Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe 4

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:34

Le doyen venait d'annoncer les équipes pour la chasse au trésor. J'aurais espéré être avec Veronica, Sélène et Laura mais dans l'ensemble, j'étais assez contente de mon équipe, même si j'étais surprise que Weevil fasse partie de mon équipe. A dire vrai, je ne savais même pas qu'il était là. Je scruta la salle du regard pour chercher mes équipiés quand je vis Veronica embrasser Logan avant de rejoindre son équipe. Je rejoingnis donc Logan qui était également le chef d'équipe.

-Alors chef, tu motives tes troupes pour cette chasse au trésor ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:08

Les équipes sont formées et annoncées au micro, je me retrouve avec Lilly, Weevil et Felix.........je sens que c'est pas du gâteau, pour courroner le tout, je suis désigné comme le chef d'équipe. Veronica m'embrasse et pars rejoindre son équipe, de son côté Lilly me rejoins et tente une approche joyeuse, il faut dire que depuis Las-Vegas, on ne c'est pas reparlé.

-Alors chef, tu motives tes troupes pour cette chasse au trésor ?

-Encore faudrait-il que la troupe soit au complet, tu as vu Weevil dans les parages? Et puis visiblement la tête de Félix annoànce sa joie de devoir faire cette chasse au trésor. Mais entre toi et moi je suis sûr que l'on peut gagner, en avant joyeuse troupe! Essayons de regrouper l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:11

je m'était trainer jusquze ici meme si je n'en avait pas envie en penssant au autre personne de l'equipe qui voulait gagner! J'avait essayer de truver l'equipe 4" ayant pour chef Logan. Mais la premeire tete que je vit fut celle de Lilly. J'arriva a coté d'elle et lui dit bonjour. Puis j'aperçu Logan et le salua aussi. Visiblement la troupe n'était pas nombreuse mais bon!

-Alros! il manque qui dans notre club?

Avec notre equipe de choque j'était sur que l'on pouvait aller loin meme moi je ferait de mon mieu pour. Meme si les palces pour els fall out boys ne m'interessait aps particulierement XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:49

Léna arrivat près de Lilly et nous salua, elle n'avais l'air pas plus motivé que les deux zigotto qui se faisait attendre.

-Salut Léna, eh bien il manque nos deux grattons national, mais bon on devais s'y attendre.

Lilly me jette un mauvais regard, mais ne dis rien.

-Alors les filles, je vais vous avoir pour moi seul? Des idées pour la chasse au trésor? Quelques chose à sugérer? Sinon si ça vous tente je vous propose un tour sur la plage avec champagne à la clef, en plsu il parait que l'eau est bonne ce soir.....

J'avais dis ça sur un ton enjoué et joyeux, la chasse au trésor ne me parraissait pas si attrayante que ça et la dernière fois que j'ai participé à un jeu de ce genre, je m'étais pris d'affection pour Parker, l'amie de Veronica et Mac, mais bon à cette époque notre couple n'en était plus un.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:10

Léna nous rejoignit et Logan dit une mauvaise blague sur Weevil et Félix. Je le regarda mauvais puis une fois qu'il eut fini de parler, je lui répondit sèchement.

-Je te demanderais de ne pas les insulter devant moi, même si je n'apprécie pas trop Félix, c'est le meilleur ami de Weevil avec lequel je suis alors respecte les devant moi.

Mon énervement était tel que mes douleurs au ventre refaisait leur apparition. Je me retourna en mettant ma main sur mon ventre et en faisant une grimace mais je doute que Logan ou Léna aient vu.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

Toujours adossé au bar, je regarde, dégoûté, mon équipe qui se réunit. Logan Echolls, Lilly Kane et une troisième que je ne connais que de vue, parce qu'elle a couché avec Dick Casablanca... Pouah, que du beau monde !

Ils tournent la tête vers moi et la fille que je connais pas me fait signe de les rejoindre. En guise de réponse, je lui montre ma bière encore pleine, que je n'ai pas l'intention de reposer avant de l'avoir savourée. C'est tout ce qu'il y'a d'excitant ce soir.

Laura est partit précipitamment sans un regard pour moi. Je suis écoeuré. Je fais des efforts et voilà comment je suis récompensé. Il est hors de question que je me ridiculise à répondre à des énigmes stupides qui font faire des choses encore plus ridicules, comme de poser ma tête sur une photocopieuse.

Ca ne serait pas pour Laura, ne voyant pas Weevil arriver, je me serai tiré depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:19

L'une des personne que nous attendions était au bar. C'était Felix un du gang des mtoard je croit! Je l'avait deja vu quand j'avait parler avec weevil. Je lui fiot signe de nous rejoindre, il me montra une biere en guise de reponce.

je n'étaitr d'humeur a attendre un mec comme lui pour un verre d'alcool. Il n'avaiot pas de chance aujourd'hui j'était particulierement impatiente. J'alla d'un pas decider vers lui, et m'areta net devant sa tete. Je prit sa bouteille de bierre et la fit d'un trait.

-c'ets bon tu la finit! on peut y aller maitnenant?

Il me regarda sans rien dire, j'était quasiment sur que dans dix seconde il s'enerverai contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:27

Je rêve ou quoi ! La fille que je connais pas vient de me prendre ma bière et se l'enfiler d'un coup. Elle se croit tout permis parce qu'elle a couché avec un fils à papa ?

Je me retiens d'exploser pour deux raisons : ne pas blesser Laura, bien que celle-ci m'ignore parfaitement depuis le milieu de la soirée et que ça m'agace sérieusement, et en général j'essaye de respecter les filles, sauf bien sûr si elles me poussent vraiment à bout.

Je toise la fille de haut en bas, avant de répondre d'une voix glaciale :

- T'es qui pour m'ordonner ce que je dois faire ou pas ? Je participe pas à ce jeu débile, et tes petites menaces n'y changeront rien.

P**tain j'ai envie de me casser et vite maintenant. Si on commence à venir me prendre la tête pour un concours idiot, je n'ai plus rien à faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

je rigola, il essayai de se retenir de s'enerver.

-arete! tu croit vraiment que j'ai envie de participer a un truc pareil lmoi aussi? non et pourtant je me force parce que je ne pense pas qu'a moi! apres toi je sais pas se que tu pense!

je m'assaya a coter de lui. je voyait bien qu'il avait prit mal le faite que j'ai but sa bouteille de biere . je regarda l'heure, weeiwil n'était toujorus pas la et donc par consequent on ne pouvait pas partir sans lui. J'apela donc le serveur et lui demanda a nouveau une bouteille de biere. Je me tourna vers Felix et lui tendit

-voila! Moi c'est Léna! et toi c'ets Felix c'ets sa? maintenant tu sais qui je suis pour te dire de participer a se jeu "debil" et je ne te menassai pas je te rpessait juste un peu!

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:32

J'étais resté avec Logan quand Léna se dirigea vers Félix. Je sentais que ça allait mal se passer mais je ne bougeais pas. Au bout d'un moment, je me dirigea vers eux en souriant.

-Salut Félix, je sais que ça ne t'intéresse surement pas cette chasse au trésor mais imagine que Laura ne gagne pas et que toi si, elle serait ravie de pouvoir aller à ce concert avec toi alors fait un petit effort pour elle.

Je lui souriais toujours bien qu'il me regardait de haut en bas et de bas en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:38

Je reste con. Non seulement la fameuse Léna (qui finit par se présenter) me fait une leçon de morale, mais elle essaye en plus de m'amadouer avec une bouteille de bière.

Je ne prend pas la bouteille qu'elle me tend et j'ouvre la bouche pour lui dire ses quatre vérités quand Lilly Kane en personne rapplique. Par respect pour Weevil, je respire un bon coup pour garder mon calme. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, de manière assez moqueuse :

- Ma vie privée regarde que moi ok. Toi (je pointe Léna du doigt), ta bière j'en veux pas pour commencer. Ensuite, si le jeu t'intéresse pas, ne le fais pas mais vient pas me prendre la tête. Et toi (je regarde Lilly et si je pouvais la tuer du regard je le ferais), mêle toi de ce qui TE regarde.

Je me lève et les regarde une dernière fois, dans l'intention de partir à l'extérieur de Hearst :

- Maintenant les filles, vous m'excuserez, je sais que vous m'adorez, mais je vais vous laisser. Et ...

Je fais mine de parler à des groupies en prenant un air suppliant :

- N'essayez pas de me suivre ! Ma vie est privée !

J'insiste sur le mot privé, puis prend la direction de la sortie, en envoyant à Logan un sourire narquois au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:51

La biere que je tendit a Felix fut vuite reexpedier dans mes mains. Je ne dit rien en essayant de me calmer. La gentillesse n'ets a sans unique tet je commençais a en avoir marre d'etre toujorus gentil avec tout le monde!

Apres qu'il m'ets pointer du doigt en me disant clairement d'aller me faire voir. Il parla a Lilly, je la regarda et regarda ensuite partir Felix. La je ne pouvait pas resister il m'avait enerver !

je regarder Lilly et fit un leger "desolé pour se qui va arriver" puis alla vers Felix. Je l'atrapa par l'epaule le retourna

-je suppose que tu rentre chez toi?

il me regarda sans comprendre, je lui balança la biere dans la figure

- au moins tu pourra aller te changer!

la il n'allait aps se retenir longtemps mais je ne bougea pas, il voulait faire quelque chose et bin qu'il le face

-va y enerve toi je n'attend que sa! moi aussi je peut m'enerver!
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:11

Je suis trempé. Je regarde Léna, qui fulmine. Elle vient de m'asperger copieusement avec la bière qu'elle m'avait acheté. Normalement j'aurais réagit au quart de tour, mais j'ai décidé d'avoir un comportement exemplaire ce soir et je vais pas me laisser déstabiliser par une petite fille capricieuse. Je lui prend le poignet et plante mon regard dans le sien, le même sourire narquois aux lèvres :

- Quel gâchis... De la bière même pas entamée ! Ca y'est, t'as fait ton petit numéro, tu es contente de toi ? Tu veux bien me lâcher la grappe maintenant ?

Lilly arrive vers moi, sûrement dans le but d'aider sa grande copine à m'arrêter dans mon élan. Je demande aux deux filles, d'un ton brusque :

- C'est quoi votre problème au juste ? Je n'ai jamais demandé à faire cette foutue chasse au trésor et vous avez toutes les deux les moyens de vous acheter ces supers places de concert. Alors f**tez moi la paix !

Je me retourne brusquement et sens que je percute quelqu'un... Je me retourne et voit Lilly qui s'écroule au sol dans un cri de douleur. Spontannément je me penche sur elle :

- M*rde Kane, ça va ? Qu'est-ce que t'as ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:16

Il m'agrippa par le bras.Il me rendit mon sourire narquoi se qui ne me destabilisa pas pour autant. Je continuai a sourire et dit d'une voit tout a fait calme

-oui j'adore me montrer en spectacle! et puis lancer une biere sur un c** pareil sa fait du bien je t'assure! et puis...

je marqua un t'en d'arret

-c'ets parce que ta "copine" est dans le sparage que tu reste si calme? oula essayerai tu de faire bonne impression? (je montra du doi sa main agriper a la mienne) j'espere que tu ne la prend pas comme sa sinon elle ne doit aps aprecier!

Lilly arriva a se moment la et Felix s'enerva contre nous. Puis il commença a partir quand Lilly s'efondra par terre avec un cri de douleur. Je me pencha sur elle en meme temps que Felix. Je sorti mon portable pour apeler un medecin, je regardai en meme temps Lilly par terre qui gemissai
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:18

J'avais voulu calmer Félix mais au lieu de ça, il me percuta violement sans le faire exprès. Une vive douleur se fit ressentir sur mon ventre. Je m'écroula sur le sol en me tenant le ventre quand Félix se pencha vers moi en me demandant si j'allais bien. Je le regarda péniblement en le fusillant du regard.

-Si je vais bien ? Tu te fous de moi là. Aïe, Sélène, Meg aidez-moi.

J'étais en larmes. J'avais de plus en plus mal et je sentis un liquide chaud sortir par le vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:24

Lilly était par terre et se tenait le ventre. J'avait apeler le medecin et il serait dans quelque minute. En attendnt il fallait que Lilly ne panique pas. mais je vit dans son regard que quelque chose n'alalit pas je m'aprocha de sa tete et lui murmura a l'oreille

-Lilly qu'ets ce qui ne va pas!

elle me regarda inquiete quelque chsoe de louche se passait. les gens autour de nous se regroupait, je regarda Felix

-bon je sais que c'ets aps le moment de te donner des ordres mais la disperce les gens parce que je crois que on ne va ps reussir a bouger Lilly!

Il marqua un temps d'arret comme si il n'avait pas compris se que je venait de dire

-grouille toi Felix! Put**
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:25

M**de elle a l'air vraiment mal et commence à délirer en appelant Selene et Meg. Je ne sais pas quoi faire. Léna s'est relevé tout en téléphonant pour appeler les secours. Les gens se massent autour de Lilly, l'empêchant en plus de respirer.

Je me relève :

- Dégagez, y'a rien à voir, dégagez !

J'hésite pas à les bousculer un peu. Je crois qu'il faudrait sortir Lilly. J'ai jamais fait ça avant, je me sens vraiment pas à ma place, mais je ne veux pas qu'on me reproche de ne rien avoir fait après. Je l'attrape dans mes bras comme je peux pour l'amener hors de la salle, à l'extérieur de l'enceinte universitaire. Léna, qui m'a suivit, me lance qu'une ambulance va arriver. Je demande :

- Ca va aller où tu veux que je t'emmène à l'hôpital ?

Pour une fois en plus, je suis venu en voiture avec ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:31

Félix me porta dans ses bras pendant que je pleurais toujours.

-Weevil, je veux Weevil.

Je regarda Félix avec toujours les larmes aux yeux. Je sentais que quelque chose de grave arrivait. Je savais que j'étais tout simplement en train de perdre mon bébé.

-Félix, ne prévient pas Weevil, j'ai pas envie de le voir dans mon état et j'ai pas envie qu'il me voit.

La douleur associé à mes larmes, m'empêchait d'entendre ce que me disait Léna ou Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:36

Dans mes bras, Lilly commençe à pleurer et délirer, en disant un coup qu'elle veut Weevil, un coup qu'elle ne veut pas le voir dans cet état. Gêné, je lui réponds :

- Weevil est pas là. Je dirais rien...

J'ai hâte que l'ambulance arrive. Je me sens mal à l'aise avec la jeune Kane dans les bras, et Léna derrière qui me donne pleins de conseils sur la façons de porter Lilly, de faire attention à elle, et qui parle avec sa copine en lui tenant la main.

Mais le regard perdu de Lilly montre qu'elle entend rien de ce qu'on lui dit. Elle est de plus en plus blanche et gémit sans cesse. Je la secoue légèrement :

- Hey, restes avec nous ! T'évanouie pas!

Si jamais il lui arrive malheur, Weevil va me tuer. Tout ça c'est ma faute, même si je comprend difficilement comment un coup aussi léger a pu la mettre dans cet état. Pour oublier mon inquiétude je demande à Léna :

- T'es sûr d'avoir appelé l'ambulance ? Qu'est-ce qu'ils f**tent bon sang ?

Pour arranger encore le tableau, Logan nous rejoind dehors, suivit d'autres étudiants curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:44

Je me sentais de moins en moins bien. Je commençais à avoir la tête qui tournait et bien que Félix me secoua de temps en temps pour ne pas que je m'évanouisse, il était difficile de resister. Au bout d'un moment, je vis une silhouette apparaitre devant moi.

-Qui tu es ? Qu'est-ce que tu me veux ?

La silhouette disparut en même temps que mes yeux se fermèrent. Je voyais une lumière blanche et j'entendais une voix me dire de rouvrir les yeux mais je n'y parvenais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:59

Felix tenait lilly dans les bras et la secouait de temps a autre pour eviter quel ne s'evanouisse malgré ses effort Lilly perdait peut a peut connaissance. je cherchait toujorus l'ambulance du regard et finit par l'apercevoir . Les ambulancier la prirent des bras de Felix. Elle ne repondait aps au question qu'on lui posait et cela m'inquietai. je regarda felix impuissante, que pouvions nous faire? jer savait qu'il n'allait pas me repondre car lui aussi ne savait pas quoi faire vu les eyux qu'il faisait.

-Votre amis a fait un malaise mais c'ets bien plus grave!

je ne comprenait pas se que l'ambulancier venait de dire quoi? qu'ets ce qui était plus grave?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue70/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:07

Je me sentais bien entourée de cette lumière. Je n'avais plus mal au ventre, tout ce que je ressentais, c'était un immense bonheur. Soudain, je vis Logan, Léna et Félix ensemble et moi qui était allongée sur une brancard avec pleins de tuyaux qui sortait de mon corps.

*-Je... Suis morte ?
*-Pas encore encore Lilly mais il faut que tu te battes pour rester en vie. Ta place n'est pas ici.*

Je me retournais mais j'étais seule, il n'y avait personne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue85/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:15

Lilly ne c'était toujorus pas reveiller, les brancardier lui avait mit des tuyaux de partout, il l'emmenait vers l'ambulance pour lui donner les premeirs soins. Je m'approcha du brancardier et l'atrappa par l'epaule paintenannt je voualti des explication

-qu'ets ce que sa veut dire "mais c'ets bien plus grave" ?

il me regarda et esita un instant puis finit par lacher le morceau. Un morceau bien dur a entendre dailleurs

-Votre amie ets est en trian de faire une fausse couche! voila pourquoi il faut quelle se batte si elle veut qu'on la sauve.

"une fausse couche...mais...mais...Lilly, fausse couche, Enceinte?" tout se smots resonnai dans ma tete, Lilly venait de faire une fausse couche! Je m'approcha d'elle d'un pas mal assurer, cette nouvelle venait de me mettre un poid dans l'estomac. je commença a lui aprler

-Lilly je sais que tu m'entend! bat toi ! c'ets aps le moment de baisser les bras! ta aps assez vecu! aller ya plein de gens qui t'attende!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:08

En voyant Lilly tomber, je suis surpris, j'hésite.....je me reprend voyant qu'elle ne se relève pas et me précipite sur Léna, Félix et Lilly, les ambulancier arrivent quelques temps après, seulement elle a déjà perdu connaissance, ils disent à Léna qu'elle a fait un malaise mais que c'est bien plus grave......une fausse couche.....une fausse couche? Attendez Lilly Kane est enceinte? De Weevil?.......Je garde la bouche ouverte choqué par la nouvelle.

*Merde....*

Je m'approche d'elle et lui prend la main pour qu'elle sente que l'on ait là, l'ambulancier nous explique qu'elle doit se battre pour vivre....

Je m'adresse aux ambulancier quand il la monte dans l'ambulance nous empêchant de pouvoir la suivre.

-Je l'accompagne et pas la peine de me dire qu'il n'y a pas de place je sais que c'est faux!!!! Léna! Préviens Veronica et son frère, je me charge de ses parents!

Je monte dans l'ambulance et le chauffeur démarre, direction l'hôpital!

LA SUITE ICI: https://veronica-mars1.forumactif.fr/rues-et-ruelles-f3/lilly-a-l-hopital-t1012.htm#43659
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 4 Left_bar_bleue100/100Equipe 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:00

_COUPURE D'ELECTRICITE_

Simple panne ou acte criminel, à ce moment précis toute l'université est plongée dans le noir complet, le réseau télephone ne fonctionne plus l'antenne de l'université ne recevant plus de signal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 4 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4   Equipe 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 2
» Equipe 1
» Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: