Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Equipe 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:25

Je n'étais pas très motivé pour une chasse au trésor mais ça promettait d'être divertissant, même si je ne connaissais pas les membre de mon équipe, à la limite Meg ...
De plus, voilà que j'étais chef d'équipe, le comble ! Et pour gagner quoi ? Une place de concert alors que je ppouvais me l'acheter sans difficulté ...
Je décida tout de même de jouer le jeu.
J'attendis les membres de mon équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:35

Damien était resté au bar, pas besoin de le chercher ! je vis Dick, planté qui attendait qu'on aille le voir et qui n'avait pas l'air motivé pour chercher le groupe, je pris la main de Damien pour ne pas nous perdre dans la foule et me dirigea vers Dick. Je n'avais pas vu Vince, il n'était pas avec Sélène quand je l'avais vu auparavant, je me demandais où il pouvait être !

- Salut Dick ! T'as vu Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:38

Je haussa des épaules.

- Salut ... Euh non, je sais même pas qui c'est ...

Je voyais déjà les équipes formés tandis que la notre était au stade "recherche des membres" ...

Je me mis sur l'estrade et fis une annonce :

- Si les personnes de l'équipe 1 pouvaient se présenter, ça me ferait vraiment chaud au coeur ! On vous attend !

Il était temps qu'ils viennent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:41

Dick monta sur la scène pour demanbder aux membres de l'équipe de venir ...

- Tu sais Dick, il n'en manque qu'un ! Ah oui, je devrais peut-être faire les présentations ... Dick Damien, Damien Dick ...

Dick n'avait pas l'air d'avoir écouté la moitié de ce que j'avais dit ...
Je dis pour Damien :


- Je comprends pourquoi ils n'ont pas mis de filles fan de Dick dans cette équipe ...


et plus fort :

- Bon sinon Dick, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:01

J'écouta à peine Meg. Je me contenta de dire un "ok" en réponse à la présentation.

- Bon, où est ce Vince ?

Je ne voulais pas prendre racine en l'attendant mais nous n'avions pas le choix. Je décida donc de parler de l'énigme.
Je n'étais pas très doué en matière des devinettes mais je croyais avoir la réponse. L'énigme était des plus explixites ...

- Apparemment, il faut qu'on se photocopie tous les quatre, ensemble. Je me trompe ? En tout cas, si c'est ça, je sais pas où chercher !

Vu le nombre d'heures que je passais à Hearst, je ne savais vraiment pas où trouver une quelconque photocopieuse. Et si j'avais une vague idée, je ne savais pas dans quel couloir aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:07

Dick commença à parler de l'enquête ... trouver une photocopieuse ... celle de la bibliothèque était en panne ... celle de la salle des profs ... et oui, étant donné que je faisait parti du staff, et de la bibliothèque, j'avais la clé, comme il fallait leur apporter des livres ou récupérer des livres ... on n'allait pas leur demander de se déplacer non ?

- Dans la salle des profs ! J'ai la clé ! On y va et on le chopera au passage si on le trouve ! au pire on dura qu'on l'a pas trouvé !

Attendre quelqu'un alors qu'on avait déjà lancé un appel c'était pas trop mon truc ... c'est donc avec les deux gars qu'on se dirigea vers la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:31

Je resta tout de même en retrait car, après tout, j'en profita pour découvrir quelques endroits que je n'avais jamais aperçu et je ne savais pas où était cette salle des professeurs ...

On courut aussi vite que possible pour rattrapper le temps perdu en attendant un qui ne venait toujours pas et que j'étais infoutu de reconnaître ...

On atteignit, finalement, une salle où Meg s'arrêta devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:33

On courut vers la salle, les gars me suivaient parce qu'ils ne savaient pas très bien ou c'était ...

- Et nous voilà !!!


je sorti une clé de mon sac et la mis dans la serrure ... c'était toujours la même, les garçons me suivèrent dans la salle, je savait exactement où se trouvait la photocopieuse ! Pas besoin de chercher !


- On photocopie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:41

- Nous non ? C'était pas ça ?

Je m'approcha de la photopieuse et me demmanda comment cet engin marchait ... J'avais l'habitude d'un scanner avec deux boutons seulement, pas avec une dizaine ...

Finalement, je commença à douter. C'était peut-être pas si simple après tout. J'aurai bien voulu que Damien nous aide un peu et que ce Vince arrive un jour !

Au moment où je ne m'attendais plus à un "miracle", quelqu'un arriva :

- Vous êtes bien l'équipe une ?
- Ouai ...
- Je suis Vince !

Je le regarda de haut en bas, sans me gêner et finis par répéter un "ok" du même genre que lors des présentations avec Damien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

Dick ne savait pas utiliser la photocopieuse ...

- T'inquiètes ! Je sais comment l'utiliser ! il suffit d'appuyer sur ce bouton ...

je désigna un bouton ... Dick avait l'air bouche bée ... il n'avait jamais du voir une si grosse photocopieuse ...


- Bon, on se met en place ?


J'attendais que les autres se mettent autour de la photocopieuse pour qu'on puisse photocopier nos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:53

- Euh ... Ouai ... Je crois qu'on a pas le choix ...

On se plaça devant la photocopieuse et meg appuya sur le bouton pour la démarrer. La lumière passa de manière assez lente, ce qui me désespréa, mais je garda un grand sourire en tentant de garder mes yeux ouverts. Le plus dure était de rester immobile pendant tout ce temps qui paraissait interminable ...

[tu sais utiliser photofiltre toi ? parce qu'il faudrait qu'on mette nos visages l'un à côté de l'autre pour faire un semblant de photocopie]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:22

On s'était tous les quatre mis autour de la photoopieuse et j'avais mis le bouton pour nous scanner la tête ... j'étais à côté de Dick et en face de nous il y avait Vince et Damien.

- c'est bon c'est fini ! On donne ça à qui ?

On se dirigea tous les quatre vers la porte et je fermis à clé ... On se dirigea vers la salle de bal ... enfin deux des garçons me suivaient parce qu'ils étaient perdu dans le lycée, Vince, n'était pas du lycée donc c'est normal ... et DIck ... lui ... parce qu'il vient pas en cours donc comment pourrait-il connaître l'emplacement des salles ?

Spoiler:


Dernière édition par Meg Manning le Lun 21 Juil - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:35

- On doit la donner à un responsable ... Mais à qui, je sais pas exactement ...

Comme d'habitude, je suivis Meg qui pourrait nous guider dans le dédale de couloirs de cette université ... On courut vers la salle où se passaient les festivités. On observa tous les recoins de la salle pour voir une personne concernée par cette chasse au trésor ...
Nous vîmes quelqu'un, à une table.

- Vous êtes ?
- Dick, Meg, Daminen et ... Vince !
- Vous êtes bien le groupe 1 alors ?
- Ouai.

Je lui tendis la photocopie que nous avions faîtes.
Il me tendis une enveloppe avec écrit dessus "Indice n°2". Je l'ouvris et le montra aux autres.

"Ta plus belle grimace tu feras dans le lieu le plus insolite que tu trouveras au paradis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Vince Newman
Jeune recrue
Jeune recrue
Vince Newman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
AMOUR : Sélène Muniz {ex Newman
EMPLOI : Professeur d'informatique à Hearst
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue100/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:13

Participer à une chasse au trésor avec un bande d'inconnu et parmis eux l'ex de Sélène... La soirée s'annoncait longue, mais j'allais quand même le faire pour les beaux yeux de ma belle.
J'avais suivit le petit groupe sans dire un mot et en m'executant à me photocopier la tête avec un sourire plus que douteux. Une fois la photocopie rendu je bailla. A ce moment là j'aurais aimé retrouver Sélène mais je ne la voyais nul part...

-Un lieu insolite? Je ne connais pas cette université, je viens juste d'arriver à Neptune je vous laisse trouver.

Je m'appuya d'un air nonchalant contre le mur en attendant une proposition d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:49

- Et moi, je suis quasimment jamais venu en cours ...

Je m'adossa égallement ocntre le mur, en réfléchissant à un endroit farfelue mais je ne voyais pas. On pouvait déjà oublié les salles de classe, la salle des professeurs, le bureau du doyen, ...

Je lâcha un soupir. Je n'avais pas la moindre idée de l'endroit où il fallait aller ... J'étais vraiment perdu dans cette université qui était le seul endroit de Neptune que je ne connais pas par coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:39

Un lieu insolite ... je réfléchissais ... je ne connaissait pas si bien le lycée pour ne pas être élève ... Mais j'avais une idée ... comme lieu insolite, qui ressemblais au paradis, il y avait sur les toits, un petit endroit avec de la verdure ... c'était un groupe du bahut qui avait fait ça et on m'avait demandé une fois d'y aller donc je savais où c'était !

- Il y a sur les toits une endroit où il y a des fleurs ... un endroit assez reposant ... ça m'a l'air pas mal ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:16

- Ouai ... Pourquoi pas ! Il faudrait bien qu'ils voient que c'est sur un toit que nous sommes !

Damien, Vince et meg acquieçèrent et on suivit Meg jusqu'à ce fameux toit. On monta et nous découvrirons un endroit assez agréable, mais je n'y prête pas plus d'attention.

- Je pense que c'est bon. Par contre, il faut qu'on soit sur la même photo ?

Si oui, ce serait plus difficle mais j'avais un retardateur à mon portable qui faisait également appareil photo. De plus, nous pouvions mettre l'appareil en équilibre sur le toit qui n'était pas trop en pente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:19

Nous avion réussi à nous mettre en place de sorte à tous tenir sur la photo, le décor était vraiment beau, je lacha mes cheveux et les ébourifa pour faire ma grimace ... j'allais avoir une belle tête ... nous vîmes le flash de l'appareil de Dick ... Et voilà, nous avions la photo en boîte

- On redescend maintenant !

Et on était reparti pour aller chercher le 3e indice !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:15

nous étions redecsendus des toits en courant comme des dingues. je suivait Meg, Dick et Vince étaient deriere moi et couraient ensemble. le 3eme indices était proche de nous. en revenans, nous croisons une autre équipe qui repartait de la salle des profs.

- vous croyez qu'ils sont avances sur nous?? j'aimerais bien gagner et leur foutres une raclée...

je me tournais vers Dick et Vince. Vince avais l'aire d'en avoir rien a faire de perdre ou gagner, alors que dick avais l'air d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue100/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:00

_COUPURE D'ELECTRICITE_

Simple panne ou acte criminel, à ce moment précis toute l'université est plongée dans le noir complet, le réseau télephone ne fonctionne plus l'antenne de l'université ne recevant plus de signal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:30

Foutue chasse au trésor ! Nous étions dans les escaliers et il n'y avait pas de lumière, j'eu beau appuyer sur le bouton, pas de lumière, panne d'électricté. Chacun prit son portable pour nous éclairer. Je ne pouvais pas courrir avec mes talons et tous les garçons qui étaient deriière moi en train de me suivre passèrent devant moi parce qu'ils allaient plus vite. Je devais faire attention de ne pas tomber, ce n'était vraiment pas pratique les talons ! Ce n'était pas mon habitude d'en porter en plus. La plupart du temps étant donné que j'étais avec Haley, et qu'elle aime être portée, je n'en mettais pas. Je voyais les garçons qui commençait à prendre beaucoup d'avance sur moi.

- Eh attendez-moi !


Ils ne devaient pas m'avoir entendu parce qu'aucun ne se retourna ou ralenti. Tant pis.

Comme il y avait deux étages à descendre et qu'on en était qu'à la moitié, je décida d'appeler ma mère pour lui demander si ça se passait bien avec Haley, je regarda mon portable et là ... pas de réseau ... C'était vraiment inquiétant ! Surtout que j'avais pour habitude de toujours avoir mon portable sur moi our pouvoir être contactée à tous moments par ma mère, et s'il y avait un problème ??? Ma mère avait l'habitude de s'occuper de ma fille, mais j'étais toujours inquiète. C'était mon tempéramment, et je ne crois pas qu'on pourrait le changer. Je ne faisais même pas confiance à Duncan pour la garder, pourtant il faudrait que je le fasse, c'est son père. J'avais fait confiance à Wallace mais il était parti.

Je me retrouvais seule dans des escaliers de l'université, sans électricité et sans réseau. J'espérais que les garçons m'attendent en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue75/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: al   Equipe 1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Une fois que nous avions descendus les escaliers, on se reposa un instant. Je me retourna et vis que nous n'étions que trois ...

- Où est Meg ?

Alors que je le demanda, je reçu un message qui provenait des organisateurs de la chasse au trésor. C'était notre troisième énigme peut-être. Un coup de chance que le réseau vait reprit assez de tonalité pour recevoir les messages, même si c'était assez faible ... Avec un peu de chance, cela voulait dire que le courant revenait ... Qui sait ?

Je décida d'attendre avant de le lire à haute voix. Je ne voulais pas me répéter pour Meg. Finalement, elle redescendit péniblement, chaussures à la main.

Je commença alors à lire le message :

- "A la radio tu chanteras tes pires secrets tu révèleras ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:19

Quand j'arriva en bas, les gars étaient en train de m'attendre. J'avais enlevé mes chaussures pour descendre comme ça je mettais moins de temps.

- Merci de m'avoir attendu !

Dick lut à haute voix l'énigme :

"A la radio tu chanteras tes pires secrets tu révèleras ..."

Ca voulait dire quoi ? tes pires secrets tu révèleras ... Qu'est-ce que ça voulait dire ? Il faudrait chnater à la radio ses pires secrets. A quoi se résumait ce jeu ??? Il y avait de quoi se poser des questions avec tout ça !

- Quelqu'un sait où est la radio ? Et c'est quoi ce truc ? Tout le monde sait déjà tout sur moi, Dick pareil !

C'est vrai, j'avais fait la une des journeaux scolaires du au fait que j'avais unefille et que j'avais survécu à l'accident. Pour Dick sa vie se résumait aux filles, comme tout le monde le savait et à ce que j'avais entendu , le secret qu'il avait de sortir avec Léna avait été révélé !
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue100/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

_RETOUR DU COURANT_

Après avoir été plongée dans le noir pendant de longues minutes, l'Université retrouve enfin le courant.

Tout semble comme avant... en apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Hearst University
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Hearst University


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 73
ETUDES : Hearst
Date d'inscription : 22/11/2007

...
Popularité:
Equipe 1 Left_bar_bleue100/100Equipe 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:25

Chers étudiants,

Après une longue délibération, le jury a décidé d'accorder la victoire à l'équipe n°...


2

Vous avez été les premiers à révéler vos dérangeants secrets à la radio, après avoir relevé les différents défis !

FELICITATION !

Pour information, les différentes photos des défis seront affichés prochainement dans l'album photo !

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 1 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 1   Equipe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 2
» Equipe 4
» Equipe 3 [Meryl, Madison, Duncan & Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: