Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:31

Les mots de Madison résonnèrent dans ma tête, tout le monde Meryl et Duncan s'étaient tournés vers moi au même moment. Le pire dans tout ca c'est que je n'étais pas au courant pour Logan et Madison. Elle avait fait exprès de dire ca comme ca, les autres penseraient que la douleur serait moins dure pour moi.
Je décida alors de faire comme si j'étais déjà au courant de cette relation face à Meryl et Duncan. Je mis quelques secondes à remettre les idées en place, quelques secondes où mes amis avaient pris ma défense. Hors de question qu'elle s'en sorte comme ca, j'alla m'asseoir derrière le micro

-Ici Veronica Mars, un jour j'ai fouillé dans le passé d'une amie pour retrouver ses parents, je me suis alors rendu compte que Madison Sinclair ne vit pas avec ses vrais parents, ses parents biologiques et oui ne sont pas des 3/9 mais viennent des quartiers modestes et elle n'est même pas au courant que sa famille n'est qu'une farce!

Je venais de lacher une bombe... Je me leva et sortis de la radio en marchant d'un pas rapide dans les couloirs de l'université toujours plongés dans le noir.
Madison et Logan....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Quand Duncan me rejoignis pour me parler, je me mis à rire. Je me leva pour être sa hauteur et lui donna un léger coup de poing sur son épaule.

- Je suis une personne des plus surprenantes mon cher Duncan ... Dire que tu ne l'as pas remarquée ... C'est vraiment navrant.

Heureusement que mon secret datait du collège et pas plus tard ... Bref, j'avais confié un secret qui était "légèrement" périmé ...

Le silence tomba à nouveau. Chacun se regardait, sauf Veronica, plongée dans ses pensées. Elle finit par bouger pour se diriger vers le micro et fit l'annonce ... Une annonce qui me surprit. Je ne doutais pas une seconde de la révélation. Veronica n'était pas du genre à mentir pour se venger, surtout pour ce genre de sujets. Je ravala ma salive, et serra le spoings, un peu plus crispée. J'avais tendance à être nerveuse dans ce genre d'ambiance. Ou gênée. Difficile à dire.

Veronica ne perdit pas de temps pour quitter la pièce pour aller je-ne-sais-où. Je me tourna vers Duncan puis vers Madison. J'avais l'impression que cette dernière aurait besoin de se consoler, qu'elle soit garce ou non. Mais, Veronica a été là quand j'avais besoin d'elle donc j'avais fait mon choix ...

- Duncan, tu veux bien rester avec Madison et faire cette maudite annonce ? T'as qu'à un peu transformée la réalité ... C'est pas grave ...

J'avais pris l'annonce comme prétexte, pour que personne puisse prétendre que j'avais "du coeur" et voulais aider Miss 3/9 qui me causait quelques soucis. de plus, je voulais être un peu seule avec Veronica.

Je courus pour rattrapper Veronica et la rattrappa sans trop de difficultés.
Arrivée à sa hauteur, je ne voulais pas lui dire "Ca va ?" puisque je trouvais que c'était une question pour le moins stupide dans cette situation.

- Fais pas attention à ce qu'elle a dit ... C'est du passé, j'en suis sûr ... Elle était trop occupée à récupérer Dick ces derniers temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

_RETOUR DU COURANT_

Après avoir été plongée dans le noir pendant de longues minutes, l'Université retrouve enfin le courant.

Tout semble comme avant... en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

ALors que je marche dans le noir sans savoir trop où aller, Meryl me rejoint.

- Fais pas attention à ce qu'elle a dit ... C'est du passé, j'en suis sûr ... Elle était trop occupée à récupérer Dick ces derniers temps ...

Je fixais Meryl sans savoir quoi dire, Madion est ma pire ennemie, je la déteste au plus haut point, a cause d'elle je me suis faite violer... Et Logan sait tout ca, il sait que je le déteste et....
Je ferme mes yeux en appuyant fortement comme si j'allais pouvoir oublier tout ca mais quand je les ouvris de nouveau rien n'avait changé...

-Tu as laissé Duncan tout seul avec Madison pendant le bal des vampires? Tu n'as pas peur qu'elle le morde?

Je m'arracha très difficilement un léger sourire. Au même moment les lumières de Hearst se mirent en route, la panne était finit

-Veronica???

Meryl et moi nous retournions, c'était Léna complètement éssouflée

-Lilly est à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:47

Je sentis un "brin" d'ironie dans la façon de résumer la situation et je devais bien l'avouer que cette réflexion était amusante.

- C'est un grand garçon ...

Par contre, moi, je n'arrivais même plus à faire un seul sourire, qu'il soit crispé, sincère ou autre ... La situation avait atteint un point où je préférais rester impassible. Cependant, quelque chose me rassura un peu, le courant revint à la normal. Je soupira, soulagée. Mais cela ne dura pas longtemps puisque Léna rriva, annonçant que Lilly était l'hôpital.La Lilly enceinte ? Oui, qui d'autre ?

- Aah ... Quelle soirée ...

Je me tourna vers Veronica.

- Euh ... Ca te dit de courir un peu et de risquer ta vie en étant le passager de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:24

Chers étudiants,

Après une longue délibération, le jury a décidé d'accorder la victoire à l'équipe n°...


2

Vous avez été les premiers à révéler vos dérangeants secrets à la radio, après avoir relevé les différents défis !

FELICITATION !

Pour information, les différentes photos des défis seront affichés prochainement dans l'album photo !

Bonne fin de soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:42

Logan couche avec Madison, Lilly est à l'hôpital... Quelle soirée... Il y a des jours comme ca où on ferait mieux de rester chez soir.
D'habitude j'aurais peut-être hésité à accepter la proposition de Meryl, être avec elle en voiture est un danger de tous les instants, mais ce soir il fallait aller vite et j'avais besoin de me changer les idées donc je dis oui aussitot.
On se dirigea à sa voiture sans un mot....

Suite https://veronica-mars1.forumactif.fr/rues-et-ruelles-f3/lilly-a-l-hopital-t1012-30.htm#45062
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]   Equipe 3 [Meryl,  Madison, Duncan & Veronica] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convocation du doyen O'Dell [pv Madison]
» Rencontre surprenante (pv Madison et qui veut d'autre)
» SINCLAIR Madison
» Après le bal de fin d'année ... [pv Madison]
» Matinée avec surprise à la clé [pv Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: