Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée givrante d'une petite russe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:51

Officiellement, je ne fais pas encore partie des étudiants de Hearst. Papa a pensé que d'arriver à Neptune pour les vacances étaient une bonne idée. En effet, j'aurais le temps de perfectionner mon anglais avant la reprise des cours et de profiter du soleil californien. Cependant, le bal de fin d'année me semblait être une trop bonne occasion de se faire connaître pour la rater... Je sais, je suis seule, étrangère et nouvelle. Je pars avec un léger handicap pour passer une bonne soirée.
Mais je sais que d'être une jolie Russe en robe de soirée est le meilleur des avantages!
C'est donc un peu crispée et surtout à moitié étouffée par ma robe corsettée noire, que je rentre dans l'énorme salle de l'université. Des couples dansent, certains s'embrassent déjà et des petits groupes d'amis sont formés près du bar.
... Une petite vodka et ça passera plus vite...
Je m'approche du bar et me fait servir, attendant que les américains confirment leur réputation de personnes accueillantes et chaleureuses!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:09

Après que nous étions descendu, Bridget, Hilary, Sélène et moi, avions attendu que le jury nous disent si nous étions les heureuse gagnante de la chasse aux trésor. Malheureusement ils avaient décidé de délibérer un moment, ce qui ne nous donnait pas plus d'espoir que ça. Je m'écarta un moment des filles et me dirigea vers le bar, cherchant du regard un latino brun au regard vif. Je m'approcha du barman et lui demanda si il n'avait pas vu Félix, sa réponse ne fut pas très claire. Faire toutes sortes de cocktail ne l'avait pas réussi ce soir.

Je posa mes coudes sur le contoir et observa la salle. Jusqu'à ce qu'une fille, à ma gauche, attira mon attention. Ce n'est pas le fait qu'elle soit blonde ou encore riche à souhait ou encore qu'elle soit venu habillé très chic au lieu d'une tenue ange/démon qui m'avais contrarié mais plutôt le fait que je ne l'avais vu nul part avant ça et je doutais fort qu'elle appartienne à Hearst. Encore une amie de Dick Casablancas ? Ou de Logan Echolls ?

Je m'approcha d'elle et pris le premier verre que le barman me tendit.

- Tu n'as pas l'air d'avoir trouvé l'endroit ou tu étais censé aller.

Elle m'observa après avoir fini son verre. Je lui souris avant de boire le mien.
je savais, par connaissance de cause qu'il ne fallait pas jugé les gens pour leurs apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:16

C'est à ce moment qu'une ravissante jeune fille asiatique me posa une question quelque peu embarassante:

- Tu n'as pas l'air d'avoir trouvé l'endroit ou tu étais censé aller.

Pendant la seconde qui suit, j'observai son étrange accoutrement et regarda tout autour de moi.
Comment paraître ridicule en moins d'une minute? Aller à une soirée déguisée, en robe de soirée... Bravo Priska! Encore une fois tu t'illustres!
Tous ici, portait des déguisement de démons et d'anges (j'en profite pour ajouter que certaines feraients mieux d'oublier le latex de la diablesse, c'est à mourir de honte).
J'aurais pu rester un demi siècle à observer les gens et ne rien dire quand je remarquai que la jeune fille attendait une réponse. Je pris mon courage à deux mains et lui répondis dans un anglais littéralement détruit par mon accent:

- Enchantée... Je m'appelle Priska. Et toi?

Se présenter d'abord, comme Maman me disait toujours et ensuite engager la conversation.

- Je suis nouvelle. Ca doit vraiment se voir...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:28

J'avalai de travers quand la jeune fille blonde se mit à parler. Elle avait un accent slave très prononcé. Cela ne faisait apparemment pas très longtemps qu'elle parlait notre langue.
J'aimais beaucoup les accents. J'avais passé de nombreuses années de ma vie à parler avec le mien. L'écossais. Maintenant il fallait bien m'écouter pour l'entendre, ça avait disparue avec le temps.

- Moi, c'est Laura ... Leung.

Et voyant le regard qu'elle posait sur les autres personnes du bal déguisé je continuai.

- Ne t'en fais pas, j'aurais vraiment préféré être habillé comme toi ce soir, crois moi tu n'as rien à envié, les tenues sont inconfortable et on finira surement à la une du Neptune News à la fin du mois.

Je pouffa de rire.


- Tu viens d'où exactement ? Slovaquie ? Bulgarie ? Ukraine ?

Je bu une nouvelle gorgée et reposa le verre sur le contoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:42

Lorsque je vis la réaction de la jeune fille quand je parlai, je me sentis vraiment ridicule. C'était sur, je ne ferai pas la rentrée avec cet accent russe. Il faudrait que cela change...
Malgré cela, la jeune fille qui se prénommait Laura, était très sympa et lorsqu'elle me parla des tenues des gens ici, je ne pus que rigoler:

- Si tu savais à quel point cette robe est incomfortable... J'ai l'impression d'être... Comment vous dites? ...Etouffée!

Son rire était contagieux et je finis par éclater de rire avec elle. Je repris un verre car je savais au combien je devenais sympathique avec un verre à la main.
Lorsqu'elle parla de mes origines, je lui expliqua:

- De Moscou, en Russie! Je m'excuse pour mon accent... et mon anglais un peu médiocre...

Je lui souris et à ce moment même un jeune homme me poussa légèrement avec son épaule. Il tenait à son bras une jeune fille émmêchée et tout deux s'embrassaient tout en se dirigeant vers la sortie...

- Parfois... Je me dis que je suis vraiment dans un autre montre maintenant! Les Russes sont si différents...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:04

- Ta robe à au moins l'avantage d'être plus ravissante que la mienne.

Je m'écarta et me présenta devant elle les bras ouvert. Montrant ma robe bouffante rouge sang.

- Enfin ça aurait pu être pire, ils auraient pu choisir l'ile aux enfant comme thème.


Je me tourna encore une fois vers l'assemblé cherchant désespérément une trace de Félix. Bien que Sélène était à présent au courant de ma vendetta personnel je tenais à faire bonne figure devant lui et les autres pour ne pas qu'il se doute de quelques choses.
Priska me parlait de son pays et de son accent.

- Ne t'excuses pas, moi j'aime bien les accents, c'est en somme, une marque d'originalité.

Quand le 3/9 poussa Priska je leva les yeux au ciel.

- Bienvenue à Neptune. Une ville qui se hisse tout doucement à la hauteur de Vegas pour ses péchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:18

Laura me faisait rire, elle parlait naturellement sans retenue. Elle était très différente des gens que je connaissais, elle n'avait pas l'air de vouloir feindre une quelconque attitude. J'imaginais la chance qu'elle avait d'avoir été élevée ainsi... Elle devait avoir des tonnes d'amies et être très populaire!
Selon elle, Neptune était une ville qui tendait vers Las Vegas... Je ne sais pas vraiment ce qu'elle entendait par là... Neptune avait l'air d'être une ville agréable et sans problèmes. Je la questionna à ce sujet...

- Tu veux dire que... Neptune est une ville un peu débauchée? Dangereuse...?

J'attendais impatiemment sa réponse comme pour effacer plusieurs doutes qui faisaient surface dans mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:29

- Disons que Neptune à son lot de criminel plus dingue les uns des autres, plusieurs gangs à son actif, un groupe de taré qui pense être le nombril du monde, des capricieux mégalomane, un ex chérif ripoux, plusieurs meurtres inexpliqués et quelques personnes potable sur qui tu pourras compter. un conseil, fait bien attention avec qui tu traine.

La jeune fille fronça les sourcils.

- Moi je fais partie du gang des motard et il y a pas mal de gens ici qui me déteste.

Je tournai la tête et montra quelques jeunes garçons et filles plutôt aisés qui dansaient entre eux.

- Les 3-9 .... je les déteste moi aussi, c'est comme ça. Mais ce n'est pas les pires ici.

En pensant aux Fitzpatrick je me pinçai les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:13

En une minute, Laura venait de confirmer "ne pas se fier aux apparences". La fille que je prenais pour populaire étant en réalité détestée par certains... Comment peut-on être détestée quand on est si aimable?
Mais ce n'était pas cela qui m'attristait dans le discours de Laura, c'était plutôt le fait que Neptune ressemble tant à Moscou de part la corruption et les crimes... Papa n'avait donc pas réellement voulu changer. Je comprenais maintenant mieux pourquoi nous avions demménagé ici...
La troisième remarque de Laura à propos des 3/9 elle aussi m'attrista. Comment lui dire que je vivais dans le quartier 90909? Et s'ils étaient aussi horribles que cela, pour avions nous emménagé dans ce quartier là...? A cause de notre fortune? Encore fois, je me posais plein de la questions sur la raison de notre venue en Californie.
Mais j'ai appris à cacher ce que je ressens et ne laissa rien paraître de mes émotions devant Laura. Les apparences sont plus faciles à maîtriser que la vérité...

- Les 3/9...

Je changeai de sujet, histoire de ne pas m'aventurer sur un terrain dangereux. Il y avait apparemment ici des choses à cacher et tabous.

- A Moscou... Les jeunes sont complètement fous...

* Tu es fais partie de ces fous... *

- Ils ont tous ce qu'ils veulent, font la fête jour et nuit et négligent leurs écoles... Mais entre eux, ils sont très distants et froids. Les filles ont toutes mauvaises réputations et elles en sont fières... Ca ne va pas me changer!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

- Non pas trop. Quoiqu'il y a des 3-9, je l'avoue, qui en vaux la peine.

Je pensais à Lilly Kane, une de mes meilleures amies. J'adorais cette fille, les délires que nous avions eu chez elle, sur une chanson des spice girls ou le fait que nous étions toutes deux des petites amies de motards. ça nous rapprochait un peu.

- Il faut juste que tu fasses attention, il y a des poignets de gens sur qui tu peux faire confiance. Pour te citer quelques noms il y a Sélène Muniz, Lilly Kane, Véronica Mars, Damien Wankel, Léna Mactaylor, Bridget Sean, Meg Manning, Wallace Fennel, Weevil...

Je m'arrêta un instant, me demandant comment elle allait réagir quand elle verrait Weevil pour la première fois. Penserait-elle à ce moment là qu'elle pouvait lui faire confiance.

- ... et d'autres que j'oublie.

Je lui souris. Elle avait l'air sympathique comme fille et je ne regrettais pas d'être venu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:43

Laura me nomma les gens à qui je pouvais faire confiance. A peine avait-elle fini la liste que je ne me souvenais plus d'aucun d'entre eux. Tant pis, si je les rencontrais je verrais bien s'il connaissait Laura ou non!
Nous continuons de discuter ensemble quand la musique mouvementée s'arrêta pour faire place à un slow des plus ennuyants... Une horde de couple s'avançait alors sur la piste pour danser ensemble, collé l'un à l'autre comme si il était marié depuis trente ans alors qu'il ne se connaissent que depuis quelques minutes pour la plupart.
Il y deux trois garçons mignons mais ce n'est pas le bon soir pour faire des rencontres...
Laura, elle, semble chercher quelqu'un du regard et j'ose lui demander:

- Un petit ami introuvable..?

Je me sens quelque peu étonnée par la confiance avec le quel j'aborde le sujet avec une fille qui est presque une inconnue pour moi. Mais je me rappelle qu'ici toutes les filles parlent surement ouvertement de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:22

Priska, comme moi, observait les couples dansant sur la piste de danse. et vu la tête qu'elle faisait elle devait tout aussi bien aimer le spectacle que moi. Je trouvais ça presque répugnant de les voir se serrer les uns contre les autres, à cette allure il finirait par s'accoupler en public.
Priska me demanda, en sous entendu, si je cherchais quelqu'un dans la salle.


- Un fiancé....

Je souris. Elle avait l'air étonné d'entendre fiancé.

- Nous sommes ensemble depuis 7 ans maintenant. On sait ce que veux dire le mot fiançailles ne tant fait pas.

Mais ou était Félix ?

- Il fait partie d'un des gang dont je viens de te parler. Il est même le bras droit de leurs chef, et Lilly Kane, une richissime 3-9 sort elle avec le chef...Weevil. et toi tu as un petit ami ? Ici ou à Moscou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:44

Laura ne le prenait pas mal, d'ailleurs elle me parla même de son fiancé. Fiancé à son âge? Etrange... Elle m'assure qu'ils sont ensemble depuis 7 ans et que leur relation est stable. Je respecte les jeunes capables de voir sur le long terme... Je n'en suis moi-même pas capable!
Elle m'explique que son fiancé fait partie d'un gang... Peut-on faire confiance à un gars qui dirige un gang? J'imagine que oui car Laura semble heureuse... Les choses sont vraiment complètement inversées ici!
Si moi? J'ai un copain...?

- Non... Jamais vraiment eu quelqu'un de sérieux...

Je lui souris avec sympathie:

- Si tu savais comme je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:51

- M'envier ?

Je lui souris faussement. Félix m'avait trompé durant une année entière et après tout les péripétie nous nous étions retrouvé et il avait finalement fait sa demande. J'avais sauté de joie ce jour là, faisant preuve d'un professionnalisme étonnant dans le domaine du mensonge. Je ne voulais qu'une seule chose, me venger de Félix Toombs une bonne fois pour toute. J'avais fini par devenir assez froide intérieurement pour ne plus penser au souffrance qu'il endurera, souffrance que j'ai d'ailleurs connu et que vraisemblablement il ne semble pas se soucier autant que ça. Oui, j'étais, pour les autres, la fille la plus chanceuse du moment. Pourtant la haine avait fini par me ronger.

- tu finiras bien par trouver la perle rare, ne t'en fait pas.

Je pensais vraiment ce que je lui disais. C'est vrai que la jeune fille avait tout pour plaire et elle paraissait vraiment gentille alors que ça ne faisait que quelques minutes que nous discutions ensemble.

- Tu m'as dit tout à l'heure que tu étais nouvelle, tu viens étudier à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:59

Laura semblait étonné que je l'envie. Elle ne devait pas comprendre que pour moi être fiancé et se marier était l'un de mes rêves! Même si je ne pouvais m'imaginer le vivre dans les années qui suivent, je savais que c'était mon voeux le plus cher. En Russie, les femmes heureuses sont celles qui trouvent un mari riche et aimant. Je ne verrai pas pourquoi j'échapperai à la règle.
Lorsque Laura dit que je trouverai probablement, je fus surprise mais aussi touchée par son compliment.

- Merci... En tout les cas, sache que je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fiancé.

On aborda ensuite le sujet de l'école et je lui répondis:

- Oui, je vais commencer l'année prochaine! Je me réjouis! En attendant je vais profiter de la plage et de la Californie...

J'étais contente de ne pas être toute seule ici et la rencontre de Laura m'enchantait! L'été s'annonçait bien!
A cet instant le serveur du bar posa devant nous des petits fours, nous invitant à les gouter. Je refusa poliment prétextant ne pas avoir faim... En réalité mon estomac était vide et ces petits fours paraissait réellement délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:14

- Pour les vacances, la Californie c'est le rêve. Je suppose que ça change de température par rapport à Moscou. Il fait beau, la plage est magnifique... en y repensant il n'y a pas que des mauvais coté ici.

Je souris bêtement.

- Tu serais venu plus tôt, tu aurais pu venir avec nous à la sortie de Las Vegas. C'était pas ce que j'aurais espéré mais tu aurais surement apprécié.

Las Vegas avait été horriblement horrible pour moi. Surtout à cause de la dispute avec Sélène.
Un type du quartier des motard passa à coté de nous et il me salua ainsi que Priska. Lui fit un clin d'œil et partie.
Elle me regardait avec des yeux tout rond.


- oui, Les gars de mon quartier adorent les blondes.

On rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:46

Laura me raconta alors qu'ils avaient fait un séjour avec l'école à Las Vegas. Quoi de mieux? Cela avait du être un week-end plus que mouvementé. Il est vrai que cela ne m'aurait pas déplu de partir dans la ville du jeux avec tous mes amis!

- Pourquoi cela n'a pas été comme tu l'espérais? Trop de monde...? De bruit, d'agitation? Ca doit être une ville fatigante...

Alors que je la questionnais, un ami de Laura passa par là et la salua. Il m'adressa même un clin d'oeil. Interloquée, je n'eus même pas le temps de dire ou de faire quelque chose. Laura assura qu'il aimait les blondes ce à quoi je répondis:

- Les garçons aiment les blondes parce qu'elles sont cruches... Je n'ose même pas imaginer ce que certains vont penser quand ils sauront que je suis Russe...

Nous nous sommes alors mises à rigoler ensemble et, trouvant Laura de plus en plus sympa, je lui demanda:

- Dis... Tu me donnerais ton numéro? Comme ça on pourrait aller boire un verre, ou n'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:30

- Las vegas à été un peu comme une douche froide. Les gens changent quand ils sont là bas. Les amis que tu connais finissent par te faire du mal en disant ou en faisant des choses que jamais tu n'aurais imaginé qu'ils feront. C'est assez bizarre à expliqué mais je reste convaincue que l'argent change les gens. ça les transformes.

J'haussai les épaules face à Priska qui n'avait plus l'air très enchanté de vouloir aller à Vegas.

- La ville est cependant magnifique mais il n'y a que ça.

Peut-être que si nous avions évité d'aller au casino tout nos problème n'auraient pas existé mais ça aurait été dommage de visiter cette ville sans passer par là. C'était un peu notre but à tous en acceptant cette sortie.
Prisca me demanda ensuite si j'étais d'accord pour qu'on s'échange nos numéro. C'était une bonne idée. Si elle faisait des sorties avec Les autres filles et moi ça l'empêcherait de fréquenter les mauvaises personnes. Et puis on pourrait bien s'amuser avec elle. Elle était cool.
Tout en souriant je sortie mon téléphone.

- Il ne faut pas me le demander deux fois.

j'enregistrai son numéro et elle en fit de même avec le mien.

- Et si jamais tu as envie de faire un tour en moto... je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue75/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:23

Je décida d'aller boire un verre, maintenant que la chasse au trésor était terminée.
Mon déguisement était reduit à néant (heureusement peut-être) : les ailes jetées dans un couloir de l'université de Hearst, mon maquillage qui s'effaçait plus le temps passait, et j'en passe. Bref, je n'étais plus aussi bien qu'en début de soirée mais ça allait encore. J'avais rattrapper les dégâts, suite à une course pour une maudite chasse au trésor, en allant vite aux toilettes.

Je m'asseya et le barman arriva, sourire aux lèvres.

- Que désirez-vous ?

Je réfléchis deux secondes avant de me décider à prendre un verre de soho.

Je tourna ma tête pour voir les alentours et vis qu'il y avait Laura, avec qui je n'avais jamais vraiment discuté, et une fille que je n'avais jamais vu auparavant. Si Laura n'était pas accompagnée, je n'hésiterai pas une seconde à la rejoindre pour discuter, mais peut-être que j'allais déranger. Tant pis ! Je me leva et arriva à leurs côtés.

- Bonsssoooiiirr ...

Je ne perdais pas mon enthousiasme mais quand j'étais gênée de m'incruster.

Je me tourna vers la jeune fille qui me paraissait nouvelle.

- Salut ! Je m'appelle Meryl, Meryl Grimm, enchantée.

Je lui serra la main, comme je le faisais souvent et finis par demander à Laura et à ... l'inconnue :

- Est-ce que je peux me joindre à vous ou est-ce que je vous dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:44

Après avoir échangé nos numéro on recommença à discuter du lycée jusqu'à ce qu'une fille s'approcha de nous. Une jeune fille que j'avais aperçu quelques fois discutant avec Véronica ou encore Damien et Lilly. Nous avions eu quelques discutions mais n'étions pas vraiment proche toute les deux. Mais c'était pour moi, une 3-9, qui comme je disais à Priska tout à l'heure, en valait le coup.

- Salut Meryl.

Elle s'asseya près de nous un verre à la main, nous demandant si ça nous dérangeait qu'elle vienne se joindre à notre discutions. Je lui répondis en souriant.

- Tu peux venir.

Je me tourna vers Priska et continua...

- Priska je te présente Meryl Grimm. Elle étudie la criminologie à Hearst. Et Meryl, voici Priska Nabokov
Elle nous vient de Russie et elle va étudier ici l'année prochaine. Je pense qu'en plus vous habitez le même quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:26

Voilà je venais d'avoir mon premier numéro, autrement dit ma première rencontre. Laura me parla d'aller faire un tour en moto et ceci m'enchata. La vitesse j'adorais ça! Je lui fis par de mon enthousiasme:

- Ce serait vraiment génial! Promis je t'appellerai!

A cet instant, une jeune fille s'approcha de nous. Elle était belle malgré le fait que son maquillage avec un peu coulé et que son déguisement ne ressemblait plus réellement à un déguisement ^^. Laura me la présenta et je fus enchantée de voir qu'elle venait du même quartier que moi! Je lui serra la main chaleureusement et à mon tour me présenta:

- Enchantée! Priska...

Je souris à Laura et lui dis:

- Alors tu avais deviné pour les 3/9... Contente que tu sois restée me parler tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:03

- Oui j'ai bien vu ta tête quand j'ai commencé à parler de ce quartier. Comme je connais pas mal de monde qui y vient et des personnes assez sympa ça ne me dérange pas de discuter avec toi, et puis tu n'as rien de désagréable dans ton comportement. Y a aussi certaines personnes de mon propre quartier à qui je ne parle pas. alors...

Meryl nous écoutait le nez plongé dans son verre, je me demandais si elle avait passé une bonne soirée.

- Et pour la moto, appelle surtout quand tu veux, n'hésite pas.

Je lui souris me tourna et commanda un autre verre au barman.

- Et sinon tu as des frères et sœurs ? tu vas étudier quelle matière à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue75/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:06

Laura fit les présentations. Ainsi, elle venait de Russie, ce qui se confirma par son accent qui me plaisait même si les phrases ne coulaient pas encore naturellement du à cet accent. Peu importe, c'était agréable à entendre. De plus, si elle restait encore longtemps en Amérique, elle finirait par perdre petit à petit son accent russe, tout en gardant une légère tonalité cependant.
J'avais de la chance de la voir car elle avait l'air gentille et qui allait dans le quartier des 3/9, même si je n'y étais plus. Une immence maison, pour une seule personne, n'était pas intéressante à mes yeux. Néammoins, je ne l'avais pas vendu mais loué à une jeune couple de richards pour ne pas l'abandonner totalement.

- Dire que je suis mal fagotée alors qu'il y a une nouvelle arrivée, qui va, en plus, se retrouver dans mon quartier !

Priska, voilà comment elle se nommait. C'était un joli prénom. J'acceuilla ses paroles avec sourire et finis par boire quelques gorgées de mon alcool. Je fus étonnée par la dernière parole de Priska. Apparemment, elle n'avait pas dit que c'était une 3/9 à Laura. je ne trouvais pas ça vraiment étonnant, vu que Laura est une motarde et que ce n'est pas le grand amour entre ses deux groupes.
Elle finit par s'expliquer, j'en souris et continua à avaler quelques gorgées tout en écoutant le fil de la conversation. Maintenant, je préférais écouter, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:32

Meryl fit une remarque à propos de son habillement et je me sentie soudain gênée de l'avoir peut-être regardé de travers à son arrivée... A vrai dire je n'avais pas l'habitude des soirées déguisées et s'il y en avait une qui faisait tâche ici, c'était bien moi!
Je rassura donc Meryl, pour qu'elle ne se sente pas mal à l'aise:

- Ne t'en fais pas! Au moins toi tu savais qu'il fallait être déguisée!

A la question de Laura sur ma famille je ne savais pas réellement quoi répondre. Je suis fille unique certes, mais est-ce que je parle de maman..?

- Je suis fille unique! Pas de petites soeurs bruyantes et curieuses...

Je passa rapidement à l'autre réponse pour éviter de devoir développer le sujet.

- Je ne sais pas encore vraiment... Je suis ne pas à proprement parler brillante. C'est surtout mon père qui y tient... Quelles genre de matières sont proposées...? Est-ce que quelque chose est lié au design? A moscou j'étais dans une école de stylisme, mais ici... Je ne sais pas vraiment ce qu'il y a dans ce style...

J'étais contente de trouver deux filles de la même école que moi. Elle avait l'air capable de pouvoir m'aider et j'avais bien besoin de repères...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe Left_bar_bleue100/100L'arrivée givrante d'une petite russe Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:21

Je reste un moment dehors que l'ambulance soit partie avec Lilly, et Logan qui l'accompagne. Je suis soulagé qu'il y soit, sinon je me serais senti obligé de suivre miss Kane à l'hôpital... rien de mieux pour finir une soirée pourrie !

En rentrant dans la salle de bal, j'aperçois Laura qui est enfin revenu de sa chasse au trésor. Elle discute avec une petite blonde que je n'ai jamais vu. Décidément, il faudra que je dise à ma petite femme que ses fréquentations sont particulières. Cette fille est le type même de la poupée blonde et facile !

Je m'approche du petit groupe et prend Laura par la tête, en soufflant à son oreille :

- Coucou chérie, tu m'as manqué !

C'est clair qu'être ici sans elle, c'est tout simplement insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée givrante d'une petite russe Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée givrante d'une petite russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite rencontre
» petite visite
» petite confession a une amie
» Petite visite || Libre
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: