Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arrivée de damien

Aller en bas 
+5
Meryl Grimm
Veronica Mars
Vince Newman
Sélène Muniz
Lilly Kane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:43

Je devais avoir penser ou tout fort, ou être transparente. Lilly devina que je brûlait d'envie de retrouver Vince. Je protestai :

- Il peut attendre un peu tu sais !

Est-ce que ça sonnait faux ? Toujours est-il que Lilly se moqua de moi. Meg semblait un peu perdue.


- Mais puisque ma présence semble te déranger tant que ça, Lilly, je vous laisse prendre un verre ... entre filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:46

Lilly allait mieux, mais je savais très bien que après un accident il
fallait mieux faire attention un moment ... elle me proposa de
l'accompagner, j'avais même pas besoin de lui le demander !



- Bien sûr ... on va prendre un jus d'orange !



Sélène nous dit qu'elle voyait qu'on voulait rester seule ... Alors à son intention :


- Je vais lui donner conseil pour son gamin ... mais pas trop ... je voudrais pas que Duncan recommence à confondre nos bébés !!!

Sélène n'avait pas l'air de comprendre ma remarque ce qui était bien normal, il n'y avait que Lily quipouvait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:50

J'éclata de rire quand Sélène insista sur le "entre fille".

-Parce que tu es un homme toi ? Première nouvelle, je ne m'en étais pas apperçu.

Je lui souria en la regardant.

-Tu peux rester, tu ne me déranges pas du tout.

Une légère douleur se fit sentir mais je n'y pretta pas attention. Je me disait juste que j'allais avoir un hématome demain au réviel et que c'était ce même hématome qui sortait en me faisant mal.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:13

Avec Veronica, on se dansait pas vraiment comme des pros mais on s'amusait, on faisait parfois les idiots comme deux gamins, on faisait exprès de bousculer un eu pour avoir de la place, je ne quittais pas ses yeux, ses yeux si.....océanique et profond, je ne voyais que nous, la voir habillé ainsi me rendais heureux et excité, il y avait longtemps que j'attendais ce moment, pouvoir passer un moment avec elle sans aucune ombre au tableau, mais pour combien de temps cela durerait-il cette fois.
Nous étions sur la piste, nous rigolions à gorge déployé, certains regard se retourné vers nous mais nous nous en fichions, alors que la musique prend fin, les slows débutent, au premières notes, je ne put m'empêcher de sourire en baissant la tête, je retourne en arrière, à l'époque nous étions séparés.

Flash-Back:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/SWAY%2Bthe%2Bperishers/video/x28lhe_2-17-danse-avec-moi_shortfilms

Sway du groupe The Perishers

https://www.dailymotion.com/relevance/search/SWAY%2Bthe%2Bperishers/video/x1re8h_sway-the-perishers_music

Ma gorge se noue et je sens mon coeur battre intensément, Veronica me sourit et mes ses bras autour de mon cou, je met à mon tour mes mains sur ses hanches, je la rapproche pour la coller contre moi, je lui donne un tendre baiser et elle enfoui sa tête dans le creux de mon cou, nous tournons lentement comme si nous étions dans les nuages, mes émotions sont tellement forte que je ne peux les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:08

Je me frayais un chemin vers le bar, suivit de Lilly et Meg. On passa à côté d'un couple déchaîné, qui ne se quittait pas des yeux, et riait aux éclats. Veronica et Logan :

- Ils ne sont pas mignons tous les deux ??

Je m'amusai à les regarder faire. J'avais longtemps crains une nouvelle déception pour Veronica, depuis qu'elle s'était remise avec Logan. Mais je comprenai qu'une complicité très forte les unissait. A moi de le respecter !

On arriva enfin au bar. Je regardait les filles avec malice :


- Vous voulez quoi ? C'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

On passa devant Veronica et Logan dans les bras l'un de l'autre, ils étaient très mignon tous les deux comme ça !
Sélène nous proposa à boire et dit que c'était elle qui offrait. Très gentil de sa part !

- Je veux bien du jus d'orage ... et toi Lilly ?


Lilly était un petit peu derrière et essayat de se frayer un passage avec toutes ces personnes autour qui se demandaient si elle était enceinte. Les comérages avaient un peu diminués certes, mais ils étaient toujours présents. Lilly devait avoir l'habitude qu'on parle d'elle. Moi, c'est à cause de tous les commérages que je n'étaient pas revenus en cours, j'avais préféré prendre des cours à la maison ... comme ça je pouvais m'occuper de ma fille seule et je n'avais pas à subir le regard des autres sur moi. Tout le monde avait petit à petit oublié le fait que j'étais maman et je pouvais enfin sortir librement, même si quand j'étais avec ma fille tous les regards se retournaient sur mon passage ou me montraient du doigt, j'avais peu à peu appris à les ignorer même si ça me faisait terriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:26

Alors que j'avais à nouveau perdu Damien, et cette fois-ci Bridget aussi, je décida d'aller me chercher à boire. Je n'avais même pas remarqué la présence de Sélène, Lilly et Meg. J'étais plongée dans la musique et me servis un jus de goyave.
Je finis par m'éloigner pour rejoindre quelques personnes que je connaissais, faisant partie des 3/9 assez discrets, ce qui était une rareté. Tout en leur parlant, j'essaya de chercher du regard Bridget et Damien. Impossible, trop de personnes. Agacée, je pris la décision de sortir un moment en imprimant l'image, dans mon esprit, du couple Veronica/Logan, un couple que je trouvais chouette à première vue, comme beaucoup d'autres personnes apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:28

Les filles avaient choisie un jus d'orange toutes les deux. Visiblement Lilly prenait sur elle pour prendre une boisson sans alcool ! Son effort me fit sourire. Pour ma part je pris un peu du ponch qui était proposé. Puis, le dos contre le bar, je me tournais vers la piste de danse... Je réalisais quelques secondes plus tard que je recherchai Vince. Mon regard se posait partout, sans succès.

Meg donnait des conseils à Lilly pour faire attention à elle et son bébé. Je décidai de les laisser entre mères et futures mères, pour retrouver Vince :


- A plus tard les filles !

[SUITE POUR SELENE ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

J'acceptai la proposition de Laura, d'aller danser. Nous défouler sur du rock allait nous faire un bien fou, pour relâcher toutes ces émotions que nous avions vécu en moins d'une demi-heure !

Intérieurement, je remerciai le ciel de m'avoir séparé un moment de Vince. Sans ça, je ne serais jamais allée dans les couloirs... Je n'aurais jamais retrouvé Laura... Nous n'aurions pas pu retrouver notre complicité.

Je la regardait s'éclater sur la musique en souriant :


- Je te préfère en diablesse finalement.

Je ne l'avais jamais vu se lâcher comme ça, à part le soir du bal de Noël quand elle avait chanté du whitney houston avec Lilly et Veronica. Ce soir, j'avais l'impression que tout était possible, et j'avais envie d'aller au bout des limites de l'amusement... sans dépasser les bornes à Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue70/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:59

Il y avait des tas de gens de Hearst sur la piste de danse , qui comme moi, prenaient un bien fou en s'éclatant à danser énergiquement. Plus loin, j'aperçus plusieurs tête que je connaissais dont Meryl Grimm, Meg Manning, Veronica, Logan Damien et Lilly.
Ils sont tous là. moi qui les cherchais partout. En voyant Lilly, je m'aperçus que Weevil n'était pas à ses cotés, avait-il décidé de ne pas venir. Félix allait donc se retrouver seul jusqu'au bout de la nuit si je ne l'accompagnais pas. Tant pis, j'avais envie de m'amuser et c'est seulement ce qui comptait pour moi.


- Quand est-ce que les groupe vont venir ?

Sélène haussa les épaules, elle ne savait pas, comme moi si il était déjà là. Attendaient-ils dans une salle vide de Hearst. Et si l'idée nous venait d'aller les chercher ? Mauvaise idée. On les effrayerait surement et il risquerait de nous foutre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:16

Tout en dansant, on se rapprochait de nos amis, qui dansaient groupés un peu plus loin, vers la scène. Laura me demanda quand est-ce que les groupes de rock devaient arriver. Je ris :

- Regarde la scène... Tu vois le groupe là ?


Elle hocha la tête, commençant à se douter que je me moquai d'elle :

- Ce sont les Dandy Warhols ! La première partie des Fall Out Boys !

Je riais de bon coeur, en dansant. Les Dandy Warhols mettaient le feu à la salle. Je n'avais jamais vu une telle ambiance à Hearst, et c'était agréable de découvrir un nouvel aspect de l'université.

Mon regard se posa un instant sur Felix, qui observait la scène. Il tourna la tête quand il vit que je regardais dans sa direction. Mon coeur se serra un peu, en pensant qu'il avait du faire un effort surhumain pour faire plaisir à Laura en l'accompagnant, et qu'elle le laissait seul... Pourquoi ressentai-je un peu de pitié pour lui tout à coup ? Il n'avait jamais été tendre avec moi pourtant. Mais venir à la soirée, c'était peut-être une manière pour lui de s'excuser et s'intéresser un peu plus à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue75/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
arrivée de damien - Page 3 Left_bar_bleue100/100arrivée de damien - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:53

Depuis que je m'étais mis en retrait à cause de la musique, je n'avais pas revu Laura. Elle était partit danser et je l'avais perdu de vue. Je suis allé au bar me chercher à boire. Un mec près de moi buvait une bière. Je l'aborde :

- Hey, tu l'as eu où ta bière ?

Il me montre un de serveurs et me répond que contre un billet, il se débrouille pour en trouver. Je vais voir le serveur en question et lui tend discrètement un billet :

- Il parait que tu peux me trouver une bière ?

Il hoche la tête, disparait sous le bar puis émerge, une bière à la main.

Après cette petite transaction, je regarde à nouveau la piste de danse pour chercher Laura des yeux. Je la vois alors qui rapplique... avec Selene ! M**de moi qui croyait être débarassé d'elle ! Apparemment elles se sont réconciliés, vu la façon qu'elles ont de rigoler. Je soupire. Encore des efforts à faire pour plaire à ma belle.

A ce moment une annonce micro indique que la chasse au trésor est lancée, et que je suis inscrit comme participant dans l'équipe 4, avec Weevil... Rien que pour le fun, avec lui je l'aurais fait. Mais il se trouve que pour l'instant il n'est pas là. Sinon l'équipe est entre autre composée de Lilly Kane et Logan Echolls...

Hors de question que je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de damien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivée de damien   arrivée de damien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de damien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Damien et Sélène...
» Recontre(pv Damien)
» soirée ( pv; lilly et damien)
» Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)
» Arrivée de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: