suivi d'un second, plus calme et peut-être plus expérimenté.

- Où est la blessé ?
- Oh ! C'est bon là ! Faîtes pas comme si j'allais mourire ! Cette terre ne sera pas débarasser de moi si facilement !

Ils me regardèrent avec étonnement, un étonnement plus accentué quand ils virent que je n'avais pas l'air gêné par ma blessure, même si je commençai à avoir le tournis et à devenir pâle.

- Mademoiselle, vous avez perdu beaucoup de sang, on doit vous emmenez !
- Vous tombez vraiment mal ... On peut pas un peu attendre ?
- Vous êtes inconsciente !
- Mais noooon ...
- Vous n'avez pas le choix !

Je lança les clés de ma voiture à Veronica, puisuqe Sélène était occupée avec Candice.

- Je crois que je dois y aller ... Au fait, essayez de ménager Léna, elle risque d'en prendre un sacré coup !

Elles acquieçèrent. Je monta alors à l'arrière de l'ambulance et dès que je fus couchée, je tombis dans les pommes ... A croire que je n'attendais que ça ...

Une fois réveillée, pendant le trajet, je déclara à l'ambulancier qui conduisait :

- Franchement, c'est votre métier que je devrais faire ! Je roule comme vous, sauf que moi c'est tout le temps !
- Reposez-vous maintenant ...

Mon hémoragie s'était stoppé avec l'aide du second ambulancier qui tenait fermement mon épaule avec un torchon.
FIN DU TOPIC POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]   Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinnie VanLowe [Meryl/Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Selene et Meryl
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» GRIMM Meryl
» Visite de Meryl - Nouvelles
» Velasquez et Champagne [PV : Meryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: