Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée givrante d'une petite russe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Left_bar_bleue75/100L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:11

J'écouta Priska attentivement et ne pus que sourire suite à sa première réflexion.

- Si t'es nouvelle, tu ne pouvais pas deviner ... Ne t'inquiètes pas ...

Je rebus une gorgée de mon alcool, n'ayant plus l'intention d'interférer dans la conversation, pour le moment. J'appris alors qu'elle était enfant unique. Moi-même je l'étais et je m'ennuyais comme un rat mort, étant seule à longueur de temps au sein de la famille. Ah non, j'oubliais ... Ma demi-soeur et mon demi-frère ... C'est à peine si je les connaissais ...

Pour éviter de penser à ce que j'avais laissé pendant ces deux dernières années, je me reconcentra sur la conversation. Priska était apparemment intéressé par une filière touchant le design, de près ou de loin.

J'haussa les épaules. Je ne connaissais pas toutes les options possibles de cette université. Après tout, quand je suis arivée ici, je savais déjà quoi faire : criminologie et photographie. D'ailleurs, il fallait que je désinscrive de cette option pour la remplacer par la psychologie ... J'avais les bases de la photographie, cela me suffisait.

- Je ne sais pas mais je pense. La palette de possibilités esta ssez importante à Hearst ... Il faut peut-être demander au doyen. Je suis sûr que, lui, pourra t'aider.

A ce moment-là, un jeune homme se dirigea vers nous, enfin plutôt vers Laura. C'est à peine si Priska et moi existions, ce qui me vexa. Ce n'était pas correct mais je préféra ne pas me faire remarquer à cause de lui. J'afficha la mine la plus neutre que je pouvais faire pour le saluer :

- Salut au fait ...

Je resta aimable cependant, agréable même. Si Laura l'appréciait (et apparemment, c'était le cas vu l'acceuil), je ne ferai rien contre lui. Je m'appliquerais même à le connaître. Cela ne me poserait pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:02

Alors que nous discutions ensemble des orientations de Hearst, un jeune homme, cheveux noirs et regard sombre, se joint à nous. Il n'a d'yeux que pour Laura et j'entends les mots "tu m'as manqué" lorsqu'il se met à lui parler. Aussitôt, j'esquisse un petit sourire et comprend que c'est lui, "le fiancé". Bonne pioche Laura! Il est plutôt mignon et son air de baroudeur lui donne un petit côté dangereux. Je suis contente de voir que "le fiancé" de Laura et elle aillent bien ensemble.
Je me souviens alors de ce que Laura m'a dit. La rivalité entre les 3/9 et les motards... Dois-je le saluer, être sympa ou va-t'il me remballer?
Voyant Meryl le saluer avec sourire, je décide d'en faire de même:

- Bonsoir!

Je bois ensuite une gorgée de mon alcool, légèrement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Left_bar_bleue70/100L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:51

Après avoir échangé quelques paroles avec les deux filles. Je sentis quelqu'un s'approcher de moi, en me retournant je m'aperçus qu'il s'agissait de Félix. Ou avait-il bien pu aller ?
Il me glissa quelques mots à l'oreille et je souris, par habitude.

- Toi aussi, mais tu étais ou ?

En me retournant vers les filles, je voyais bien qu'elle semblait un peu gêné par la présence du motard. Faire les présentation n'était peut-être pas une bonne idée étant donné que Félix n'appréciait pas tellement la compagnie de 3/9, Mais comme je venais de passer quelques minutes à bavarder avec elles, il le fallait bien.

- Meryl, Priska je vous présente Félix. Je pense que tu dois déjà le connaître Meryl et vis versa.

Je souris en regardant mon fiancée.

- Voici Meryl Grimm et Priska, une nouvelle à Hearst. Elle vient tout droit de Russie et ...


En voyant la tête de Félix, je ne pu me retenir de glousser. Bien que je commençais à détester la relation PCH/3.9, la mou de degout qu'il faisait en voyant l'un d'entre eux me faisait assez rire.
en chuchotant je lui dis.


- Arrête, elles sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:55

Comme prévu, la situation fut gênante. Laura nous présentait et essayait de nous mettre tous alaise mais je voyais bien que même elle n'y croyait pas vraiment. Elle souriait d'un air un peu forcé en attendant la réponse de son homme prénommé Felix.
Alors qu'elle venait de lui donner nos noms, le visage de Felix faisait une moue plutôt marrante, hésitant entre le dédain et l'envie de s'en aller. Oui, Felix était la preuve vivante des relations 3/9 et motards.
Cependant, je fis mine de ne pas remarquer son attitude et continua sur la lancée de Laura qui voulait que tout se passe bien apparemment.

- Enchantée Felix!

A ce moment je croisa le regard de Laura et j'étais à deux doigts de mourir de rire. Au même instant, je me tourna vers le bar et commandant une tequila que je bus ex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée givrante d'une petite russe   L'arrivée givrante d'une petite russe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée givrante d'une petite russe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite rencontre
» petite visite
» petite confession a une amie
» Petite visite || Libre
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: