Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La course (pv Laura)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:18

Il était 21h00 passée quand Laura arriva sur sa moto et s'arrêta devant moi :
- Ca va ? Pas trop gelée Sélène ?

Tout en frissonnant je secouai la tête :
- Non pas du tout. Il fait plutôt doux pour la saison !

Je vis bien à son sourire qu'elle ne me croyait pas. Elle me tendis un casque et m'invita à monter derrière elle. Puis elle redémarra et fonça à travers les rues du quartier des PCH. Quartier qui était désert.

*Normal. Aujourd'hui tout le monde est à la course.*

Au bout de cinq longues minutes qui m'avaient transformées en glaçon vivant, Laura ralenti enfin. Devant nous se tenait un groupe de personnes, des motards, entourant 5 d'entres eux et leurs motos respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:06

Juste à l'heure..la course n'avait même pas encore debutée quand Sélène et moi étions arrivé..
Je ralentis ma moto jusqu'a l'arreter completements à coté d'une autre moto verte et noir.
Je dis à Sélène en souriant.


c'est celle de Felix..

on s'approcha du groupe qui entourait les 5 motard prés pour la course.
Quand j'aperçu Felix avec quelque uns de ses " amis " qui était à Neptune high

Weevil n'est pas encore là ?
il ne va pas tarder

je me tourna vers Sélène..


Tu as eu le temps de te faire des amis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:11

J'essayai d'ignorer superbement le regard assassin de Félix qui signifiait clairement "qu'est-ce qu'elle vient faire ici cette emmerdeuse" ?? et répondi à Laura :

- Un peu, j'ai rencontré la FAMEUSE Véronica Mars. Je comprends un peu mieux pourquoi la ville a l'air de tourner autour d'elle !

Laura sourit. Je continuai :
- J'ai rencontré Lilly aussi. Un jour, sur la plage, alors qu'elle venait de ...

Je me mordit la lèvre.
*Tu es trop bavarde Sélène, Lilly ne veut peut-être pas que ça se sache*

Bien sûr j'avais aiguisé la curiosité de Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:16

alors q'elle venait de .....?

je lui souris et Felix me regardait bizarrement..

C'est vraiment pas le moment la course va pas tarder à commencer.


il se retourna et parla avec un gars qu'il avait l'air de connaître

fait pas attention, tu sais comment il est maintenant...

J'esquiva le sujet Felix pour revenir sur Lilly..
J'haussa les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:20

Je cru un instant, avec espoir, que Félix détournerait la conversation de Lilly mais Laura revint à la charge. Je répondi prudemment :

- Elle venait d'avoir de gros ennuis.

Puis je changeais de sujet brusquement:
- Alors aujourd'hui qui participe à la course, à part Félix et Weevil, comme d'habitude ?? Si ce sont les même que la dernière fois, je mise sur Weevil !!!

Je commençai vraiment à m'intéresser à ces courses sauvages, même si j'avais commencé à les fréquenter un peu par hasard grâce à Laura, et un peu pour m'intégrer dans mon nouveau quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:30

Weevil..?.alors tu mets aucun espoir dans mon Felix..?

Sélène rigola en voyant ma tête...

pour les autres participant il y a..

je m'avança vers l'un d'entre eux..

Hector avec sa Kawasaki ZZR bleu de l'année 1997...Je dirais qu'il arrivera s'en aucun doute dernier de la course..

Hector me regarda mechament...

Oh fait pas la tête...


je changea de moto toujours accompagnés de Sélène

ensuite il y a antonio avec Sa K1200 R, c'est une moto vraiment puissante 163 Chevaux, comparé au 10 d'Hector ça n'a vraiment rien à voir...


Cette fois-ci le motard me souris..et il fit un clin d'oeil à Sélène..
on avança encore et je dis à Sélène tout bas..


et ben t'as la cote avec les motard aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:36

Sa remarque m'amusa :

- Tu vois, un peu d'attention à leur moto et hop, ils t'adorent. C'est fou ce que c'est sensible un homme finalement !

On rigola. J'observai encore les concurrents : Félix, Hector, Antonio et Weevil qui allait faire sa grande entrée.

- Et qui est le dernier concurrent ? Un challenger ? Le motard mystère ? C'est bizarre, d'habitude ils ne sont que 4 ! Et qui prend les paris aujourd'hui ? Encore Sacha ?

Sacha, la nouvelle arrivante dans le gang des motard parait-il... Depuis qu'elle a eu son permis moto, elle s'est senti la reine du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:43

ouiii Sacha...elle me gonfle un peu..

c'était tout simplement venu du fait qu'a la derniere course, Felix était arrivait deuxieme et cette sacha c'est sentit obligé de l'embrasser sur la joue..

pour le 5 eme joueur je n'en sais pas plus que toi, d'ailleurs même Felix ne sais pas qui il est....c'est bizarre...vraiment bizarre..

je fronça les sourcils et regardant de tous cotés...


déjà qu'on ne sait pas qui il est...mais en plus il se permet d'être en retard...il va se faire botter les fesses, je le sens..


on voyait Weevil qui commencé à s'impatienter sur sa moto....le voir regarder sa montre toutes les trente seconde n'était pas bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:49

Il y'avait une drôle d'ambiance ce soir chez les motards. Ils étaient un peu tendus, sûrement à cause du nouveau. Qui était-il ? Et grâce à qui pouvait-il participer à la course. Finalement Hector prit la parole :

- Ok les gars, je pense qu'on a assez attendu comme ça. On a qu'à commencer la course sans lui !

Mais Antonio intervient :

- Non, Guillermo est un cousin. Je le connais bien, il va arriver.

Je me tournai vers Laura :

- Tu le connais toi Guillermo ? Tu savais qu'Antonio avait un cousin ici ? Je croyais qu'il n'avait pas de famille !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:42

Antonio ne parle pas souvent de lui ou de sa famille, si il a un ou des cousins me surprend pas trop..
mais apparement tu n'est pas la seule à te posé des questions..

quelques motard s'agitaient sur leurs moto..


attend je reviens..


je m'avança entre les participant et arriva prés de la moto de Felix..

c'est qui ce guillermo

un cousin à Antonio


nan mais ça...

Ah Felix...

je sais...tu la déjà vu ?


non et Weevil non plus..je ne sais même pas si il est du quartier..


ok..


Donc attend toi à ce que certains se mettent à raler..

je le laissa là et retourna au prés de Sélène, lui racontant les peu d'information que j'avais eu
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:51

Quand Laura m'eut fait le compte rendu de ce qu'elle avait entendu, je murmurai :

- Je sens que cette course va être passionnante ! Vraiment passionnante !

Soudain il y eut du mouvement dans la foule. Un motard arriva en trombe et s'arrêta net au milieu de la foule, la moto dressée sur la roue arrière. Avec son casque, on ne voyait pas son visage. Mais il avait un regard dur. Comme la foule commençait à gronder, Antonio alla vers lui :

- Hey Guillermo tu nous fait quoi là ? Je t'avais dit de venir à 21h00...
- C'est quoi ce bordel ? Demanda Weevil.

Antonio essaya de le calmer, mais Weevil avait son air des mauvais jours. Félix intervint :
- Bon allez, tout le monde est là, on peut commencer, ok Weevil ?
- Ok. Répondit-il d'un air sombre.
- Sacha ma belle, dit Hector, vient donner le départ.

A ce nom Laura eut une moue de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:58

" ma belle "...pff
une jeune fille plutôt joli sortit du groupe et vient se placer entre Antonio et Weevil....

Tout le monde est pret ?

La jeune fille portais une mini jupes ainsi que des bottes en cuir et une veste beige...

tu m'etonne qu'elle a été tout de suite adoptés celle là..

Sélène se mit à rire legerement et la denommés Sacha me regarda ferocement..

bon on commence ?

Weevil n'était pas de bonne humeur aujourd'hui.
Sacha leva les bras...et au moment ou elle les baissa en cria GO...les moto se mirent à rugir et ils disparurent dans un tas de poussiere
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:11

Quand tous les motard eurent disparut dans la nuit, la foule compact se dispersa un peu. J'aperçus la fameuse Sacha minauder auprès des garçons.

Laura leva les yeux au ciel :

- Elle est pas croyable elle ! Elle vient à peine d'intégrer la bande et ça y est, on ne voit plus qu'elle !

Je ris sans rien ajouter, mais n'en pensais pas moins. Sacha, la fonceuse qui travaillait avec les hommes dans le garage de son père, s'accrochait aux motards comme une huître à son rocher !

Quelques longues minutes passèrent quand le rugissement des motos se fit enfin entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:27

et blablabla mon père et blablabla mon frere....

Je fini par detourner enfin les yeux de Sacha la diablesse pour voir d'ou venait le bruit des moto qui approchaient..


là tu vois c'est mon moment preferé...


je souris en esperant voir arriver Felix en tête mais se ne fut pas le cas....
fiere sur sa moto noir et blanche se tenait Weevil..
bien qu'il portait un casque je pouvais lire sur son visage une expression de vainqueurs.
les motos approcherent de plus en plus et je du tirer Sélène vers l'arriere pour ne pas qu'elle se fasse ratatiner
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:33

Heureusement que Laura était là ! L'arrivée d'une course me fascinait tellement que j'avais oublié de sortir de la piste.

Comme toujours, Weevil remporta la victoire, suivi de très près par un Félix que je devinai frustré. Antonio et Hector arrivèrent en 3ème et 4ème position.

- Guillermo n'est pas encore arrivé ?

Laura haussa les épaules :
- Encore un tocard pistonné. De toutes façons le prochain champion sera Félix !

Son ton était presque menaçant mais il me fit sourire. Laura était rapide à s'emporter le temps m'avait apprit qu'elle se calmait aussi vite. Toute la foule était encore compacte, dans l'attente de l'arrivée de Guillermo.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:41

Tous les autres participant descendaient de leurs moto....
Avec Sélène on s'approcha de Felix et Weevil..pour les Feliciter..
Bien sur ma façon de feliciter Weevil et celle de Felix n'avait rien de semblable et lui et Sélène furent tout à coup gené..
je relacha Felix et me tourna vers l'endroit ou les moto étaient arrivé..


il s'est perdu en chemin ou quoi ?..

Weevil rigola et Felix l'imita..
Antonio sortit du rang et regarda dans la même direction...
tout à coup, on apperçu une ombre, non plutôt deux phares allumé..qui avancés au ralentit..
on se rendit tous vite compte que Guillermo était à pieds et qu'il poussait sa moto..

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:49

Plus il s'avançait, plus il avait l'air furieux. Malgré le casque et le blouson, toute son attitude était menaçante. Il s'avança sous les moqueries de certains et cria d'une voix forte :

- Quelqu'un parmi vous à trafiquer ma moto. Je vais le retrouver et lui briser les os !!

Antonio s'avança vers lui :

- Du calme Guillermo, expliques nous ce qui est arrivé plutôt. Je suis sûr qu'ici, personne ne te voudrai de mal !
- Ma moto s'est enrayée ! Je l'ai révisé encore hier et elle marchait normalement. Je te dis que quelqu'un l'a trafiquer !

Pendant que Guillermo continuai à menacer la foule, je vis, un peu à l'écart, Sacha se diriger vers Weevil. Je me glissais dans la foule pour me rapprocher d'eux et écouter ce qu'elle lui disais :

- ... un champion mon Weevil ! Grâce à toi on s'est tous encore fait un max de blé !

Je vis Weevil la repousser. Je m'éloignais pour rejoindre Laura et lui raconter ce que j'avais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:56

Un max de blé ? depuis quand elle gagne un max de blé en secouant les hanches avant le depart celle-là..

J'étais un peu sur les nerf...mais je repris..


Je me demande si c'est vrai...que quelqu'un à trafiqué sa moto..


aparement Guillermo m'avait entendu car il dit...


bien-sur que c'est vrai, ma moto est bien plus puissante que toute les moto reunis...tu me crois pas..


je regardais Sélène, à vrai dire les gars enerver me faisait plus rire qu'autre chose...mais comme il avait l'air vraiment convaicue je n'ajouta rien..


Guillermo s'avança vers Weevil et dit...


si ma moto n'avais pas été saboter cet argent me revenais..


il regarda l'argent que Weevil avait amasser en gagnant la course et Weevil se leva de sa moto..


Oh Oh ça va barder...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:07

En effet, on pouvait se demander lequel des deux étaient le plus énervés. Mais une fois debout face à face, on voyait que physiquement, Guillermo l'emportait largement. Pour une fois ce fut Félix qui joua le rôle de médiateur :

- Du calme les mecs. Guillermo, qu'est-ce qui nous prouve que sans cet incident tu aurais gagné la course ?
- Tu rigoles ? Intervint Antonio, Guillermo est champion d'Amérique de course de moto.

A ce moment, Guillermo enleva son casque et certains motards eurent l'air de le reconnaître. Moi, je n'y connaissais rien. Je demandai tout bas à Laura :

- Même question que tout à l'heure : tu le connais, maintenant qu'il n'a plus son casque ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

Oui c'est Guillermo Roccoli et comme dit Antonio il est champion d'Amerique..
il a remporté plusieurs fois le grand prix MotoGP avec sa Ducati 848..
qui a la base est une moto qui est censé sortir en 2008, ce mec tout le monde l'adore...


Les motard autour de nous , nous regardaient...
je dis plus discretement cette fois à sélène..

je t'avou ne plus rien comprendre...


Weevil et Guillermo étaient encore face à face, quand tout les motard les entourerent...Antonio s'avança et pris Guillermo par les epaules.


laisse tomber...on verra ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

Guillermo retourna alors sa colère contre son cousin :

- On ne verra RIEN plus tard, Antonio ! C'est toi et tes copains qui m'avez mis dans cette merde ! J'avais misé gros sur ma victoire ce soir et je veux réccupérer mon fric !

Weevil répliqua sèchement :

- Pas question. Tu as joué, tu as perdu. Ce sont les règles !

Autour d'eux, tout le monde était silencieux. Même moi qui ne connaissais pas Guillermo Roccoli, je percevais facilement qu'il inspirait du respect aux motards. Seul Weevil osait encore lui tenir tête. Lui et Guillermo continuait à s'affronter en parole et du regard. Weevil refusait de rembourser le cousin d'Antonio.
A ce moment là, Sacha intervint :

- Ecoute Guillermo, ici tout le monde t'adore. Mais on est pas riche nous, on a besoin de ce fric pour vivre...

Au regard menaçant de Guillermo je sentis qu'elle avait passé les bornes et pour une fois ça ne m'amusait qu'à moitié. Je murmurai à Laura :

- Alors là je crois qu'elle a fait une énorme boulette la Sacha !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:52

Oui...Personne ne lui a appris à se taire....

On aurait dit que Guillermo allait se mettre à exploser à tout moment...
Sacha recula de quelque pas quand Guillermo s'avança vers elle, le doigt pointé sur son nez..

c'est ça hein ? alors on m'a piégé juste parce que vous n'avez rien pour vivre..

Il se retourna vers Weevil

je veux mon fric.
t'auras rien du tout, maintenant tu ferais mieux de t'en allait avant que ça tourne mal..

Même si les motard respecté le " grand Guillermo " le chef ici c'était Weevil et ils se mirent à encercler Guillermo par un simple coup de tête de Weevil...

Vous allez le regretter....


C'est ça maintenant tu te casse...

c'était Felix qui avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:01

Guillermo jeta un regard noir à Félix... Puis à tous les motards qui l'entouraient. Il se dirigea à pas lent vers sa moto et entrepris de la pousser en s'éloignant du groupe. Avant de disparaitre complètement dans la nuit, il cria :

- Vous aurez de mes nouvelles ! Et celles de mes avocats !

Un silence suivit cette déclaration puis quelqu'un demanda enfin d'une voix tendue :

- Et maitenant Weevil, qu'est-ce qu'on fait ?

Laura et moi on se regarda... Je chuchotais :

- Tu penses qu'il va mettre sa menace à exécution ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue70/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:07

Je sais pas mais vaut mieux s'attendre à tout...

maintenant on fais la fête....

Il y eu quelque cris dans le groupe et des applaudissements..

j'ai gagné non ?
comme toujours Weevil...

...la soirée ne finira pas si mal en fin de compte.

Sélène me sourit, mais je l'a voyais un peu enxieuse...

ne t'inquiete pas...je vais pas dire que c'est le genre de chose qui arrive souvent mais c'est la vie....y a des mauvais perdant c'est tout...


c'est ce que je lui dis mais pas vraiment ce que je pensais..comment Guillermo Roccoli, champion de cet etat avait il pu perdre une course de quartier
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
La course (pv Laura) Left_bar_bleue75/100La course (pv Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:17

Malgré la bonne humeur générale, je restais anxieuse et tendue. Guillermo n'avait pas l'air de plaisanter. Je décidai d'aller voir Antonio, qui se tenait légèrement à l'écart du groupe l'air pensif :

- Hey Antonio...

Il me rendit à peine mon sourire. Devant autant de courtoisie je décidai de le questionner franchement :

- Tu penses que ton cousin va vraiment porter plainte ? Après tout c'est une défaite, comme n'importe qui peut en vivre.
- Mon cousin ne perd aucune course ! Répondit froidement Antonio. C'est le meilleur coureur de l'état ! On voit que tu n'y connais rien !

*Bon ok, tu me prends par les sentiments, moi aussi*

- La seule personne a être au courant de son identité c'était toi Antonio, alors qu'est-ce qui nous prouve que ce n'est pas à toi qu'on doit cette merde de ce soir ?

Il me fusilla du regard et cria :

- Comment oses-tu m'accuser ? Je n'aurai jamais trahi mon cousin !

Laura arriva à cet instant. Elle intervient :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course (pv Laura) Empty
MessageSujet: Re: La course (pv Laura)   La course (pv Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La course (pv Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [PV LAURA]
» Se faire pardonner [PV LAURA]
» Laura Leung
» Maison de laura leung
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: